Fiction: Seuls

Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
Classé: -16D | Romance | Mots: 44273 | Comments: 332 | Favs: 197
Version imprimable
Aller au
Duste (Féminin), le 14/01/2007
Voilà, les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, et ce, même s'ils sont plutôt OOC. J'espère que vous aimerez ma fic et laissez-moi vos commentaires! Bonne lecture!

Désolée si les chapitres sont longs à arriver, je ne suis pas très vite sur le clavier ces temps-ci... Bonne lecture!




Chapitre 19: La rentrée



Ce matin, Hinata s’était levée très tôt malgré elle. En fait, elle s’était réveillée à chaque heure cette nuit à cause du stress. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi elle était si nerveuse. Après tout, ce n’était pas sa première rentrée au collège Konoha. Elle y avait déjà passé une année entière. De plus, cette année, tout était différent. Elle avait un copain et des amis qui allaient au même collège qu’elle. C’était fini les journées entières passées à ne se parler qu’à elle-même. Elle n’était plus seule désormais.

Hinata s’habilla et déjeuna à toute vitesse, même si elle était très en avance. Elle avait décidé, sur un coup de tête, qu’elle irait rejoindre Gaara chez lui, et qu’ils iraient ensemble au collège.

Lorsqu’elle arriva à destination, elle fut surprise de constater que Gaara n’était même pas encore réveillé! En effet, c’est un Naruto tout ébouriffé qui lui ouvrit la porte.
« Salut! Gaara est encore là? »
« Hm… Je crois qu’il est encore couché. »
« QUOI? Il est déjà 7h45 et les cours commencent dans 15 minutes! »
« Je sais… »
« Et toi non plus tu n’es pas prêt? »
« Je n’ai pas de cours avant 10h alors… »

Naruto s’écarta pour laisser passer une Hinata en furie. Elle se dirigea vers la chambre de son copain et sauta sur ce dernier qui se réveilla en sursaut.
« Non mais t’es malade Naruto! Je vais te… ah c’est toi Hinata. Je t’ai confondu avec… »
« Pas le temps de discuter! Tu vas être en retard! »
« Hm? Mais il est juste…hé merde mon cadran n’a pas sonné. »

Gaara se leva et s’étira en baillant bruyamment. Il s’habilla et pris une pointe de pizza de la veille, avant de sortir, suivit d’Hinata.
« Tu vas pas manger ça pour déjeuner j’espère… »
« Et alors? »
« Mais c’est pas…un déjeuner. »
« Pour moi, si. Fin de la discussion. »

Hinata soupira devant les mauvaises habitudes de Gaara. Sur certains plans, il était vraiment irrécupérable. Mais alors côté alimentation, c’était pire que tout. Le jeune couple marcha d’un pas rapide vers le collège où ils arrivèrent de justesse. Ils se dirigèrent chacun vers leur cours respectifs. Ils se rejoindraient pour dîner.

Hinata arriva comme un ouragan dans sa classe de littérature pour constater qu’il manquait encore plusieurs personnes. Une jeune fille ne manquait malheureusement pas à l’appel et la jeune Hyuuga se serait bien passée de sa présence dans sa classe. En effet, Sakura était assise dans la dernière rangée du local et la regardait avec un petit sourire narquois.

La jeune femme aux yeux clairs soupira, jurant intérieurement de se retrouver encore dans la même classe que la garce aux cheveux roses. En plus, il y avait cinq groupes de français et il fallait qu’elles se retrouvent ensemble à nouveau.

Le cours débuta bientôt et le professeur fit son entrée dans la classe. Il était assez grand et bâtit et une odeur de cigarette semblait le poursuivre. Son nom était Asuma, et il était réputé pour être un excellent prof, bien qu’il demandait plusieurs travaux pratiques en équipe.

« Bonjour classe! Je suis content de voir que nous avons un groupe qui semble plutôt diversifié. Aujourd’hui, je vais vous expliquer le plan de cours puis, nous formerons les équipes au hasard pour le premier travail qui est, ne vous inquiétez pas, très simple et court. »

Après une interminable explication du fameux plan de cours (qui était trop rempli au goût de la majorité des étudiants présents), Asuma se décida de former les équipes en pigeant leurs noms dans un bocal.
« Shikamaru Nara avec… Kiba Inuzuka. Haku avec… Shino Aburame. Sakura Haruno sera avec… Hinata Hyuuga. »

Hinata n’entendit pas le reste des jumelages. En plus d’être dans la même classe qu’elle, il fallait qu’elle soit en équipe avec elle! Cette fois, la jeune femme en était sûre : le destin lui en voulait.
« Bon alors placez-vous avec votre coéquipier et suivez les instructions sur la feuille que je vous ai remise et répondez aux questions. Vous avez 20 minutes! »

Après 2 minutes de combat intérieur, Hinata se résigna à contrecœur à aller rejoindre Sakura. Cette dernière lui tourna le dos alors que la jeune Hyuuga prit place en face d’elle. Sakura laissa échapper un petit rire moqueur.
« Quoi? Pourquoi tu ris? »
« Pour rien. Je te regarde et je ne comprends toujours pas ce que Sabaku te trouve. Avec la tête que t’as. Non mais tu t’es déjà regardé dans un miroir? C’est vrai ce qu’ils disent, l’amour rend aveugle. »

Hinata soupira.
« Arrête avec ça. C’est pas ma faute si t’es jalouse. Là on a un travail à faire et… »
« Rectification, TU as un travail à faire. Et si tu penses que moi, je suis jalouse de toi! En as-tu une autre comme celle-là? »
« Quoi? »
« Ben voyons, si tu pensais que j’allais travailler avec toi. Dépêche-toi de commencer sinon on va remettre le travail en retard. »

Le sang d’Hinata commençait à bouillir dans ses veines alors qu’elle entendait toutes les sornettes de sa coéquipière.
« Pas question qu je me tape tout le travail seule! »
« Et pourquoi pas? Ah et puis non, je devrais le faire moi-même. Avec tes idées tordues, on aura une mauvaise note. »

Hinata perdit la carte pendant un moment. Lorsqu’elle reprit ses esprits après un accès de rage, elle vit un Asuma flou qui lui pointait la porte de la classe.
« Dehors! Et vous deux, ne revenez pas ici avant d’avoir régler vos conflits! Je ne veux pas de bagarre dans ma classe! »

Hinata se leva et sortit sans dire un mot. Elle se précipita comme une flèche à l’extérieur du collège, ne voyant même pas Gaara qui sortait de son cours pour aller chercher un livre qu’il avait oublié dans son casier. Ce dernier l’aperçu et se lança à sa poursuite.
« Hinata! Hé attends-moi! »

La jeune femme ne l’entendit pas, perdue dans ses pensées. Elle sursauta lorsque Gaara posa une main sur son épaule afin d’attirer son attention.
« Hinata! »
« Ah! Gaara tu m’as fait peur! »
« Mais où tu vas comme ça? Ton cours est déjà terminé? »
« Non non. C’est juste que tout ça m’a mise à l’envers. »
« Tout ça quoi? »
« Je me suis fait jeté en dehors de mon cours de littérature. »

Gaara écarquilla les yeux de surprise.
« Wow tu commences ça fort une année scolaire toi. Comment ça? »
« J’ai été placée en équipe avec Sakura. Elle m’a nargué encore une fois et j’ai pété les plombs. Je l’ai envoyé au tapis si tu vois ce que je veux dire et le prof a pas trop aimé ça on dirait. »
« Tu commence à agir comme je l’aurais fait. Je sais pas si c’est supposé sonner positif ça… Je t’influence tant que ça? »

Hinata ria et frappa légèrement l’épaule de son copain. Évidemment qu’il n’avait rien à voir là-dedans. Mais c’est vrai que ça semblait étrange.
« Tu sais Gaara, y’a pas que toi qui peut être un dur ici. J’ai mes côtés cachés tu sais. »
« Oh je devrais me surveiller moi là. Je ne voudrais pas me faire ramasser par ma tigresse de copine. Grrrr! »

Hinata éclata de rire et sauta dans le dos de Gaara, faisant mine de l’attaquer.
« Gare à tes fesses! »
« Tu veux dire gare à mes belles petites fesses rondes? »
« Ah si tu veux »

La jeune femme tapa le postérieur de son copain d’une main. Puis elle lui saisit la main et ils partirent ensemble dîner en ville.

Sur le chemin, Hinata s’arrêta net et se tourna vers son copain. Ce dernier la regarda avec un air interrogateur.
« Quoi? Qu’est-ce qu’il y a? »
« T’es pas supposé avoir un cours toi? Et pourquoi t’es sortit si tôt? »
« J’allais chercher un livre. Mais là, il reste juste 30 minutes de cours et puis t’as plus besoin de moi que le prof. »
« Ouais peut-être mais c’est pas une raison pour faire l’école buissonnière. »
« Qu’est-ce que ça peut faire, c’est le premier cours de l’année et puis c’est pas la première fois. »

Hinata soupira. Parfois, elle oubliait que Gaara était un peu délinquant. Elle passa un bras sous le sien et l’entraîna vers le Mc Donald du coin. Il n’était pas encore midi alors ils n’auraient pas de mal à se faire servir rapidement.

Après avoir manger, le jeune couple traîna un peu en ville avant de retourner à l’école. Hinata suppliait intérieurement le ciel de ne pas être dans la même classe que Sakura pour le cours d’anglais. Son vœu fut rapidement exaucé lorsqu’elle la vit entrer dans une autre salle de classe.

Hinata soupira de soulagement. Elle embrassa Gaara et se dirigea vers son local d’anglais. L’après-midi se passa calmement, du moins jusqu’à la fin du cours. Alors qu’elle sortait du collège, la jeune Hyuuga tomba face à face avec Sakura. Cette dernière était avec Ino, son ombre inconditionnelle. La fille aux cheveux roses se planta en face d’Hinata, lui bloquant le passage.
« Pousse-toi Haruno. J’ai pas le temps de jouer avec toi. »
« Sale garce! Je vais t’apprendre à me frapper moi! »
« Tu l’avais cherché! »
« Attends un peu, j’ai une belle surprise pour toi. »

Sakura fit un signe et Sasuke arriva près d’elle. Il s’approcha d’Hinata d’une façon menaçante.
« Je vais te montrer pourquoi il faut pas toucher à ma copine. »

La jeune Hyuuga commençait à avoir peur alors que Sasuke s’avançait vers elle. Cependant, elle demeura droite, prête à se défendre. En une fraction de seconde, elle reteint sa respiration à la vu d’un poing dirigé vers elle et ferma les yeux, attendant le douloureux impact.

On entendit un bruit sourd suivit d’un cri de douleur. Toutes les têtes se tournèrent en direction du vacarme. Hinata se tenait toujours debout et étrangement, elle n’avait pas mal. Elle ouvrit les yeux, hésitante et aperçu Gaara près d’elle, se secouant la main. À ses pieds, Sasuke était en train de se relever, le nez en sang. La jeune Hyuuga recula alors que le ténébreux fit face à son copain, les yeux rageurs.
« Ça tu vas me le payer Sabaku! »
« C’est quoi ton problème? Que je te revois jamais toucher à Hinata, compris? »
« Mêle-toi de ce qui te regarde! »
« Justement. Si tu poses un seul doigt sur elle, je m’arrangerai pour que même ta mère ne te reconnaisse plus. »

Le jeune Uchiha fixa Gaara dans les yeux avec un air de défi. Sans crier gare, Sakura se jeta sur Gaara qui l’évita sans peine. Elle alla s’écraser au sol faute d’équilibre. Hinata n’avais jamais vu son copain aussi en colère. Elle comprenait un peu plus pourquoi tant de gens le craignaient.

Sasuke s’élança sur Gaara et lui flanqua un coup de poing dans le ventre. La bagarre augmenta en intensité et les deux garçons frappaient où bon leur semblait.

La directrice générale du collège arriva sur les lieux et sépara sans peine les deux jeunes hommes.
« Uchiha! Sabaku! Je peux savoir ce qui se passe ici? »

Hinata regardait Tsunade qui tenait les deux garçons par le col de leurs chandails. Qu’est-ce qu’elle était forte! Aucun doute pourquoi elle était encore célibataire. Cette dernière se tourna vers le cercle de curieux qui les entouraient depuis quelques minutes.
« Retournez chez vous! Y’a rien à voir! Quant à vous deux, je ne veux plus vous voir autours de l’école pour une semaine! La violence ici c’est tolérance zéro! Vous règlerez vos différents ailleurs! Compris? »

Sur ce, Tsunade les lâcha. Gaara alla rejoindre Hinata qui l’attendait un peu plus loin. Elle vit qu’un pu de noir se formait autours de son œil gauche.
« Merci Gaara… »
« De rien, c’est ma job non? Y’a pas un crétin sur terre qui a le droit de te faire du mal. »
« Je peux reprendre ce que tu m’as dit tout à l’heure? »
« Hm? »
« Wow tu commences ça fort une année scolaire toi! »

Gaara sourit. Hinata le suivit jusque chez lui. En entrant, ils croisèrent Naruto qui ne posa pas de questions (étrangement, c’est pas son genre). La jeune femme soigna son copain et lui offrit un sac de glace qu’il posa sur son œil.

Lors du souper, ils racontèrent les événements à Naruto qui se demandait dans quoi il s’était embarqué en invitant Gaara à cohabiter avec lui...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: