Fiction: Seuls

Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
Classé: -16D | Romance | Mots: 44273 | Comments: 332 | Favs: 197
Version imprimable
Aller au
Duste (Féminin), le 09/12/2006
Voilà, les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, et ce, même s'ils sont plutôt OOC. J'espère que vous aimerez ma fic et laissez-moi vos commentaires! Bonne lecture!



Chapitre 17: Tout en couleur



Le lendemain matin, Hinata se réveilla tôt. Immédiatement, les souvenirs de la soirée d’hier lui remontèrent à l’esprit. Elle sourit au souvenir de la douce voix de Gaara qui chantait ces mots si touchants et de la façon dont il la regardait au même moment. La jeune femme ne put s’empêcher de soupirer en repensant à la nuit dernière. Elle était si heureuse! Elle avait trouvé quelqu’un qui l’aimait vraiment et qui faisait attention à elle, et qui voulait être avec elle. Elle était ravie de la manigance du destin lors de leur rencontre. C’est fou la vie parfois…

Hinata se leva sans bruit et mit sa robe de chambre en satin bleu. Elle descendit à la cuisine où elle se fit un bon chocolat chaud. Elle passa ensuite au salon et s’assit dans une position confortable sur le sofa et alluma la télévision. Elle n’avait pas envie de réveiller Gaara. Il avait l’air si paisiblement endormi!

Quelques minutes plus tard, Gaara s’éveilla dans la chambre d’Hinata, seul. Cela l’inquiéta un peu car ce n’était pas dans les habitudes de sa douce. Il s’assit dans le lit et s’étira, baillant la bouche grande ouverte. Il se gratta la tête puis sauta hors du lit. Il allait sortir de la chambre lorsqu’une légère brise lui rappela qu’il ne portait rien. Il mit des sous-vêtements et descendit en bas.

Lorsqu’il arriva dans le salon, il trouva Hinata roulée en boule sur le sofa, écoutant la télévision.
« Ça va Hinata? »
« Ah Gaara! Mais oui ça va bien. »
« Pourquoi tu es roulée en boule comme ça? »
« Ah ça! C’est parce que quand j’étais toute petite, j’avais l’habitude de m’asseoir comme ça pour regarder mes dessins animés alors ça m’arrive encore de faire pareil. »

Gaara tourna son regard vers la télévision qui jouait à une intensité si faible qu’il pouvait à peine l’entendre et remarqua qu’effectivement, elle regardait des dessins animés. Le jeune homme vint s’asseoir auprès d’Hinata et passa ses bras autours d’elle, la berçant doucement. Tous deux souriaient quand tout à coup, ils entendirent un grondement sourd.
« Hm, je crois que j’ai faim. As-tu déjà déjeuné? »
« Non mais j’ai des brioches, ça te dit? »
« Mouais, pourquoi pas. »
« Bouge pas, je vais les chercher! »

Sur ce, Hinata se dirigea vers la cuisine et en revint, quelques minutes plus tard, avec deux assiettes qui dégageaient un doux fumet sucré. Elle les déposa sur la table basse du salon puis revint avec deux grands verres de lait.

Le jeune couple dégusta ce déjeuner (1) tranquillement. Ils passèrent ensuite deux heures à regarder la télévision, blottis l’un contre l’autre.

Hinata contemplait maintenant le torse nu de Gaara, comme elle aimait tant le faire, lorsque soudain, une idée germa dans son esprit.
« Gaara? »
« Hm? »
« J’ai une idée de ce qu’on pourrait faire après-midi. »
« Quoi? »
« Ben, dit-moi ce que tu en penses là mais j’aimerais ça faire du body painting… »
« Tu veux dire se peinturer dessus là? »
« Oui. Dans le genre que je fais une œuvre d’art, enfin, tu comprends, sur ta peau et que tu fasses la même chose sur la mienne. »
« Dans mon cas, ce sera facile de faire une œuvre d’art comme tu dis. »
« Comment ça? T’es bon en dessin? »
« Non, mon canevas lui-même est une œuvre d’art. »

Hinata rougit à cette remarque.
« Quoi? Pourquoi tu rougis? C’est vrai. Tu es tellement belle que je risque plus de te gâcher en mettant de la couleur sur toi. »
« A-arrête voyons…j-je suis pas si… belle que ça… »

Gaara embrassa Hinata en guise de réponse. À ses yeux, elle était la plus belle jeune femme qui existait sur terre. Il aimait tout particulièrement ses yeux, qui étaient d’une couleur unique, une sorte de gris très clair qui semblaient presque lilas quand on les regardait sur un certain angle. Et il fallait avouer qu’il adorait son corps svelte dont les courbes le faisaient rêver. Alors l’idée de glisser doucement un pinceau sur la surface de sa peau et de parcourir ses rondeurs ne lui déplaisait pas du tout.
« D’accord, ça me tente d’essayer ça. »

Hinata ne se fit pas prier. Elle partit dans le sous-sol chercher le matériel nécessaire : un grand plastique pour protéger le plancher, des pinceaux de différentes tailles et de la peinture non toxique évidemment, et surtout qui se nettoie à l’eau. Elle remonta et ils décidèrent de s’installer dans sa chambre. Ils poussèrent le lit afin de libérer un espace suffisamment grand et s’installèrent, tous deux dévêtus.
« A-alors… qui commence? »
« Vas-y en premier. Je garde le meilleur pour la fin. »

Hinata rougit de plus belle puis saisit un pinceau et de la peinture noire. Elle demanda à Gaara de se coucher à plat ventre par terre puis elle s’assit à cheval sur lui pour pouvoir peindre sans être gênée dans ses mouvements.

Elle commença tout d’abord par parcourir doucement le dos du jeune homme avec un pinceau propre, ce qui le fit frissonner. Elle en profita pour y déposer quelques baisers avant de mettre de la couleur puis, elle se mit au travail.

Gaara se relaxa sous les caresses du pinceau et ferma les yeux. Il sursauta lorsque Hinata fit le premier trait avec la peinture.
« C’est froid! »
« Tu vas t’habituer »

Hinata continua son œuvre d’art et dessina une paire d’ailes d’ange déchu, de couleur rouge, jaune et noir. Lorsqu’elle eut terminé, elle photographia le tout avec sa caméra numérique et montra le résultat à Gaara.
« C’est vraiment cool! Je suis pas sûr de pouvoir en faire autant. »
« C’est pas le résultat qui compte… »

Les deux jeunes gens échangèrent de place. Gaara commença par caresser le dos de sa belle de ses deux mains, recueillant la douceur de sa peau. Puis, il se mit à l’œuvre. Ne sachant pas trop quoi faire, il dessina lentement un immense cœur dans le dos d’Hinata tout en prenant soin d’y mettre plein de couleurs. Lorsqu’il eut fini, il prit une photo et la montra à la jeune femme.

Pendant environ une heure, le jeune couple se couvrit de couleurs et de baisers, doucement, sensuellement. C’était une sensation si douce et excitante à la fois… Tous leurs sens étaient en éveil. Gaara n’avait jamais rien expérimenté de tel dans sa vie mais il adorait cela.

Lorsqu’ils eurent terminé, Hinata et Gaara se glissèrent tous deux dans la douche. L’effet était presque féerique. Les couleurs glissaient doucement de la surface de leur peau, se mélangeant dans des tourbillons effrénés.

Le jeune couple passa un bon moment sous la douche, dans les bras l’un de l’autre, à s’embrasser langoureusement. Puis, à tour de rôle, ils saisirent une éponge savonneuse et la firent doucement mousser sur le corps de l’autre, sensation que chacun apprécia.

Le reste de la journée se passa paresseusement, coupée par quelques baisers passionnés entre deux scènes d’un bon film.

Deux semaines après les petites escapades amoureuses de Gaara et Hinata, le jour « J » arriva : le déménagement. En effet, Le jeune homme avait couru toute la semaine pour paqueter ses affaires et aujourd’hui, il emménageait avec Naruto, chose qu’il appréhendait depuis quelques temps déjà. Ce n’était pas que le jeune blond ne semblait pas gentil, au contraire, mais Gaara le trouvait un peu trop…survolté. En effet, ils s’étaient rencontrés à quelques reprises dans les dernières semaines afin de mieux se connaître et Naruto était un vrai moulin à parole. De plus, il semblait incapable de rester immobile plus de trois secondes. Gaara allait devoir user de patience, chose qui n’abondait généralement pas chez lui.

Naruto était arrivé chez les Hyuuga afin d’aider son nouveau colocataire à transporter ses affaires. Le déménagement se fit pratiquement sans embûches. Enfin, c’est ce qu’ils croyaient jusqu’à maintenant.
« Naruto, bouge un peu à droite! »
« Mais j’essaie! »
« Hm. »
« Et si on la tournait dans ce sens là »
« On peut toujours essayer. »
« Arg ça marche toujours pas! »
« Foutue base de lit… »

Le problème auquel ils étaient confrontés était de taille. En effet, dû à l’entrée exiguë de l’appartement de Naruto, la base de lit que Gaara avait acheté ne passait dans aucun sens. Les des jeunes hommes déposèrent le meuble, désemparés. Naruto se gratta la tête, tâchant de trouver une solution.
« Va falloir la démonter. »
« Toi, si tu approches un tournevis de ma base de lit, je te tue. »
« Quoi? Tu ne me fais pas confiance? »
« Non justement. »

C’est à ce moment qu’Hinata intervint.
« Bon ça suffit les gars. Gaara, je crois que Naruto à raison, on a pas le choix… »
« Ça va être un vrai calvaire à tout remonter. »
« Mais non voyons. »

Gaara finit par accepter à contre-cœur après s’être obstiné pendant un moment avec sa copine, devant le regard exaspéré de Naruto. Une vingtaine de minutes plus tard, le lit en question était à l’intérieur de l’appartement, en pièces détachées.
« Ah non, j’ai perdu une vis! »
« Naruto. »
« Je suis sûr qu’elle a roulé quelque part par ici! Petite vis…où es-tu? »

Gaara soupira. Ça commençait bien une cohabitation ça! En espérant que le reste se passe mieux…


Quelques jours plus tard, Gaara était bien installé (et oui, il a un lit, il ne dort pas par terre) dans son nouvel appartement. Bien vite, il se rendit compte que Naruto était encore plus survolté qu’il ne l’avait imaginé. Mais, dans un sens, ça mettait de la vie… du moins, c’est ce qu’il voulait se convaincre.

Ça faisait maintenant trois jours que Gaara n’avait pas vu Hinata et elle lui manquait sérieusement. Toute une suite d’événements les avait empêchés de se voir. En effet, la jeune femme était plutôt occupée à préparer le shower (2) de Tenten en ce moment, qui se tiendrait ce week-end. Un genre de truc entre filles, il n’était pas vraiment au courant. Le jeune homme n’était pas mécontent de la revoir ce soir. Il allait la rejoindre chez elle dans quelques instants.

Arrivé là-bas, il n’eut pas le temps de cogner que la porte s’ouvrit et qu’Hinata lui sauta dans les bras.
« Gaara! Je me suis ennuyée! »
« Ouais, moi aussi. »
« Viens! »

La jeune femme l’entraîna à l’intérieur où un doux fumet attira l’attention du jeune homme.
« Ça sent bon ici. »
« Je t’ai fait à souper! »
« T’es un ange. Ça va faire changement des ramens. J’ai pas eu le temps de faire mon épicerie encore et c’est à croire que Naruto carbure qu’à ça. »

Hinata rit avant de déposer un rapide baiser sur la joue de Gaara. Alors qu’elle allait se retourner, ce dernier l’attrapa par le bras et l’attira vers lui. Il posa doucement ses lèvres sur celles de la jeune femme et goûta cette douceur qui lui manquait tant. La jeune femme ne résista pas, bien au contraire, elle approfondit leur baiser, le rendant passionnel.

Alors qu’ils commençaient à s’emporter, Hinata repoussa doucement son copain.
« Le souper va brûler si je ne m’en occupe pas. »
« Hm. C’est dommage. »
La jeune femme lui fit un clin d’œil.
« On gardera ça pour le dessert… »

Gaara sourit à cette idée, puis il la suivit à la cuisine où ils se mirent à table et mangèrent lentement leur repas tout en discutant des événements des derniers jours.
« …et imagine-toi donc qu’il est somnambule. »
« Non, pas possible. »
« Si je t’assure. Il fait toute sorte de trucs bizarres la nuit. »
« Comme quoi? »
« Ben, l’autre jour, je l’ai surprit à essayer de repasser la plante verte. »

Hinata éclata de rire alors que Gaara continuait son récit.
« Cette nuit, il a voulu s’enfermer dans le réfrigérateur. Il devait avoir chaud. Sérieusement, je me demande si je vais réussir à dormir… »
« T’inquiète pas, tu vas t’habituer éventuellement. »
« J’espère… Alors, c’est quand l’heure du dessert? »

Gaara fit un petit sourire coquin qui fit craquer Hinata. Elle se leva et il fit de même. Ils se jetèrent dans les bras l’un de l’autre et reprirent leur baiser de tout à l’heure. Par leur passion, ils se disaient comment ils s’étaient manqués. Le jeune couple s’élança dans une sorte de danse maladroite où se mêlaient baisers et caresses qui les mena de peine et de misère dans la chambre de la jeune fille. Hinata poussa doucement Gaara sur le lit et se coucha sur lui, l’embrassant dans le cou, ce qui le fit frissonner. Ce n’était pas dans les habitudes de sa douce de prendre le dessus mais il ne détestait pas ça.

Hinata s’immobilisa et fixa Gaara dans les yeux. Sans quitter ses yeux verts, elle détacha doucement la chemise noire qu’il portait, prenant soin de tracer les formes de son torse du bout des doigts. Le jeune homme se trouva bientôt torse nu, exposant sa peau satinée. Les baisers s’intensifièrent alors que subtilement, quelques morceaux de vêtements disparaissaient.

Hinata demanda à son amoureux de s’étendre sur le ventre. Elle parcourut ensuite son dos de ses lèvres douces, prenant soin de ne pas oublier sa nuque, arrachant un petit soupir à Gaara de temps à autre.

En un instant, Gaara se retrouva au-dessus d’Hinata. Il traça l’une de ses clavicules du bout de la langue, ce qui fit frissonner la jeune fille sous lui. Ils poursuivirent leurs baisers et leurs caresses et ils se retrouvèrent assis sur le lit, la jeune femme posée sur les cuisses de son amant. Seul leurs sous-vêtements les séparaient.

Gaara parcouru doucement le dos d’Hinata d’une main, caressant sa nuque de l’autre. Il était complètement grisé du parfum naturel de la jeune femme, légèrement sucré, semblable à l’odeur de la pêche mûre. Bientôt, les derniers vêtements disparurent et le jeune couple ne forma plus qu’un, partageant un amour doux et privilégié.

Après que le dernier souffle de l’amour soit venu les chercher, ils se laissèrent tomber sur le lit, encore enivrés de toutes les sensations précédentes. Ils se blottirent l’un contre l’autre, s’embrassant tendrement.
« Hinata… »
« Oui?… »
« Je serais fou de laisser partir une perle telle que toi… »

La jeune femme sourit, chuchotant un moi aussi.
« Je suis tellement bien avec toi. »
« Moi aussi Gaara… »
« Je crois même que… un jour, je vais t’épouser… »

La jeune femme resta muette devant cette déclaration. Son cœur était envahit d’émotions. Hinata regarda Gaara et lui offrit son plus beau sourire, suivit de son plus tendre baiser. Chaque jour elle remerciait le ciel d’avoir déposé cet ange sur terre et d’avoir eu la chance de le rencontrer.

Plus tard dans la soirée, Gaara rentra chez lui à contrecœur. Lorsqu’il l’aperçut, souriant ainsi, Naruto n’eut pas à se demander pourquoi. Au fond de son cœur, il enviait ce garçon aux cheveux rouges qui avait la chance de partager sa vie avec une personne merveilleuse.

------------------------------------------------------------

(1) Déjeuner au Québec est la même chose que petit déjeuner en France. Ici, on dit dîner pour le deuxième repas de la journée et souper pour le troisième.

(2)Sorte de fête pour la future maman où elle reçoit des cadeaux pour le futur bébé et où il y a plein d’activités.





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: