Fiction: Seuls

Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
Classé: -16D | Romance | Mots: 44273 | Comments: 332 | Favs: 197
Version imprimable
Aller au
Duste (Féminin), le 18/11/2006
Voilà, les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, et ce, même s'ils sont plutôt OOC. J'espère que vous aimerez ma fic et laissez-moi vos commentaires! Bonne lecture!



Chapitre 15: Déménagement



Aujourd’hui était le jour « J », le jour du déménagement de Neji et Tenten dans leur nouvel appartement. Comme elle ne pouvait pas faire trop d’efforts étant enceinte, Tenten ne fit que diriger les opérations sous le regard exaspéré de Gaara qui détestait se faire dire quoi faire. Heureusement, il n’y avait pas de meubles à bouger car ils avaient prit un appartement déjà meublé. Au bout de deux heures, toutes les boîtes étaient rendues à destination et déjà, les filles s’afféraient à les ouvrir et à ranger leur contenu alors que Neji et Gaara buvaient une boisson gazeuse froide, assis sur le perron. Il faisait une chaleur à faire cuire un œuf sur la tête d’une personne chauve (comparaison idiote mais bon, comme on dit au Québec : Y fa chaud!) et les deux jeunes hommes avaient enlevé leur chandails déjà trempés de sueur. Tenten, Hinata et Hanabi vinrent bientôt les rejoindre et se décapsulèrent une boisson gazeuse elles aussi. S’essuyant le front, Hinata poussa un soupir de fatigue qui fut imité par les autres, aussi épuisés qu’elle.

Tout s’était bien passé, mis à part qu’Hiashi s’était fait mal au dos mais bon, ça arrivait souvent alors ce n’était pas trop alarmant. Après un souper bien mérité au restaurant, Hinata, son copain et sa sœur saluèrent leur couple d’ami et retournèrent chez eux.

En entrant dans la maison, Hinata fut surprise de voir son père dans l’entrée avec des bagages en main.
« Où tu vas? »
« J’ai reçu un appel et on a un contrat important qui se prépare. Je m’en vais pour 3 jours. »
« Ah d’accord. »
« Ah oui et tu diras à Hanabi qu’elle peut aller passer le week-end chez son amie Eri. J’ai déjà parlé à sa mère. Quant à vous deux, pas de bêtises et profitez-en donc pour trouver un appartement pour Gaara. »
« Oui oui… »
« Bon, aurevoir. »
« Bye! »

Sur ce, Hiashi franchit le seuil de la porte et sortit. Hinata n’eut même pas le temps de refermer la porte que sa sœur arriva du dépanneur avec les glaces au chocolat qu’ils lui avait demandé d’aller chercher. La sœur aînée annonça à la cadette qu’elle irait passer les trois jours suivant chez son amie. Elle ne se fut pas prier longtemps et partit dans l’heure qui suivit, laissant le jeune couple seul. Hinata se tourna vers Gaara et sourit.
« Enfin seuls! Ça fait des lustres! »
« Ouais. Ça fait un bout. »

Gaara s’approcha d’Hinata et lui sourit à son tour. Il plaça ses bras autour de sa taille et fixa son regard vert dans celui de sa copine qui soupira.
« Qu’est-ce qui va pas? »
« Hein? »
« Tu soupires. »
« Ah non, tout va bien. Je me disais juste que j’étais chanceuse d’être avec quelqu’un comme toi… »
« Tant que ça? »
« Oui… Tu me fais sentir tellement… tellement plus importante… »
« C’est réciproque. »
« Vraiment? »

Mais Gaara ne répondit pas. Il se contenta de poser doucement ses lèvres sur celle d’Hinata qui frissonna, comme s’il s’agissait de leur premier baiser. Il finit par s’écarter légèrement d’elle après un bon moment.
« Je suis plus le même gars. »

Hinata sourit au jeune homme en face d’elle. Ça, elle l’avait remarqué qu’il avait changer, et ce pour le mieux, évidemment. Le jeune couple passa ensuite au salon et il se blottirent l’un contre l’autre sur le sofa. Hinata pouvait entendre le rythme régulier du cœur de Gaara qui battait un peu plus vit qu’à l’habitude. Ce dernier passa tendrement une main dans les cheveux de sa bien-aimée.
« Hinata. »
« Oui? »
« Merci. Merci d’avoir entré dans ma vie. »
« C’est moi qui te remercies… »
« Et de m’avoir rentré dedans au collège. »
Hinata rit et rougit légèrement en se remémorant leur première rencontre.
« J’avoue que j’avais vraiment peur de toi dans ce temps-là. »
« Tant que ça? »
« Oui. J’ai faillit m’étouffer quand tu m’as appelé pour le porte-feuille. Et j’ai faillit m’évanouir en apprenant que je devais aller chez toi. »
« Hm. Je savais que je faisais peur mais pas à ce point-là. »
« C’est la faute à tous les ragots racontés sur toi. »
« Mouais, dans le genre que je battais les jeunes pour le fun ou que j’avais déjà tué quelqu’un? »
« Dans le genre. »
« J’avoue que j’ai jamais été un ange mais je suis pas si pire que ça. »
« Je sais bien ça… Mais avoue que t’as pas une attitude très…accueillante quand on te rencontre. »
« C’est le but. »
« Mais pourquoi? Tu gagnes à être connu. »
« Pour qu’on me foute la paix. Et ça marche. »
« Ouais… »

Hinata releva doucement le chandail de Gaara pour découvrir son ventre. Elle entreprit de tracer de petits dessins du bout des doigts sur la peau douce du jeune homme qui ne s’en plaignit pas. Elle savait qu’il adorait ça. Mais il ne l’avouerait jamais. Hinata sentit le ventre de son copain gonfler sous une profonde inspiration. Il était un peu bizarre depuis tout à l’heure. Il semblait… nerveux. Ça c’était étrange car Gaara était le garçon le plus relax qu’elle connaissait.
« Quelque chose te tracasse Gaara? »
« Nan. »
« Ok. »
« Je… voulais juste te dire que tu m’as apporté quelque chose que je n’avais jamais reçu avant. »
« Ah oui? »
« Mouais… l’amour… »

Hinata ne savait plus trop quoi répondre. Elle n’eut pas à se poser la question bien longtemps puisque contrairement à son habitude, Gaara se remit à parler.
« Ça fait bizarre de m’ouvrir comme ça. »
« Mais c’est une bonne chose. »
« Si tu le dis. Mais, je peux te poser une question? »
« Oui vas-y. »
« Pourquoi tu t’es intéressé à un gars comme moi? Je veux dire, qu’est-ce qui t’a poussé à vouloir me connaître? »
« Je… sais pas… Je sentais qu’il y avait une espèce de lien entre toi et moi. »
« Mais on se connaissait pas. »
« Je sais mais… quand je t’ai vu chez toi… et que j’ai vu ce que Tatsuro te faisait…c’est comme si j’ai compris à quel point tu étais seul et… je me sentais pareil. »
« Hm. »
« C’était pas de la pitié… Quelque chose me poussait à aller vers toi… »
« Quoi? »
« Aucune idée. Mais tout ce que je sais c’est que j’ai bien fait d’écouter cette force invisible. »

Hinata se releva pour s’agenouiller à côté de Gaara. Il l’attira vers lui et elle finit par être assise à cheval sur ses genoux. Ils s’embrassaient langoureusement, passionnément, tout en se serrant très fort l’un contre l’autre, comme si une tornade menaçait de les emporter. Le jeune homme n’avait alors qu’une pensée en tête : il ferait tout ce qu’il faudra pour ne pas perdre cette perle rare qui avait rendue sa vie moins pénible et même presque agréable à vivre. Ils passèrent une douce soirée ensemble et ne s'endormirent que très tard dans la nuit.

Le lendemain, Gaara partit voir des appartements avec Hiashi mais ce dernier ne voulait pas qu’Hinata les accompagne. Elle avait insisté mais son père avait refusé catégoriquement qu’elle vienne, sans aucune raison valable. Hanabi était partie à la mer avec son amie Emi et Neji et Tenten étaient injoignables. En bref, elle s’ennuyait à mourir.

Hinata soupira alors qu’elle s’assit avec un bol de chips devant la télévision. Elle savait que ce n’était pas une bonne habitude de manger quand elle s’ennuyait mais elle s’en fichait. Il n’y avait rien d’intéressant et elle zappait de chaîne en chaîne, sans vraiment regarder.

Tout à coup, le téléphone sonna ce qui la fit sursauter. Elle chercha frénétiquement le téléphone à travers la maison (satanés téléphones sans fil). Elle répondit de justesse, avant que son interlocuteur ne raccroche.
« Oui? »
« Salut je peux parler à Hinata? »
« C’est moi. »
« Ah salut Hinata! »
« Salut… »
« Tu me reconnais? »
« Euh… j’suis pas sûre… »
« C’est Naruto! »
« Ah oui! Désolée, t’as pas la même voix au téléphone! »
« Ah bon. Dit, je te dérange? »
« Non je m’ennuyait à mourir. »
« Ah ça tombe bien moi aussi! Ça te dirait de prendre un café? »

Hinata hésita avant de répondre. Elle n’avait toujours pas parlé de Naruto à Gaara et elle ne voulait pas s’attirer d’ennuis… Et si Sakura ou Ino les voyaient ensemble? Elles pourraient raconter n’importe quoi et Gaara se mettrait en colère! Le cerveau de la jeune fille tournait à 100 milles à l’heure.
« Tu sais Hinata, t’es pas obligée si ça te tente pas. »
« N-non c’est pas ça! C’est que… ben tiens, j’ai une idée. »
« Quoi? »
« Pourquoi tu ne viendrais pas chez moi? J’ai quelques problèmes avec la fille qui m’a attaqué l’autre jour, Sakura, et je ne veux pas qu’elle pense que je trompe mon copain en me voyant avec toi… je n’ai pas honte de te voir mais… »
« Ça va je comprends. Mais alors, j’apporte des beignes! » (wow pas du ramen mdr)
« Ah d’accord! Je t’attends! »
« Dac, à toute à l’heure! »

Hinata raccrocha. Elle eut à peine le temps de se rasseoir sur le sofa que le téléphone sonna de nouveau.
« Oui? »
« Hinata? C’est encore Naruto! Je sais pas où tu restes! »
« Ha ha ha oui c’est vrai. Je reste sur la rue Laliberté, numéro 134. »
« C’est noté! J’arrive! »

Naruto avait déjà raccroché avant qu’elle puisse rajouter quoi que ce soit d’autre. Hinata n’eut pas à attendre longtemps avant que quelqu’un ne sonne à la porte. Elle courut ouvrir et aperçu le jeune blond avec une boîte de beignets.
« Dit donc, tu as fait vite! »
« Ha ha je sais! »

Naruto se gratta la tête tout en souriant. En fait, il était un peu gêné d’être en la présence d’Hinata mais il ne le montrerait pas. Depuis qu’il l’avait vu, il ne pensait qu’à elle. Par contre, il savait qu’elle avait un copain et qu’ils s’aimaient vraiment alors il ne s’attendait à rien d’elle. Par contre, il espérait devenir ami avec elle, au moins ça.

Les deux jeunes gens passèrent à la cuisine où Hinata fit du thé. Ils burent leur breuvage chaud et mangèrent les beignets tout en bavardant de tout et de rien.

La jeune Hyuuga apprit que les parents de Naruto étaient morts dans un accident alors qu’il était à peine âgé de quelques mois. Son oncle Iruka s’était occupé de lui jusqu’à l’année passée. Il était maintenant en appartement pour les études.
« C’est ça et là j’ai de la difficulté à payer mon loyer alors je me cherche un colocataire. »
« Ah oui? C’est un combien de pièces? »
« Un 3 et demi. Mais y’a deux chambres. »
« Ah! Parce que, justement, Gaara se cherche un appartement. Je pourrais lui en parler! »
« Tu ferais ça? »
« Bien sûr! »
« T’es vraiment trop gentille, vraiment. »

Sur ces mots, Hinata entendit la porte d’entrée s’ouvrir suivie de deux voix masculines qu’elle connaissait bien. Elle jeta un coup d’œil à sa montre et vit qu’il était déjà 16h30. Elle s’excusa auprès de Naruto et alla rejoindre Gaara et Hiashi dans le salon.
« Alors! Trouvé un appartement? »
« Nan, y’a absolument rien. Tout est loué déjà. »
« Ahhh… »
« Je sais pas ce que je vais faire. »
« J’ai peut-être une suggestion pour toi. »
« Hm? »
« Ouais tu sais Naruto, le lifeguard qui m’a aidée à la plage l’autre jour? »
« Le blond? »
« C’est ça. Et bien il se cherche un colocataire. »
« Hm. Je sais pas Hinata. Je pensais vivre seul… »
« Mais si tu trouves rien? »
« Mouais… ça pourrait être une solution temporaire. »

C’est à ce moment que Naruto choisit de faire son entrée. Gaara fut un peu stupéfait de le voir là et dévisagea Hinata d’un regard interrogateur.
« On prenait un café, on s’emmerdait tous les deux et on en est venu à discuter d’appartements. »
« Ah. »

Naruto salua Gaara qui lui répondit d’un hochement de tête. Il n’aimait pas voir Hinata avec d’autres gars mais il lui faisait confiance.

Le petit groupe parlèrent longuement de l’appartement de Naruto et ils décidèrent d’aller le visiter après souper. Le jeune blond avait refusé l’invitation d’Hinata de se joindre à eux pour le souper. Ce qu’il ne dit pas, c’est qu’il voulait profiter de ce temps pour faire un peu de ménage.

Deux heures après le départ de Naruto, le jeune couple se rendit chez ce dernier à l’heure convenue. Vu de l’extérieur, l’appartement semblait bien. Il était bien situé, près d’une épicerie et d’un petit restaurant dont la spécialité était des ramens. Ils pénétrèrent dans le bloc appartement et gravirent un long escalier menant au quatrième étage, là où se trouvait l’appartement de Naruto.
« 3…4…5…6 Ah voilà! »

Hinata cogna à la porte qui s’ouvrit aussitôt sur une pièce de grandeur moyenne servant à la fois de salon et de cuisine. Le jeune blond fit entrer ses visiteurs puis, prenant la voix d’un vendeur de grande boutique, il commença à faire visiter son appartement.
« Vous avez ici la pièce principale de la demeure. Bien que restreinte, cette salle contient toutes les commodités utiles à l’alimentation et à la détente. »

La jeune Hyuuga rit devant le numéro de Naruto mais Gaara restait de glace, se contentant d’observer. Le jeune Uzumaki continua son discours.
« Ici vous avez une petite salle de bain, comprenant douche, lavabo et toilette. Et à votre droite, qui est présentement la salle d’informatique, sera peut-être la future chambre de M. Gaara, s’il le désire. Elle est assez grande pour accueillir un lit simple et un ou deux meubles, au goût. Des questions? »

Gaara observa attentivement le petit appartement. Il y avait des choses qui traînaient un peu partout mais c’était quand même propre. Il ne savait vraiment pas si c’était une bonne idée de cohabiter avec quelqu’un. Ce n’est pas comme s’il avait vraiment le choix pour le moment et puis, le prix était plus qu’abordable. Et il pourrait toujours voir Hinata chez elle quand ils voudraient être tranquilles. Le jeune homme dévisagea Naruto qui lui répondit par un sourire. Hinata, qui se sentait un peu mal à l’aise dû au silence pesant, prit la parole.
« Alors Gaara, t’en pense quoi? Moi je trouve ça bien. »
« Hm. Mouais… peut-être. »

Gaara se tourna vers Naruto et après un moment de silence, lui fit part de sa décision.
« Bon, ok Naruto, je vais emménager ici. Mais c’est temporaire, en attendant que je me trouve un autre appartement. J’ai rien contre toi mais j’aime mieux vivre seul. »
« Pas de problèmes! Et quand penses-tu emménager? »
« Hm, dans deux où trois semaines, le temps que je fasse mes boîtes et que j’achète ce qui me manque. »
« D’accord! Ça me donnera le temps de ranger un peu avant! »
« Ouais, c’est ça. »

Sur ce, le jeune couple quitta la demeure du blond et rentrèrent chez les Hyuuga. Ils discutèrent de l’appartement et Hinata tenta tant bien que mal de convaincre Gaara qu’il ne le regretterait pas. Quant à lui, il n’en était pas aussi convaincu…





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: