Fiction: Seuls

Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
Classé: -16D | Romance | Mots: 44273 | Comments: 332 | Favs: 197
Version imprimable
Aller au
Duste (Féminin), le 08/11/2006
Voilà, les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, et ce, même s'ils sont plutôt OOC. J'espère que vous aimerez ma fic et laissez-moi vos commentaires! Bonne lecture!



Chapitre 13: Enchantée!



Ding dong!

« Je vais ouvrir! »
Hinata se précipita au pas de course vers la porte d’entrée. Cependant, elle rata la dernière marche de l’escalier menant de sa chambre au salon et tomba à la renverse. Elle se releva, une hanche endolorie et alla ouvrir la porte.
« Neji! »

La jeune Hyuuga serra son cousin dans ses bras. Ça faisait maintenant quatre semaines qu’elle ne l’avait pas vu, étant donné qu’il était partit rencontrer les parents de sa copine en Chine. Derrière lui se tenait une jeune femme aux cheveux et yeux bruns. Une légère rondeur se dessinait sous son chandail un peu moulant. Hinata en déduit qu’il s’agissait de Tenten.
« Hinata! Mais qu’est-ce que tu as à l’oeil? On dirait une cicatrice. »
« Oh ça? C’est rien, je t’assure… »
« C’est quand même pas Gaara qui… »
« Non! Jamais il ferait ça! C’est cette stupide Sakura qui m’a attaqué il y a quelques semaines et ça a laissé une marque. »

Neji fronça les sourcils en entendant ce nom. Le soupir de Tenten le ramena à la réalité, lui rappelant qu’elle était toujours plantée là.
« Ah désolée ma belle! Hinata, je te présente ma copine Tenten. Tenten, voici ma cousine, Hinata. »

La jeune femme coiffée de macarons s’approcha d’Hinata qui lui tendait la main. Elle la lui serra tout en arborant un large sourire qui fut répondu par la jeune Hyuuga.
« Enchantée! »
« Moi de même! Neji m’a beaucoup parlé de toi. Tu lui ressembles je trouve. »
« Nos pères sont des frères jumeaux. »
« Ah! Ça explique tout! »
« Et toi, tu vas bien? »
« Oui très bien, mis à part les hauts le cœur… »
« Ouais c’est sûr, comme tu es enceinte, ça doit pas être évident. »

Hinata fit entrer le jeune couple fraîchement arrivé. Assis dans le salon, Gaara se retourna afin d’apercevoir Neji et sa copine. Ce dernier le vit et attira Tenten dans le salon afin de leur faire faire connaissance.
« Gaara, voici ma copine Tenten. »
« Salut. »
« Bonjour Gaara. Tu es le copain d’Hinata? »
« Ouais. »
« Alors je crois qu’on fait un peu partit de la même famille maintenant. »

Après s’être débarrassés de leurs affaires, Neji et Tenten suivirent Hinata et Gaara dans la cuisine où ils s’installèrent pour prendre le thé. Ils discutèrent un peu de tout et de rien, faisant connaissance avec Tenten.
« Je suis vraiment heureuse de rencontrer les futurs parrain et marraine de notre bébé. »
« Futurs marraine et… parrain? »
« Oui et bien, si Gaara le veut bien. Neji me l’a proposé comme parrain. »
« Mais ça ne devait pas être quelqu’un de ta famille? »
« Ce n’était vraiment pas sûr. »

Tenten se tourna vers Gaara qui était encore tout surprit de la nouvelle.
« Alors Gaara, tu veux être le parrain? »
« Euh… je sais pas trop là. C’est un peu imprévu… »
« Tu n’es pas obligé d’accepter tu sais. »
« En fait, pourquoi pas. C’est juste que je m’attendais pas à ça. »

Gaara esquissa un sourire, ce qui ravit tout le monde. Le jeune homme n’en revenait pas. Jamais il n’avait eu autant de reconnaissance dans sa vie. Mais depuis qu’il était avec Hinata, tout avait changé. Il s’était même fait un ami, Neji, chose qu’il n’aurait pas cru possible il y a à peine quelques mois. Et maintenant, lui et sa copine voulaient qu’il devienne parrain de leur bébé. Le jeune Sabaku se tourna vers sa douce moitié qui était tout sourire à l’annonce de cette nouvelle. Il sourit à son tour, un peu flatté.

Au milieu de l’après-midi, Tenten alla faire une sieste dans la chambre d’Hinata et Gaara partit faire quelques courses. Les deux cousins se retrouvaient ensembles et riaient en se remémorant des souvenirs d’enfance. La jeune femme se tourna soudainement vers Neji, une pointe d’inquiétude dans les yeux.
« Neji? »
« Hm? »
« Comment ça s’est passé chez Tenten? »
« Oh! Très bien. »
« Et comment ils ont prit la nouvelle…? »
« Assez bien, mieux que Hiashi en tout cas. Ils vont verser de l’argent mensuellement dans le compte de Tenten afin de nous aider avec le bébé. Ils étaient tristes que nous partions mais ils comprennent notre situation. »
« D’accord. »
« Et on s’est déjà trouvé un appartement. »
« Déjà? »
« Ouais, c’est l’oncle de Tenten qui nous le loue. C’est pas le grand luxe mais c’est suffisant. Au fait, tu veux m’aider à repeindre les murs? »
« Bien sûr! »

Hinata sourit à Neji puis regarda sa montre.
« Dis donc, il en met du temps Gaara. Ça te dérangerait énormément si j’allais voir ce qu’il fait? »
« Non, vas-y. Je vais aller rejoindre Tenten, je me sens épuisé. »

La jeune Hyuuga serra son cousin dans ses bras et sortit pour aller rejoindre son copain. Après quelques minutes de marche, elle atteignit le centre-ville où elle chercha Gaara, sans succès. Elle décida de s’arrêter dans un magasin de disques pour voir s’ils avaient reçu le nouvel album de son groupe préféré. À peine était-elle entrée qu’elle aperçu une tête rose au bout de l’allée.
« Oh non, pas elle… »

Elle n’eut même pas le temps de rebrousser chemin que Sakura l’aperçu. Hinata lui tourna le dos et sortit, marchant d’un pas rapide. Elle n’avait vraiment pas envie de la confronter aujourd’hui. La jeune femme croyait ne pas avoir été suivie alors elle s’assit un moment dans un parc pour se reposer. Une voix derrière elle la fit sursauter.
« Hé Hyuuga! Qu’est-ce que tu fous sur mon banc? »
« Ton nom est pas marqué dessus. »
« Pousse-toi. »
« Oublies ça. »

Sakura poussa alors violemment Hinata qui se retrouva assise par terre. Cette dernière se releva et se planta devant la fille aux cheveux roses.
« Tu vas cesser de m’embêter? »
« Pourquoi je ferais ça, c’est trop marrant! Et là, tu n’as pas ton beau lifeguard pour te protéger! »
« Pas besoin de lui. Je sais me défendre. »
« Prouve-le! »

Sur ce, Hinata sauta sur Sakura mais fut rapidement repoussée. La jeune Haruno était beaucoup plus forte qu’elle mais elle refusait de se laisser battre à nouveau. C’est alors que la jeune Hyuuga eut une idée. Elle saisit la poubelle placée pas trop loin et la vida sur la tête de sa rivale. Cette dernière se releva, bouillonnant de rage et dégageant maintenant une sale odeur. Elle se mit d’avantage en colère lorsqu’elle vu le sourire narquois dessiné sur le visage d’Hinata.

Dans un cri, elle se jeta sur la jeune femme aux yeux clairs qui s’écarta rapidement, ce qui fit tomber Sakura à la renverse. Hinata riait maintenant à gorge déployée devant la scène. La fille aux cheveux roses en profita pour lui saisir un pied et la faire tomber. Cette dernière envoya un coup de pied dans la jambe de sa rivale qui laissa échapper un cri de douleur.

Un petit cercle de curieux se forma autours des deux jeunes femmes qui se battaient. Quelqu’un finit par intervenir et s’interposa entre elles, les empêchant de se frapper de nouveau. Sakura repartit en furie, sous le regard étonné des curieux.
« Tu vas me le payer Hyuuga! Attends qu’on se revoie! »

Hinata se tourna vers la personne qui les avait arrêté.
« Encore toi? »
« On dirait bien! »

La jeune femme n’en revenait pas. C’était la deuxième fois de sa vie qu’elle se battait et c’était la deuxième fois que Naruto intervenait. La foule de curieux se dispersa peu à peu et il ne restait bientôt plus que Hinata et le blond.
« Dit donc, tu as le don de te mettre dans le pétrin! Je ne serai pas toujours là à te secourir. »
« Je… je t’avais rien demandé et en plus… j’avais la situation en main. »
« C’est comme tu dis... Hinata, c’est ça? »
« Ouais… »
« J’aimerais bien te croiser un jour alors que tu te bâts avec personne, enfin si c’est possible. »
« Ha ha. En fait, c’était la deuxième fois que ça arrivait dans ma vie. »
« Ah. »

Naruto servit son plus beau sourire à Hinata et se gratta la tête. Il sortit un bout de papier et griffonna quelque chose dessus.
« Tiens! Ne crois pas que j’essaie de te séduire ou quelque chose comme ça… Je n’ai vraiment pas envie de me frôler à ton mec. Enfin, si ça te dit de prendre un café, appelle-moi! On pourrait faire plus connaissance. »

Hinata saisit le papier et le mit dans sa poche.
« Ah euh… d’accord. »
« Ou bien si tu as besoin d’un garde du corps… »
« N’y compte pas! »

Naruto se mit à rire.
« Je rigole, voyons. Anyway, je dois y aller, on m’attends. »
« Attends! »
« Hm? »
« Tiens, voilà mon numéro, appelle-moi aussi si tu as rien à faire. »
« Pas de problèmes! À plus! »

Naruto reprit sa route d’un pas décidé et Hinata décida de rentrer, se disant que Gaara devait déjà être de retour à la maison. Elle rentra d’un pas lent, pensant à ce blondinet qui apparaissait aux moments les plus étranges. Il était tout de même gentil et il serait certainement un bon ami.

En passant la porte d’entrée, elle aperçu tout le monde assis dans le salon. Elle alla les rejoindre, se disant qu’elle appellerait Naruto la prochaine fois qu’elle n’aurait rien à faire. Cependant, elle en parlerait tout d’abord à Gaara. Il valait mieux éviter les conflits, surtout qu’elle connaissait sa tendance à être jaloux.

Ils mangèrent tous de la pizza ce soir là et elle se rappela en souriant les premiers moments passés avec Gaara. Les quatre jeunes louèrent des films et passèrent une agréable soirée ensemble, comme la nouvelle famille qu’ils étaient devenus.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: