Fiction: Seuls

Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
Classé: -16D | Romance | Mots: 44273 | Comments: 332 | Favs: 197
Version imprimable
Aller au
Duste (Féminin), le 03/11/2006
Voilà, les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, et ce, même s'ils sont plutôt OOC. J'espère que vous aimerez ma fic et laissez-moi vos commentaires! Bonne lecture!



Chapitre 12: À la plage!



C’était une chaude journée du samedi du début de l’été et Neji était partit rejoindre Tenten en Chine il y a trois jours à peine. Gaara venait de terminer de travailler au motel pour de bon et il fallait fêter ça. La saison estivale se montrait le bout du nez depuis déjà quelques semaines et aujourd’hui, c’était la réouverture de la plage publique de Konoha.

Gaara et Hinata avaient décidé de passer un moment ensemble et d’aller à la mer. Il faisait beau et chaud, bref une journée idéale. La jeune femme était encore en train de se préparer pendant que son copain l’attendait assis dans le salon. Il avait mit son nouveau costume de bain (il ne peut pas toujours se baigner en boxer :P) noir évidemment, avec des flammes rouges et oranges qui remontaient de chaque côté. Il portait aussi un t-shirt noir uni, comme il en avait l’habitude.

Pendant qu’il l’attendait, Hinata retournait tous les tiroirs de sa chambre à l’envers. On aurait dit qu’une tornade était passée par là. La jeune femme cherchait frénétiquement dans tous le recoins de la pièce.
« Mais où il est bon sang! Je l’ai quand même pas mangé! »

Elle dévalisa sa garde-robe à la recherche du haut de son bikini. Elle avait le bas mais l’autre partie avait disparue.
« Je vais quand même pas me baigner torse nu! »

La tornade continua ses recherches dans la chambre de sa sœur, en vain. Elle se précipita dans la chambre de Gaara et ne le trouva pas là non plus. Désespérée, elle se laissa tomber sur le lit de ce dernier. Elle se frotta vigoureusement la tête, ébouriffant ses cheveux noirs. Elle sortit et descendit les escaliers.
« Gaara! »
« Quoi? »
« T’as vu le haut de mon bikini? »
« Euh non. Mais tu as regardé partout? »
« Oui! »
« Même dans la sécheuse? »

Hinata se frappa la tête d’une main et couru vers la salle de lavage. En ouvrant la sécheuse, elle vit le bout de tissu jaune qu’elle cherchait. Elle le saisit et retourna à sa chambre afin de se changer. Elle descendit en trombe rejoindre Gaara et ils partirent pour la plage.

Arrivés à destination, le jeune couple installa leurs serviettes dans un coin tranquille de la plage. Hinata entreprit de s’enduire de crème solaire.
« Dit Gaara, tu peux m’en mettre dans le dos? »
« Hm. Mouais. »

Le jeune homme saisit la bouteille et en fit couler dans sa main. Il frotta tendrement le dos de la jeune femme, étendant la crème. Cependant, il y en avait trop. Il dû l’étendre d’avantage et même lui en mettre sur les cuisses, chose de laquelle il ne se plaignit pas.
« Tu devrais mettre de la crème toi aussi. »
« Bof je brûle jamais pareil. »
« Mais le soleil est fort à cette heure! »
« J’aime pas l’odeur. Non oublie ça. »
« Tsss… »

Soudain, une idée germa dans la tête du jeune homme. Il regarda Hinata d’un œil coquin et avec le petit sourire qui voulait dire qu’il avait quelque chose en tête. Celle-ci se douta de quelque chose et se mit sur ses gardes, trop tard... Il avait eu le temps de réagir avant et de la saisir dans ses bras. Il couru sur la plage à toute allure, en direction de l’eau.
« Noooonnn! Gaaraaaa! Arrêteuh! »

Le jeune homme riait alors qu’il atteignit l’eau. La jeune femme gesticulait dans tous les sens dans l’espoir qu’il la lâche mais en vain. Gaara couru encore plus vite et quand l’eau fut assez profonde, il lâcha Hinata qui se retrouva submergée dans un grand éclaboussement. Furieuse, la jeune femme sortit la tête de l’eau et se mit à poursuivre son assaillant.
« Tu vas voir, tu vas me le payer! »
« Essaie de m’attraper pour voir. »

La jeune femme nagea en direction de son copain qui manifestement, n’avait aucun mal à lui échapper. Elle lui envoya de l’eau en plein visage et il riposta, s’engageant dans une guerre d’éclaboussements. La jeune Hyuuga profita du moment où il avait les yeux fermés pour plonger. Sous l’eau, elle lui attrapa une jambe et tira de toutes ses forces, le faisant tomber. Elle remonta à la surface en riant, mais elle s’aperçu vite que Gaara se tenait un peu plus loin. Inquiète, elle regardait les bulles juste devant elle, puis la tête qui en sortit. L’homme en question (qui était en fait Itachi, elle l’avait déjà vu quelque part) se tourna vers la jeune fille.
« Non mais t’es malade! T’aurais pu me noyer! »
« J-je suis…d-désolée…je… »
« On peut même plus se baigner tranquille! »
« Je croyais que…v-vous étiez quelqu’un d’autre.. . »
« Alors là ma vieille, va t’acheter des lunettes car tu es aveugle! »

Plus loin, Gaara se tordait littéralement de rire devant la gaffe de sa copine. Cette dernière était rouge pivoine alors qu’elle se dirigeait vers lui. À la vue du jeune homme qui pouffait de rire, elle se fâcha et le frappa sur une épaule.
« Aïe! T’es folle! »
« T’avais qu’à pas rire de moi! »
« Ce n’est pas de ma faute si tu ne sais pas viser. »
« Arg! »
« Wooo calme-toi ma belle. »
« Y’a pas de ma belle qui tienne! »

Gaara saisit Hinata par les épaules et la fixa dans les yeux, ce qui eut pour effet de la calmer aussitôt. En effet, elle ne pouvait pas résister à un de ses regards séducteurs… Le jeune homme la prit par la main et l’entraîna dans un coin plus isolé de la zone de baignade. Là, il la regarda d’une façon douce et rassurante, avant de déposer doucement ses lèvres sur les siennes. La jeune femme ne résista pas longtemps à ce contact et lui rendit son baiser. Elle n’hésita pas à l’approfondir d’avantage, au grand bonheur du jeune homme.

Hinata passa ses jambes autours des hanches du garçon, se rapprochant d’avantage de lui. Leur baiser devint vite très passionné, accompagné de caresses douces et tendres. La jeune femme frissonnait à chaque mouvement de la langue de Gaara. Décidemment, il savait comment l’embrasser pour la faire fondre… Ce dernier rompit le baiser pour ensuite aller poser ses lèvres dans le cou de la jeune Hyuuga, alternant entre les baisers et les caresses à l’aide de sa langue. Hinata laissa échapper un petit soupir, ce qui fit sourire le jeune homme. Ce manège continua encore un peu, éveillant tous leurs sens, sans exception.
« Hinata… allons un peu plus loin… là où personne ne pourra nous voir… »

La jeune femme rougit violemment mais ne répondit rien. Gaara prit sa copine par la main et l’entraîna hors de la zone de baignade, loin des regards curieux et indésirables. Il la prit de nouveau dans ses bras, la serrant le plus possible.
« Je t’aime Hinata… »
« M-moi aussi… »

Ils s’embrassèrent passionnément de nouveau, les mains quelque peu…baladeuses. Bientôt, ce qui devait arriver arriva. Les deux jeunes gens se laissèrent emporter par leur passion et… vous devinez la suite… Un mélange de soupirs et de tourbillons de plaisir se formait sous l’eau alors que le jeune couple partageait le contact le plus intime qui soit. Après plusieurs minutes d’amour dans sa forme la plus concrète, ils se séparèrent à contre coeur.

Hinata plongea son regard clair dans celui de Gaara, encore toute tremblante. Elle se sentait cependant gênée, ayant peur que quelqu’un ne les aie vu. Après s’être tous les deux calmés, ils retournèrent à la plage où ils allèrent prendre un bain de soleil, comme si de rien n’était. Gaara sourit à sa bien-aimée.
« Il faudrait faire ça plus souvent… »
« O-oui… »

Le soleil était particulièrement chaud cet après-midi là, idéal pour bien bronzer. Hinata était rouge homard mais ce n’était pas dû à un coup de soleil et ça, Gaara le savait. Il regardait sa douce moitié presque endormie dans les rayons du soleil. Il caressa ses cheveux d’une main, le regard amoureux. Depuis quelques temps, il était plus démonstratif en public. Était-ce parce qu’il l’aimait de plus en plus ou parce qu’il voulait montrer qu’elle était avec lui et que personne ne pouvait l’approcher? Il ne le savait pas vraiment. Gaara soupira alors qu’il ramenait ses bras sous sa tête.

Hinata s’excusa et se leva pour aller à la salle de bain. Sur son chemin, elle rencontra la dernière personne qu’elle aurait voulu voir aujourd’hui.
« Tiens tiens tiens, mais qui je vois là? »
« Sakura… »
« Alors, comment ça va avec ton p’tit copain? »
« Bien. »
« Ah et bien c’est merveilleux ça! »
« Arrête, ça sonne faux. Qu’est-ce que tu veux? »
« Oh mais rien! Hinata, tu me blesses de croire ça de moi… »
« C’est ça. »
« Dit donc, il fait chaud ici! »
« Mouais. »

Sakura servit un sourire vicieux à la jeune fille qui se tenait devant elle. Elle se pencha vers Hinata.
« Je t’ai vu. »
« De quoi tu parles? »
« Tout à l’heure, dans l’eau, avec Gaara. »

Hinata faillit s’étouffer avec la gomme qu’elle avait dans la bouche. Elle devint violemment rouge, presque violette tellement elle avait été prise au dépourvu.
« T-tu tu t…m-m’as v…u…? »
« Oh ça oui! Et aussi à quel point c’était chaud entre vous! »
« Euh…c-c’est p-pas ce que tu…tu c-crois on…juste…enfin… »
« Arrête, ça se voyait trop bien sur ton visage. Alors il sait comment s’y prendre à ce que j’ai cru compr… »
« La ferme! »
« Oula, la vérité choque? »
« T-tu te trompes… »

C’est à ce moment qu’Ino choisit de faire son apparition. Elle se joignit à Sakura et rabaissa elle aussi la jeune Hyuuga qui était quasiment au bord des larmes tellement elle était en colère. La fille aux cheveux roses devenait de plus en plus énervée et ses paroles étaient maintenant telles du venin craché au visage.
« Sale petite garce! Tu mérites pas d’être avec lui! Il devrait être à moi! »

Sur ce, Sakura envoya un coup de poing au visage d’Hinata, sous les cris d’encouragement d’Ino. Hinata se releva mais fut vite projetée au sol par une puissante poussée. Elle se releva de nouveau et gifla Sakura qui lui répondit en lui sautant dessus, le poing en l’air, prête à frapper de plus belle.

La jeune Hyuuga ferma les yeux en attente du coup et de la douleur. Etonnamment, elle ne sentit rien. Elle ouvrit les yeux pour apercevoir que quelqu’un retenait Sakura par derrière. La vue d’Hinata était encore un peu embrouillée par les larmes mais elle aperçu tout de même un jeune homme blond soulever l’hystérique rose et la plaquer au sol, jusqu’à-ce qu’elle se calme.

Alors que la vision de la jeune Hyuuga s’éclaircissait, Sakura et Ino s’étaient déjà enfuies. Elle pouvait sentir que quelqu’un l’aidait à s’asseoir. Elle cligna de yeux et se buta sur un regard intensément bleu qui la fixait sans brocher. Le jeune blond se gratta la tête.
« Dit, ça va? »
« Euh…o-oui…je crois… »
« Essaie de te lever. »
« Oula j-je suis étourdie… »
« Ok, reste assise. Tu serais encore plus étourdie si je n’étais pas intervenu à temps! »
« Ah euh o-oui c’est vrai…merci…euh… »
« Je m’appelle Naruto Uzumaki, et toi? »
« Hinata… »

Le jeune homme tendit la main à Hinata.
« Enchanté! »
« P-pourquoi tu m’a aidé…? »

Naruto se gratta la tête et sourit.
« Je pouvais pas vraiment te laisser comme ça et en plus, je faisais ma job. »

C’est à ce moment qu’Hinata remarqua la tenue du jeune homme. Il était habillé d’un maillot de bain du genre shorts orange, le même que celui porté par tous les lifeguards de la plage. La jeune femme observa son sauveteur. Ses cheveux blonds ébouriffés se balançaient à leur guise dans le vent. Il avait de magnifiques yeux d’un bleu profond et un sourire innocent se dessinait sur ses lèvres. Son visage avait des traits un peu enfantins et sa peau était parfaitement bronzée par les nombreuses heures passées au soleil. Il était assez grand et musclé.

Naruto se leva et tendit la main à Hinata pour l’aider à se remettre sur pied. Cette dernière lui indiqua l’emplacement de sa serviette et il l’accompagna afin d’être sûr qu’elle ne tombe pas sur le chemin.

Lorsque Gaara vit sa copine accompagnée d’un jeune homme blond, il fut prit d’une vague de jalousie et se leva pour aller à leur rencontre. Il se planta juste devant eux, les bras croisés et le regard menaçant. Hinata s’empressa de lui expliquer ce qui était arrivé et ce dernier se mit en colère, non plus contre Naruto qui retournait maintenant à son poste mais envers cette maudite Sakura qui se croyait tout permis. Si elle pensait s’en tirer comme ça…Elle avait tord. La voix d’Hinata tira le jeune homme de ses pensées meurtrières.
« S’il te plaît Gaara… ne fait rien ok?...Tu…tu sais comment tu peux t’emporter et… j’ai pas envie d’avoir plus de problèmes… »
« Alors tu veux rester là sans rien faire! »
« J’ai pas dit ça… je crois juste que tout acte mauvais sera un jour puni. »
« Oui et je vais m’en charger! »
« Non! Arrête s’il te plaît Gaara… Laisse-moi faire… »

Gaara soupira et se retourna vers Hinata. Du noir commençait à apparaître sous son œil gauche, probablement là où Sakura l’avait congnée. Le jeune homme se radoucit devant le regard suppliant de sa compagne. Il la serra tendrement contre lui.
« D’accord. Mais si elle recommence, je ne me retiendrai plus! »
« Merci Gaara… »
« Allez, on rentre. »

Le jeune couple ramassa leurs affaires et se dirigèrent vers la maison des Hyuuga, Gaara encore en colère et Hinata inquiète de ce que Sakura pourrait dire à tout le monde. Heureusement qu’elle n’avait pas dit au jeune homme que les filles les avaient vu… Elle sait très bien que là, il n’aurait pas eu de retenu. Il restait maintenant à voir ce qui se passerait dans les jours suivants…




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: