Fiction: Seuls

Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
Classé: -16D | Romance | Mots: 44273 | Comments: 332 | Favs: 197
Version imprimable
Aller au
Duste (Féminin), le 28/10/2006
Voilà, les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, et ce, même s'ils sont plutôt OOC. J'espère que vous aimerez ma fic et laissez-moi vos commentaires! Bonne lecture!



Chapitre 11: Le jour J



Nous étions lundi soir, 21h15. Gaara venait tout juste de rentrer de son travail, épuisé. Aussitôt entré à l’intérieur, il avait entendu la voix d’Hinata à l’étage, suivie par celle d’un jeune homme. Une sensation désagréable l’envahi alors qu’il les entendit rire de bon cœur. Il avait eu une très mauvaise journée et il n’avait pas besoin de ça.

Quelques secondes plus tard, il entendit des pas dans l’escalier et vit Hinata avec un large sourire. Derrière elle se trouvait un jeune homme, à peu près de son âge, tout aussi souriant. Les yeux verts de Gaara se plissèrent de jalousie alors que le brun posait une main sur l’épaule de la jeune Hyuuga.

C’est à ce moment qu’il aperçu ses yeux. Ils étaient pareils à ceux d’Hinata! Et une chose était sûr, personne d’autres que les membres de sa famille ne pouvaient avoir des yeux comme ceux-la. Ça devait être son cousin. Il avait oublié qu’il devait arriver aujourd’hui. Son regard se radoucit alors que la jeune femme s’avança vers lui, le serra dans ses bras et l’embrassa tendrement.
« Gaara, je te présente Neji, mon cousin. Neji, voici mon copain, Gaara. »

Les deux jeunes hommes se dévisagèrent un moment puis Neji sourit à Gaara.
« Alors c’est toi le fameux Gaara! »
« Mouais. »
« Hinata m’a beaucoup parlé de toi dans la dernière lettre qu’elle m’a envoyé en Hongrie. »
« Ah. »
« Et elle est complètement folle de toi! »

Hinata rougit, regardant Gaara qui lui souriait tendrement. Neji arborait un large sourire devant le tableau qui se dessinait devant lui. La jeune femme s’excusa et alla préparer du thé pour tout le monde dans la cuisine. Pendant ce temps, Gaara et Neji, restés au salon, se regardaient en silence.
« Alors Gaara, tu aimes vraiment ma cousine? »
« Ouais. »
« Je suis content pour vous deux. Par contre, fait-lui très attention. Si quelqu’un lui fait du mal, il aura affaire à moi. »
« Hm. Je crois pas que tu pourrais me battre. »
« Je peux te surprendre. »
« Hm. »
« De toute façon, je m’inquiète pas. Je sais qu’elle ne choisirait pas quelqu’un de mauvais pour elle. Elle est beaucoup plus intelligente que ça. »

Neji sourit puis tendit la main à Gaara.
« Bienvenue dans la famille, Gaara. »

Le jeune homme resta surprit de ce que le jeune Hyuuga venait de lui dire. Faire partie d’une famille… Ça ne lui était jamais vraiment arrivé. En fait, il n’avait jamais ressentit un sentiment d’appartenance envers une famille quelconque. Il n’en ressentait toujours pas pour les Hyuuga, mais ça viendrait probablement. Il serra nonchalamment la main du garçon devant lui.

Hinata arriva à temps pour voir la scène se dérouler. Elle était soulagée de voir que son cousin et son copain s’entendait bien. Elle n’aurait pas voulu être prise entre les deux car ils étaient tout aussi importants l’un que l’autre pour elle.
« Les gars, le thé est prêt dans la cuisine. »

Neji et Gaara suivirent Hinata et s’installèrent pour prendre la boisson chaude. Le jeune Hyuuga était assis en face de sa cousine alors que Gaara était à côté d’elle. Ils discutèrent de tout et de rien, enfin, plus les deux cousins car Gaara n’était pas très bavard de nature. Il se contenta majoritairement d’écouter, sans dire un mot. Il cru comprendre que Neji sortait avec une fille là-bas et qu’il faisait l’équipe de lutte de l’école.

Le reste de la soirée se déroula normalement et bientôt, les jeunes gens allèrent tous se coucher. Neji s’installa dans le lit d’Hinata alors que cette dernière entra dans la chambre de sa sœur. Hanabi la regardait assise sur son lit, les bras croisés.
« Toi, tu dors par terre. »
« Tu es folle! Et où veux-tu que je dorme avec tout ce qui traîne? Allez pousse-toi, tu as un lit énorme, tu pourrais partager. »
« Jamais! Tu bouges trop! Tu vas encore me voler toutes les couvertures et me pousser en bas du lit. »
« Hé ho, ça c’est arrivé une fois, il y a 5 ans alors décroche un peu du passé. Si tu veux, je dormirai dans mes propres couvertures, mais partage ton lit avec moi, d’accord? »
« Et tu me donnes quoi pour ça? »

Hinata soupira exaspérée puis, eu une idée. Elle sourit et regarda sa sœur droit dans les yeux.
« Je te donne…un gros bec mouillé sur le front! »
À ces mots, Hinata se jeta sur Hanabi qui bondit hors du lit, hurlant comme une folle. La plus vieille des deux s’étendit sur le lit, triomphante.
« Ça marche toujours avec toi ça. Merci pour le lit. »
« Hé! Je n’ai jamais dit que tu pouvais! »
« Mais tu m’as laissé de la place. Allez, maintenant couche-toi. »

Après 5 minutes de bagarre d’oreillers entre les deux sœurs, Hanabi se résigna et se coucha à côté de son aînée.
« Toi, si tu mets ne serait-ce qu’un orteil de mon côté, je te tues. »
Hinata éclata de rire avant de souhaiter bonne nuit à sa sœur et de sombrer dans un profond sommeil.

Le lendemain, la journée se déroula normalement. Hanabi était encore à l’école car l’école secondaire se terminait 3 semaines plus tard que le collège. Hiashi et Gaara étaient tous deux au travail alors Hinata était seule avec Neji. Cette dernière décida de l’emmener en ville car il avait parlé qu’il voulait aller dans son restaurant préféré qui lui manquait horriblement en Hongrie. Ils mangèrent un bon repas tout en discutant.
« Alors, tu vas lui dire quand à mon père, pour Tenten… »
« Ce soir, je crois. Enfin, le plus tôt sera le mieux… Je stresserai plus pour ça quand ça sera fait. »
« Mouais, tu as raison. »

Les deux Hyuuga allèrent ensuite au centre commercial où Neji acheta plusieurs cadeaux pour sa copine et la famille de celle-ci. Il partirait dans quelques jours la rejoindre en Chine pour l’été. Ensuite, ils reviendraient ici et se trouveraient un appartement, étant donné que les naissances étaient plutôt difficiles en Chine dû au surplus de population. Le jeune homme pouvait se permettre tous ces déplacements car ses parents lui avaient laissé un énorme héritage à leur mort.

Hinata et son cousin rentrèrent à la maison quelques heures plus tard. Ils n’y trouvèrent que Gaara qui finissait de travailler tôt le mardi et ils jouèrent un peu aux cartes tous ensemble.

Un peu plus tard, Hiashi entra dans la maison et entendit les jeunes discuter dans la cuisine. Hanabi, qui le suivait, se précipita pour aller les rejoindre et insista pour s’asseoir près de Neji. Hinata n’en était pas sûre mais elle soupçonnait que sa sœur avait le béguin pour son cousin, et ce, même s’il était beaucoup plus âgé et qu’il était de la famille. Néanmoins, elle la comprenait dans un sens car Neji ne laissait pratiquement aucune fille indifférente. Il avait d’ailleurs eu plusieurs conquêtes dans les dernières années, et il n’était pas rare qu’elle voie des filles se retourner à son passage. Il avait quelque chose de mystérieux, presque mystique même, et c’est ce qui attirait les jeunes filles. Plus il vieillissait et plus il devenait beau. Il ressemblait de plus en plus à Hiashi et cela s’expliquait au fait qu’il ressemblait beaucoup à son père qui en était le frère jumeau.

L’heure du souper arriva et les cinq mangèrent ensembles. Neji n’avait presque pas touché à son assiette. Hiashi se tourna vers son neveu.
« Tu n’aimes pas ça Neji? »
« Hein? »
« Tu n’as presque rien mangé. »
« Ah! Euh non, c’est délicieux! J’ai juste pas très faim. »
« Quelque chose te préoccupe? »
« On pourrait dire ça… »
« Viens avec moi. »

Hiashi se leva et se dirigea vers son bureau. Neji déglutit difficilement puis, inspirant un bon coup, il se leva de sa chaise. Il regarda sa cousine un moment avant de suivre son oncle. Il réfléchissait à toute allure à ce qu’il allait dire à ce dernier. « Je crois que c’est la fin mon vieux. À moins que j’invente quelque chose… Non non et non! Je suis venu ici pour lui en parler alors je vais pas me dégonfler… Et merde, j’espère survivre assez longtemps pour revoir Tenten… »

Neji continuait de réfléchir alors qu’ils pénétrèrent dans le bureau. Hiashi s’assit sur sa chaise habituelle alors que le jeune homme choisit une chaise plus au fond, histoire de ne pas se retrouver face à face avec son oncle.
« Alors Neji, qu’est-ce qui ne va pas? »
« Rien vraiment… »
« Je sais que tu me mens. »
« … »
« Parle, je t’écoute. »
« Bien…c’est que… j’ai un problème… »
« Vas-y, je peux peut-être t’aider. »
« En fait, c’est pas vraiment un problème puisque je sais exactement quoi faire mais… c’est plus une nouvelle… »
« Ah bon. »
« J-j’ai rencontré quelqu’un d’extraordinaire en Hongrie, Tenten. Elle… compte beaucoup pour moi. »
« Hm. »
« Et euh bon enfin…on est ensemble depuis 6 mois environ. »
« Laisse-moi deviner. Et tu l’as mise enceinte, c’est ça? »
« Euh…je…oui… »
« Quoi! Jeune fou! À quoi as-tu pensé? »
« Je…c’était un accident! Elle a été malade et la pilule n’a pas fait effet… »
« Tu aurais dû être plus vigilant! Un Hyuuga ne devrait jamais être aussi irresponsable. Vous auriez du mieux vous protéger! »

Neji se releva lentement, en colère. Hiashi ne voulait rien entendre! Il savait qu’il allait réagir de la sorte mais…il ne pouvait en prendre d’avantage. Il pointa son oncle du doigt mais se ravisa lorsque celui-ci lui jeta un regard noir. Le jeune homme se rassit, en quelque sorte soumis.
« Je n’aurais jamais cru ça de toi Neji. Et qu’est-ce que ton père en penserait? »
« Je…il est mort de toute façon… »
« Ta copine devrait se faire avorter. Vous être trop jeunes pour ça. Ne fait pas la même erreur que moi de le garder. »
« Comment osez-vous parler comme ça d’Hinata! Elle n’a pas demandé de naître, ce n’est pas de sa faute! Mais c’est une jeune femme merveilleuse et ça, vous devriez le reconnaître. »
« Mêle-toi de ce qui te regarde! De toute façon, là n’est pas la question. On parle de toi. Tu es trop brillant et prometteur pour détruire ta vie avec un enfant. »
« Je ne crois pas détruire ma vie et je sais que j’ai pris la bonne décision. On le garde cet enfant, que ça vous plaise ou non. Je tenais seulement à vous mettre au courant. »
« Neji, tu ne sais pas de quoi tu parles. »
« Peut-être pas! Mais je sais que je m’en voudrais toute ma vie d’enlever la vie à un petit être qui n’a aucun rapport dans tout ça. Ce n’est pas à lui de payer. »
« Hm. Fait comme tu veux. Mais ne vient jamais pleurer dans mes bras parce que tu regrettes ton choix. Je t’aurai avertit. »
« Bien. »

Le jeune homme se leva et sortit du bureau. Il monta en haut et entra dans la chambre d’Hinata, ayant prit soin de cogner avant. Comme personne ne répondit, il referma la porte derrière lui et se coucha sur le lit de la jeune femme, les bras derrière la tête. Une larme coulait sur sa joue claire, qu’il se dépêcha d’essuyer.

Pendant ce temps, Hiashi était retourné à table avec les trois autres jeunes qui finissaient de faire la vaisselle.
« Je tiens à vous dire que Neji sera père sous peu et que c’est son problème. »

Hanabi réagit violemment à la nouvelle, alors qu’Hinata et Gaara restèrent calmes, l’une parce qu’elle connaissait déjà la nouvelle et l’autre parce qu’il ne réagissait pratiquement jamais. La cadette des Hyuuga avait la bouche ouverte et les yeux ronds.
« Quoi? Neji va être papa! Mais…c’est pas possible! Il peut pas! »

Sur ce, Hanabi partit et s’enferma dans sa chambre, comme elle avait l’habitude de faire lorsqu’elle était contrariée. Hiashi soupira et retourna à son bureau car il avait du travail à faire. Hinata et Gaara terminaient la vaisselle tout en discutant.
« Tu le savais toi que ton cousin allait avoir un enfant? »
« Oui, il me l’avait dit hier. »
« Ah. »
« Il est quand même heureux de la nouvelle, dans un sens, mais ça doit être horrible de devoir avertir tout le monde… »
« Mouais, j’avoue. »
« Je suis sûre que mon père a flippé. »
« Non, tu m’étonnes. »
« Ha ha. Mais sérieusement, ça te dérangerait beaucoup de terminer la vaisselle s’il te plaît? Il n’en reste pas beaucoup et je crois que Neji a besoin de parler. »

Gaara se tourna vers Hinata et soupira.
« Vas-y, le devoir t’appelle. »
La jeune femme sauta dans les bras de son amoureux et l’embrassa tendrement.
« Merci! »

Elle monta à sa chambre et cogna avant d’entrer. Elle vit Neji couché sur son lit, le visage terne et les yeux humides. Elle referma la porte et s’assit au pied du lit. Le jeune homme s’empressa de discrètement essuyer ses yeux avant de s’asseoir et de faire face à sa cousine.
« Bonsoir Neji… »
« Salut. »
« Ça…a été comment avec mon père? »
« Bah, je suis pas mort, c’est ça qui compte, je crois… »
« Il a flippé, hein. »
« Ouais… il m’a servit tout un sermon aussi. »

Hinata se rapprocha de son cousin et le prit dans ses bras. Elle sentit son épaule s’humidifier sous le visage de ce dernier. Elle lui frotta le dos, essayant de le consoler. C’était la première fois qu’elle voyait un gars pleurer et elle ne savait pas trop comment réagir.
« Je…suis désolé. Je devrais pas pleurer comme ça. »
« Mais non voyons. C’est normal de pleurer et puis tu as vécu beaucoup d’émotions… »
« Je sais bien mais je savais qu’il allait réagir comme ça… »
« Peut-être que tu espérais secrètement qu’il l’accepte… »
« Mouais, peut-être… »
« Et moi, je ne doute pas de toi. Je sais que tu as fait le bon choix et tu seras un excellent père. Et puis, si tu as besoin d’aide ou d’une baby-sitter, je serai là… »

Neji se recula et regarda sa cousine droit dans les yeux. Une larme salée roulait doucement sur sa joue et Hinata la lui essuya doucement. Le jeune homme sourit devant la générosité de la jeune femme. Il posa ses mains sur les épaules de sa cousine.
« Hinata…J’aimerais vraiment que tu sois la marraine de mon enfant… »

Un sourire éclaira le visage rosé d’Hinata. Elle ne s’attendait vraiment pas à cela… Elle était honorée que son cousin lui demande une telle chose. Elle serra Neji dans ses bras, heureuse.
« Mais bien sûr Neji! Ce serait un plaisir et un honneur pour moi… Tenten n’y verra pas d’inconvénients? »
« Non, pas du tout. Elle le savait déjà car j’ai décidé cela dès le jour où j’ai su qu’elle était enceinte. Tu es comme ma sœur après tout… »

À ce moment-là, Gaara cogna à la porte et les deux Hyuuga lui dirent d’entrer. Hinata lui annonça la nouvelle et ce dernier sourit. Il savait que ça devait lui faire très plaisir et tout ce qui la rendait heureuse le rendait heureux, lui aussi. Un peu plus tard, les trois jeunes se souhaitèrent bonne nuit avant de regagner leurs chambres respectives pour la nuit.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: