Fiction: Seuls

Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
Classé: -16D | Romance | Mots: 44273 | Comments: 332 | Favs: 197
Version imprimable
Aller au
Duste (Féminin), le 17/10/2006
Voilà, les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas, et ce, même s'ils sont plutôt OOC. J'espère que vous aimerez ma fic et laissez-moi vos commentaires! Bonne lecture!



Chapitre 10: Le lendemain



Gaara se réveilla ce matin-là, un peu perdu. Il n’eut besoin que de quelques secondes pour réaliser où il était et ce qui s’était passé la veille. Le jeune homme sourit à cette pensée et regarda Hinata encore endormie sous les couvertures. Ils s’étaient endormis immédiatement après la merveilleuse soirée passée ensemble. Ils n’avaient d’ailleurs même pas eu le temps de remettre leurs vêtements.

Gaara regardait le corps nu de la jeune femme couchée près de lui. Elle était tellement belle… Il ne pu résister à l’envie de caresser le dos de sa douce moitié qui se réveilla doucement à ce contact.
« Salut Hinata. »
« Salut… »
« Comment ça va ce matin? »
« Mmm bien… »

Soudain, la jeune femme rougit violemment et essaya de se cacher de Gaara. Ce dernier cru comprendre pourquoi mais il préféra s’en assurer.
« Tu es belle quand tu rougis. »
« M-merci… »
« Pourquoi tu es si gênée? »
« Euh…T-tu sais bien…h-hier on a… »
« Fait l’amour? »

Hinata sursauta à ces mots. Bien qu’elle avait apprécié l’expérience, elle n’avait jamais été aussi embarrassée de toute sa vie, peut-être mis à part la journée où elle avait perdu son paréo dans un grand magasin et qu’elle s’était retrouvée en petite culotte devant environ 30 personnes. Mais bon, la situation était différente ce matin. La veille, elle avait donné son corps à la personne qu’elle aimait le plus au monde. Il avait été si doux avec elle… La voix de Gaara la tira de ses pensées.
« Hinata… »
« O-oui?… »
« Le regrettes-tu? Ce qui s’est passé… »

La jeune femme fut prise au dépourvu par cette question. Bien sûr que non elle ne le regrettait pas! Elle en avait eu envie après tout. Et puis le souvenir de ses touchers et de son regard… Son visage souriant alors qu’ils pressaient leurs corps l’un contre l’autre dans une étreinte interminable… Et les petits soupirs satisfaits qu’il poussait, les yeux mi-clos alors que l’acte s’intensifiait… Non, elle ne regrettait rien.
« Non. Bien sûr que non… »

Gaara fut soulagé de l’entendre. En fait, il avait eu un peu peur lors de son silence tout à l’heure. Elle ne le regrettait pas…et lui non plus. Ce souvenir, il le garderait toute sa vie. Cependant, une question se glissa dans son esprit.
« Hinata? »
« Oui?… »
« Je…euh je t’ai tu fais mal?… »
« Ben…un peu, c’est sûr mais…après un bout…c’était pas si atroce. »

Gaara prit la jeune femme dans ses bras et l’embrassa sur la tête. Il la berçait doucement, assis dans le lit. Ils restèrent comme ça un bon moment puis ils se préparèrent à partir.
De retour chez elle, Hinata n’osa pas regarder son père ni sa sœur en entrant, tandis que Gaara lança un « Salut » nonchalant. Hanabi, qui avait remarqué le manège de sa sœur, se planta droit devant elle.
« Pousse-toi Hanabi. »
« Nan! Pas tant que tu ne m’auras pas dit ce qui s’est passé! »
« D-de quoi tu parles? »
« Ah Hinata, tu rougis! »
« Et? Ça veut rien dire… »

La cadette Hyuuga regarda sa sœur droit dans les yeux avec défi. Hinata tenta de la contourner pour monter à sa chambre, sans succès.
« Vous l’avez fait hein? »

Hinata ne pu répondre à cette question. Sous le regard accusateur de son père (du moins elle l’imaginait car elle était dos à lui), elle ne pouvait pas vraiment révéler la vérité. Gaara prit la défense de la jeune femme.
« Et si c’était le cas, Hanabi, qu’est-ce que ça te ferait? »
« Ben…euh…ah ah! Tu avoues! Je le savais! »

C’est à ce moment qu’Hiashi décida d’intervenir. Il se tourna vers Hinata qui le regardait maintenant.
« Bon assez Hanabi. Toi, jeune fille il faut que je te parle. »

Hinata voulait devenir invisible. Ils auraient pas pu se mêler de leurs affaires non? C’était déjà assez difficile comme ça… La jeune femme suivit son père jusqu’à son bureau alors que Gaara montait dans sa chambre. Elle s’assit face à Hiashi qui lui offrit du thé. Elle en prit volontiers une tasse qu’elle ne pouvait quitter du regard, tant elle était mal à l’aise. L’homme jeta un coup d’œil à sa fille et remarqua qu’elle était rouge tomate.
« Hinata. »
« O-oui?… »
« Que s’est-il passé hier? Et où as-tu dormi? »
« D-dans une chambre…de motel. »
« Ah. »
« Gaara voulait me faire une surprise… »
« Je vois. Et vous avez fait ce que je crois? »
« Euh… c’est que… je ne veux pas être ingrate mais euh… ça ne te…regarde pas vraiment… »
« Vous vous êtes protégés au moins? »
« Mais papa, pour qui tu me prends… tu sais que je prends pas de risque pour rien… »
« Bien. Je ne lui pardonnerais jamais de te mettre enceinte. Je ne veux pas que tu reproduises les erreurs de ta mère et moi. »

Hinata fut blessée par le commentaire de son père. En effet, sa mère était tombée enceinte d’elle à son âge. Mais chaque fois qu’il abordait le sujet de sa naissance, son père parlait toujours d’erreur… À croire qu’il regrettait qu’elle soit au monde. Et puis, elle n’avait pas demandé d’apparaître par « accident ». Elle secoua la tête, comme pour chasser ces pensées noires.
« Je peux y aller maintenant?… »
« Oui. Mais rappelle-toi, fait très attention. Un imprévu est vite arrivé. »
« Je sais ça… »

Hinata sortit du bureau de son père. Elle avait eu chaud! Elle était sûre qu’il allait l’engueuler. Ça ne s’était pas si mal passé. Elle monta rejoindre Gaara qui était étendu sur son lit, regardant le plafond et elle lui raconta sa rencontre avec son père.
« T’inquiète pas Hinata, ça arrivera pas. »
« Je sais, mais faut encore le convaincre, lui. »
« Bof, c’est pas vraiment important. »
« Ouais…t’as peut-être raison… »
« Non. J’ai raison. »

Gaara regarda la jeune femme avec un sourire rassurant. Celle-ci l’embrassa tendrement. Tout à coup, elle entendit son père l’appeler. Soupirant, elle descendit voir ce qu’il voulait.
« Hinata, je veux que toi et Gaara faites le ménage de vos chambres. Ton cousin Neji s’en vient demain matin nous rendre visite pour quelques jours. »
« Neji? »
« Oui. Et je ne veux pas que tu dormes avec Gaara alors Neji dormira dans ta chambre et toi tu iras dans celle d’Hanabi pour le temps qu’il sera là. »
Hanabi, ayant entendu cela, réagit rapidement.
« Je ne veux pas être avec elle pour une semaine! »
« Hanabi, tu partageras ta chambre avec ta sœur, que ça te plaise ou non. »
« Tu pourrais faire dormir Neji et Gaara dans la même chambre! »
« Fin de la discussion Hanabi. »
« Arg! »

La jeune femme partit s’enfermer dans sa chambre en claquant la porte (ah les pré-adolescentes!). Hiashi n’y porta pas attention.
« Alors, c’est compris Hinata? »
« Oui oui. »

La jeune femme partit faire ce que son père lui avait demandé. Bien qu’elle n’affectionnait pas particulièrement l’idée de devoir dormir dans la même chambre que sa peste de sœur, elle adorait son cousin et s’ennuyait de lui depuis qu’il était partit étudier en Hongrie. Elle avait vraiment hâte de le voir et surtout, de lui présenter Gaara. En espérant qu’ils s’entendent bien tous les deux…

Hinata n'eut pas à attendre trop longtemps pour avoir sa réponse. En effet, le lendemain matin, on congna à la porte.

Toc! Toc! Toc!

Hinata, qui était maintenant en vacances scolaires, se précipita vers la porte d’entrée. Elle s’empressa d’ouvrir pour apercevoir son cousin Neji, plus rayonnant que jamais.
« Neji! »
« Ah Hinata! Ça va? »
« Oui oui bien sûr! Et, comment s’est passé ton voyage? »
« Bah, j’ai eu un peu le mal de l’air mais ça va. »

La jeune femme laissa entrer son cousin et referma la porte derrière lui. Elle le débarrassa de ses bagages et alla les porter dans sa chambre, là où il dormirait. Elle redescendit en trombe et vit que son cousin discutait maintenant avec sa sœur.
« Hanabi! C’est fou ce que tu as grandit! »
« Je sais! Je vais être bientôt plus grande que toi! »

Neji sourit et ébouriffa la tête de sa cousine d’une main.
« Il te manque encore 30cm pour ça mais on verra bien. »

Le jeune homme aux yeux clairs se tourna vers Hinata qui était maintenant à côté de lui.
« Tu m’as dit que tu avais un copain dans ta dernière lettre. Il habite toujours ici? »
« Euh…o-oui mais là il travaille jusqu’à 21h… »
« Tu vas me le présenter? »
« Oui. »

Hiashi se joignit bientôt à la conversation et les quatre Hyuuga s’assirent dans le salon et discutèrent pendant une bonne heure de tout et de rien, donnant des nouvelles à Neji et vice-versa. Bien qu’il était son cousin, Hinata avait toujours trouvé que le jeune homme était beau. Il avait une espèce de grâce indescriptible dans ses mouvements, comme tous les membres de sa famille d’ailleurs. Ses cheveux brun foncés avaient allongés depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu et contrastaient vraiment avec ses yeux clairs et sa peau pâle. Il était assez grand, un mètre quatre-vingt environ, et son corps était élancé. Sa voix était étonnamment douce, bien que grave. Il avait toujours été premier de classe et c’était encore le cas d’après ce qu’il disait, et ce même s’il étudiait dans une langue étrangère. Il avait du talent dans tout ce qu’il faisait, bref une perle rare.

Plus tard, Hinata monta à sa chambre suivie de Neji afin de l’aider à s’installer. Une question lui trottait dans la tête depuis un moment alors elle décida de se lancer.
« N-Neji? »
« Hm? »
« Je me demandais…tu t’es trouvé une copine en Hongrie? »
« Ah oui je t’en avais pas parler! Et bien oui, j’ai une copine. »
« C’est génial ça! Elle s’appelle comment? »
« Tenten. C’est une fille extraordinaire, je l’adore. »
« C’est une hongroise? »
« Non, elle vient de Chine (1). »
« Oh! C’est tout un mélange de cultures ça! »

Neji sourit à sa cousine.
« Je sais. Mais je l’aime… »
« Ah je te crois! »

Alors qu’ils continuaient de placer les affaires du jeune homme, le visage de ce dernier s’assombrit légèrement. Il semblait triste et préoccupé à la fois. C’était étrange comme expression, et pas du tout lui.
« Euh…Neji? Ça va? »
« Ouais, j’imagine que oui… »
« Tu sais que tu peux tout me dire…Si y’a quelque chose qui va pas…je suis là. »
« Je sais Hinata. Merci beaucoup… Mais si je t’en parle, tu me promets que tu n’en parleras à personne? C’est très important. »
« Promis. »

Neji soupira puis se gratta la tête. Il ne regardait pas Hinata et semblait très nerveux. Le cœur de la jeune fille commençait à s’emballer à force de voir son cousin normalement si calme et posé, aussi nerveux. Ça devait être grave…
« Alors?...J-je t’écoutes… »

La jeune femme s’assit à côté de lui sur le lit. Elle posa une main sur son bras, comme pour lui donner le courage de parler. Neji posa son regard sur elle.
« Il…y a un problème… »
« Quoi? Avec Tenten? »
« Oui… enfin, entre elle et moi… »
« Qu’est-ce qui ne va pas?... »
« Ben, tu sais…je sais pas comment dire ça… ne dis rien ok? »
« Promis. Je t’écoute…Allez. »
« Alors euh… on s’est plutôt rapproché depuis quelques mois, enfin… physiquement si tu vois ce que je veux dire. »

Les joues d’Hinata rosirent à ces mots. Oh oui elle savait très bien de quoi il parlait, surtout depuis cette fin de semaine…
« O-oui je comprends… »
« Bon, ok. »
« Et… qu’est-ce qu’il y a de mal? Je veux dire, c’est normal…après tout moi et Gaara enfin… tu vois… »
« Oh je ne le savais pas ça! Vous l’avez fait? »
« Euh…o-oui… mais c’est quoi le problème avec toi?... C’est pas la première fille pour toi…enfin… »
« Oui je sais ça et c’est correct de ce côté-là mais…elle… »
« Elle a pas aimé?... »
« Non c’est pas ça. Elle…est tombée…enceinte… »
« Hein! D-de toi? »
« Oui… malheureusement… mais c’est pas notre faute…elle prend la pilule mais elle avait été malade ce matin-là alors… »
« Oh. »

Hinata était plutôt mal à l’aise présentement. Elle ne savait pas trop quoi dire et elle avait tant de questions! Mais elle ne voulait pas être trop curieuse ou quoi que ce soit. Neji soupira de nouveau et se laissa tomber sur le dos sur le lit.
« Non mais dans quoi je me suis embarqué moi? Et tu sais comment toute la famille est à propos de ça… »
« Je le sais ça… plus que tu le crois… »
« Quoi tu es enceinte aussi! »
« Non! Mais j’ai eu le droit à tout un discours de protège-toi, fait attention, je ne lui pardonnerais jamais s’il te mettait enceinte, et blablabla… »
« Ouais… »
« Alors…t-tu vas faire quoi?... »
« Elle ne veut pas se faire avorter, et je suis d’accord…le pire c’est juste de l’annoncer à la famille… C’est pour ça que je suis venu… Après tout, vous êtes la seule famille qu’il me reste depuis l’accident où mes parents sont morts… »
« Je sais… »
« Ouais… et je sens que Hiashi va me tuer! »
« Peut-être pas mais…il va flipper, ça c’est sûr…surtout qu’il m’a servi son petit discours hier… »
« Et merde… »
« Elle…est enceinte de combien de temps?... »
« 13 semaines… et on vient de le savoir, il y a 2 semaines… »
« Et sa famille?... »
« Elle est partie les voir pour leur annoncer la nouvelle. »
« Ah… »

Hinata serra son cousin, qui était de nouveau assis, dans ses bras, espérant lui faire du bien. Il était un peu comme son frère et tout ce qui le touchait la touchait aussi. Devenir père à 18ans… Ça devait être difficile…

Quelques minutes plus tard, elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir et se refermer. Elle regarda sa montre et vit qu’il était 9h15.
« Tiens, Gaara est rentré. »
« Je vais enfin le rencontrer! »
« Oui mais je t’avertis, ne te fie pas aux apparences… Il a l’air dur et délinquant comme ça mais en fait, il est vraiment gentil. »
« Je te crois. Après tout, une Hyuuga telle que toi ne serais pas avec un type louche! »

Les deux cousins rirent de cette remarque puis se serrèrent une autre fois dans leurs bras avant de descendre pour aller à la rencontre de Gaara.






Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: