Fiction: Histoire d'un jinchuuriki II

Trois ans plus tard, Naruto revient à Konoha avec une grande puissance mais ses cousins veulent le tuer, Naruto découvrira que son pire ennemi n'est autre que lui-même...(Suite du premier volet "histoire d'un jinchuuriki")
Version imprimable
Aller au
halopro (Masculin), le 17/08/2011




Chapitre 7: La mission



Plus que quelques jours avant le légendaire tournoi des jinchuuriki et bientôt une guerre entre deux villages cachés. D'un côté le village caché de la cascade dirigé (contre le gré des habitants) par trois jinchuurikis renégats de Kyuubi, j'ai nommé : Loze, grosse brute du groupe, Yazu, le plus cool du groupe, mais faut pas le faire chier, il dispose d'une arme assez curieuse (Les flingues ça trou le cul) et enfin le leader Kadaje, bourreau de Takeo le jinchuuriki du bijuu a six queues.

En face, le village caché de Konoha dirigé par le Hokage Tsunade. Dans cette fiction elle est assisté sur le plan politique par Orochimaru qui fut dans un premier temps sénateur et par la suite chancelier du conseil shinobis et donc chef politique du monde ninja. C'est lui qui propose des lois pouvant affecter de près ou de loin les différents villages caché.

Les dites loi sont étudiées, les seigneurs féodaux de chaque pays se réunissent pour valider ou non le texte de loi, les Kages vous semblent alors inutiles ? Konoha joue le rôle de capitale du pays du feu mais en temps que village "caché" il est indépendant de son seigneur local.

Et comme tous les ninjas du pays du Feu viennent de Konoha et que son chef est le Hokage, ce dernier a donc le pouvoir militaire sur son pays et c'est pareil pour tous les autres villages ! En gros, le seigneur féodal c'est comme l'ONU, ça ne sert à rien.

Chaque village dispose de son jinchuuriki :

- Kyuubi pour Konoha
- Hachibi pour Kumo
- Shichibi pour Iwa
- Rokubi pour Taki
- Gobi pour Oto
- Yonbi pour Kusa
- Sanbi pour Kiri
- Nibi pour Ame
- Et enfin Ichibi pour Suna.

Pour en revenir au tournoi, il commence en réalité que dans cinq jours, mais le personnage central des prochains chapitres ne sera pas Naruto. Ce sera Deidara, en effet l'artiste vient d’Iwa no Kuni et il l'a quitté parce que le Tsuchikage est gâteux et ne s'est même pas rendu compte que c'est la pègre qui dirige le pays avec une main de fer ! Le sculpteur avait envie de retourner à son village, chasser la mafia, restaurer l'ordre, mais il était ninja de Konoha à présent, il ne pouvait y retourner.

Cette pensée fit souffler le blondinet, à quelques pas de là, son meilleur ami Itachi lui demanda :

- Alors vieille branche, à quoi penses-tu ?

- Mon Village, il est pollué par des salopards !

- Je sais j'y suis déjà allé mais je n'ai pas vu le jinchuuriki, il pourrait arranger les choses pas vrai ? Demanda Itachi.

- Oui mais c'est mais c'est un grand égoïste, il ne bougera pas le petit doigt sauf si le village est attaqué par un autre pays. Répondit Deidara avec colère.

- Dans ce cas, tu vas devoir y aller et tous leur péter la gueule !

- J'aimerais bien mais je suis ninja de Konoha et si je fais sa je serais un déserteur et... Il fut coupé :

- Tu ne seras pas traqué, ta mission est de porter ce courrier à Iwa pour un ami du village. Dit Tsunade qui avait tout entendu.

- Et comme il faut quelqu’un pour te protéger, je viens avec toi. Rajouta Itachi.

- Mais c'est une mission de rang D, facteur ? Je refuse !!! Protesta Deidara

- Tu n'as plus le choix Deidara, cette semaine on botte des fesses !!! Cria Itachi avec un ton jovial.

Deidara ne savait pas quoi dire, il reprit un air sérieux, il allait enfin restaurer l'ordre dans son village natal.


Au matin, le grand départ. (J-5 avant le tournoi)

Deidara avait deux heures d'avance au lieu du rendez-vous a l'entrée du village, le Sharingan arriva enfin avec les yeux complètement explosé :

- Tu t'es encore shooté à l'opium toute la nuit !!! Vociféra Deidara

- Ouais...... Dit tout doucement Itachi

Deidara se mit à marcher, il se retourna pour voir si le Sharingan le suivait, mais non, il ne bougeait pas, les bras relâchés le regard dans le vide. L'artiste s'approcha en douceur et l'assomma gentiment, il le hissa sur son dos et se mit enfin en route pour son village natal

Il marcha toute la matinée avec Itachi sur le dos, dans les environs de midi, il s'arrêta pour monter le camp et manger un morceau. Deidara partit chasser un gibier et pendant ce temps Itachi se réveilla :

- Bordel ! Dit Itachi, il se mit debout et regarda autour de lui et remarqua trois présences autour du camp :

- Sortez de là... Dit Itachi en mettant le mode "cool"

Trois hommes sortirent d’un fourré, ils n'étaient pas ninjas, c'était des bandits de grand chemins et avait sortit leurs armes. Ni une ni deux, tous les trois se retrouvèrent avec la gorge tranchée par des clones d'ombre qu’Itachi avait fait apparaître sans faire le signe incantatoire. A la suite de quoi il déplaça les corps un petit peu plus loin, lorsqu'il revint, Deidara était revenu avec un gibier :

- Tu foutais quoi du con ? Demanda Deidara

- Des idiots ont voulu me détrousser mais, tu connais la suite. Répondit Itachi

- Moui. Bon nous ne sommes pas très loin de la frontière avec le pays de l'herbe, si on se dépêche, on sera au pays de la roche dans trois jours, mais pour le moment je m'interroge, Naruto a été informé du rite de pacification ? Dit Deidara.

- Les jinchuuriki seront tous informés de cela lors de la cérémonie d'ouverture du tournoi, c'est un moment important mais aussi très dangereux, les risques de rébellion sont de 80%. Nombre de ninjas seront déployés lors cette cérémonie, mais à mon tour de te poser une question.

- Je t'écoute.

- Je vois ici que tu figures dans la main de dieu, il y a si peu de personne qui sont sortit vainqueur d'un duel contre un jinchuuriki, comment as-tu fait ?

- Une mission banale, je devais protéger un type mais un jinchuurki de Yonbi était charger de le buter, cela a finit en baston et j'ai gagné. J’ai au passage failli clamser, mais bon fini de rire, on termine de bouffer et on se magne de botter le cul de la pègre et on revient a Konoha pour le tournoi du petit.


C'est maintenant l'auteur qui vous parle, je tiens à vous informer que cette fiction est très différente de l'histoire originale. Par exemple l'Akatsuki n'existe pas mais les ninjas qui la compose oui, mais ils ne sont pas des nukenin ! Ce sont des ninjas de renom et certain des héros.

Autre information, Gaara n'est pas Kazekage mais ANBU dans cette partie de l'histoire et le Yondaime est Tsunade puisque Minato, le père de Naruto était lui aussi jinchuuriki.

Tout est dit je crois, si vous avez des questions n'hésitez pas !!!


Deux jours plus tard, le duo de choc arriva enfin au village de la roche, ils cachèrent leurs bandeaux de Konoha et mirent des manteaux très larges pour passer inaperçu dans la foule. Les deux ninjas n'étaient qu'à quelque centaines de mètre du village lorsque qu'une patrouille les intercepta :

- Déclinez votre identité, étrangers ! Dit le leader du groupe de trois.

Deidara reconnut le shinobi et montra un peu plus son visage et :

- Deidara-san ! Cria le leader, c'est un honneur de revoir le plus grand ninja que Iwa est connu !

- Ah ouais carrément. Murmura Itachi

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je viens pour éliminer la mafia, exiler le Tsuchikage et le remplacer par quelqu'un de confiance !

- Mais Deidara-san la vie à Iwa s'est considérablement amélioré depuis votre départ, je suis d'accord pour dire que c'est la mafia qui contrôle notre village et au début j'étais fou de rage mais avec le recul, je vois que notre économie avance !!!

- C'est louche. Dit Itachi

- Qui est votre ami Deidara-san ? Demanda ninja

- C'est un Uchiwa venu pour m'aider, plus important, cette fortune ne vient sûrement pas du commerce du minerai, je veux savoir d'où sa vient et vous allez m'aidez !!!

Les trois approuvèrent d'un signe de tête, leur confiance envers le blond était aveugle :

- Je vous préviens Deidara-san, si on se fait chopper à trouver des preuves, je décline toute responsabilité et la rejette sur vous...

- Pas de problème.

Les trois ninjas repartirent et le duo aussi, une longue mission les attend :

- J'ai déjà ma petite idée de la provenance de cet argent moi. Dit Itachi

- Je pense à la même chose, un commerce aussi lucratif ne peut exister, sauf bien-sûr..........L’esclavage !





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: