Fiction: Histoire d'un jinchuuriki II

Trois ans plus tard, Naruto revient à Konoha avec une grande puissance mais ses cousins veulent le tuer, Naruto découvrira que son pire ennemi n'est autre que lui-même...(Suite du premier volet "histoire d'un jinchuuriki")
Version imprimable
Aller au
halopro (Masculin), le 14/10/2010
J'ai eu du mal a écrire ce combat alors soyez indulgents ^^



Chapitre 6: Kadaje vs Takeo



Les deux Jinchuuriki sétaient maintenant face à face, Kadaje le regarda avec attention mais Takeo continua à faire des bulles, comme si le Kyuubi n'existait pas.

En un éclair, Kadaje se trouva à la hauteur de Takeo et l'attaqua en revers avec son katana mais le porteur du sixième Bijuu se baissa et fit un tour sur lui même pour donner un coup de pied que Kadaje esquiva en faisant un pas sur le côté, Takeo en retenta un deuxième mais Kadaje fit un bond en arrière :


- Katon : Goukakyu no jutsu !!! Dit Kadaje.

L'énorme boule de feu ne fit pas broncher Takeo, loin de la, il commença d'abord par se protéger :

- Suiton : Suijin heki no jutsu !!! (Barrière aqueuse)

La grande boule de feu heurta le mur d'eau et disparut en quelques secondes dans un nuage de fumée, Takeo passa ensuite à l'attaque :

- Suiton : Suishoha no jutsu !!! (Raz de marée)

La vague d'eau approcha à grande vitesse de Kadaje qui sauta pour esquiver, l'eau défonça la paroi rocheuse et fit trembler la caverne.

De l'eau s'était acculée dans la grotte, Kadaje était au plafond mais Takeo avait disparu sous l'eau mais il le repéra assez rapidement avec ses yeux de Kyuubi.

Il lança une main de chakra rouge pour l'attraper et réussit et l'amena vers lui et dit :

- Une dernière chose avant de mourir ? Demanda Kadaje avec un sourire sadique mais Takeo ne répondit pas, du coup la main se resserra pour le compresser mais de l'eau jaillit à la place du sang, c'était un clone d'eau.

Agacé par ce petit tour de passe-passe, Kadaje fronça les sourcils et entendit un bruit désagréable derrière lui, celui d'une mèche, il se retourna et tenta de se dégager mais trop tard. Boum !!!!!!

La détonation se fit entendre jusqu’à Taki no kuni, la caverne s'effondra sur Kadaje, peu après, Takeo attendait gentiment le Kyuubi sur une pierre plate et faisait des bulles. Une pierre bougea puis Kadaje se releva avec ses vêtements déchirés et en sang :

- Je suis déçu, je voyais les Jinchuuriki de Kyuubi plus fort...

Kadaje resta immobile, du chakra rouge commença à le recouvrir et une queue apparut puis en un éclair, il atteignit Takeo et lui donna un féroce coup de poing dans la figure et l'envoya au loin, il se releva plus vite que Kadaje pensait :

- Une veine que j'ai concentré le chakra de mon Bijuu avant l'impact, sinon je serais mort. Pensa Takeo et il passa a l'attaque :

- Suiton : Bakuisouha no jutsu !!!

Un véritable raz-de-marée fonça sur Kadaje qui n'était pas impressionné, il prit ses appuis et dit :

- Kyuubi no jutsu !!!

Kadaje riposta avec une avalanche de chakra rouge, les deux techniques se rencontrèrent mais le chakra rouge était bien plus puissant et l'eau se dispersa et retomba pour créer une sorte de grand lac.

Le Kyuubi retrouva Takeo qui était lui dans les airs prêt à continuer ses attaques aquatiques :

- Suiton : Tenpodama no jutsu !!!

La boule d'eau s'écrasa sur Kadaje mais le chakra qui le recouvrait le protégea, le Kyuubi envoya une main de chakra saisir Takeo qui ne pouvait pas bouger en plein vol et le dirigea à une très grande vitesse vers l'eau de façon à ce qu'au contact elle soit aussi dure que du béton.

- Suiton : Suigadan no jutsu !!! Dit Takeo avec une certaine panique.

Un pic d'eau sortit du "lac" et trancha la main de chakra, néanmoins, Takeo se dirigea tout de même trop vite vers l'eau mais il trouva vite la solution : S'enfermer lui même dans une prison d'eau pour amortir le choc !!!

- Suiton : Suirou no jutsu !!!

Takeo était donc entouré d'eau et atteignit l'eau avec violence et s'en suivit une grande explosion, il arriva jusqu'au fond de la caverne où débuta le combat ! Ses oreilles bourdonnaient à cause de la pression de l'eau, à la surface Kadaje passa à l'action :

- Kyuubi no jutsu... Dit-il... Et un Jinchuuriki en moins...

Le chakra autour de son bras devint noir, noir comme le néant, il toucha l'eau qui se mit alors à bouillir, Takeo ressentit vite cette chaleur soudaine et s'empressa de remonter en fermant les yeux pour les protéger.

Erreur fatal ! Kadaje en profita pour envoyer une main de chakra le saisir et le remonter si vite que le changement brutal de pression fit exploser les tympans de Takeo puis il l'envoya dans les airs :

- Suiton : Kaihodan no jutsu !!! Dit Kadaje.

Le jet d'eau fin et puissant transperça Takeo au niveau du ventre, il retomba dans l'eau et flotta sans vie, les bulles dans les airs éclatèrent et l'eau s'évapora, laissant place au carnage.

Kadaje fit dissiper l'enveloppe de chakra et ramassa son katana qui était tombé plus tôt, il s'approcha lentement de Takeo puis leva son arme au dessus de lui :

- Je suis surpris que tu sois encore en vie, ton système nerveux est endommagé et ton foie est perforé de toute façon tu ne m’entends même pas...

Il plongea alors l'acier de sa lame dans le cœur de Takeo et du sang gicla partout, et ainsi la lignée du sixième Jinchuuriki disparut et avec lui l'équilibre de tout un monde.

Au petit matin, Kadaje avait rejoint ses frères à la frontière Taki/Konoha :

- Alors ce combat ? Demanda Loze.

- Et bien, il aime l'eau c'est le cas de le dire. Répondit Kadaje.

- Nos groupes de combat sont infiltrés dans le village et tout le monde est en position on attend que ton feu vert. Intervint Yazu.

- Parfait, on va s'installer dans les tribunes du stade et savourer quelques combats, quoi qu'il arrive, sous peu, notre père reviendra à la vie et son rêve sera bientôt accompli !!!




Un commentaire ou la mort... A vous de choisir...



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: