Fiction: Histoire d'un jinchuuriki II

Trois ans plus tard, Naruto revient à Konoha avec une grande puissance mais ses cousins veulent le tuer, Naruto découvrira que son pire ennemi n'est autre que lui-même...(Suite du premier volet "histoire d'un jinchuuriki")
Version imprimable
Aller au
halopro (Masculin), le 18/09/2010




Chapitre 5: Kadaje le tyran



Taki no kuni

Kadaje se dirigeait vers le palais du Takikage en baissant la tête, une aura meurtrière émanait de lui, l'air était froid autour de lui.

Arrivé à la porte, deux garde lui refusèrent le passage, mais en un éclair ils se retrouvèrent au sol la gorge tranchée et Kadaje et entra et se dirigea maintenant vers la salle du trône où il y enfonça la porte :

- Pour qui te prends-tu Kadaje ? Demanda le Takikage.

- Votre règne touche à sa fin vieillard. Répondit Kadaje avec la tête baissée.

Le chef du village de la cascade se retourna vers ses gardes pour demander assistance mais ils étaient comme zombifiés et possédaient les yeux de Kyuubi !

- Mes frères et moi avons lancé un genjutsu de rang S sur le village, les shinobis, les villageois, tout est sous mon contrôle mais ce n'était pas la raison de ma venue, j'ai une question pour vous.

- Si tu cherches Takeo, il se prépare pour le tournois qui a lieu à Konoha, mais je ne te révélerais jamais où il est actuellement.

Kadaje ne répondit pas, il pensait à ses objectifs et ce qui arriverait s’il réussissait sa mission, il serra ses poings et dit :

- Dans ce cas, vous allez mourir.

- Je savais que ce jour arriverait, je pensais pouvoir vous contrôler et posséder ainsi quatre Jinchuuriki et dominer le monde shinobis mais que peut-on attendre d'un fils de traître ? Répondit le Takikage avec une voix froide.

- NOUS NE SOMMES PAS VOS ESCLAVES !!! Hurla Kadaje.

- Tu ne connais pas le véritable sens du mot "Jinchuuriki" , tu cherches à détruire la paix qu'ont batti vos descendants, tu ne comprends toujours pas que les Jinchuuriki sont les plus grands shinobis ayant foulé cette terre, tu ne comprends toujours pas que vous êtes destinés à être des héros gravés à jamais dans la pierre ?

- Mais pourquoi on s'entretue tous à Sancre Tor tous les 200 ans ?! Répondit Kadaje avec rage.

- Je vais te révéler la vraie histoire des Jinchuuriki, Il y a longtemps le Rikodou, premier ninja de l'histoire sépara en neuf parties le pouvoir de juubi, le Bijuu à dix queues, ainsi est né Kyuubi.
Neuf Jinchuuriki on été désignés pour les porter, neuf ninjas de chaque village pour équilibrer les forces, au début des dirigeant voulurent les utiliser pour faire la guerre mais tous refusèrent, par ce refus cessa toute guerre car si un village venait à perdre son Jinchuuriki ce serait la fin, oui les Bijuu leurs procuraient une énorme puissance.
Plus tard, les neufs Jinchuuriki avait fondé leur propre familles et on s'aperçut assez vite que chaque enfants de Jinchuuriki possédait le même Bijuu que son parent, voilà pourquoi vous êtes si précieux, mais après plusieurs génération, certains Jinchuuriki tombaient dans les ténèbres, des renégats extrêmement dangereux, se mit alors en place un rite de pacification qui eut lieu tous les 200 ans.
Le leader de chaque famille de Jinchuuriki doit concevoir un enfant avec sa moitié qui sera destinée au prochain rite, ledit rite se passa à Sancre Tor où toutes les famille s'entretuaient jusqu’à la mort pour préserver la paix.
Vous êtes, toi et tes frères les fils du renégat Séphiroth, lui même frère de Minato père de Naruto actuellement seul à posséder "officiellement" un Bijuu Kyuubi.
Ton père voulait participer au rite pour affronter son frère mais avant de partir il a violé une habitante de Taki pour assurer sa descendance et sa revanche sur Minato et tu y arrives très bien.

- Qu'est devenue ma mère ? Demanda Kadaje un peu touché par le discours.

- Elle est morte à ta naissance. Répondit le Takikage.

Un garde arriva dans le dos du chef du village de la cascade et plongea sa lance dans le corps du vieil homme en visant le cœur, il mourut sur le coup, au même moment arriva Yazu et Loze :

- Bon timing les gars pour le genjutsu. Leur dit Kadaje.

- Un des anciens du village ayant peur de la mort m’a révélé la position de Takeo. Répondit Yazu avec sa nonchalance habituelle.

- Bon travail, on y va de ce pas. Dit Kadaje.

- Et une fois là-bas ? Demanda Loze.

- On le trouve et on le tue. Répondit Kadaje avec un sourire sournois.

Kadaje sortit du palais et rassembla tout le village sur la place principale, il brandit la tête de l'ex Takikage, les habitants hypnotisés étaient contre leurs gré plein de joie :

- Mes amis, ce jour sonne la prise du pouvoir par les Jinchuuriki de Kyuubi, lorsque nous ramènerons notre père à la vie, nos objectifs serons atteints, pour l'heure, je donne l'ordre à l'armée de suivre Loze et Yazu vers Konoha et de capturer Naruto, je me charge de tuer Takeo...

Kadaje se retourna et ramassa son katana à double lame parallèle et se dirigea lentement vers l'antre du Rokubi :

- Tu penses qu'il y arrivera seul ? Demanda Loze à Yazu.

- Sans aucun doute, de nous trois, il est le plus fort, tu n'as pas a t'en faire il se débrouillera seul, en route pour Konoha. Répondit Yazu.


Konoha no Kuni, le soir...

Naruto était assis sur le trône du leader de la famille dans son grand manoir, il s'ennuyait, Hinata n'était pas disponible, ses amis étaient tous occupés et en plus dehors, il pleuvait.
Que faire ? C'est alors que quelqu'un sonna a la porte du manoir, Naruto courra pour ouvrir, surprise, c'était Gaara ! Il entra sans dire un mot, de même pour Naruto, ce n'est que lorsqu'ils s'assirent face-à-face à une table que Naruto rompit le silence :

- Comment tu vas ? Depuis le temps...

- Je suis devenu plus fort, je suis parti plus tôt de Suna pour passer plus de temps à Konoha et en apprendre plus sur toi.

- Les Kyuubi ont toujours gagné le trophée des Jinchuuriki et c'est pas maintenant que ça va changer. Répondit Naruto avec un air supérieur, Gaara ne répondit pas et Naruto se leva pour aller dans la pièce voisine et ramena le précieux trophée des Jinchuuriki et le posa sur la table.

Gaara écarquilla les yeux, le trophée était en or massif incrusté de joyaux en tout genre comme le rubis ou le saphir :

- Demain on s'entraîne ensemble D'accord ? Dit Naruto en souriant.

- Je suis d'accord ! Ils se serrèrent la main amicalement.

Non loin de Taki no Kuni, Kadaje entra dans une caverne de cristal avec une multitude de bulles d'eau qui volait un peu partout, Kadaje parcourut quelques mètres dans la pénombre et sentit une puissance extraordinaire non loin, pas de doute possible, sa cible se trouvait encore dans cette caverne.

Kadaje avança encore et découvrit un escalier qui descendait, il l'emprunta, il arriva alors dans une grande salle où la lumière de la lune passait comme un rayon vers le centre da la salle où se tenait assis Takeo qui jouait à faire des bulles avec sa petite sarbacane.

Kadaje s'approcha de lui en dégainant son sabre et l'attaqua mais c'était un clone d'eau, le Kyuubi activa ses yeux pour le repérer mais ne le vit pas :

- Je suis là... Dit une voix derrière lui.

Kadaje se retourna et se prit un violant coup de pied dans le ventre, ce qui le fit voltiger et finalement s'écraser contre un rocher :

- Je sais ce que tu as fait, je ne suis pas parti exprès pour t'attendre et te faire payer ton crime. Dit Takeo avec effroi.

Kadaje se releva lentement et ramassa son katana et dit :

- Le voilà donc, le premier combat à mort de Jinchuuriki de cette génération...



La prochaine fois: Kadaje vs Takeo !!!




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: