Fiction: Histoire d'un jinchuuriki II

Trois ans plus tard, Naruto revient à Konoha avec une grande puissance mais ses cousins veulent le tuer, Naruto découvrira que son pire ennemi n'est autre que lui-même...(Suite du premier volet "histoire d'un jinchuuriki")
Version imprimable
Aller au
halopro (Masculin), le 03/02/2009
Je suis de retour après une longue absence: Je vous conseille de relire les chapitre précédent afin de vous remettre dans le bain...



Chapitre 3: Le test



Un silence assourdissant c'était maintenant installé, pendant près de deux minutes personne ne parla, c'est alors que Naruto murmura quelque chose...

- Fuuton : Astugai no jutsu...

Un grand flot d'énergie venteux se dirigea vers les adversaires de Naruto qui s'empressèrent de se mettre à l'abri, une fois que cela fut fait, Naruto avait disparu.

- Une veine qu'on n'est pu esquiver. Dit Sasuke.

- Pourquoi ? Demanda Sakura.

- On serait mort... Répondit le sharingan.

- Bon, en attendant il a l'avantage, il sait ou nous sommes grâce a ses pupilles. Dit Kakashi.

- No problemo de ce coté là. Déclara Sasuke qui forma une série de signes incantatoires :

- Kuchiyose no jutsu !

Et là l'équipe des cinq chiens ninja apparurent :

- Yo, Sasuke un problème ? Dit Pakkun.

- Ouais, dispersez vous et cherchez Naruto, aboyez quand vous l'aurez repéré.

Les trois shinobis s'assirent en attendant, après trois minutes qui parurent être une éternité, les cinq chiens ninja aboyèrent en même temps.

- Il est a cinq endroit en même temps c'est ça ? Demanda Sakura, fasciné.

- Il joue avec nous, on n'a qu'a... Un cri de Sasuke le coupa.

- Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Sakura et Kakashi se retournèrent et virent un trou où se trouvait Sasuke une seconde auparavant. Pendant ce temps là Sasuke était sous terre dans un tunnel ou une main de chakra rouge le traînait à une vitesse folle, finalement le brun fut traîné jusqu'à la surface et jeté dans les airs et la main le lâcha, Sasuke tomba sur ses pieds et vit le chakra se résorber en Naruto qui dit :

- Bien tenté le coup des clébards, c'est Kakashi qui te la appris ?

- Tout juste, et toi, mon frère t'as appris "atsugai" t'as d'autres jutsus bourrins dans le même genre ?

- Tu n'as qu'à attaquer pour le savoir...

Sasuke dégaina kusanagi, son sabre était parcouru de chidori et la pointa vers Naruto qui sortit"l'étoile du soir"

- Un duel a l'épée alors... Dit Naruto.

Sasuke se rua vers le jinchuuriki en faisait des attaques fulgurantes, la lame chidori ne coupait pas l'épée de Naruto puisqu'elle était constamment parcourue du chakra de kyuubi.
Naruto parait grâce à son talent, tandis que Sasuke parait avec son sharingan qui perçait à jour les prochains mouvements de Naruto avec une grande facilité.
Pendant un instant Sasuke sauta dans le trou par le trou par lequel il était venu et en ressorti de suite.

Du coté de Sakura et Kakashi...

- Que c'est-il passé ? Demanda Sakura.

- Aucune Idée...

Kakashi entendit un bruit venant du trou et sortit un kunai, il le rangea quant il vit un clone d'ombre de Sasuke leurs dire où était Naruto et le clone disparu, ils se mirent immédiatement en route vers la direction indiqué. Pendant ce temps, Naruto et Sasuke se livraient toujours un duel au katana. Après plusieurs minutes de combat acharné où les deux combattants se bloquaient mutuellement, Kakashi les sépara en sortant de terre chidori en main prêt à attaquer, Sasuke contourna son sensei pour un coup de sabre, Sakura attaqua par derrière avec un coup de poing.
Naruto n'avait plus d'option d'esquive et donc il dit :

- Kyuubi no jutsu: Repulsion de chakra !

Il y eu une détonation et un grand flot de chakra rouge s'échappa de Naruto, propulsant ses ennemis sur plusieurs mètres.

- C'est impossible de le toucher ! Cria Sakura qui se soigna des légères brûlures dues au chakra :

- Si on n'a que des petits bobos, j'en juge que ce n'est pas une technique pour attaquer mais pour se défendre. Dit Sasuke.

- Développe un peu. Suggéra Kakashi.

- Et bien si on a réussi à le pousser à faire ça, cela veux dire qu'on peut l'avoir ! S'exclama le brun.

- Tsssssss comme si ils pouvait me toucher, bon un plan: Je vais d'abord m'occuper de Kakashi-sensei, c'est lui qui as le moins de chakra, mais soyons prudent, Kakashi-sensei est du genre a faire la différence avec peu de moyen. Pensa Naruto

Le renard se rua sur l'épouvantail avec sa lame, Kakashi réussit a esquiver grâce a son sharingan, Sasuke entra dans la danse avec kusanagi et Sakura restait en retrait attendant une ouverture, le combat s'éternisait un peu trop pour Naruto qui temporisa et Sasuke et Kakashi fit de même:

- Katon: Goukakyu no jutsu ! Dit Naruto

L'équipe esquiva en sautant dans les airs et perdue de vue Naruto:

- Bon sang où est-il ? S'interrogea Kakashi, le kyuubi se retrouva en un clin d'œil juste derrière lui rasengan en main et le pulvérisa mais il ne fit que se diviser en éclair :

- Raiton Bunshin no jutsu. Pensa Naruto qui retomba a terre avec Sakura et Sasuke mais Kakashi avait disparu.

- Raiton: Gian no jutsu ! (Meurtre électrique) Déclara Sasuke.

- Fuuton: Reppushou no jutsu ! (Paume de vent)

Riposta Naruto, d'un revers de la main qui dissipa le rayon électrique de Sasuke grâce à la supériorité élémentaire. Kakashi passa à l'attaque avec un chidori et Naruto utilisa la même technique précédente, les deux attaques se rencontrèrent et comme le "Gian" le chidori se dissipa, les mains des deux shinobis se plaquèrent mutuellement mais la technique de Naruto était présente et tout le bras de Kakashi fut écorché, avec sa main libre, Naruto tenta de le transpercer avec sa lame mais Kakashi para en lui prenant le poignet, Naruto fit de même avec sa main gauche et le tira vers lui pour lui donner un coup de genou, Kakashi pivota pour lui faire une clé de bras et se retrouver derrière lui mais Naruto effectua un balayage arrière et l'épouvantail tomba à terre, entraînant dans son élan le renard.

Profitant du fait que Naruto sois à terre, Sakura sauta le pied en avant à la manière d'un "Dynamic entry" caractéristique de Lee et de maître Gai. Naruto se prépara à encaisser le coup et créa un bouclier de chakra rouge qui le protégea, il s'enfonça dans la terre et entre-temps Kakashi parvint à se dégager, il se massait les omoplates à cause de la force avec laquelle Naruto le tenait.

Naruto était comme dans une bulle de chakra rouge et Sakura pouvait marcher dessus, elle donna des coups de poings mais s'était inutile le chakra était trop résistant, Naruto le dispersa avec violence et Sakura fut projeté en arrière, le renard se releva et ramassa son katana :

- Bon et si on arrêtait l'échauffement ? Suggéra Naruto.

Trois clones apparurent autour de Kakashi avec des kunai il réussit a esquiver grâce au sharingan et détruisit les clones avec un quelques coups de pied :

- Suiton: Suiruudan no jutsu ! S'exclama Naruto, un gigantesque dragon d'eau se rua sur Kakashi qui sauta dans les airs et là Naruto devant lui une technique redoutable:

- Chou Oodama Rasengan !!! (Méga rasengan)

Kakashi perdit connaissance et se réveilla face à une grande cage ou deux grands yeux rouge sang le fixait, il se retourna et vit Naruto et le regarda, Kakashi lui donna un coup de poing et le toucha mais il disparu, il se retourna de nouveau et vit deux Naruto, il les frappa et maintenant il y avait trois Naruto, au fur et à mesure qu'il les détruisait le nombre augmentait et il se retrouva rapidement cerné de toute part.

Du chakra rouge en forme de bulle l'immobilisa, les Naruto dirent en cœur:

- Vous êtes dans mon monde, aucune échappatoire... Ils répètent cela sans arrêt.

- Je dois me calmer et réfléchir : Naruto a été l'élève de Itachi qui est le ninja le plus doué du monde pour le genjutsu, il a du apprendre ce petit tour à Naruto, je ne peux pas joindre mes mains pour rompre le flux de mon chakra, je dois me concentrer et attendre que Sakura ou Sasuke le fasse pour moi...

Kakashi compta trois longues heures avant d'être enfin libéré de l'emprise du genjutsu, en revenant dans le réel il vit Sasuke et Sakura à genoux devant Naruto à bout de souffle :

- Tu as utilisé la technique de l'épuisement n'est-ce pas ? Dit Kakashi.

- Oui et en voilà une petite explication : Cela consiste à ce que j'attende que mes adversaires n'aient plus de chakra, moi je m'en fou j'en ais autant que je veux, je dois avouer que c'est une technique assez vicieuse.

Les spectateurs s'avancèrent pour le féliciter et le hokage prit la parole:

- Bravo Naruto, revient me voir demain j'aurai une mission pour toi, pour le moment va te reposer il est 1H du matin.

- Oui Hokage-sama !

- Minute on va d'abord chercher Itachi il doit être en train de se shoouter à l'opium. Dit Deidara.

- Oui Deidara-Sensei. Répondit Naruto avant de disparaître dans un nuage de fumée mais Deidara eut le temps de dire cela :

- Tu ne pourrais pas dire "Sama" à la fin juste pour me faire plaisir ?

A cette réplique tout le groupe explosa de rire à l'exception de Naruto et Deidara qui était déjà parti...




Un petit comm siouplait ?





Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: