Fiction: Histoire d'un jinchuuriki II

Trois ans plus tard, Naruto revient à Konoha avec une grande puissance mais ses cousins veulent le tuer, Naruto découvrira que son pire ennemi n'est autre que lui-même...(Suite du premier volet "histoire d'un jinchuuriki")
Version imprimable
Aller au
halopro (Masculin), le 28/04/2008
Un cht'is combat sans vainqueur...



Chapitre 2: Deidara vs Yazu



Le combat entre les shinobis commença par un duel au Taijutsu où Deidara avait un mince avantage. Deidara prit Yazu par le bras et l'envoya dans les airs, puis fouilla dans son sac et jeta des sculptures en forme d'oiseau. Yazu tira dessus et Deidara les fit exploser, à cause de la fumée, Yazu, qui était toujours dans les airs, ne voyait plus Deidara. Il retomba à terre et le chercha, mais en vain, et décida d'activer ses yeux de Kyuubi, il repéra Deidara grâce à sa chaleur corporelle. Le blond était derrière un arbre, attendant une ouverture, mais Yazu attaqua :

- Katon : goukakyu no jutsu !

Deidara fut surpris mais sauta dans les airs, créa un aigle assez grand pour pouvoir tenir dessus, pendant ce temps, les deux ninjas élaborèrent de nouvelles stratégies.

Bon, il a les mêmes yeux que Naruto, il pourra me voir même si je suis sur la lune, je doute qu'il puisse m'atteindre, je vais le bombarder avec le C1, puis j'entamerai l'attaque du dragon C2.

Un combattant à distance, je vais devoir faire que du "Kyuubi no jutsu", il ne sait pas a quoi s'attendre, je vais bien rigoler.

- Tu fais moins, le malin, là, petit merdeux, mon art va t'envoyer faire une excursion sur la faune et la flore de la galaxie voisine ! Cria Deidara, plein de confiance.

- Faites le pire dont vous êtes capable...

Deidara jeta des dizaines de petite sculptures et les fit exploser, Deidara crut gagner, mais une fois la fumée dissipée, Yazu n'avait aucune égratignure, grâce au fait qu'il eût une queue de chakra rouge et l'enveloppe qui allait avec, il se tenait sur deux jambes, et non à quatre pattes.

- Je préfère te prévenir, j'ai entraîné Naruto et j'ai remarqué que vous bougiez presque de la même façon, donc je sais ce que tu vas faire.

Ce Deidara est vraiment fort mais je vais me donner à fond, pensa Yazu.

Deidara fouilla dans son sac mais ne sortit aucune sculpture, mais le bandeau du village de Konoha, qu'il serra sur son front.

- C'est ma première mission pour Konoha, on compte sur moi pour stopper cet individu, je vais donc...

Yazu stoppa ses pensées vu qu'il sauta avec agilité pour donner un coup de griffe de chakra mortel, mais Deidara vira sur la droite. Yazu envoya des dizaines de mains de chakra à la poursuite de Deidara, qui esquivait facilement. Yazu ré-atterrit a terre, un nouveau bombardement de Deidara s'avança, Yazu fit un grand bond sur la droite, en prenant soin d'éviter les arbres.


- Kadaje a dit qu'il n'existe que deux façons de vaincre Deidara : la première consiste à attendre qu'il n'ait plus de chakra mais cette solution est risquée, la seconde est d'avoir l'affinité Raiton pour contrer ses explosions Doton, mais les Jinchuuriki de Kyuubi ne peuvent utiliser que le Katon, Suiton et Fuuton, je n'ai pas trop de techniques à distance, la fuite est préférable, et il n'a aucune raison de me poursuivre, je vais retourner à Taki.

Yazu absorba le chakra rouge, courut en direction de Taki, donc à l'opposé de la route de Naruto. Deidara se posa, enleva la poussière de ses vêtements et enleva son manteau pour afficher sa tenue de juunin standard de Konoha.

Le lendemain à Taki no kuni


- Alors, Yazu, comment ça s'est passé ? Demanda Kadaje.

- Je me suis battu avec Deidara-san, j'ai battu en retraite, Naruto a fait demi-tour mais il était bien escorté, répondit Yazu.

- Très bien, nous l'aurons tôt ou tard...

Loze entra à ce moment en disant qu'une mission les attendait.

- Encore un mission merdique, se lamenta Kadaje.

Konoha no kuni, dans le bureau du Godaime

- Naruto, ce que tu as fait est stupide ! Cria Tsunade.

- Excuse moi, la vieille, mais l'envie de décapiter mes cousins me démange, répondit calmement Naruto.

- Tu le feras plus tard, Deidara, ta première mission est un succès, bien joué maintenant, rompez...

Deidara, Itachi et Neji, Naruto et Sasuke se promenaient dans les rues de Konoha quand une jeune fille fort séduisante avec des cheveux roses courut vers Naruto en criant :

- Naruto !

Elle lui sauta dessus pour faire un gros câlin mais ses bras se refermèrent dans le vide, Naruto était planqué derrière Itachi et lui demanda :

- C'est qui, cette folle ?

- Tu la reconnais pas ? Interrogea Itachi.

- Non...

- Mais enfin, c'est Sakura... Insista Sasuke.

- Naruto... Murmura Sakura.

- Saku... Ah oui, je me souviens, salut... Dit Naruto avec sa main derrière la tête et deux gouttes pour Neji et Sasuke.
Itachi s'approcha d'eux et dit :

- C'est normal, l'utilisation de Kyuubi no jutsu provoque des petites pertes de mémoire, mais ça revient avec le temps, mais à condition de ne pas utiliser trop de fois les techniques de Kyuubi, ou alors il en oubliera jusqu'à son nom...

- C'est fâcheux, rajouta Neji.

- Bon, silence, les mioches, je suis sûr que vous vouliez tous voir les progrès de Naruto ? Demanda Deidara.

- Ouais ! Crièrent Sasuke, Neji et Sakura.

- Eh bien, Godaime-sama a oublié de vous le dire, mais elle veut que Naruto se batte contre son ancienne équipe, c'est à dire : Sasuke, Sakura et bien sûr Kakashi-san, rendez-vous demain sur votre terrain d'entraînement, continua Deidara.

- Mais, Dédé-senseï, je vais les... Protesta Naruto.

- Fais pas ton sentimental, sois aussi dur qu'avec les autres abrutis qu'on a punis il y a trois ans... Rajouta Itachi.

- C'est décidé, demain, en fin d'aprèm, Naruto affrontera Sakura, Sasuke et Kakashi-san, déclara Deidara.

Sasuke partit avertir Kakashi et Sakura et Neji les autres ninjas de la promotion de Naruto.

Le lendemain, Naruto décida d'aller voir Hinata, mais sur le chemin, il croisa Kiba et Shino :

- Hum... Naruto, tu es revenu, dit Kiba d'un ton las.

- Ça na pas l'air de t'enchanter, répondit Naruto.

- Tu es devenu plus fort, n'est-ce pas, Naruto ? Dit Shino.

- Laisser tomber, je dirai rien... Dit Naruto, et il partit.

- Comment il a su ? Demanda Kiba.

- Sasuke sera déçu, on n'a aucune info... Termina Shino.

Toc Toc...

- Vous désirez... Ho, seigneur Naruto !

Seigneur Naruto ? Et puis quoi encore ?

- Hinata est là ?

- Entrez, je vais la chercher, dit la bonne.

Un instant plus tard Hinata était près de Naruto, celui-ci avait le cœur qui battait la chamade :

- Naruto... Tu es enfin revenu...

- Oui, j'avais un truc à te dire...

- Oui ?

- Tu pourrais pas me dépanner d'un ou deux shurikens ? Putain, quel con !

- Hein... Euh... oui, tiens...

- Sinon, qu'as-tu fait pendant ces dernières années ? Dit Naruto en essayant de trouver une place pour les shurikens dans son étui.

- Je me suis entraînée...

- Que dirais-tu de manger un ramen ?

- Avec plaisir...

À quelques pas de là, dans un arbre, Deidara et Itachi observaient la scène :

- Mais quel abruti, il aurait pu se la faire, là ! Dit Deidara, complètement sidéré.

- Rien n'est perdu, il l'a invitée aux ramens, il peut encore réussir, répondit Itachi.

Chez Ichiraku :

- C'est plus grand qu'avant, dis donc, dit Naruto avec étonnement.

- Oui...

Les deux ninja parlèrent de tout et de rien, mais Naruto ne put saisir l'occasion de dire LES "deux mots", et à la fin du repas, il se séparent. Naruto regardait Hinata s'éloigner, tandis que deux hommes lui mettaient des baffes :

- Imbécile... Dit Deidara.

- T'aurais pu te la... Commença Itachi.

- Me la faire, je sais, mais moi, je suis pas pervers comme vous, Le coupa Naruto.

- Bon, vue l'heure, il est temps de voir tes progrès, Naruto... Dit Deidara avec sérieux.

- Ouais, dédé-senseï...

Le trio se dirigea vers le lieu de rendez-vous mais à mi-chemin, Itachi voulut partir :

- Je vais devoir y aller...

- Cette merde va te tuer, un jour, mon vieux... Répondit Deidara.

- Arrête l'opium, Itachi-senseï... Rajouta Naruto, mais Itachi disparut dans un nuage de fumée...

Deux minutes plus tard...

Naruto était accablé de questions par ses anciens camarades mais Deidara menaça de faire tout sauter s'il n'y avait pas le silence. Kakashi, Sasuke et Sakura étaient devenus enfin sérieux et étaient devant un Naruto confiant :

- Je vais être sérieux, cette fois, Naruto, dit Kakashi en dévoilant son sharingan, ainsi que Sasuke, qui avait les trois virgules.

- Dans ce cas, moi aussi, répondit Naruto en faisant un signe, et deux pupille rouges apparurent, le combat allait pouvoir commencer...



Comm please!!! Et désoler pour l'attente mais je sens que ce chapitre est un peu naze ? Vous en pensez quoi ?

la prochaine fois: les progrès de l'équipe 7




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: