Fiction: Histoire d'un jinchuuriki II

Trois ans plus tard, Naruto revient à Konoha avec une grande puissance mais ses cousins veulent le tuer, Naruto découvrira que son pire ennemi n'est autre que lui-même...(Suite du premier volet "histoire d'un jinchuuriki")
Version imprimable
Aller au
halopro (Masculin), le 18/03/2008
Sa commence fort...



Chapitre 1: Passage en coupe-vent



Jiraya courait, il était couvert de blessures et de sang, et paraissait affolé comme si un démon était à ses trousses…Pas un, mais trois démons.

Le bâtiment explosa secouant toute la ville de Taki no kuni, Jiraya était à genoux devant trois jeunes hommes aux cheveux gris et aux yeux bleus. Jiraya dit entre deux halètements:

- Pourquoi voulez vous tuer Naruto ?

- Il te le dira dans l'autre monde. Répondit Kadaje, qui dégaina son katana et le plongea dans le corps de Jiraya, qui en mourut...


Sasuke et Neji marchait dans Konoha, ils avaient changé. Le sharingan était le même, sa veste était noire et fermée, il n'avait pas de nœud, une simple ceinture tenait son katana. Quant au byakugan, il était identique sauf que Neji avait un arc et des flèches qu'il utilisait pour une de ses nouvelles techniques.

Les deux génies entrèrent dans le bureau de l'Hokage qui leur dit:

- J'ai des nouvelles concernant Naruto...

- AH OUAIS!!! Crièrent les deux génies.

- Il sera là cet après-midi avec Itachi et Deidara.

Et l'après-midi venu, trois hommes approchèrent des portes, l'homme du milieu avait un manteau semblable à celui de l'Akatsuki mais entièrement rouge, et portait un chapeau de paille avec une clochette, qui cachait son visage. Les deux autres hommes avaient le même chapeau et le même manteau, mais en noir. Ils passèrent les portes et croisèrent les amis de Naruto, comme ils étaient cachés les ninjas ne purent les reconnaître et ils repartirent déçus. Naruto, Itachi et Deidara, toujours cachés buvaient un thé. Neji et Sasuke entrèrent et s'installèrent à la table voisine, Naruto écoutait leur conversation :

- Mais il fout quoi Naruto ? Demanda Sasuke.

- Il va revenir, c'est juste une question de temps. Répondit Neji.

Naruto laissa échapper un petit rire et Sasuke se leva et tapa du poing sur la table. Il se pencha vers l'individu en lui demandant:

- Qu'est qui te fait rire étranger ?

- Tu veux te battre ?

- Je t’attends petit con. Répondit Sasuke.

- Tu n'as pas le niveau. Lui dit Naruto.

-Vas-y, pique la réplique de Naruto. Murmura Neji.

L'ombre prodiguée par le chapeau cachait le visage de Naruto, mais Sasuke vit deux pupilles rouge sang s'ouvrir, il s'écroula inconscient sur la table et Neji se mit en garde, mais les trois personnages disparurent dans un nuage de fumée.

Sasuke se réveilla dix minutes plus tard et lui et Neji allèrent voir l'Hokage :

- Ils sont trois dis-tu ?

- Oui, et l'un d'eux a battu Sasuke d'un simple regard. Déclara Neji.

« Sacré Naruto il m'a endormi avec un genjutsu, ses yeux m'étonneront toujours. » Pensa Sasuke qui avait compris que c'était Naruto, après avoir reconnu les pupilles.

Les trois mêmes hommes entrèrent dans la salle.

- Ce sont eux !!! Cria Neji en se mettant en garde.

- C'est bon enlève ton chapeau Naruto, je t'ai grillé. Dit Sasuke.

- …Tu m'as reconnu. Répondit Naruto en retirant son chapeau, ce que firent également les deux autres hommes.

- Grand-frère !!!

- Salut minus, alors quoi de neuf au village ?

- Bah rien de spécial, on est passé jounin moi et Sasuke, qui est sorti avec Sakura mais ils ont rompu. Puis sinon les autres sont chuunin, et Gaara est ANBU de Suna. Répondit Neji.

- T’as pas dit un mot depuis notre arrivée Dédé. Dit Naruto.

- Je m'appelle Deidara, pas Dédé. Et puis si je n’ai pas envie de parler je ne parle pas.

- Bon que va t-il se passer maitre Hokage ? Demanda Itachi.

- Et bien, je vous le dirai lorsque qu'il y aura une mission de disponible. J'ai surtout hâte de voir les progrès de Naruto.

- Tu les verras tôt ou tard la vieille, je propo...

Mais Shizune entra brutalement dans le bureau avec un message urgent pour Tsunade qui le lut, et dit avec une petite larme...

- Jiraya est mort de la main de Kadaje Uzumaki.

Naruto fronça les sourcils, baissa la tête et sortit du bureau, Sasuke le suivit mais le couloir était vide il se retourna et regarda Neji qui devina qu'il devait utiliser le byakugan, ce qu'il fit et dit:

- Il est…à cinq cents mètres en dehors du village en route pour le nord.

- Putain, il est parti venger Jiraya il court droit dans un piège. Bon Deidara voici ta première mission pour Konoha, tu vas avec Itachi, Sasuke et Neji retrouver Naruto avant les frères Kyuubi.

- Hai !!! Cria l'équipe.

Deux jours plus tard, Naruto approcha de Taki no kuni. Dans une plaine, il vit un homme sur une pierre, ses cheveux cachaient son visage puisqu'il baissait la tête et il dit:

- Je savais que tu viendrais.... Naruto.

- Qui est tu ?

- Je m'appelle.... Yazu. Il prit son arme et tira sur Naruto qui esquiva en faisant un simple pas sur le coté, et avec une vitesse surprenante il se retrouva derrière Yazu avec l'étoile du soir en main. Yazu sauta dans les airs et tira en rafale sur Naruto qui fit des roulades pour esquiver, Naruto lança une main de chakra rouge, mais Yazu brisa la technique avec une balle de chakra plus grosse que les classiques:

- Tu es doué, rapide, précis... Dit Yazu.

- Ton arme, tu y concentres ton chakra dans deux sens, l'un vers toi, l'autre vers l’extrémité du canon. Quand suffisamment de chakra est concentré, tu le libères brusquement avec violence, d'où la détonation, et avec grande vitesse…Pas trop mal comme arme mais c'est du C tout au plus. Répliqua Naruto.

- Et si on passait aux choses sérieuses. Proposa Yazu.

- Avec plaisir... Il enleva sa veste pour dévoiler sa nouvelle tenue.

Naruto pointa l'étoile du soir vers Yazu, du chakra rouge se concentra sur la lame, on entendit même les grognements d'un Kyuubi. Yazu était étonné qu’il y ait suffisamment de chakra sur la lame pour l'envoyer faire une promenade quelque part entre la grande-ourse et Jupiter. Yazu dégaina un kunai de la main droite et son pistolet dans la gauche, il fonça vers Naruto qui fit de même et ils entamèrent le combat.

A quelques pas de là, l'équipe de Konoha entendit des bruits de lames et des coups de feu, ils se dirigèrent avec prudence, ils pouvaient voir le combat entre les deux jinchuuriki de kyuubi.

- Surprenant, l'intervalle entre ces deux entrechocs est presque équivalent à une nanoseconde, je peux à peine les voir avec mon sharingan. Dit Sasuke.

Deidara jeta un objet, Naruto eut une sensation puis fit un grand bond en arrière et un mot raisonna, « katsu ».
L’explosion était de grande envergure, mais la fumée une fois dissipée, révéla Yazu sans égratignure, Naruto revint et Deidara lui dit:

- Naruto, reviens à Konoha, si tu veux venger Jiraya, attends qu'ils viennent à Konoha, mais si tu vas à Taki, tu fonces dans la gueule du loup...

- Tu as raison mais je doute qu'il nous laisse partir...

- Ne t'inquiète pas, je le retiens ici, je vous revoie a Konoha...

- Ok...

Naruto partit avec ses amis vers Konoha, laissant Deidara face à Yazu qui lui dit:

- Ravi de faire la connaissance de Deidara, l'homme qui est sorti vainqueur d'un combat contre un jinchuuriki de yonbi, toutes mes félicitations...

- Je vais étoffer mon palmarès avec ta mort petit con...

- Tu es optimiste, mais es-tu de taille ?

« On va commencer par le C1, puis après on avisera en fonction de ses capacités. »Pensa Deidara.

« Je vais lui porter des attaques rapides pour me créer des ouvertures, ensuite je lui donnerai le coup grâce. » Pensa Yazu.

Les deux shinobis enchainèrent des signes de mains, puis le combat commença...




Après sa se calme promis... La prochaine fois: Deidara vs Yazu

Une question: quel a été votre combat préféré dans le premier volet???




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: