Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quand les femmes s'y mettent !!!!!

C EST UN ONE-SHOT QUI RELATIONNE LE SHIKAHINA !!!!!!
Spoil | Humour | Mots: 714 | Comments: 12 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
^^ines^^ (Masculin), le 18/03/2008
BONNE LECTURE ^^



Chapitre 1: "THE CHAPITRE"(lol)



Sauf que quand ...


La mère de Shikamaru, Yoshino Naara, était le prototype même de la femme au foyer. D'abord, elle était à fond sur les taches ménagères. Ensuite, elle voulait des enfants parfaits. Pour continuer sur ce point, elle forçait son fils à se lever à des heures impossible, à ne pas être autant un flemmard, à se remuer, à devenir quelqu'un. Mais comme toute femme, il y avait quelque chose qu'elle souhaitait plus que tout.

Son fils devait trouver l'amour, et se marier.

Malheureusement, ce n'était pas le genre de son gendre. Lui, il préférait s'ennuyer à regarder les nuages avec son meilleur ami. Voilà comment il était. Et comme cela ne convenait pas à sa mère, elle avait décidé de trouver un moyen de lui faire trouver l'amour. Elle invitait des amies (et leurs filles assurément) à la maison. Niaise et croyant aux contes de fées, elle était persuadée que son fils finirait par craquer pour l'une d'elle. Mais non, elle avait beau les inviter inlassablement, rien.

Alors elle avait (selon elle) compris. Sans aucun problème, après tout elle n'était pas homophobe, et même, les relations interdites ou bizarres, ça lui plaisait.

Au grand désespoir de son fils, elle avait tenté de le caser avec la plupart des garçons gays du village, tentant même le coup avec Choji, le meilleur ami. Dommage pour elle, il était hétéro. Et Shikamaru aussi.

Zoophile ???

Bien que ça la dégoûte, voulant à tout prix le bonheur de son fils, elle avait commencé à entretenir des relations spéciales avec les Inuzuka. Mais encore, son fils n'en avait rien à faire des chiots, et avait refusé d'en élever un.

Après avoir essayé aussi avec les tortues, elle en était revenue au point de départ. Au moins, son fils était hétéro. Elle avait regardé les filles dans son entourage, et en avait découvert deux qui lui avaient bien plus, celles d'ailleurs avec qui ils traînaient le plus. Temari et Ino. Deux filles comme elles, prête à l'engueuler au moindre faux pas. Mais si son fils les considérait seulement comme de très bonnes amies, rien d'autre.

Elle avait persévéré, l'amour ne se déclare pas forcément par un coup de foudre. Mais rien. Les deux blondes se battaient avec lui pourtant tellement de temps, et pendant un certain moment, déçue, Yoshina Naara ne s'interféra plus dans les affaires de son fils.

Tout jusqu'à un fameux coup de fil.

Apparemment, son fils traînerait souvent avec une dénommée Tenten. Ino et Temari, qui elles aussi, voulaient caser Shika-kun, se joignirent à son équipe de recherche.

Elles furent déçues. Encore une fois. De ce qu'on pu apprendre, Tenten s'intéressait à quelqu'un d'autre et avait fait appel au Q.I. impressionnant du Naara pour savoir juste si elle avait une chance. Shikamaru lui répondit que oui. Plus tard, on apprit qu'en échange de cette information, Tenten avait accompli trois missions qui aurait du revenir à Shikamaru, tandis que celui-ci se tournait les pouces sur son banc préféré en compagnie de son meilleur ami. Vous y croyez ?

Elles retournèrent chacune dans leurs caves.

Mais l'amour se représenta. Elle ne pouvait pas abandonner. Shikamaru avait un horaire de travail parfois impossible, il y avait des périodes de blanc où on ne savait pas où il était. Et, rire diabolique, on découvrit peu de temps après qu'il traînait à l'hôpital, au service d'une jolie Kunoichi, Sakura.

Nouvellement reconstituée, la Team CSK (Casons Shika-kun) décida de s'informer. Surtout que Ino était la meilleure amie de Sakura.

Nouvelle défaite.

Il traînait à l'hôpital sous ordre de l'Hokage, apparemment il avait oublié de venir à une réunion, pendant laquelle il dormait. Ses relations avec Sakura n'étaient que corvées infligées. De même, Sakura avait un petit ami.

CSK s'était imposé une mission impossible.

C'est ce que pensait aujourd'hui Shikamaru, car avec un Q.I. tel que le sien, il avait vite compris où sa mère voulait en venir. Mais les filles de Konoha ne l'intéressaient pas vraiment. Elles criaient trop.

Sauf que quand il vit Hinata sur un banc, rougissante, timide, qu'elle leva les yeux vers lui et lui sourit doucement, qu'il sentit son cœur battre à une vitesse inquiétante, qu'il la comprit belle et discrète, il sut qu'il avait trouvé la femme idéale.

Sa mère avait fini par gagner.

FIN





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: