Fiction: les ninjas de Konoha au ski

ptit fic sur un coup de tête après une semaine au ski. Gamelles et chutes au programme pour tous nos ningas (ainsi que petage de cable pour certains... et oui tous le monde n'aime pas forcement le ski^^)
Humour | Mots: 9700 | Comments: 32 | Favs: 58
Version imprimable
Aller au
sakutema (Féminin), le 18/02/2010
Hé oui ! Hé non !
Hé oui, je continue cette fic bien que cela fasse très longtemps que je n'ai pas posté...
Hé non, je ne suis pas morte malgré la durée de mon absence...

Kakashi: Alors on me retrouve dans ce chapitre ?
Auteur: Ben, j'vais pas te le dire. Sinon c'est pas marrant... Il n'y aura pas de suspens...
Sasuke (coupe l'auteur): Attend ! On va faire de la luge là ?
Auteur: Ben oui
Sasuke: Mais t'es folle, c'est pour les gamins...
Auteur: Et ben si t'es pas content, tant pis pour toi. Jusqu'à maintenant c'est moi qui fait le scénar !
Sasuke: Ah ouais ! Et c'est quoi le scénario exactement ici ?
Auteur (réfléchie): Heum... Bonne question. Je sais pas...
Tous (blasés): ...


Bonne Lecture !




Chapitre 5: Episode Lugier ou comment apprendre à faire de la luge ?



Une grande question demeurait dans l’esprit de nos ninjas pendant qu’ils dégustaient leur chocolat chaud sous l’œil attendri de Natsuki.

« Mais où se trouvait donc Kakashi ? »

Natsuki tenta de les rassurer en leur expliquant que jusqu’ici Tsuzuki avait retrouvé 90% de ses skieurs perdus. Ce à quoi Sakura rétorqua :

« Et les 10% de perte, c’est Kakashi-senseï ! »

Natsuki décida de couper court à cette discussion qui s’aventurait sur un terrain dangereux en envoyant nos ninjas prendre possession de leur chambre au premier étage.

Après un passage encore censuré pour cause de violence et propos pouvant heurter les lecteurs aux âmes sensibles ou hypersensibles, nos ninjas se mirent enfin d’accord sur le choix des chambres.


Chambre des Loups (ves) : Sakura et Ino.
Chambre des Chamois (es) : Tenten, Temari et Hinata.
Chambre des Glaçons : Sasuke, Neji, Shino.
Chambre des Marmottes : Shikamaru, Choji et Kankurô.
Chambre du Yéti : Naruto, Lee et Kiba.
Chambre des Ecureuils : Gaara.


Bizarrement personne n’avait émis de protestation quand Gaara avait exprimé le souhait de vouloir une chambre pour lui tout seul.

Puis nos ninjas redescendirent voir Natsuki (et l’embêter pas la même occasion).
Au bout de cinq minutes, Natsuki décida de leur trouver une occupation sinon ils allaient la rendre folle.
Elle leur procura à chacun une luge et les mis dehors en leur annonçant que le temps et l’heure était idéal pour faire de la luge.

« Comment on fait de la luge ? demanda intelligemment Kankurô une fois qu’ils se retrouvèrent dehors.
- Il faut qu’on trouve une bonne pente, annonça Shikamaru.
- Pourquoi faire ? questionna Gaara (je rappelle que jusqu’à cette fic les ninjas de Suna n’ont jamais vu de neige). »

Alors que les ninjas de Konoha commençaient à tirer à la courte paille pour savoir qui expliquerait comment faire de la luge aux trois No Subaku, Kiba eut une idée pour une fois pas trop foireuse (enfin c’est ce qu’il croyait).

« On a qu’à leur montrer comment faire, ca sera plus facile ! s’exclama-t-il. »

Une fois ces paroles pleines de sagesse, dites et approuvées par tout le groupe (ce qui prit plus de temps que prévu), nos ninjas finirent par se retrouver en haut d’une espèce de pente d’au moins 15%.
Ce fut Naruto qui offrit aux ninjas de Suna leur premier aperçut d’une descente en luge.
Naruto, donc, en vaillant kamikaze qu’il est, s’assit sur sa luge et demanda à Sakura de le pousser pour lui donner un peu d’élan.
Celle-ci, pleine de bonnes intentions pour son coéquipier (et désirant surtout se venger de toutes les âneries qu’il lui fait subir à longueur de journée) le poussa un peu trop fort.
Et voilà que, notre Naruto international, plutôt que d’effectuer une glissade sur la pente, leur fit la démonstration d’un vol au dessus de la pente avec un atterrissage plutôt secoué.

« Galèèère Sakura. Maintenant va falloir descendre soigner Naruto, s’inquiéta Shikamaru à l’idée, non pas que Naruto soit blessé mais qu’il faille descendre jusqu’en bas…
- Mais non ! J’ai réfléchis avant de faire mon coup. Le chakra de Kyubi va s’en occuper, expliqua Sakura absolument pas affolée de dévoiler ses véritables intentions de grande sadique.
- Mais c’est méchant ça, Sakura-chan ! s’exclama notre brave Hinata avant de lâcher un ‘‘pauvre Naruto-kun’’. »

Sakura parut réfléchir pendant quelques instants sous les regards intrigués de la plupart de nos ninjas avant d’avouer.

« C’est vrai ! Enfin bref… Passons… »

Passons… A ces mots, Temari et Kankurô échangèrent un regard paniqué après avoir remarqué qu’aucun des ninjas de Konoha ne semblaient s’offusquer des propos de Sakura.
Etaient-ils vraiment en sécurité avec ces ninjas échappés de l’asile… Euh, non de la ville de Konoha ?

« A moi ! s’exclama alors Lee en brandissant dangereusement sa luge et au risque de décapiter les personnes l’entourant. »

Il attrapa alors Neji (qui n’avait rien demandé) et le poussa sur sa luge. Celui se retrouva assit sur la luge qui commençait à descendre la pente, sans comprendre ce qu’il lui arrivait, avec un Lee hurlant « Vive la fougue de la jeunesse ! » assis derrière lui.
Neji aurait bien voulu descendre de la luge mais celle-ci ayant pris pas mal de vitesse, il ne se sentait pas assez kamikaze (le contraire de Naruto qui git toujours en bas de la piste) pour effectuer une descente en marche. Il attendit donc la fin de la descente.
Malheureusement, ce qui devait arriver arriva. La fin de la descente se solda par un retournage de luge, Lee et Neji disparaissant enfouis sous la neige.

« Tu crois qu’ils sont morts ? demanda Kiba à Tenten dans une vaine tentative de drague.
- J’sais pas… répondit celle-ci en léchant un calipo fraise-banane que Choji lui avait donné. Mais ca m’arrangerait.
- A qui le tour ? les coupa Ino en regardant nos ninjas. »

Temari et Kankurô tentèrent de se cacher derrière Gaara mais ils furent malheureusement démasqués par… Gaara.
Et oui, celui se déplaça juste au moment critique, le moment où Ino parcourait des yeux la troupe de ninjas.

Mais pourquoi cette trahison fraternelle me demanderiez-vous ? Tout simplement parce que Gaara venait d’apercevoir un… ECUREUIL !

Pauvre petit écureuil qui venait de déménager de son arbre des pistes de ski pour emménager dans un coin plus tranquille et sans skieur-psychopathe.
Il venait de trouver à louer un magnifique sapin B4 (qui possède quatre branches principales) avec aiguilles de sapin vertes et jaunes siou plait !

Et là que vit-il ?

Le psychopathe des neiges !!!

Lâchant sa provision de glands achetés chez Casse-Noissette à prix discount, notre petit écureuil pris ses pattes à ses moustaches et s’enfuit à toutes branches poursuivit par un Gaara plus que ravie d’avoir retrouvé son compagnon de jeu Si-Tu-Sautes-Pas-De-Branche-En-Branche-Assez-Vite-Tu-Meures.

Et c’est ainsi que qu’Ino attrapa Temari par sa capuche pour qu’elle fasse un tour de luge sous le regard soulagé de Kankurô qui avait l’impression d’échapper à une expérience mortelle.

Mais Temari qui ne voulait pas mourir seule, choisit d’être généreuse et embarqua Shikamaru (en pleine sieste) en faisant ainsi son compagnon mortuaire.

« En avant ! s’écria Ino en les poussant bien fort, soucieuse qu’ils ne s’arrêtent pas en plein milieu de la descente. »

Ce fût ce cri qui réveilla Shikamaru de sa sieste. La première chose qu’il fit fut de se pincer. Oui, parce qu’il avait l’impression d’être en plein cauchemar. Il se trouvait sur une LGV (Luge à Grande Vitesse) qui descendait une pente trop vite et derrière lui il y avait une espèce de grande folle blonde qui hurlait « WAHOUuUuUuUu ! » dans ses oreilles.

La seule chose à peu près bien dans ce cauchemar réelle, c’est qu’ils s’arrêtèrent relativement bien. Ouais, parce qu’au passage, ils manquèrent de justesse de décapiter Naruto qui essayait de se relever de son atterrissage.


Et en haut de la pente restait encore :
- Ino qui acclamait encore la descente de Temari et Shikamaru avec des « Vas-y, vomis Shika ! ».
- Choji en train de manger un magnum vanille au cœur de pistache enrobé de chocolat noir et d’éclat de noisette.
- Kankurô qui tentait de se cacher derrière un tas de neige.
- Kiba, Hinata et Shino qui faisaient un bonhomme de neige. Shino apportant sa contribution à Kiba et Hinata en essayant d’attraper des cafards pour faire des yeux au bonhomme de neige.
- Sakura en train d’essayer de soudoyer Choji pour avoir aussi un calipo fraise-banane comme Tenten.
- Sasuke en mode ice-man ou en plein répétition de sa réplique favorite « hn. »

Et Tenten qui en bonne coéquipière avait décidé de descendre voir l’état de ses coéquipiers (c’est surtout qu’elle n’avait pas envie de se retrouver seule à faire équipe avec Gaï en rentrant à Konoha à la fin du séjour de ski, et sur ce point là je la comprends).

Elle s’allongea à plat ventre sur la luge, devenant ainsi la kamikaze number one, surpassant Naruto et se poussa à l’aide de ses bras. Dans sa descente elle faucha Naruto qui tentait de remonter la piste en tirant sa luge, l’envoyant dans le tas de neige le plus proche.

Puis, parce que Tenten et la direction ca fait trois, elle finit sa course dans l’amas formé par ses deux coéquipier, leur luge et la neige, les achevant de ce fait à la grande joie d’Ino qui hurlait « STRIKE ! » d’en haut de la pente.
Quant à Naruto, il renonça à tenter de remonter la pente et entreprit de planter sa luge dans la neige pour se protéger de futures luges descendantes qui en voudraient à sa vie.

Soudain, Sakura fit sursauter tout nos ninjas en s’exclamant fortement

« Hé ! Regardez ! MAIS REGARDEZ ! Natsuki nous fais signe en bas…
- Hé hhhooo ! Hehé houuus, hon ha hehouhé hahahi… s’époumonait Natsuki de la porte du chalet.
- Qu’est ce qu’elle peut bien raconter ? demanda très justement Sasuke abandonnant ainsi sa hn-attitude.
- Aucune idée, répondit Sakura en plissant les yeux.
- Attendez, je vais essayer de décrypter, intervient Shino en prenant un air de pro. »

Sakura, Sasuke, Kiba et Hinata (qui avaient abandonné la construction du bonhomme de neige) se regroupèrent autour de lui.
« Je crois qu’elle veut dire… Hum (Shino pris un air inspiré genre j’ai eu une inspiration du ciel), Hé ho hé ho, on retrouvé ma mamie ! »

S’en suivit un blanc mémorable où nos quatre ninjas se demandèrent si Shino était sérieux puis Sakura abattit fatalement son poing sur le crâne de Shino.

« Hé ho ! Venez tous, on a retrouvé Kakashi ! cria audiblement cette fois-ci Natsuki qui s’était avancée vers nos ninjas.
- Sérieux ! Il n’a pas été bouffé par le Yéti ?! s’exclama la voix de Naruto derrière sa luge.
- Non, rigola Natsuki. Venez-tous. »

Après moult péripéties, nos ninjas arrivèrent tous devant Natsuki. Bon pas en rang d’oignon, mais faut pas trop leur en demander non plus.
Alors qu’ils allaient tous rentrer dans le chalet, Temari s’écria.

« Attendez ! Où est Gaara ? »

Diantre ! Le drame !
Kankurô souleva un rocher avec le doux espoir de retrouver son frère dessus alors que Neji fouillait l’horizon, byakugan enclenché.

« J’y vois rien, pesta-t-il.
- Il faut que t’enlève ton masque, fit remarquer Hinata. »

Mais avec ou sans masque, il fallait se rendre à l’évidence. Gaara avait disparu.

« Et zut, il ne va pas nous faire comme Kakashi-sensei lui aussi ! s’exclama Sakura. »


Mémoire d’un petit écureuil :

"A l’heure où je vous parle, ma vie est grandement menacée. Je ne comprends pas qu’est ce que j’ai pu faire de si mal pour que le Dieu des Glands m’inflige une si grande punition. Ok, j’ai déjà emprunté des branches de la maison de Castor-J’suis-Trop-Pas-Fort que je n’ai pas rendu. Il est également vrai que je ne suis pas un écureuil des plus fidèles au niveau amoureux mais quand même là, je suis poursuivit par un sadique ensablé qui ne semble vraiment pas décidé à me lâcher. Faut pas pousser quand même !"





Kakashi : Ah Ah!
Auteur : Bon aller j'me lance. Qu'est ce que tu as Kakashi ?
Kakashi (tout content) : On m'a retrouvé !
Auteur : Oui mais maintenant on a perdu Gaara.
Kakashi (réfléchit) : Ah ouais, c'est vrai.
Sasuke (boude) : ...
Auteur : Ben qu'est ce qu'il a lui aussi ?
Sakura : Il n'est pas content parce qu'il n'a pas fait de luge.
Auteur : Et alors Sasuke, je croyais que c'était pour les gamins la luge.
Sasuke : Ouais mais quand même... J'en ai pas fait.
Auteur : Bon je renonce à te comprendre, toi t'es pire qu'une fille... Aller Sigle de fin, La suite au prochain épisode

THE END.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: