Fiction: les ninjas de Konoha au ski

ptit fic sur un coup de tête après une semaine au ski. Gamelles et chutes au programme pour tous nos ningas (ainsi que petage de cable pour certains... et oui tous le monde n'aime pas forcement le ski^^)
Humour | Mots: 9700 | Comments: 32 | Favs: 58
Version imprimable
Aller au
sakutema (Féminin), le 01/07/2008
Ce chapitre raconte les infortunes d'Hinata au ski, pas que ce soit un de mes personnages préférés mais il fallait bien que ce soit quelqu'un et comme Kakashi est actuellement perdu au beau milieu de la montagne, le sort a désigné Hinata.

Kakashi : Hé ! Mais je suis toujours là ! Et puis d'abord on avait dit que cette fic était uniquement basée sur moi !
Auteur : Commence pas toi !
Hinata : Si tu veux Kakashi, moi je veux bien changer de place avec toi. Parce que vu ce que je subis...
Kakashi : Ah... euh... Désolé mais je viens de repenser que j'ai un truc à faire... et puis, je suis perdu donc... c'est pas possible (s'en va en courant).
Auteur (rigole) : Dégonflé !
Hinata : Bouhou ! C'est pas juste.
Auteur : Je sais. Mais t'inquiète pas c'est juste pour ce chapitre après je reprends Kakashi comme souffre douleur.
Hinata : Merci.

Sur ce, bonne lecture.




Chapitre 4: Comment rendre une Hinata folle, ou crise de nerf sur la neige



« Ma… Mai… Mais… Heu… Hé ! Où est ce que vous allez ? », dit Hinata en oubliant de bégayer sa dernière phrase tellement elle était surprise.


En fait, dès que Tsuzuki était parti retrouver le Kakashi-perdu et qu’il avait disparu de leur champ de vision, les ninjas (sauf Hinata) s’étaient fait la malle (c’est une expression).

Kankurô, en compagnie de Sasuke et Neji, après avoir déchaussé leurs skis, s’étaient installés à la terrasse du restaurant d’altitude La Marmotte Bondissante qui se trouvait juste sur le bord de la piste. Apparemment le ski les avait moyennement intéressés et ils pariaient à présent sur le nombre de gamelles des skieurs qu’ils voyaient passer.
Kiba s’était élancé au secours d’une jeune et surtout belle fille qui était tombée et après s’être ramassé à côté d’elle, il entreprit une petite séance de drague.
Ino et Temari avaient abordé un beau moniteur de ski pour qu’il les aide à descendre.
Shikamaru s’était installé sous un sapin dans l’espoir de faire une sieste.
Chôji, après avoir finit son calippo fruit de la passion descendit lui aussi au restaurant d’altitude commander un banana split.
Tenten s’éclatait toujours comme une petite folle à sauter toutes les bosses qu’elle trouvait, traumatisant les pauvres skieurs sur lesquels elle retombait.
Naruto était enfoncé dans un poteau de télésiège : il avait voulu faire comme Tenten sauf qu’il s’était emplafonné un poteau en voulant prendre de la vitesse pour sauter.
Gaara, après avoir vu un écureuil sur un sapin, essayait de l’attraper avec son sable pour voir comment l’écureuil régissait au sable, mais heureusement le petit écureuil était un rapide et il sautait de branche en branche pour échapper au sable et à Gaara (qui avait du mal à suivre).
Sakura était sur un bord de piste en train de jouer les secouristes auprès d’un gamin qui hurlait de peur parce qu’il s’était pris une Tenten volante (Tenten était repartie mais pas le gamin).
Shino, lui, était parti étudier les insectes qui vivent sur les sapins et arrachait sans aucune douceur l’écorce d’un sapin (attention c’est une scène d’une extrême violence, le pauvre sapin) pour dénicher ces précieux insectes.
Lee avait disparu de la circulation (en fait il était tombé mais était recouvert par une si grande couche de neige qu’on ne le voyait pas).

Hinata envisagea d’abord de se jeter dans le premier ravin qu’elle trouvait.
L’instant de désespoir passé, elle tenta (vainement) d’élever la voix pour que les ninjas reviennent. Se rappelant que c'était Sakura qui avait l’habitude de crier (sur Naruto), elle alla la voir pour lui demander de lui prêter sa voix.
Sakura avait fini avec le gamin hurlant, mais un beau secouriste était arrivé et ils échangeaient à présent des points de vue uniquement médicaux, hormis quelques mains baladeuses…

« Hum… Hum… tenta Hinata. Euh… Sakura ?
- Hina, t’es gentille mais tu vois pas que je suis occupé là ? », répondit Sakura en rigolant, car le jeune secouriste venait de l’embrasser dans le cou.

Hinata vit rouge et après s’être retenue de les aplatir tous les deux à coup de ski, elle eu une idée géniale (enfin d’après elle).

« Sakura, tu ne bouge pas d’ici, d’accord ? dit Hinata
- Alors là, je ne vois pas pourquoi je voudrais partir », répondit Sakura en souriant béatement.

* * * * * *



Dans un endroit non-identifié.
Kakashi était assis sur une pierre, il avait déchaussé ses skis et attendait.

« J’espère que quelqu’un va venir me chercher. Je commence à avoir faim et j’ai déjà mangé ma barre Ovomaltine », s’inquiéta-t-il alors que son ventre commençait à gargouiller.

* * * * * *



De retour à nos ninjas.

Hinata se dirigeait vers La Marmotte Bondissante pour appliquer son idée géniale. Une fois entrée, elle alla voir Sasuke, Neji et Kankurô qui étaient installés sur la terrasse du restaurant.

« Vous devinerez jamais ce que je viens de voir ! les interpella-t-elle avec une voix de commère. Sakura et Tenten en train de se faire draguer sur la piste, et ça avait l’air de leur plaire ! ajouta-t-elle en prenant un air de groupie envieuse (chose assez difficile pour Hinata).
- QUOI !? double exclamation de Neji et Sasuke qui devinrent rouge (de colère).
- A mon avis, ajouta Kankurô sans se rendre compte qu’il était en train d’enfoncer le clou. Les mecs doivent se précipiter sur elles, vu comment elles sont bonn… » (Hinata venait de lui mettre la main sur sa bouche pour éviter qu’il ne se fasse trucider par Sasuke et Neji).

Hinata remercia intérieurement Kankurô d’être un imbécile et indiqua où était Sakura aux garçons en disant que Tenten était avec elle. Puis se tournant vers Kankurô, elle ajouta :

« Tu devrais aller avec eux, je crois que Gaara est en train d’essayer de tuer un des prétendants des filles pour voir comment le sang se propage sur la neige. »

Kankurô se précipita à la suite des garçons pour ne pas avoir un meurtre sur la conscience.
Hinata croisa Chôji au passage et lui indiqua qu’à «l’endroit où se trouvait Sakura» on vendait des bâtonnets de glaces en forme d’abominable homme des neiges parfum coco-menthe poivrée.
Puis elle sortit et informa Shikamaru sous son sapin que Temari se faisait draguer à «l’endroit où se trouvait Sakura». Celui-ci lâcha un galère puis se leva de sous son sapin pour aller dans la direction indiquée par Hinata une fois qu’elle eut disparu de son champ de vision (ben oui il a sa fierté masculine).
Hinata persuada ensuite Ino et Temari qu’il y avait une masse de beaux gosses plus mignons que le moniteur qu’elles avaient trouvé et que si elles ne se dépêchaient pas Sakura les piqueraient tous. Ino partit très motivée, Temari semblait plus réticente mais lorsque Hinata lui raconta qu’il y avait Shikamaru là-bas et qu’elle pourrait l’embêter, Temari fonça.
Hinata décolla Naruto de son poteau, lui expliqua que Sakura était en danger et qu’il devait aller la sauver avant Sasuke pour monter qui était le plus fort.
Elle intercepta Tenten, lui dit qu’il y avait une méga bosse au niveau de Sakura et déterra Lee à qui elle raconta que Neji lui avait lancé un défi et qu’il l’attendait à «l’endroit où se trouvait Sakura».
Hinata pria aussi Shino de se rendre à «l’endroit où se trouvait Sakura» car elle avait vu une espèce de cafard hyper rare.
Elle vit Gaara dans un arbre en train de traumatiser un écureuil et chercha un moyen de le faire descendre quand elle se souvint de l’épisode avec Tsuzuki. Elle se précipita vers lui.

« Gaara ! Viens vite, Tsuzuki est revenu et il fait des avances à ta sœur. Je crois qu’il veut profiter d’elle », ajouta Hinata, consciente de l’énormité des mensonges qu’elle racontait pour tous les faire venir.

Gaara ne dit rien mais la suivit, abandonnant l’écureuil (je rassure tous le monde, l’écureuil est toujours vivant quoique traumatisé à vie).
Ils arrivèrent à «l’endroit où se trouvait Sakura» attrapant au passage Kiba par le col, l’empêchant de «conclure» avec sa conquête. Kiba n’osa pas trop protester, la tête de Gaara incitant au respect.
Ils trouvèrent la bande de ninjas en train de se disputer «joyeusement» (je dis ça pour ne pas dire qu’ils s’engeulent et qu’ils s’en mettent plein la tête).
Kiba, Gaara et Hinata s’arrêtèrent et écoutèrent, essayant de comprendre ce qui se passait (Hinata en avait une petite idée).
Apparemment, Temari hurlait sur un Shikamaru boudeur (mais heureux au fond), ça c’était normal.
Neji et Tenten s’engueulaient… ha ça pas normal, tandis que Lee tentait de défier Neji qui ne l’écoutait pas.
Sasuke et Sakura se disputaient eux aussi (en fait, c’était surtout Sakura qui criait sur Sasuke), Hinata remarqua alors que le secouriste avait un bel œil au beurre mais qu’il semblait s’en remettre vu la façon dont il parlait avec Ino.
C’est alors qu’elle aperçut Naruto, allongé dans la neige, qui paraissait assommé. Sûrement le résultat d’un des poings de Sakura, Hinata ne put se retenir et lâcha un «Naruto-kun».
Au milieu de ce bazar se trouvaient Chôji et Shino, l’un se plaignant de l’absence de marchands de glaces, l’autre, de cafards rarissimes.
Kankurô cherchait son frère et lorsqu’il l’aperçut, il se précipita vers lui pour lui expliquer comment le sang se repend sur la neige (pour éviter un autre meurtre selon lui).
Puis, Chôji et Shino virent Hinata et se précipitèrent vers elle.

« Hinata ! pleurnicha Shino. Je ne trouve pas les cafards super rares que tu m’avais dit.
- Et moi les glaces ! renchérit Chôji.
- Et Neji ne veut pas faire de défi avec moi, rajouta Lee.
- Et Sakura n’est pas en danger, fit Naruto qui venait de se relever.
- Et Tsuzuki n’est pas là et ne drague pas ma sœur », constata stoïquement Gaara.

Les autres ninjas arrèterent de se disputer et regardèrent Hinata, commençant à cogiter, s’apercevant que tout le groupe était là.

« Pas de méga saut, compléta Tenten.
- Et pas de meurtre, finit Kankurô, laissant les jeunes ninjas complètement interloqués après ce qu’il avait dit.
- Hinata ? Tu peux n’a pas quelques explications à nous donner », demanda Shikamaru qui avait le plus suivi l’histoire grâce à son QI de 200.

Tout le monde se tourna vers elle, la fixant avec des regards interrogateurs ou incendiaires (ben oui, y’en a qui n’ont pas apprécié de ne pas avoir trouvé de glace). S’en fut trop pour Hinata qui explosa (au sens littéraire pas au sens propre)

« J’en ai marre ! Vous ne m’écoutez jamais ! Tsuzuki est parti en me laissant le commandement et vous vous êtes barrés sans me demander mon avis… j’en ai assez que personne ne m’écoute ! Vous n’êtes qu’une bande d’imbéciles qui n’en n’a rien à faire des autres. Vous m’avez obligée à vous courir après et à raconter des mensonges (c’est hinata, il en faut pas beaucoup pour la choquer) pour vous faire revenir. Alors maintenant vous allez vous la fermer et me suivre sans discuter et si ça vous plaît pas, vous allez vous faire voir ! » (Oula ! C’est qu’elle est pas gentille la petite Hinata).

Elle se tourna pour qu’ils ne voient pas les larmes de colère et de frustration qui perlaient aux coins de ses yeux, laissant derrière elle les jeunes ninjas honteux (un peu) et penauds pour la plupart et pour certains choqués, voire traumatisés (c’est pas souvent qu’Hinata crie).
Hinata sentit deux bras qui l’entouraient et se retourna pour voir une Sakura qui lui souriait gentiment.

« Je suis désolée Hina, on est tous désolés. On a agi comme des abrutis. Je te demande pardon, s’excusa doucement Sakura.
- On te demande tous pardon ! s’exclama Naruto.
- OUAIS ! cria Lee en se mettant à genoux devant Hinata. Nous implorons ton pardon ! », clama-t-il en se prosternant comme si il se trouvait devant le pharaon d’Egypte.

Hinata sécha rapidement ses yeux en souriant.

« Je vous pardonne à une condition : que jusqu’à ce que nous soyons au chalet, vous m’écoutiez et vous ne partez pas comme tout à l’heure.
- PROMIS ! » s’écrièrent Naruto, Lee et Kiba tandis que les autres ninjas hochaient la tête en souriant (micro sourire pour l’Uchiwa et le Hyûga présents).

Naruto balança à Hinata un sourire made by Uzumaki qui failli la faire tomber dans les pommes (ou les bananes, moi j’adore les bananes) qui lui fit songer à se mettre plus souvent en colère pour avoir plus de sourires Uzumaki.
Chôji et Shino recommencèrent à râler comme quoi ils n’avaient pas eu, l’un sa glace l’autre ses cafards jusqu’à ce que Tenten et Ino les fassent taire de façon un peu brutale au grand bonheur du reste du groupe.

« Je suis quand même content que personne ne soit mort », déclara Kankurô.

Tout le monde renonça définitivement à comprendre de quoi il parlait (sauf Hinata vu que c’est elle qui a raconté n’importe quoi à Kankurô) et celui-ci se tourna vers Gaara. C’est là qu’il s’aperçut que Gaara tremblait.

« Euh… ? Ça va Gaara ? questionna Kankurô en se demandant ce que lui préparait son petit frère.
- Elle… Elle… balbutia Gaara en fixant Hinata tout en continuant à trembler.
- Oui ? interrogea patiemment Kankurô comme si il parlait à un gosse de quatre ans.
- Elle… me fait peur ! s’écria Gaara en se cachant les yeux lorsqu’Hinata se retourna vers eux pour savoir s’ils étaient près à partir.
- Vous venez ? leur demanda-t-elle. Puis se tournant vers Gaara, elle le fixa curieusement : Ça va Gaara ? »

Celui-ci la fixa béatement, les yeux ronds, la bouche ouverte pendant une minute puis partit en courant se cacher derrière Naruto et Sasuke.
Hinata appela Temari et Kankurô un peu à part du groupe.

« Est-ce que vous savez si Gaara à un quelconque problème ? leur demanda-t-elle en prenant le ton des psy quand ils s’apprêtent à parler d’un sujet épineux.
- Ben… Gaara a toujours été un peu spécial, fit judicieusement remarquer Temari. Mais ça tu dois déjà le savoir…
- En fait, la coupa Kankurô en prenant un ton d’outre tombe, il a flashé sur toi !
- Hein ?! (Hinata devient toute rouge)
- Euh… Kankurô ça va toi aussi ? demanda Temari en le fixant bizarrement. Gaara t’a contaminé aussi ?
- Parce que c’est contagieux ? questionna innocemment Hinata.
- La bêtise ? Oui c’est très contagieux, surtout avec mes deux imbéciles de frères ! », répliqua Temari avant de repartir vers le groupe.

Hinata allait les rejoindre lorsque Kankurô la retint.

« Fais attention Hinata ! Gaara, c’est comme les sangsues. Une fois qu’il est accroché il veut plus partir », lui annonça Kankûro, les yeux exorbités.

Sur ces paroles très rassurantes, Hinata rejoignit le groupe, pressée de rentrer pour ne plus avoir à supporter les deux frères de Suna qui semblaient en vouloir à sa santé mentale.

Elle arriva au groupe où Sasuke et Neji faisaient un concours de glaçon tandis que les autres ninjas les encourageaient et lançaient des paris comme des supporteurs pendant un match de foot.

« Hn… regard glacial de Sasuke.
- Hn ! regard super glacial de Neji.
- Hn !! regard encore plus glacial de Sasuke.
- Hn !!! » regard encore plus super glacial de Neji.

Et ainsi de suite…

Hinata décida de mettre un terme à la compétition et lança le signal du départ en direction du chalet. Ils y arrivèrent une heure trente plus tard (rappelons que seule Hinata sait réellement skier) et furent accueillis par Natsuki qui leur proposa des chocolats chauds.

* * * * * *



En pleine forêt.
Tsuzuki slalomait entre les arbres en suivant les traces de ski de Kakashi.

« Tiens, là il s’est pris une gamelle, constata-t-il. Ah, là aussi… et là aussi…etc. »






Pfoui! Enfin la fin du chapitre, je commençais à sombrer légèrement dans la folie quand j'ai écrivais la fin de ce chapitre (passage avec Gaara et Kankurô suivi du concours de glaçon).

Kakashi : C'est quand qu'on me retrouve ?
Auteur : Jamais !
Kakashi : QUOI ?
Auteur : Tu vas finir dans le ventre du yéti.
Kakashi : C'est pas juste, t'es méchante.
Auteur : Moi aussi je t'aime Kakashi (sourire sadique)
Kakashi : ... FIN (s'en va)

THE END

La suite au prochain épisode




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: