fifi 02 (Masculin), le 26/03/2008 Et c'est parti pour le deuxième chapitre
Je tiens a vous remercier pour vos coms ca ma fait trés plaisir
PS: Comme je suis mauvais en orthographe je tiens a m'excuser si vous en trouvez encore malgré mes nonbreuses corrections
Bonne lecture
Chapitre 2: L’impuissance de Tsunade
C’était Kyubi qui était empoisonné et non Naruto, Tsunade était totalement décontenancée par la découverte qu’elle venait de faire. Ses deux assistantes étaient sous le choc de la révélation, elles venaient de trouver la cause du mal dont souffrait Naruto mais la vérité était bien pire que l’ignorance.
Un silence de mort était tombé dans la salle de soin, comme si tout espoir venait de s’envoler. Tous le monde savait qu’elles ne pouvaient rien faire malgré leurs connaissances elles ignoraient tout de la médecine des démons, elles étaient entièrement impuissantes. Sakura n’en pouvait plus, et s’écroulât à côté de Naruto en pleurant.
- Je suis désolé….Malgré toutes ces années….snif….Je reste un boulet pour toi….J’ai étudié, travaillé dur et pourtant, et pourtant…JE SUIS INCAPABLE DE T’AIDER, hurla t’elle.
Tsunade regarda son élève, ses yeux n’exprimaient que la tristesse et l’impuissance. En temps normal elle aurait corrigé son élève pour son attitude, mais là elle ne voyait que le reflet de sa propre impuissance. Elle décida de quitter la pièce pour pouvoir réfléchir au calme, mais quand elle ouvrit la porte, elle tomba sur le groupe de ninjas qui attendait la fin de l’opération.
Dés que Tsunade apparut, tout le monde se mit à la fixer en attente de réponses, tout le monde était très inquiet depuis qu’ils avaient entendu les cris de désespoir de Sakura quelques minutes auparavant. Mais le visage de Tsunade et l’expression d’impuissance qu’elle dégageait répondaient à toutes les questions que nos ninjas s’apprêtaient à lui poser.
Ce fut Kakashi qui rompit le mal-être qui venait de s’installer.
- Maître Hokage, que se passe-t-il avec Naruto ?
- …Je ne peux rien faire, j’ai beau être une experte en contrepoison, mais là, je suis totalement désarmée.
- En temps normal j’aurais pu soigner Naruto mais là…Ce n’est pas vraiment Naruto qui a était empoisonné mais quelqu’un d’autre. En disant ces mots, elle fixa Kakashi pour qu’il comprenne ses paroles.
- HEIN !!!! Furent la plupart des réactions, venant de genins qui ne comprenaient rien, alors que les maîtres et surtout Kakashi étaient totalement déboussolés.
- Mais c’est impossible. Vous vous voulez dire que c’est…lui qui est empoissonné ?
- Exact, le doute n’est plus permis, et c’est…
- STOP, QU’EST QU’IL SE PASSE AVEC NARUTO ! Hurla Hinata en pleurant.
- C’est vrai pourquoi vous ne pouvez rien, qu’est-ce qu’il se passe maître Hokage ? Rajouta Neji sur un ton calme afin d’atténuer la tension installé, et venir en aide a sa cousine qui avait exprimé tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.
Après avoir observé tout le monde Tsunade conclut qu’ils avaient le droit de savoir la vérité sur Naruto, même si elle aurait préféré avoir son avis. Mais vu l’état des choses, elle n’avait pas trop le choix, elle prit une grande inspiration et commença le récit sur la bataille entre Kyûbi, et le quatrième Hokage et le rôle qu’avait joué Naruto pour sauver le village.
Ailleurs, dans une pièce lugubre un homme était à genoux devant un autre qui semblait être son maître.
- Alors quelles sont les nouvelles ?
- Très bonne, sensei. Les hommes envoyés ont réussi leur mission, le démon renard a bien été empoisonné comme prévu.
- Ont-t-ils laissé des traces ?
- Non, quand ils ont été cernés par les forces ANBU, ils se sont fait sauter pour détruire toute preuve.
- Très bien leur sacrifice n’aura pas été inutile, la phase 1 du plan est terminée avec succès. Maintenant que nous sommes débarrassés de ce démon, nous allons pouvoir préparer notre attaque sur Konoha pour nous en emparer.
- Mais sensei il y a bien d’autres ninjas forts au village. Avoir éliminé ce petit ninja ne sera pas suffisant.
- Je sais, mais éliminer ce garçon était nécessaire. Quand le quatrième a affronté Kyubi, il l’a scellé dans ce garçon, il aurait pu sceller le démon en lui et mourir avec, mais il ne l’a pas fait, sans doute avait-il ses raisons, mais je préfère m’en méfier. Il était un redoutable adversaire de son vivant et même mort il l’est encore. Donc il vaut mieux prendre des précautions, surtout qu’un gamin avec une telle puissance aurait pu nous gêner dans nos actions. De plus, voir ce petit agoniser sans pouvoir rien faire pour le sauver, va démoraliser le cinquième Hokage ainsi que d’autres ninjas ce qui nous arrangent drôlement.
- Oui vous avez raison sensei.
Après avoir tout raconté au sujet de Naruto, Tsunade put voir que tous les genins étaient plongés dans leurs pensées, comme frappés par les révélations qu’ils venaient d’entendre. A voir leurs visages, Tsunade essaya de leur parler pour éviter que des préjugés naissent à l’encontre de Naruto comme se fut le cas avec le reste du village. Ce n’était pas le moment pour Naruto de perdre tous ses amis surtout vu l’état des choses.
- Je sais que cela peut vous choquer mais Naruto reste Naruto même avec cette chose à l’intérieur et surtout vous……
- Mais il y a une chose que je ne comprends pas, le démon lui apporte force, vitesse et endurance non ? Intervint Shikamaru en coupant l’Hokage,
- Si probablement, quand on y repense Naruto a toujours eu la faculté d’endurer les coups les plus violents sans jamais perdre, répondit Neji. C’est sans doute grâce au démon que pendant notre combat pendant l’examen chounin qu’il a réussi à me battre, il avait puisé dans cette immense réserve de chakra.
- Donc Shikamaru a vu juste, le démon apporte bien un plus à Naruto pendant les combats. Cette fois-ci, ce fut Lee qui prit la parole
Et pendant le temps où tous les genins intervinrent pour se rappeler un moment ou un autre l’intervention du démon, Tsunade, Kakashi ainsi que les autres sensei étaient surpris de la tournure que prenait la conversation, et surtout de la réaction du petit groupe.
Au lieu d’être sous le choc, ou même dégoûtés par l’idée que le démon le plus féroce, et surtout le fait qu’il était celui qui avait attaqué leur village il y a treize ans soit dans le corps de leur ami. Au lieu de cela ils étaient en train d’analyser la situation afin de mieux comprendre pour pouvoir aider Naruto du mieux qu’ils pouvaient.
Cette génération était bien meilleure que la précédente pensa Tsunade, cela lui redonna du courage, elle s’apprêtait à partir pour espérer pouvoir trouver une solution, quand elle fut de nouveau arrêtée par Shikamaru qui lui posa une question :
- Maître, si le démon aide Naruto en combat il doit aussi l’aider pour ce genre de situation ?
- En effet, Jiraya et Kakashi ont déjà remarqué que Kyubi soignait Naruto de ses blessures. Qu’elles soient empoisonnées ou non, comme leurs destins sont liés, si Naruto meurt Kyûbi meurt également, donc ce dernier préserve Naruto pour survivre. Mais ici la situation est bien différente c’est Kyûbi directement qui a été empoisonné, et non Naruto et donc ils sombrent tous les deux.
- Et vous ne pouvez rien faire ?
- Hélas non…Je suis capable de soigner les humains mais pas les démons, si nous ne trouvons pas de solution Kyûbi mourra et par la même occasion Naruto.
Cette phrase résonna dans tout le couloir, laissant place de nouveau au silence. Tout le monde semblait chercher une solution ou attendait qu’un miracle se produise, mais hélas rien ne se passa.
C’est alors que notre génie de service entra en action, il se mit accroupi et comme à son habitude quand il réfléchit, prit sa pose, les yeux fermés et les doigts des mains les uns contre les autres. Tout le monde se tut, pour éviter de gêner la réflexion de Shikamaru. Après quelques minutes il se releva :
- Nous savons à l’heure actuelle que Kyûbi est malade, et donc Naruto. Pour pouvoir le soigner nous devons soigner les deux, hors nous ignorons tout de la « médecine démon », donc la première chose à faire est de trouver un maximum d’infos dessus, un groupe ira à la bibliothèque se documenter. Il faudrait aussi trouver un moyen de rentrer en communication avec le démon, car comme nous l’avons démontré tout à l’heure, bien qu’il soit enfermé il n’a pas l’intention de mourir. Il pourra peut-être nous donner une piste pour trouver un antidote.
Enfin nous devons aussi enquêter pour découvrir qui est responsable de cela, car cela m’étonnerait qu’ils aient fait tout ça juste pour se débarrasser de Naruto et Kyubi. Il doit y avoir autre chose de prévue. Surtout s’ils ont pu confectionner un poison contre un démon, ils doivent avoir accès à des informations qui pourraient nous être utile.
- Toujours aussi impressionnant tes réflexions Shikamaru malgré ta grande fainéantise. Lui dit Ino pour le charrier, car l’espoir était revenu alors qu’il semblait totalement avoir disparu.
- Pour trouver des infos nous pourrions aussi contacter Gaara car lui aussi est un Jinchuuriki. Peut-être aura-t-il une idée. Intervint Sakura qui était sortie de la salle en entendant tout le monde discuter.
Tsunade regarda le petit groupe s’organiser afin de s’atteler aux différentes taches, malgré son impuissance totale, le désespoir n’avait pas remporté la victoire, elle se permit même d’espérer une fin heureuse.
Elle repensa alors à Naruto ce petit enfant contre qui le destin s’acharnait depuis son enfance, alors que tout laissait croire qu’il allait sombrer. Il s’était toujours battu pour changer les choses, il avait réussi à la changer, elle, qui avait tout perdu dans le passé. Il s’était fait des amis qui étaient prêts à tout faire pour l’aider et aujourd’hui tous ses combats allaient porter leurs fruits puisque, l’amour, l’amitié, la camaraderie, tous ces liens si forts, qu’il avait créé, allaient se battre à ses côtés contre ce destin si noir, pour qu’un jour il retrouve le chemin de la lumière.