Fiction: Un mal inconnu

Naruto se retrouve en grand danger et il faudra tous le courage de ses amis pour le sauver
Version imprimable
Aller au
fifi 02 (Masculin), le 15/03/2008
Bon voila c'est une idée qui me trottait dans la tête depuis un petit moment
J'espère quelle vous plaira




Chapitre 1: L'attaque



Dans la forêt qui entoure le village de Konoha on pouvait apercevoir un groupe de 4 personnes se dirigeant vers le village.
C’était la team Kakashi qui rentrait de mission , tout était pour le mieux Kakashi en tête, lisait son livre hautement captivant, derrière notre blond favori se faisait frapper par Sakura pour lui avoir fait un remarque et Sai restait calme avec son sourire au lèvre, bref rien d’anormal.
Quand tout à coup une volée de kunais se dirigea vers nos héros, surpris ils cessèrent leurs activités pour esquiver et repérer qui les attaquait.
Cinq individus firent leurs apparitions, ils étaient habillés d’une grande cape blanche qui couvrait tous leurs corps et portaient des masques également blancs et sans traits, bien différent de ceux portés par les anbus et les chasseurs de déserteurs. Tout le monde restait silencieux et ils s’observèrent mutuellement pour juger de la force de leurs adversaires.

- Qui êtes vous ? intervint Kakashi
- Notre nom importe peu nous sommes la pour éliminer le mal et ramener la paix, dit l’un des inconnus sur un ton froid
- De quel mal vous parlez, dit Naruto en s’énervant
- Mais de toi bien sur …

Et sur ce bref discours il se jetèrent sur nos ninjas. Le combat débuta deux allèrent sur Kakashi, Sakura et Sai pendant que les trois autres engagèrent le combat avec Naruto.
Du coté de Kakashi, l’un des adversaires engagea un combat au corps a corps pendant que son acolyte préparait une technique ; Sakura et Sai allaient se précipiter sur lui quand ce dernier envoya sa technique contre eux :

-Suiton la grande prison aqueuse.

Et une énorme bulle d’eau pris forme autour de nos deux héros et par la même occasion engloba Kakashi qui se trouvait à proximité car il subissait les assauts du deuxième protagoniste.
Quand tout les trois se retrouvèrent enfermer ils comprirent qu’ils étaient tombés dans un piège comme des débutants.
Pendant se temps le combat était très difficile pour Naruto étant obligé de lutter contre trois adversaires. Même si il arrivait à esquiver tous les coups il n’arrivait pas à lancer une seule attaque.
De l’autre coté le deux ninjas se séparèrent, l’un restait pour maintenir la prison aqueuse et l’autre se dirigea vers le combat.

- Vous croyez vraiment vous en sortir, nous somme tous proche du village de Konoha des renforts ne vont sûrement pas tarder, dit Kakashi qui était le seul à pouvoir parler malgré le fait d’être enfermé dans de l’eau puisque c’était un expert suiton également.
- Nous n’en avons pour pas longtemps répondit l’homme sur un ton assuré.

Naruto pu enfin s’éloigner de ses adversaires pour pouvoir contre attaquer, quand le quatrième homme surgit à côté de lui avec un kunai et lui jeta en plein dans le ventre. Naruto eu juste le temps de faire un mouvement pour que le kunai se plante dans son avant bras. Quand il repris l’équilibre il voulu attaquer mais il observa un changement dans le comportement de ses adversaires, ils ne bougeaient plus d’un pouce, il trouvait ça très bizarre, se demandant pourquoi ce brusque revirement quand il senti la présence d’une douzaine de personnes les entourant.
Plus loin on pouvait entendre le bruit de la prison aqueuse se dissoudre en effet, l’individu voyant le danger avait préféré briser sa technique et rejoindre ses camarades, donc le petit groupe était entouré de Naruto, de Kakashi, Sakura, Sai, qui venaient de reprendre leur esprits, et d’une douzaine d’anbus qui attirés par le bruit de la bataille étaient venus, après avoir déclanchés l’alerte.

- Alors qui êtes vous et pourquoi vous nous avez attaqué, hurla Naruto.
- Je ne sais pas quels étaient vos objectifs mais votre mission est un échec, dit Kakashi en s’adressant au même homme que tout à l’heure.
- ….. Bien au contraire notre mission est une réussite totale, lui répondit ce dernier

Tous avaient l’air très surpris, d’ailleurs plusieurs anbus était prés à bondir sur l’ennemi après ces paroles :

- Nous avons semé les graines qui détruiront le mal à jamais rajouta t’il d’un air triomphant.

Et sur ce il s’avança d’un pas, ouvrit sa cape et laissa voir plusieurs parchemins explosifs et ces compagnons l’imitèrent :

- VITE TOUS LE MONDE À L’ABRI, cria l’un des anbus.

Tout le monde s’éloigna le plus rapidement possible sans se retourner, ils furent propulsés par le souffle de la puissante explosion mais sans être blessés pour autant.
Derrière eux on pouvait voir un cratère noirci par le souffle de l’explosion, il n’y avait plus aucune trace du petit groupe qui se tenait là il y a quelque seconde. Personne ne comprit qui étaient réellement ces hommes et quel était leurs objectifs, tous étaient perdus dans leurs pensées pour essayer de comprendre les derniers mots prononcés par l’ennemi.
Sakura voulut se changer les esprits et décida d’aller soigner la blessure de Naruto, mais en se rapprochant de son ami elle remarqua que ce dernier n’était pas au mieux de sa forme. Naruto transpirait a grosse goutte, il se sentait lourd et fatigué, sa respiration était lente et difficile il ne vit pas Sakura s’approcher :

- Naruto est ce que ça va ?
- Oui ce n’est rien juste une petite blessure de rien du tout mais par contre ce combat m’a épuisé, sa vue commença à se troubler
- Naruto, où a tu mal ? dit elle en observant le déclin de son ami.
- Je je…….., il ne dit rien en tomba dans les pommes
- NARUTO cria-t-elle, et la tout le monde se retourna et s’aperçu de la situation.
- Que ce passe-t-il ? demanda Kakashi
- Naruto, la lame qui l’a blessée était sûrement empoisonnée, ici je n’ais pas les instruments adéquats pour le soigner entièrement, je peux juste lui donner les premiers soins, nous devons l’emmener le plus vite possible à l’hôpital.
- Très bien, toi dit Kakashi en s’adressant à l’un des anbu, fonce à l’hôpital pour les prévenir et toi tu ira au bureau de l’Hokage pour l’informer, Sakura je me charge de transporter Naruto, il prit Naruto et tous partir pour le village à une allure très soutenue.

Un quart heure plus tard, Naruto toujours inconscient se trouvait dans un bloc opératoire de l’hôpital avec à ses cotés Sakura, Shizune et Tsunade qui s’était déplacées en apprenant la nouvelle. Tsunade tenta différents justsu médicaux pour détecter la présence du poison aidé en cela par ses deux meilleures assistantes.
Dans le couloir se trouvaient Kakashi et Sai qui attendaient des nouvelles, au fur et à mesure des ninjas arrivaient dés qu’ils avaient appris la nouvelle.
En premier virent Shikamaru et Choji, puis Ino et Asuma, enfin se fut le tour de l’équipe de Gai, peu de temps après arrivât en grande panique Hinata suivie de sa propre équipe. Plus tard on pu voir Iruka et Konoamaru, enfin en peu de temps, le couloir s’était rempli de personnes inquiètes pour Naruto. Dans le couloir Kakashi devenait de plus en plus préoccupé, cela faisait trop longtemps que Naruto était en soin intensif.
Ces doutes étaient fondés car à l’intérieur de la salle se soin, les choses n’allaient pas si bien que pouvaient l’espérer la plupart des personnes présentes ; car même la grande Tsunade n’arrivait pas soigner Naruto. Elle, ainsi que ses deux assistantes, avaient cherché dans tout le corps une trace du poison sans succès :

- Ce n’est pas normal pourquoi nous n’arrivons pas a trouver le poison ? demanda Sakura
- C’est comme s’il s’était volatilisé mais sans enlever les symptômes de l’empoisonnement, répondit Shizune
- C’est impossible, si un poison est dans un corps humain, il est soit dans les organes et le sang ou alors il a été enlevé du corps mais à ce moment on retrouve toujours des traces quelque part aussi petites soit-elle, réfléchit à haute voie Tsunade.
- Ici, continua-t-elle, on ne retrouve aucune trace du poison comme ci celui-ci n’avait jamais atteint Naruto alors qu’il souffre ……. Chaque poison à une cible bien précise dans l’organisme un endroit ou aller…. On est sur que la lame était empoisonnée ?
- Absolument, j’ai vue la lame de mes propres yeux mais elle a disparue quand ils se sont fait exploser, répondis Sakura.
- Donc il y a un endroit dans le corps de Naruto que l’on n’a pas vérifié, conclut Shizune
- ….NON c’est impossible, hurla Tsunade effrayée par l’idée qui lui était venue, elle se précipita sur le corps de Naruto et observa attentivement le nombril là où se situait le sceau de Yondaine.

Elle n’en crut pas ses yeux le sceau commençait à disparaître, c’est là qu’elle comprit la terrible vérité. Le poison était bien entré dans Naruto, mais il était destiné non pas un organe, non pas un muscle, ni le sang, il n’était même pas destiné a un être humain mais à un autre être vivant. En réalité la personne qui était empoissonnée n’était d’autre que Kyubi le renard à neuf queues qui était enfermé dans le corps de naruto depuis sa plus tendre enfance.




Dite moi ce que vous en pensez



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: