Fiction: Naruto et la Pierre Florale

Naruto revient enfin au village de Konoha pour se lancer à la recherche de Sasuke. Mais il est loin de se douter qu'une personne est prête à tout faire pour le conquérir : la jeune et discrète Hinata. Celle-ci va intervenir auprès de l'Hokage Tsunade pour être envoyée avec Naruto sur une mission d'enquête au Pays des Fleurs. Alors que cette mission se révèle beaucoup plus dangereuse que prévue, Naruto et Hinata vont vivre les évènements les plus bouleversants de leur existence...
Romance | Mots: 8745 | Comments: 29 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
Jack-115 (Masculin), le 04/06/2008
Il s'agit de la première partie d'une trilogie que j'écris sur mon couple préféré, Naruto-Hinata. Bien qu'il s'agisse de ma première histoire dans l'univers de Naruto, c'est loin d'être ma première fanfic. J'ai travaillé une semaine entière avant même d'écrire le premier chapitre pour créer tout un pannel de personnage avec leur description, leurs histoires et leurs jutsus propres, ce qui fait que cette histoire est particulièrement dense. Attendez-vous à beaucoup d'action et de rebondissements ^^.

Bonne lecture




Chapitre 5: chapitre 5 : un combat pour des fleures




Les ninjas inconnus s’étaient dirigés vers la frontière Nord du Pays. Ils semblaient vouloir rejoindre le pays de la Terre. Mais pour cela, il leur fallait traverser une vaste forêt, le genre de terrain dans lequel leurs poursuivants de Konoha étaient bien plus avantagés. Hinata et Shikamaru redoublèrent d’effort pour rattraper Naruto et Lee avant que ceux-ci n’atteignent les ennemis.

- Naruto ! Fit Shikamaru. Qu’est-ce que tu crois être en train de faire ?

- Je vais me faire ces types !

- Mais, Naruto, intervint Hinata. Ce n’est pas la vraie couronne qu’ils ont volée.

- Sauf que je doute qu’il y ait encore une autre copie pour remplacer celle-là. Si même cette fausse couronne est perdue, la reine ne pourra plus taire la disparition de la vraie. T’avais pensé à ça, Shikamaru ?

- Oui. Mais j’ai aussi pensé au fait qu’il serait plus facile d’enquêter dans ce cas. De toute façon, il est clair que c’est quelqu’un d’autre qui a volé la vraie couronne. De plus, si ces gars se rendent compte qu’ils n’ont pas pris la bonne couronne, ils risquent de revenir au palais. Et enfin, je doute sérieusement de nos chances de victoires dans tous les cas.

- Trouillard ! Le railla Naruto.

Shikamaru eut un sursaut en entendant ce mot. N’aurais-je donc pas changé ? Serais-je toujours le ninja le plus lâche de Konoha ?... Non ! Je ne suis plus celui qui fuit ! Et je vais leur montrer.

- OK ! Fit Shikamaru en prenant la tête du groupe. On va leur montrer de quoi sont faits les ninjas de Konoha.

- Cool ! Répliqua Naruto. Je t’aime mieux comme ça. Et t’as un plan ?

- J’y réfléchis : on est quatre contre un, donc chacun de vous va engager l’un d’eux, et je m’occuperai de récupérer la couronne au chef. Lee viendra avec moi, tandis que Naruto s’occupera du gros et Hinata de la femme. Ça vous va ?

- Ouais ! Répondirent les ninjas.

Quelques minutes plus tard, les ennemis inconnus étaient en vue, à cent mètres devant eux. Mais ils ne semblaient pas vouloir laisser les membres de Konoha interférer dans leur mission. Le chef Zankuro laissa ses deux compagnons arrêter leurs poursuivants et continua sa route.

- Vous n’irez pas plus loin, déclara Minara.

- Naruto ! Fit Shikamaru. Fais-nous une ouverture !

- Compris ! Taiju Kage Bunshin no Jutsu ! (Technique de clonage de l’ombre massif)

Aussitôt, des centaines de clones de l’ombre de Naruto apparurent tout autour des combattants.

- Oh oh... Lâcha Dangô, d’un air surpris mêlé d’amusement. Kage Bunshin ? Ça devient un peu plus intéressant.
- Attends un peu : Taiju Furai Henge no Jutsu. (Technique de confusion massive)

Chaque clone de Naruto effectua alors une transformation. Un immense nuage de fumée fut créé par ce nombre incroyable de techniques simultanées, mais se dissipa rapidement. Chaque ninja de Konoha avait été copié plusieurs dizaines de fois, si bien qu’on ne pouvait plus savoir qui était le véritable Shikamaru ou le véritable Lee. Naruto avait bien fait attention à aussi copier les apparences d’Hinata et même des deux ninjas ennemis. Sans attendre la réaction des adversaires, les clones passèrent à l’attaque, leurs différentes apparences totalement mélangées. La confusion la plus totale s’empara du champ de bataille durant un bref instant, avant que la contre-attaque ennemie commence. Dangô leva son énorme masse et la fit tournoyer dans les airs, balayant tous les clones qui se jetaient sur lui. Minara, quant à elle, s’envola pour tenter de se mettre hors de portée, mais les clones s’entraidèrent pour accéder aux mêmes hauteurs que la femme-ninja, qui dut user de ses poings et de ses pieds pour se débarrasser de ses attaquants. Les copies diverses disparurent les une après les autres dans des explosions de fumée.

Quelques secondes plus tard, tous les clones avaient disparu, et il ne restait plus que les quatre ninjas de Konoha. Dans un ricanement, Dangô s’écria :

- Alors c’est là toute la force de Konoha ? Pathétique !

Soudain, Lee et Shikamaru disparurent dans un écran de fumée. Les véritables étaient déjà loin, lancés à la poursuite de Zankuro. Hinata était impressionnée par la stratégie de Naruto.
Il a empêché l’ennemi de savoir ce qu’il allait faire en copiant chacun de nous. Et pendant l’attaque, il a remplacé Lee et Shikamaru par des clones alors qu’ils contournaient la zone de combat. Il est tellement impressionnant.

- Hinata ! Fit le jeune ninja. Maintenant, c’est à nous de jouer!
- Faisons de notre mieux.

Pendant ce temps, Lee et Shikamaru poursuivaient le chef ennemi. Cependant, Zankuro était extrêmement rapide, et il n’était plus ralenti par ses deux compagnons. À ce rythme là, les deux jeunes de Konoha ne pourraient jamais le rattraper. Mais Shikamaru l’avait prévu :

- Lee ! J’ai besoin que tu enlèves tes poids pour le rattraper.

Je vois, se dit Lee. Ce n’est pas pour rien qu’il m’a choisi pour arrêter ce Zankuro. Il sait que je suis le seul à pouvoir aller aussi vite que lui. Si ça marche, je pourrai le retenir le temps que Shikamaru nous rattrape et l’immobilise avec sa technique de l’ombre.

Celui qu’on surnommait "la bête verte de Konoha" s’arrêta alors un instant, et retira les énormes poids qu’il portait aux chevilles. La seule fois où il les avait enlevés était lors de son combat contre Gaara, qui avait failli le tuer. Les retirer était signe d’un combat important, où il allait probablement encore risquer sa vie.
Mais cette fois-ci, je gagnerai.

Une fois totalement libre de ses mouvements, Lee s’élança avec une vitesse prodigieuse à la poursuite de Zankuro. Après quelques minutes de course effrénée, il se rendit compte qu’il le rattrapait. La vitesse du chef ennemi semblait bien inférieure à la sienne, et il ne fallut pas longtemps pour que Zankuro renonce à essayer de le distancer, et il se mit en position de combat.
Ce mec est rapide, se dit-il. Mais il ne peut pas rivaliser avec mon armure, de toute façon. Apparemment, Dangô et Minara ont réussi à retenir les autres. S’il est seul, ce sera vite expédié.

- Rends la couronne, et je te laisserai partir ! Lança Lee.
- Tu dois être très sûr de toi pour me faire ce genre de proposition. Mais tu n’as pas idée de qui je suis.
- Alors présentons-nous : je suis Rock Lee, surnommé la Bête Verte de Konoha, chuunin et disciple de Gai Maito.

- Tss... Je suis Zankuro Ichiwa, ninja déserteur du pays de la Brume, ancien grand maître des assassins. Surnommé la Lame Ténébreuse, j’ai déjà tué plusieurs ninjas parmi les plus puissants des cinq grands pays. Si tu ne veux pas subir le même sort qu’eux, fuis, car tu ne peux pas gagner contre moi.

- Je ne recule devant aucune difficulté, annonça Lee. Et si je dois mourir, que ce soit en défendant ma voie de ninja.

- À ton aise.

Sur ces mots, Zankuro s’élança sur son adversaire, distribuant une pluie de coups que Lee avait du mal à parer. Le ninja déserteur avait beaucoup plus d’expérience du combat que lui, et il le sentait. Chacune de ses attaques faisait partie d’un ensemble, visant à dévoiler un point faible ou une ouverture. Mais Lee analysait ces enchaînements suffisamment vite pour anticiper le danger qu’ils représentaient, et ainsi se préparer au coup final.
Il est fort. Son savoir du combat au corps à corps est probablement supérieur à Gai-sensei. Je ne ressens aucune hésitation dans ses mouvements, malgré la complexité de ses enchaînements. Pour l’instant, je ne peux qu’éviter ses attaques en attendant Shikamaru.

Mais Lee s’aperçut que la vitesse de son adversaire augmentait progressivement, tout comme la puissance de ses coups, jusqu’à pratiquement doubler. Le jeune garçon n’arrivait plus à suivre ses mouvements, effectua un bond en arrière pour mettre de la distance entre eux. Il était à bout de souffle.
C’est incroyable... Il est deux fois plus rapide qu’avant.

- Co... comment ? Fit-il en respirant à grandes bouffées.

- Tu as remarqué, hein ? Même quelqu’un maîtrisant parfaitement son chakra ne peut forcer ses muscles à aller aussi vite. Car le chakra est diffusé à travers le corps par des vaisseaux semblables aux vaisseaux sanguins, mais qui ont leurs limites. Mon armure établit des connections entre mes principaux muscles et ma réserve de chakra, et diffuse cette énergie par des canaux bien plus rapides. Elle m’injecte également des drogues de combat qui augmentent mes réflexes de manière considérable et endorment ma douleur. C’est pourquoi un ninja normal ne peut pas rivaliser avec moi.

C’est un combat perdu d’avance, pensa Lee. Il est devenu beaucoup trop rapide pour moi. Je peux juste le tenir occuper encore quelques instants, mais je vais m’en prendre plein la tronche...

Soudain, Zankuro s’immobilisa. Lee aperçut au sol une ombre qui s’était étirée vers celle du ninja ennemi. Elle provenait de derrière un arbre, où Shikamaru s’était caché.

- Kage Mane no Jutsu... réussi.

- Enfoiré ! Hurla Zankuro. Je te tuerai !

- Ça, tu vois, j’en doute.

Shikamaru sortit de sa cachette pour aller à la rencontre de l’ennemi, qui fut forcé de copier ses mouvements. Les deux hommes se rapprochèrent lentement, pour aller jusqu’à pouvoir se toucher en tendant la main, et Zankuro ragea de ne pouvoir étrangler son nouvel adversaire. Impuissant, il tendit la couronne à Shikamaru, qui la récupéra.

- Merci pour ça, fit-il.

- Tu n’as pas intérêt à me laisser en vie, sinon je te jure que je te ferai souffrir au-delà de ton imagination avant de te tuer. Je te viderai de ton sang et t’arracherai les yeux.

- Parle autant que tu veux, mon gars. Et surtout tant que tu le peux.

La-dessus, Shikamaru effectua une série de signes :

- Kage Kubi Shibari no Jutsu ! (Technique de l’étranglement de l’ombre)

L’ombre de Shikamaru commença alors à remonter les jambes de Zankuro, formant de sombres mains qui se dirigeaient vers le cou du ninja. Celui-ci comprit immédiatement le but de cette technique et tenta vainement de résister. Des tremblements de plus en plus forts secouaient son corps tandis qu’il essayait de bouger. Puis, comprenant qu’il ne pourrait pas se libérer ainsi, il rassembla tous ses efforts pour diriger sa main vers un bouton de son armure. Mais déjà, les doigts d’ombres commençaient à serrer sa gorge.

Shikamaru sentait que son adversaire ne tiendrait pas longtemps. Sa technique pouvait encore fonctionner un peu plus de trois minutes, si nécessaire, et personne ne pouvait résister aussi longtemps à un étranglement. Sinon, je peux toujours demander à Lee de l’achever avec un kunaï. Bien que ce soit peu glorieux, cela aurait le mérite de nous débarrasser de ce type.

Mais la main de Zankuro avait atteint le bouton, auquel Shikamaru n’avait pas fait attention. Aussitôt, ses tremblements cessèrent et ses yeux devinrent rouge sang. Sans aucune difficulté, il saisit Shikamaru à la gorge et le souleva à près d’un mètre au-dessus du sol. Sous le coup de la douleur, la technique d’étranglement de l’ombre cessa, et une fois de plus la couronne changea de main.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: