Fiction: Naruto et la Pierre Florale

Naruto revient enfin au village de Konoha pour se lancer à la recherche de Sasuke. Mais il est loin de se douter qu'une personne est prête à tout faire pour le conquérir : la jeune et discrète Hinata. Celle-ci va intervenir auprès de l'Hokage Tsunade pour être envoyée avec Naruto sur une mission d'enquête au Pays des Fleurs. Alors que cette mission se révèle beaucoup plus dangereuse que prévue, Naruto et Hinata vont vivre les évènements les plus bouleversants de leur existence...
Romance | Mots: 8745 | Comments: 29 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
Jack-115 (Masculin), le 04/06/2008




Chapitre 4: Réception chez le roi



La capitale du Pays des Fleurs, où se trouvait le palais royal, était située au cœur des montagnes qui formaient le centre du royaume, et dont les versants étaient entièrement recouverts de végétation multicolore. L’énorme bâtisse dorée se trouvait au bord d’une haute falaise qui surplombait la ville et d’où on pouvait contempler toute une moitié des terres majestueuses du printemps éternel. L’équipe de Konoha fut introduite auprès de la cour royale dès leur arrivée. Apparemment, la garde du palais n’était pas au courant de la véritable mission des ninjas du Pays du Feu, et Shikamaru distribua ses sages conseils aux soldats qu’ils croisèrent.

Lorsqu’ils pénétrèrent dans la salle du trône, tous les sujets de la cour se retirèrent subitement, les laissant seuls avec les souverains. C’était une vaste pièce d’une bonne dizaine de mètres de haut, au sol dallé de lourdes pierres, et décorée de nombreuses draperies multicolores. Cette salle était ouverte par un large balcon donnant sur la vallée en contrebas. Assis dans leurs trônes, situés au sommet d’un escalier d’une cinquantaine de marches, le couple royal était relativement jeune, avoisinant la trentaine. Pourtant, ils possédaient dans leurs yeux un sérieux et une bonté qui semblaient se répandre tout autour d’eux et dans chaque chose qu’ils touchaient. Les jeunes ninjas s’agenouillèrent aussitôt devant eux avec respect.

- Sire, commença Shikamaru. Nous sommes les ninjas envoyés par Konoha. Peut-on parler librement ici ?

- Ne vous inquiétez pas, fit le roi. Personne d’autre ne nous écoute. Ainsi, c’est vous que l’Hokage a choisi pour retrouver la couronne de ma reine.

Soudain, Naruto s’aperçut que la souveraine portait toujours une couronne. C’était une couronne assez petite, mais ornée de centaines de minuscules gravures ouvragées dans de l’or, et incrustée de dizaines de pierres précieuses, avec au milieu un magnifique rubis étincelant.

- C’est... une copie ? Demanda bêtement Naruto.

- Bien sûr, imbécile ! Lui reprocha Shikamaru. Les seigneurs et rois ont toujours des répliques de leurs plus grands symboles d’autorité, afin de les remplacer s’ils sont volés, et ainsi éviter d’affoler le peuple en devant annoncer leur disparition.

- Tout à fait, répondit la reine. Celle-ci est une réplique quasi parfaite de la Couronne du Printemps, qui a été fabriquée par nos meilleurs artisans. Pour l’instant, cela nous permet de garder le secret sur ce vol, mais cela ne durera pas.

- Que voulez-vous dire ? Fit Lee avec étonnement.

Mais la reine n’eut pas le temps de répondre : une violente explosion retentit soudain et la porte de la salle du trône vola en éclats. Trois ninjas surgirent du nuage de fumée pour se précipiter vers les souverains. Immédiatement, Shikamaru et ses troupes s’interposèrent. Le groupe d’ennemis inattendu, composé de deux hommes et d’une femme, était équipé d’armures, toutes très différentes.

Le ninja de tête, qui semblait être le chef, portait une armure dorée assez légère, mais qui recouvrait presque la totalité de son corps. De haute taille et le regard hautain, il était pourtant relativement voûté. Ses cheveux noirs étaient coiffés en épis, tous orientés sur la droite, et il portait un bandeau de ninja du village de la Brume, dont le signe était barré.

Le deuxième homme, lui, était un véritable mastodonte enfermé dans une épaisse armure de bronze. Celle-ci ne possédait pour seule faille qu’une mince fente au niveau des yeux, le reste paraissant assez épais pour encaisser n’importe quelle attaque. Aussi massif qu’un ours, il maniait une énorme masse qui faisait presque sa taille.

Quant à la femme du groupe, son armure avait un reflet argenté et ne comportait que peu de protections. Ses cheveux rouges coupés courts cachaient à moitié un bandeau de ninja du village caché du Sable, dont le symbole était, lui aussi, barré. Son visage exprimait une joie malsaine, ses yeux emplis d’un mépris sans limite pour les adolescents qui s’opposaient à elle et à ses partenaires.

- Qu’est-ce que c’est que ces gamins, Zankuro ? Fit-elle au ninja de tête.

- J’en sais rien. Il n’était pas prévu qu’on rencontre des shinobis de Konoha. Mais cela ne changera rien. Je m’occupe de récupérer la couronne.

Cependant, Naruto ne l’entendait pas de cette oreille :

- Si tu crois qu’on va te laisser faire aussi facilement, tu te trompes !

- Naruto ! Ordonna Shikamaru. Ne fais rien de stupide ! Nous devons avant tout protéger Sa Majesté !

Mais alors que les quatre envoyés de Konoha commençaient à reculer vers le couple royal, la femme-ninja sauta dans les airs et activa un mécanisme de son armure, qui déploya une paire d’ailes mécaniques. En un instant, elle vola par dessus les adolescents et atterrit derrière eux.

- Désolée, mes chéris, mais vous allez mourir ici.

- Et merde ! Lâcha Shikamaru. Votre Majesté ! Fuyez !

Plusieurs gardes du palais pénétrèrent soudain dans la salle, pointant leurs armes vers les inconnus. Mais alors qu’ils avançaient, Shikamaru les arrêta :

- Non, n’intervenez pas ! Ce sont de puissants adversaires ! Protégez plutôt vos seigneurs !

Mais ils n’eurent pas le temps d’obéir. Déjà, le dénommé Zankuro était devant la reine.

Quand est-ce qu’il s’est déplacé ? Se dit Naruto. Je l’ai même pas vu bouger... Ces gars sont vraiment très forts. Mais on est plus nombreux qu’eux, sans compter mon Kage Bunshin. Si on les attaque tous ensemble, ça peut marcher...

- Finalement, c’était encore plus facile que prévu, ricana le chef ennemi en saisissant la couronne. Allez, on y va !

L’homme se retourna alors vers ses coéquipiers, mais s’arrêta soudain, le corps complètement paralysé. Malgré tous ses efforts, il ne parvenait plus à bouger. Le visage figé dans une expression de frustration, il jura :

- Bordel ! Qu’est-ce que c’est que ça !

- Kage Mane No Jutsu réussi, annonça Shikamaru. (technique d’imitation de l’ombre)

La trop grande confiance des inconnus avait permis au jeune Nara de placer sa technique : son ombre était maintenant reliée à celle de Zankuro, dont le corps était maintenant sous le contrôle de Shikamaru. Celui-ci obligea le chef ennemi à lui lancer la couronne, qu’il accrocha à sa ceinture.

- Zankuro ! S’écria la femme-ninja. Qu’est-ce que tu fous !

- La ferme, Minara ! Ce type contrôle mes mouvements ! Dangô ! Débarrasse-nous de ces vermines !

La grosse brute avança immédiatement et leva sa gigantesque masse. Shikamaru n’eut pas le temps de l’immobiliser, et dut interrompre sa technique pour esquiver le coup. L’arme passa juste à côté de sa tête et s’écrasa sur le sol dallé, fracassant la pierre taillée comme s’il s’agissait de simples blocs de sable. Libéré de l’emprise des ombres, Zankuro s’élança à une vitesse vertigineuse sur Shikamaru, et lui reprit la couronne en un instant.

- Tu vas me payer ce que tu viens de faire...

Et aussitôt, il envoya ses deux poings dans l’estomac du garçon. Celui-ci fut projeté dans les airs, et Lee l’intercepta pour le faire atterrir en douceur. Du sang coulait de sa bouche.

- On s’en va ! Fit Zankuro.

Sans que la moindre résistance ait le temps de se former contre eux, les trois ninjas en armure quittèrent la salle du trône en passant par le balcon. Les deux hommes sautèrent sans hésiter malgré les centaines de mètres de vide en contrebas, tandis que la femme utilisa les ailes de son armure pour fendre les airs dans la même direction, avant de piquer vers le bas de la falaise pour rejoindre ses coéquipiers. Naruto et Lee se précipitèrent immédiatement à leur poursuite.

- Non ! Fit Shikamaru. N’y allez pas !

Mais les deux jeunes impétueux avaient déjà sauté eux aussi, utilisant leur maîtrise du chakra pour marcher à la verticale le long de la paroi rocheuse. Hinata et Shikamaru les suivirent à contrecœur, sachant bien que cette poursuite était inutile puisque ce n’était pas la vraie couronne que ces ninjas avaient volée. En son for intérieur, Hinata était très inquiète.

Naruto-kun... Fais attention.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: