Fiction: Naruto et la Pierre Florale

Naruto revient enfin au village de Konoha pour se lancer à la recherche de Sasuke. Mais il est loin de se douter qu'une personne est prête à tout faire pour le conquérir : la jeune et discrète Hinata. Celle-ci va intervenir auprès de l'Hokage Tsunade pour être envoyée avec Naruto sur une mission d'enquête au Pays des Fleurs. Alors que cette mission se révèle beaucoup plus dangereuse que prévue, Naruto et Hinata vont vivre les évènements les plus bouleversants de leur existence...
Romance | Mots: 8745 | Comments: 29 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
Jack-115 (Masculin), le 04/06/2008
Il s'agit de la première partie d'une trilogie que j'écris sur mon couple préféré, Naruto-Hinata. Bien qu'il s'agisse de ma première histoire dans l'univers de Naruto, c'est loin d'être ma première fanfic. J'ai travaillé une semaine entière avant même d'écrire le premier chapitre pour créer tout un pannel de personnage avec leur description, leurs histoires et leurs jutsus propres, ce qui fait que cette histoire est particulièrement dense. Attendez-vous à beaucoup d'action et de rebondissements ^^.

Bonne lecture




Chapitre 3: Le Voyage



Shikamaru était assez peu enthousiaste pour cette mission, comme à son habitude.

Fait chier... Naruto est à peine revenu à Konoha, et déjà je me tape une mission avec lui. Il va encore être insupportable. Sans compter Lee... Bon Dieu: deux grands gamins que je vais devoir surveiller. Heureusement qu’Hinata est là. Même si elle n’arrivera jamais à maîtriser ces deux fous furieux, je peux au moins compter sur elle pour ne pas faire de bêtises. Finalement, j’aurais peut-être dû accepter de partir avec mon père hier soir...

Ces pensées décourageaient d’autant Shikamaru que le voyage promettait d’être assez long : il allait leur falloir au moins trois jours pour atteindre le Pays des Fleurs. Ce petit royaume paisible se trouvait de l’autre côté du Pays de la Pluie, à l’Ouest de Konoha. Ses habitants vivaient en harmonie avec les pays alentours, n’entretenant que peu de ninjas et de soldats. La faible taille de ce royaume lui avait évité d’attirer l’attention de puissances belligérantes, et ses souverains assuraient une paix durable sur leurs terres grâce à des échanges commerciaux et diplomatiques. On aurait pu dire que c’était un pays parfait.

Du fait de son faible nombre de ninjas et de soldats, ce pays avait appris à améliorer leurs capacités grâce à des équipements de très grande qualité. Les armuriers du Pays des Fleurs étaient réputés pour être les meilleurs connus, et leurs créations avaient fait la renommée des gardes du royaume. On disait aussi que certaines armes et armures spéciales fabriquées par ces artisans pouvaient conférer à leurs utilisateurs des pouvoirs surprenants. Mais comme ce pays n’avait jamais connu la guerre, personne n’avait pu confirmer ou infirmer ces rumeurs.

- Shikamaru ! Fit Naruto d’un air bête alors qu’il marchait à côté de lui. Pourquoi est-ce que ce pays s’appelle le Pays des Fleurs ?
- Parce que, pour une raison inconnue, ce pays ne connaît pas d’autres saisons que le printemps. Ses plantes sont donc presque constamment en fleur. Et du fait de ce climat particulier, les fruits et plantations mûrissent deux fois par an, ce qui donne à ce pays une importante place dans le commerce alimentaire avec les royaumes voisins.
- Des fleurs toute l’année, se mit à rêver Hinata à voix haute. Ça doit être le paradis, tu ne crois pas, Naruto-kun ?
- Ouais... Répondit le garçon d’un air nonchalant. Ça doit être sympa. Ça me fait penser au Pays des Neiges, où l’hiver durait toute l’année...

Hinata fut déçue par cette réponse désintéressée. Mais elle ne baissa pas les bras pour autant. Depuis le début du voyage, elle s’était placée en tête du groupe, de façon à bien être vue de Naruto.

Trois jours de voyage... C’est plus que je n’en ai jamais rêvé. J’espère juste que Kakashi-senseï ne m’en voudra pas...

________________________



Ce fut avec l’énergie de la frustration que Kakashi frappa à la porte du bureau de l’Hokage. Après quelques secondes d’attentes durant lesquelles Tsunade se dépêcha de planquer sa bouteille de saké, elle l'autorisa à entrer.

- Godaime-sama ! Fit le jounin. J’ai entendu dire que Naruto était revenu, mais j’ai beau le chercher partout, je ne le trouve pas. Est-ce que vous savez où il est ?
- Comme c’est dommage : vous l’avez manqué de peu. Il est parti ce midi pour le pays des Fleurs, accomplir une mission en attendant votre retour.
- Mon retour ? Mais cela fait une semaine que je suis au village à attendre Naruto !
- Ah bon? Alors je suis désolée de m’être trompée. Il ne vous reste plus qu’à l’attendre de nouveau...

Tsunade se retint de sourire devant Kakashi, qui quitta le bureau après un lourd soupir de déception.

Ne vous inquiétez pas, Kakashi, ça fera du bien à tout le monde, cette mission. Et particulièrement à Hinata. Moi qui croyais qu’elle n’aurait jamais le courage de devenir une vrai shinobi, elle a fait preuve d’une grande détermination en me faisant cette demande.

Courage, Hinata ! Je suis sûre que tu réussiras dans ton véritable objectif, si dur soit-il...

________________________



Le premier jour de voyage ne fut pas bien riche en évènements, et le petit groupe finit par établir un camp pour la nuit à la frontière du Pays de la Pluie, limité par une large rivière. Après un bon repas, ils se mirent au lit et s’endormirent rapidement d’un lourd sommeil. Tous, sauf Hinata, qui n’avait pas l’esprit à dormir.

Je ne suis pas encore prête. Je dois devenir plus forte...

Le lendemain, les membres de l’équipe se réveillèrent un à un, sauf Naruto, qui dormait comme un bébé. Shikamaru finit par perdre patience et laissa la tente s’effondrer sur le dormeur, qui se demanda se qui se passait :

- Au secours ! Shikamaru ! Gros sourcils ! Hinata ! On m’attaque !
- Crétin ! Répondit Shikamaru.

Naruto écarta les pans de la toile de tente et s’aperçut qu’il n’y avait personne d’autre que ses amis dans les parages. Une fois de plus, il adopta son air bête, comme pour s’excuser de cette méprise.

- T'es vraiment chiant, lâcha Shikamaru.

Le groupe finit de démonter le camp, puis entreprit de continuer sa route.

- Bon, annonça Shikamaru. À partir de maintenant, on va prendre la direction du Nord.

La surprise envahit les visages des autres ninjas. Lee s’écria soudain :

- Mais le Pays des Fleurs est à l’Ouest ! Pourquoi changer de direction ?
- Le Pays de la Pluie est assez inhospitalier, tout particulièrement envers les habitants de Konoha. C’est pourquoi nous allons le contourner par le Nord en passant par le Pays de l’Herbe, puis en longeant la frontière du Pays de la Terre. Maintenant on y va.

Mais personne ne remarqua les légers tremblements qui parcouraient les mains d’Hinata. Marchant désormais en direction du Nord, l’équipe longea la rivière bordant le Pays de la Pluie. Mais après une petite heure de marche, ils se trouvèrent face à un lieu peu commun : sur une large zone de plusieurs dizaines de mètres de diamètre, la forêt avait été totalement détruite. Les arbres avaient été abattus et mis en pièce pour la plupart, tandis que de profonds et nombreux cratères avaient été creusés dans la terre. Bizarrement, il n’y avait plus une seule feuille encore attachée à sa branche dans cette zone. On aurait cru que deux armées de ninjas s'étaient affrontées uniquement à coups de kunaïs explosifs, mais il n’y avait aucun corps visible.

- Bon Dieu, lâcha Naruto. Qu’est-ce qui s’est passé ici ?
- Je ne sais pas, fit Shikamaru en s'efforçant de garder la tête froide. Mais en tout cas, c’est très récent : je sens encore de profondes marques de chakra dans le sol. Si j’interprète bien les indices disponibles, je dirais que c’est une seule personne qui a fait cela, et qui est du type Fûton.
- Fûton ? Demanda Naruto avec son air idiot.
- C’est l’habilité à changer le chakra en Vent. Il existe cinq éléments utilisables avec le chakra : le vent, la terre, le feu, l’eau, et la foudre. Vu qu’il n’y a plus aucune feuille sur les branches de ces arbres, cela veut dire qu’elles ont été arrachées par des attaques de type Fûton. C’était probablement quelqu'un qui s’entraînait et...

Shikamaru se tourna alors vers les membres de son équipe, le regard suspicieux. C’est alors qu’il vit le regard suppliant d’Hinata. Plongeant au plus profond du regard blanc de la jeune fille, il visualisa en quelques secondes plus de deux cents scénarios différents. Et soudain, tout lui devint parfaitement clair, ce qui n’était pas le cas de ses compagnons :

- Et ?... S’impatienta Naruto, qui attendait la suite de l’explication.
- Et on ne saura probablement jamais qui c’était. Maintenant, continuons, et restez sur vos gardes.

Le groupe se remit alors en route, Naruto et Lee surveillant constamment les environs, avec dans leurs yeux l’espoir d’affronter ce formidable adversaire inconnu. Hinata se sentit incroyablement soulagée.

Merci, Shikamaru...

Le reste du voyage se déroula sans encombres. Le long de leur route, les ninjas de Konoha traversèrent des paysages très divers pour finalement se retrouver à la frontière du pays des Fleurs.

- Au moins, on risque pas de se tromper de pays, lâcha Naruto en rigolant.

En effet, de l’autre côté de la falaise qui séparait ce royaume du Pays de la Terre, tout n’était que forêts verdoyantes et collines couvertes de fleurs. Une pluie fraîche et légère tombait sur ces terres de paradis, ce climat s’arrêtant bizarrement au niveau du gouffre formant la frontière. Non loin du groupe, un large pont de pierre enjambait le précipice, et une équipe de cinq gardes en armures étincelantes gardaient l’accès.

- OK, fit Shikamaru. C’est moi qui parle. N’intervenez surtout pas.

Lorsque les adolescents arrivèrent devant le pont, l’un des gardes s’avança en demandant :

- Que venez-vous faire au pays des Fleurs ?
- Nous sommes des ninjas de Konoha, répondit Shikamaru. Voici notre ordre de mission, envoyée par votre Roi.

Le chef de l’équipe tendit alors un bout de papier au garde, qui se raidit soudain à la vision du cachet royal. Naruto observa de loin la scène, et remarqua que sur la feuille, la mission était classée rang B.

Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? C’est la même mission que mamie Tsunade m’a montrée ?...

- Vous êtes sûr d’être qualifiés pour cela ? Demanda le garde. Vous me semblez un peu jeunes.
- Nous sommes des chuunins confirmés. Notre Hokage nous a personnellement choisis pour remplir cette mission. Et sachez que vous faites aussi partie du personnel cité dans cette lettre.

Le regard du garde devint soudain livide. Ses collègues se mirent soudain au garde-à-vous, attendant la suite des évènements.

- Tout d’abord, fit Shikamaru, lorsqu'une équipe comme la nôtre approche, il ne faut pas qu’un seul d’entre vous vienne à sa rencontre. Car s’il se fait surprendre par une technique ennemie, il lui faut quelqu’un pour lui porter un secours immédiat, le temps que les autres arrivent en renfort. C’est une première erreur tactique. Ensuite, vous devriez surveiller l’état de vos armures : cette légère rouille sur la bordure de votre épaulière signifie qu’il y a sûrement d’autres parties atteintes. D’après les formes et l’organisation de vos plaques de protection, je vous conseille de regarder à l’intérieur des plaques pectorales et au sommet des protections de vos tibias. Utilisez des feuilles de Tavelas pour faire disparaître la rouille. Pour l’instant, c’est tout ce que je vois.
- Nous vous sommes infiniment reconnaissants de ces généreux conseils. Passez, je vous prie, et continuez votre mission.

Deux gardes escortèrent les ninjas jusqu’à l’autre extrémité du pont, avant de rejoindre leurs camarades. Une fois qu’ils se furent suffisamment éloignés d’eux, Naruto ne put s’empêcher de demander :

- Qu’est-ce que c’était que cette connerie ?

Le chef d’équipe montra alors la feuille qu’il avait présentée au garde :

- La cour royale souhaite garder le secret sur le vol de la couronne. C’est pourquoi ils nous ont fourni cette lettre de mission bidon avec celle de notre véritable objectif. Elle explique que nous avons été envoyés au Pays des Fleurs pour inspecter les gardes et ninjas de ce royaume. Cela nous donne une totale liberté de mouvement dans le pays, facilitant notre recherche du voleur de la couronne.
- Excellent, fit Lee.
- Allez, les gars. On continue. Le palais royal n’est plus très loin.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: