Fiction: Naruto et la Pierre Florale

Naruto revient enfin au village de Konoha pour se lancer à la recherche de Sasuke. Mais il est loin de se douter qu'une personne est prête à tout faire pour le conquérir : la jeune et discrète Hinata. Celle-ci va intervenir auprès de l'Hokage Tsunade pour être envoyée avec Naruto sur une mission d'enquête au Pays des Fleurs. Alors que cette mission se révèle beaucoup plus dangereuse que prévue, Naruto et Hinata vont vivre les évènements les plus bouleversants de leur existence...
Romance | Mots: 8745 | Comments: 29 | Favs: 53
Version imprimable
Aller au
Jack-115 (Masculin), le 15/03/2008
Il s'agit de la première partie d'une trilogie que j'écris sur mon couple préféré, Naruto-Hinata. Bien qu'il s'agisse de ma première histoire dans l'univers de Naruto, c'est loin d'être ma première fanfic. J'ai travaillé une semaine entière avant même d'écrire le premier chapitre pour créer tout un pannel de personnage avec leur descritption, leurs histoires et leur jutsus propres, ce qui fait que cette histoire est particulièrement dense. Attendez-vous à beaucoup d'action et de rebondissements ^^.

Bonne lecture




Chapitre 1: les retrouvailles



Deux ans et demi après son départ de Konoha, Naruto revenait enfin dans son village natal. Sa joie fut sans pareille lorsqu’il revit les toits des bâtiments familiers, étincelants sous les rayons du soleil levant. Il avait refusé de dormir cette nuit afin de rejoindre plus vite Konoha, courant du plus vite qu’il pouvait jusqu’à l’aube, au grand déplaisir de Jiraiya, qui lui était exténué. Derrière Naruto, le vieux Sannin reprenait bruyamment son souffle.

- La jeunesse... ça me manque, maintenant.

Perché au sommet de la falaise où étaient gravés les portraits des Hokages, Naruto contemplait ce grand village qui lui avait tellement manqué. Mais plus que ce village, c'étaient ses habitants qu’il voulait revoir par-dessus tout. Mes amis, se dit-il. Même avec Ero-Senin pour m'entraîner, je me suis senti très seul pendant ces trois ans. J’ai hâte de vous montrer mes supers nouvelles techniques ninja que j’ai développées.

Soudain, alors qu’il se penchait un peu plus pour observer les bâtiments situés plus près de la falaise, il s’aperçut qu’un nouveau portrait avait été taillé dans la roche.

- Ha! Ils ont rajouté la sale tête de mamie-Tsunade!

Naruto sauta alors sur le toit d’une maison en contrebas pour mieux voir la nouvelle oeuvre ajoutée à la falaise. Le visage du Godaime était le plus lisse des cinq, les artistes ayant voulu immortaliser la grande beauté de Tsunade. Ou ayant peur qu’elle les défonce s’ils la faisaient pas aussi jeune. Faudra que je lui rajoute quelques rides un de ces jours...

Mais ce n’était pas déjà le moment de faire des bêtises. Il avait beaucoup mieux à faire. Bien qu’il aurait aimé aller voir Sakura, il était encore trop tôt, même pour aller la réveiller. C’est donc sans hésitation qu’il se dirigea vers le restaurant de ramens de Ichiraku, et commanda un plat de ramens au porc. Jiraiya, quand à lui, alla dans la direction de la maison de l’Hokage pour faire son rapport.

- Ha! fit Naruto après avoir fini son premier plat. Ca m’a manqué ! Monsieur ! Un autre !

* * * * *


Cela faisait plusieurs jours qu’Hinata n’arrivait plus à dormir, passant ses nuits à s’entraîner durement. La fatigue semblait ne plus avoir d’emprise sur la jeune fille, et même si ses yeux totalement blancs hérités de son clan disaient le contraire, son esprit combatif refusait d’abandonner le but qu’elle s’était fixée. Bien qu’elle ait brillamment réussi l’examen chuunin l’année dernière, cela n’avait pas réussi à lui donner entièrement confiance en elle. Depuis des mois, toutes ses pensées étaient envahies de la même peur, du même sentiment de faiblesse qui lui faisait si mal. Naruto-kun reviendra bientôt, et je ne suis pas prête. Je ne suis pas encore assez forte pour lui. Après deux ans et demi à s’entraîner avec l’un des légendaires Sannins, Naruto-kun doit être devenu incroyablement fort. Si je n’arrive pas à devenir digne de lui...

Son terrain d’entraînement secret avait des allures de fin du monde. Dans ce profond recoin de la forêt de Konoha, situé dans un renfoncement d’une haute falaise rocheuse, il n’y avait plus un seul arbre debout sur plusieurs centaines de mètres à la ronde. On n’y voyait même plus un seul arbre entier au sol. De profonds cratères parsemaient la zone et même la roche de la falaise comportait de nombreux impacts plus ou moins importants. Ce sombre décor de destruction semblait cependant quelque peu réconforter la jeune fille, qui avait autour d’elle la preuve tangible de ses capacités. Mais ce n’est pas assez. Ce n’est toujours pas assez. Je peux faire mieux. Je dois faire mieux.

Malheureusement, Hinata était à bout de force. Ses réserves de chakra étaient presque épuisées. Elle avait beau vouloir continuer, s’efforcer à malaxer son chakra, mais il lui fallait bien l’admettre : elle ne pourrait pas s’entraîner plus pour l’instant. Il lui fallait une bonne journée de repos. Acceptant à contrecœur cette dure vérité qui montrait de nouveau sa faiblesse, Hinata se dirigea vers Konoha.

Le soleil se leva alors qu’elle pénétrait dans le village, évitant discrètement les gardes en les repérant grâce à son Byakugan. Marchant à pas lent parmi les rues encore endormies, Hinata s’amusa à contempler la teinte changeante du ciel, qui passait progressivement du rouge écarlate à son bleu si caractéristique. Elle aimait ces instants si particuliers de la journées, où tout se met à changer pour amener le monde dans la lumière ou les ténèbres. C’était dans ces moments où elle sentait que tout pouvait changer, y compris elle-même.

Soudain, alors qu’elle était presque arrivée chez elle, une voix bruyante et familière parvint jusqu’aux oreilles de la jeune kunoichi :

- Ha ! Ca fait vraiment du bien par où ça passe ! Monsieur ! Encore un autre !

Les mains d’Hinata se mirent soudain à trembler. Naruto-kun... Naruto-kun est revenu ! Qu’est-ce que je dois faire ?

Mais elle n’eut pas le temps de réfléchir : déjà, Naruto avait ressenti sa présence et s’enquis de savoir qui se trouvait derrière lui. Il souleva le rideau du restaurant de ramens, et son visage exprima soudain une grande surprise :

- Hinata ? Que fais-tu là aussi tôt ?
- Naruto ! Je... je...

Hinata ne savait pas quoi répondre. Sa timidité gagnait sur elle, la laissant complètement désemparée face à celui pour qui elle travaillait si dur depuis si longtemps. Ce jour avait hanté ses rêves, avec des mélanges d’impatience et de peur. Elle avait songé des milliers de fois à ce qu’elle pourrait dire lors de ce moment tant attendu. Mais maintenant qu’il était devenu réalité, tout semblait lui échapper, tandis que son visage devenait rouge de timidité et que ses yeux se dérobaient. Finalement... en deux ans et demi... je n’ai pas changé, alors que Naruto a tellement grandi.

En effet, le jeune garçon était nettement plus grand que la dernière fois qu’elle l’avait vu. Son regard était nettement plus vif et empli de sérieux, la raison semblant avoir finalement pris place dans son esprit. Ses vêtements avaient également changé : il portait désormais un large bandeau sombre arborant le symbole de Konoha, dont les extrémités flottaient dans le vent. Ses nouveaux habits, très peu différent dans la forme, mélangeant désormais l’orange et le noir, toujours surmonté de ce col roulé qu’il aimait tant. Sa grande taille et ces nouveaux attributs lui donnaient une allure moins bouffie, plus impressionnante, qui n’était pas sans effets sur Hinata. Naruto-kun est encore plus impressionnant. Son rêve de devenir Hokage n’a certainement pas disparu, et l’a guidé tout au long de son entraînement. J’aimerais tellement avoir son courage et sa volonté. Pour progresser, je n’ai pour seule motivation... que de vouloir l’impressionner.

- Hinata... fit Naruto. Pourquoi es-tu si rouge ? Tu es malade ?
- Non. Je...
- Tu veux manger un peu ? Je t’invite.

Un sentiment de joie inespéré s’empara subitement de la jeune kunoichi. Et bien que des ramens ne soient pas le plat adapté pour un petit déjeuner, elle accepta immédiatement d’un signe de tête accompagné d’un léger sourire. Aussitôt, Naruto se retourna vers le chef Ichiraku :

- Monsieur ! Un autre plat pour mon amie !
- Bien.

Et c’est donc autour d’un bon repas chaud que les deux amis se retrouvèrent pour parler de tout et de n’importe quoi. Naruto raconta les périples de son entraînement, la force phénoménale qu’il avait acquise grâce à sa nouvelle maîtrise du pouvoir de Kyubi. Mais dans chacune de ses paroles, Hinata ressentait l’impatience du jeune garçon pour ce qu’il recherchait depuis si longtemps : ramener Sasuke à Konoha. Ainsi, Naruto-kun va bientôt repartir...

- Je n’ai plus que six mois avant qu’Orochimaru ne prenne son corps, lâcha Naruto. Il faut vite que j’aille trouver Sakura-chan et Kakashi-sensei pour partir à sa recherche !

Cette dernière phrase creusa une profonde entaille dans le coeur d’Hinata. Sakura-chan... il l’a appelée Sakura-chan. Aussi loin que je me souvienne, Naruto-kun ne m’a jamais appelé Hinata-chan... et en y réfléchissant bien, il n’a même jamais prononcé Hinata-san devant moi. Il n’y a jamais eu que Sakura dans son coeur. Que suis-je donc pour lui ? Une amie ? Simplement un autre ninja de Konoha ?

- Hinata ? fit le jeune ninja en voyant la mine sombre de son amie. Ca va ?
- Je... je ne me sens pas bien.
- Tu devrais rentrer chez toi et te reposer. Tu as des cernes si énormes sous les yeux qu’on croirait que tu n’as pas dormi depuis des semaines.
- O... oui. Tu as raison, répondit Hinata en maudissant sa faiblesse. Je vais rentrer.
- OK. Je te raccompagne.

Les tremblements de la jeune fille cessèrent brusquement, mais son coeur battait trois fois plus vite. Savoir que Naruto s’inquiétait pour elle la réconfortait au-delà de tout, bien qu’elle se sentait gênée de se montrer si faible pour leurs retrouvailles. Naruto paya la note avec ses économies, puis ils partirent tous les deux en direction de la maison du clan Hyûga.

- Naruto-kun... commença Hinata. Est-ce que... tu trouves que j’ai changé ?

Naruto eut l’air surpris de cette question. Il est vrai que, physiquement, Hinata avait beaucoup changé en deux ans et demi : tout comme lui, elle avait grandi, même si elle était toujours plus petite que lui ; ses traits étaient cependant toujours aussi jeunes, et son visage ne semblait pas avoir changé. Ses cheveux étaient toujours arrangés de la même façon, courts et tirés vers l’arrière de la nuque, et elle portait toujours son bandeau de ninja autour du cou. Par contre, elle avait radicalement changé de vêtements, jetant son épais manteau blanc pour une tenue sombre et beaucoup plus légère : une minijupe et un haut recouvrant presque uniquement sa poitrine. Ses bras étaient partiellement recouverts de manches individuelles, laissant ses jolies épaules dénudées, et elle portait des gants de combat noirs. Cela lui donnait une allure beaucoup jolie, mais aussi beaucoup plus dynamique, lui conférant une plus grande agilité en combat.

Toutes ces choses, Naruto semblait les avoir remarquées, mais n’avait pas ressenti l’intérêt d’en parler. Avec une large sourire d’amusement, il répondit :

- Bien sûr que tu as changé, Hinata. N’importe qui le remarquerait. Tu fais tellement plus... femme.

L’entaille creusée dans le coeur de la jeune fille fut soudain comblée par une joie sans limites. Tous les compliments du monde n’auraient pu lui faire autant de bien. Et pour la première fois depuis trop longtemps, Hinata se sentit fière d’elle. Naruto-kun me regarde enfin comme une femme. C’est ma chance. Je ne dois pas le laisser partir.

Timidement, elle osa demander :

- Tu es sûr que ça ne te gêne pas de me raccompagner ?
- Tu plaisantes ? C’est sur le chemin pour aller à l’hôpital.

L’entaille se rouvrit quasi instantanément. L’hôpital... c’est là que Sakura-san étudie les jutsus médicaux avec Tsunade-sama. Jusqu’où Sakura-chan compte-elle pour lui ? Certainement bien plus que moi... Mais peut-être que je peux changer cela.

Et malgré le profond désespoir qui commençait à l’envahir lentement, elle se força à sourire à Naruto. Je changerai, Naruto-kun. Je deviendrai chère à ton coeur. J’en fais le serment.



Il y a dans ce chapitre une légère influence de la version officielle du retour de Naruto à Konoha, car j'avais besoin de rester fidèle à l'univers, et donner un point d'ancrage aux lecteurs de façon à ce qu'ils s'insèrent plus facilement dans l'histoire.

La description des vêtements d'Hinata provient d'un fanart que j'apprécie particulièrement, et que j'ai trouvé sur Deviantart : "Hinata And Naruto", de KimikoWarrior (mais qui depuis a été supprimé, j'ignore pourquoi). J'utilise souvent des fanarts pour illustrer mes fanfics, ou pour me guider dans mon histoire. Souvent, je prends une image que j'aime beaucoup, et je me demande comment est-ce que je peux faire pour mener les personnages dans une situation identique à l'illustration.

En tout cas, j'espère que cela vous donne envie de lire la suite.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: