Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: le chevalier du dragon partie I: mission sauvetage du monde

cette fic mais inspiré du film naruto film 4
Version imprimable
Aller au
doriamon (Masculin), le 16/03/2008
ma premiere fic jespere que vous aimerer



Chapitre 1: présentation et prologue



Je saute d'arbres en arbres. Il faut y arriver. Do était mon ami. Je dois récolter les informations nécessaires, pour ça je dois attraper le traître. J'arrive à la clairière… Tout y est dévasté. L’informateur est au sol, sa tête trois mètres plus loin. Le sang coule à flot de son corps. Je me retourne et vois un homme portant une armure noir ainsi qu’une lame noir attachée dans le dos. Sur son casque, il y a une corne. Il dégaine sa lame et me bondit dessus. J'évite de peu son coup, il arrive derrière moi… Je saute pour éviter son coup, il est déjà en l'air. Je dégaine mon katana et un combat à l'épée s’ensuit. Il est plus rapide mais je suis plus fort. Malheureusement pour moi il me coupe le bras gauche avant de m'éventrer. Il me donne un coup de pied qui m'envoie voler. Je retouche à peine le sol qu'il me bondit dessus ; je me sers de ma lame pour me protéger, mais il me la coupe en deux ! Je n'y crois pas, cette lame c'est celle de... Je saute et commence à prendre la poudre d'escampette, mais il est devant… Je fais une roulade sur le côté pour l'éviter, j'arrive devant un mur. Il est en face de moi. Je lui jette trois kunaïs explosifs. Boum ! Son armure est encore en état. Il est derrière moi en quelques secondes et me coupe en deux. Mon corps vole ou plutôt mes jambes tombent au sol, et mon corps (partie du haut) vole pour tomber dans le ravin.
-Désolé, Do… Je n'ai pas pu le ramener, pardonne moi.

Très loin d'ici. Bureau du Hokage. Trois personnes se disputent, en comptant Tsunade.

-Non, Raito se débrouille bien tout seul.
-Mais Tsunade… !

« Pom »

-Do !
-Rai...Raito est mort.
-Comment tu le sais ?
-Je ne ressens plus son énergie vitale…
-…D’accord… Je suis désolée…
-Vous n'y êtes pour rien. Puis-je vous poser une question ?
-Oui…
-Laissez moi aller chercher son corps.
-…D'accord.
-Merci.
-A plus, senseï.
-Oui, au revoir.
Son ombre disparut.

Do sauta par la fenêtre et commença à sauter de toits en toits pour arriver aux portes Sud du village, puis arriva dans la forêt, où il sauta de branche pour tomber nez à nez avec des ninjas de Kiri no Kuni en train de marcher pour envahir Konoha. Do sauta de sa branche pour arriver devant eux. De l'électricité apparut dans ses deux mains.
-Raiton ! Kirin !
Le cheval électrique, un cheval de foudre, explosa sur les ennemis qui battirent en retraite. Do était de nouveau devant eux, et sortit son katana. Les ennemis furent coupés en deux. Do reprit alors sa route. Quelques heures plus tard, Do arriva au ravin et sauta dedans. Une fois arrivé en bas, le corps de son frère était déjà envahi par les flammes. Il le regarda comme il l’avait regardé quand il était revenu de mes trois ans d'entraînement avec senseï. Avant ses cheveux étaient bruns, ses yeux couleur bleue, il portait sa tenue rouge… Maintenant il porte un bandage sur les yeux qui ne guériront jamais. Ses cheveux sont gris argentés. Il porte un tee-shirt en cuir sans manches, avec des gants style Kakashi et un pantalon simple en cuir. Il sauta pour se préparer à retourner à Konoha, sans se douter que derrière lui une personne le regardait…

Konoha, trois jours plus tard.

Il se réveilla et s'étira. Il sauta du lit et prit une douche. Senseï allait encore lui passer un savon… Il sauta d'arbre en arbre. Il vit Senseï arriver au terrain numéro 7.

-Hé ho, senseï !
Yoroïchi-senseï a les cheveux violets, porte des habits orange et est très rapide.

-Do, aujourd'hui on a une mission d'un village nommé Illusiopolis
-Ilusiopolis. Mon village natal…
-Oui, on t’y envoie car tu viens de là bas, justement.

Senseï l'étonnera toujours. A 16 ans elle est aussi mature que Tsunade… Ils partirent alors à Ilusiopolis. Ils foncèrent au bureau du Kage où hime sama est en train de se préparer contre les envahisseurs (Kiri pour ceux qui se posent la question).

-Bonjour Hime-sama…
-Do, tu es enfin revenu !
-Oui, Hime-sama.
-Hum hum. Nous sommes ici pour vous aider contre Kiri, car un informateur sur Orochimaru se trouve ici.
-Oui, il se nomme Kabuto, je crois.
-Très bien, je me charge de l'attraper Senseï.

Il fonça par la fenêtre et sauta jusqu’aux remparts pour atteindre le sol. Il dégaina son katana qu’il avait récupéré chez Hime-sama. Il le dégaina et trancha ses ennemis en deux jusqu’à arriver à Kabuto. Il le chopa, lui colla un pain dans la tronche et le rattrapa pour lui en remettre un. Il tomba au sol.

-Donne moi les information sur Orochimaru ou j’te bute.
-Non.
Il lui colla un pain.
-Réponds !
Il lui donna un coup de tête avant d'enchaîner.
-Réponds, réponds abruti !
-Non.
-Technique du dragon ! Mémoire du défunt !
A l'endroit où ses bandages étaient placés, une lumière rouge brilla, lui donnant toute les informations qu'il possédait. Mais en contre partie lui donna une douleur énorme… Il griffonna sur un papier ce qu’il savait et l'attacha sur un kunaï, qu’il lança à Yoroïchi senseï, sur les remparts, qui l’attrapa.

Île sud de Kiri, nommée l'île du Moun, monstre qui protège la planque d'Orochimaru.

Une énorme boule d'électricité leur tomba alors dessus, il vit toute sa vie défiler en quelques secondes.
Flash back.


To be continued



voila vous aimer com vous aimer pas com également




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: