Fiction: Ce fut un espoir désésperé...

Si Tsunade avait accepté le marché de Orochimaru, Dan, son unique amour serait de retour...De retour, certes, mais sous quelle forme?...
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Mots: 3009 | Comments: 5 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Suna Temari (Féminin), le 15/03/2008
Je me suis inspirée de FMA, vue que l'histoire m'est venue quand j'écoutais l'ost de fma en lisant le tome 18 de Naruto (comment est il arrivé entre mes mains décharnées? C'est une longue histoire XD )
Je ne pense pas en faire un Oneshot, il comportera un minimum de deux chapitres ou plus...
C'est bon pour le commentaire, je vous laisse découvrir...




Chapitre 1: Elle qui ne voulait que croire.



Tsunade cria. Elle lui cria tous ses malheurs. Elle l'insulta, le supplia, fit tout et n'importe quoi. Elle avait besoin de parler ... L'homme au teint livide en face d'elle sourit, ses yeux cernés n'exprimant que l'avidité du pouvoir.
Ses bras pendaient lamentablement, secoués de soubresauts horribles.
Shizune essayait en vain de raisonner son maître en lui tirant le bras et en l'accablant d'arguments. Oui, en vain... Tsunade avait déjà pris sa décision. Elle s'approcha d'Orochimaru d'un pas lent et chancelant. Sa disciple la suppliait en pleurant, si bien que la femme blonde l'éjecta en lui donnant un puissant uppercut. La pauvre fille s'écroula dans la poussière avec un bruit sourd.

Tsunade s'en retourna vers l'homme, le regard éteint. Est-ce qu'elle faisait bien de faire ça? Pour elle, bien sûr que oui. Elle avait déjà oublié qu'elle mettait tout Konoha en jeu.
Orochimaru tendit les bras. Ils étaient putréfiés. La femme fut prise de nausée. L'odeur était insupportable.
"Autant en finir vite..." pensa t'elle, les dents serrées. Du chakra bleu émergea de ses mains. Lentement, elle rapprochait le flux des membres de son ennemi.
Et le rituel commença, interminable.

Pendant ce temps, plongée dans le bleu intense de son énergie, Tsunade vit ses souvenirs défiler devant ses yeux. Dan...
Dan qui souriait, lui disant avec tout son amour ''Devenir Hokage, c'est mon rêve!"
Dan qui la regardait avec ses beaux yeux d'un bleu si doux, après qu'elle lui ait donné le pendentif de son père...
Dan qui mourrait devant son visage ruisselant de pluie, de larmes et de sang. Son dernier sourire, le plus horrible. Et ce sang qu'elle ne pouvait plus supporter de voir...

Le Dan qu'elle voulait retrouver allait lui être rendu. Avec toute son énergie, elle augmenta la force de son chakra. Le noir des bras d'Orochimaru se dissipait, laissant place à une peau lisse et blanche. Quand le bout des doigts de l'homme redevint pâle, celui -ci émit un ricanement imperceptible. Il pencha son visage en avant pour cacher vainement sa réjouissance.
De sa main droite, il s'empara d'un parchemin se trouvant dans la poche de sa veste, de la gauche, il s'écorcha la paume de ses dents pointues - Tsunade frissonna - et marqua le papier jauni de peinture sanglante. Pareil à un second Big Bang, le sol s'effrita dans un roulement de tonnerre assourdissant et les murs du château d'effondrèrent, traversés d'éclairs aveuglants.
Une tornade semblait s'agrandir de plus en plus, entourant les deux Sennin.

Puis des flammes brûlantes se propulsèrent hors du rouleau de ninjutsu. Tsunade recula, sentant le roussit sur sa peau légèrement noircit. Le crépitement de l'incendie se mêla au souffle sauvage du vent. Le soleil déclinant éclairait faiblement la scène.
Puis le vent se calma un peu, laissant Tsunade reprendre son souffle. La femme ouvrit les yeux.

Elle chercha du regard Orochimaru. Mais il avait déjà disparue. Tout ce qu’il restait de lui était le parchemin ensanglanté et un bout de papier que la kunoichi ramassa machinalement.

Puis elle réalisa enfin: toute cette hécatombe avait eut pour but de ramener à la vie son amour.
Orochimaru avait tenue sa promesse…
« Dan! Dan ! »
Le sourire barra le visage sale de Tsunade, embourbé sous les larmes sillonnant ses joues d’épines grisâtres. Elle tomba à genoux, ses jambes ne la portaient plus. L’espoir s’éprit de son âme brisée.
« Dan!Dan! » Sans cesse, elle répétait son nom.
Comme un animal mourrant observant son destin de près, elle se traîna à quatre pattes, presque en rampant. Ses mains s’écorchaient sur les débris de pierre, ses genoux frappaient les graviers.
Les flammes lui léchaient le corps amoureusement, l’incitant à continuer son ascension lamentable.
Les vagues verticales de l’air que conférait la chaleur déformaient les images. Une forme trembla juste devant Tsunade. Son cœur se mit à battre promptement, si fort qu’elle l’entendait contre ses tempes.
Dan était là, elle le sentait!
A travers ses yeux embués de larmes, elle apercevait la silhouette de l'homme qu'elle aimait.
Ses cheveux gris traînaient le long de son corps recroquevillé.

Dan releva la tête…
Et là, tout s’effondra.
Un hoquet de surprise s’échappa de la gorge serrée de Tsunade. Comme tout ces moments de déception soudaine et absolue qui s’emparent de nous, le temps sembla ralentir, les sens s’arrêter.
« Bobom Bobom »
…Que ce son là qui ne s’arrêtait pas.
« Bobom Bobom »

Ça, c’était le cœur de Dan.
Un cœur qui battait dans la poitrine entrouverte de l’homme. Il n’y avait plus de sang, tout avait déjà été vidé ce soir là… Des deux côtés de ses hanches, deux trous béants suggéraient la perte des reins.
Son corps nu restait immobile, les jambes repliés sous les lambeaux de ses cuisses. Son visage blême, si blanc que la peau en devenait presque transparente, était barbouillé de taches rougeâtres. Ses yeux aux paupières mi-closes paraissaient sans vie, et pire, il ne semblaient n'y avoir que les orbites. purs mirages...
Sa bouche entrouverte ne dégageait aucune haleine, à part celle de la putréfaction. Et ses cheveux devenus longs lui enveloppaient le corps et les épaules.

Même pas un cri, rien ne sortit de la bouche de Tsunade. Devant elle, il n’y avait que le corps déjà mort de Dan. Il était resté exactement identique a celui de cette nuit là. Bien qu’il avait l’aspect de son ultime amour, son âme avait sombré dans le néant. Il n’y avait plus que son cœur battant à découvert qui pouvait le faire passer pour un rescapé d’une guerre meurtrière.
Et quand la main tremblante de la femme frôla le visage de son bien aimé, elle ne sentit que le froid intense.
Tous ces efforts qu’elle avait fournis pour garder la tête haute.
Tous ces efforts dont elle s’était munie pour avoir une raison de sourire.
Tout ce dont elle s’était acharné à construire pour oublier ne serait ce qu’un instant sa culpabilité.
Pour oublier la tristesse des pertes de son cœur. Tout s’était évaporé. A cause d’un seul homme, Orochimaru...

D’un geste infime.

A cet instant là, Tsunade se souvint d’une phrase que lui avait murmuré Dan à l’oreille:
« Certaines personnes n’arrivent pas comprendre les malheurs des autres et leurs efforts pour les combattre… »
Un hurlement strident déchira le ciel pourpre. L’âme de Tsunade sembla s’effriter en masse.

*****
Shizune se releva douloureusement. Elle chercha Tsunade des yeux. Quand elle découvrit la scène, elle comprit. Son cœur se pressa contre sa poitrine. Un sanglot coula dans sa gorge, se perdit dans sa bouche… Orochimaru les avait bien roulées….
La disciple n’osa pas s’approcher de son maître. Elle avait peur de briser l’ultime petit fil qui raccrochait Tsunade à la raison.

Car tout les autres s’étaient cassés à l’instant même où la Sannin avait vu l’œuvre de toutes ses années d’espoir désespérés…



Premier chapitre finit...
Bon, j'essaie d'enrichir mon pauvre vocabulaire ces temps-ci (arf...Ouai ya que deux ou trois mots bien jolis tu parles ^^")
Voilà, j'espère que ça vous à plus =3
Le deuxième chapitre va mettre du temps à être écrit je le sens (j'ai pas d'inspi snif!)




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: