Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une famille retrouvée

Voilà c'est ma première fic donc j'espère qu'elle va vous plaire.
Version imprimable
Aller au
capelle88 (Masculin), le 14/03/2008




Chapitre 1: Le départ



C'était une journée d'été magnifique sur le village de Konoha no kuni. Le genre de journée où personne ne peut être triste. Pourtant, sur la tête de pierre du quatrième Hokage, un jeune garçon avait les yeux rempli de tristesse. La veille avait eu lieu la "fête de la famille" où toutes les familles du village se retrouvaient. Mais il s'était encore retrouvé seul.


« Pourquoi je suis le seul à ne pas avoir de famille? » Pensa t-il.

Au même moment un ANBU arriva.

- Uzumaki Naruto? demanda-il.
- Oui.
- Maitre Hokage vous demande.
- Elle me veut quoi la vieille? Mais l'ANBU était déjà parti.

Le jeune garçon se leva et sauta sur le balcon de l'hokage.

- Tu m’as demandé Tsunade-baachan?
- Je t’ai dit mille fois de ne pas m'appeler "baachan". Dit-elle au jeune blond.
- Ouais. Bon, tu me voulais quoi?
- J'ai une mission pour toi.
- Une mission de quelle catégorie?
- C'est une mission de rang B.
- Et c'est où?
- Arrête de me couper la parole ! C'est dans le village des personnes suspectes qu’on avait aperçu hier. Tu devras les chercher s’ils ne sont pas encore partis, et si tu penses qu'ils peuvent nuire au village, préviens une équipe d'ANBU et interpelle les, compris ?
- Oui. Qui m'accompagne ?
- Personne. Tu seras tout seul pour plus de discrétion .Aller, dispersion !

Naruto chercha donc les inconnus. En chemin il aperçut des familles qui discutaient, qui prenaient leur repas, ou qui s'amusaient ensemble. Ce qui le rendit encore plus triste, car lui n'avait personne avec qui le faire.
Quelques heures plus tard il retourna au bureau de l'hokage. Il entra par la fenêtre comme à son habitude.

- C’est bon Tsunade...

L'Hokage, qui s'était assoupie, se réveilla en sursaut et se dépêcha de ranger la bouteille de saké dans son bureau.

- Oui. Alors tu les as trouvés?
- Non. Rien à signaler. Un paysan m’a affirmé qu'ils avaient quitté le village ce matin à l'aube. Dit tristement Naruto en repensant à ce qu'il avait vu.

L'Hokage le remarqua et demanda :

- Quelque chose ne va pas Naruto?
- non, rien, tout va bien.
- Bien, tu peux disposer.

Et Naruto repartit par où il était entré.
Il marchait dans les rues de Konoha. Soudain il eut une idée, et courut jusque chez sa coéquipière puis frappa à la porte.

- Bonjour Mme. Est ce que Sakura est là s’il vous plait?
- Ah oui, attends je vais l'appeler.
- Ah c’est toi. Ça va ? Qu’est ce que tu voulais?
- Je voulais juste parler. Tu viens faire un tour ?
- Désolée Naruto, mais mes parents veulent passer un moment en famille. Ils ont même invité Sasuke.
-Ah d’accord. Dit-il tristement.

Et il repartit encore plus triste car l'équipe 7 était la seule chose qu'il pouvait considérer comme sa famille. Il était très triste en rentrant chez lui car il avait encore croisé des familles qui s'amusaient ensemble dans la rue.
Le lendemain à la demeure des Uchiha, alors que Sasuke venait de finir de déjeuner, un ANBU arriva.

- Uchiha Sasuke, l'Hokage vous demande, vous et votre équipe. Haruno Sakura est déjà sur place. Allez chercher le jeune Uzumaki.
- Hum.

L'ANBU partit et Sasuke se dirigea vers l'appartement du jeune Uzumaki. Arrivé devant la porte, il frappa :
.
- BAKA ! Tsunade-sama nous demande.
- …
Il frappa une seconde fois mais avec plus de conviction, et remarqua que la porte était ouverte. Sasuke était inquiet, Naruto ne laissait jamais sa porte ouverte. Il entra et bizarrement l'appartement était vide. Pire, la photo de l'équipe 7 avait disparu alors que Naruto ne l’avait jamais bougé de place. Il y avait une lettre à la place de celle ci. Il l’a lu et repartit en courant en direction de l'Hokage, bousculant les personnes dans la rue.
Arrivé au bureau de l'Hokage, il sauta à la fenêtre pour entrer, chose qu'il ne faisait pas habituellement.
- TSUNADE-SAMA!!!!
- Qu’est ce qu'il se passe, et pourquoi tu hurles?
- C'est Naruto....
- Quoi Naruto? Il a encore fait une bêtise?
- Ce BAKA je vais le…Commença Sakura, mais quand elle et son maître virent l'expression de Sasuke, l’Hokage s’inquiéta.
- Qu’a-t-il ? Il lui est arrivé quelque chose?
- … Sasuke voulait répondre mais les mots ne venaient pas, alors il lui tendit la lettre.

L'Hokage la prit et commença la lecture.

[i]Cette lettre est destinée à mes amis, sensei et a Tsunade-baachan.

Depuis la "fête de la famille", je me sens seul. J'ai voulu aller en parler avec mes amis mais ils passaient la journée en famille, alors je me sentais encore plus seul. J'ai donc décidé de quitter le village car il m’est beaucoup trop dur de voir mes amis en famille, alors que je suis tout seul. N'essayez pas de me chercher. Continuez à vivre comme vous l’avez toujours fait, en famille.

Adieu,

Uzumaki Naruto[/i]

- Tout est de ma faute. Hier il a voulu me parler mais je ne l'ai pas écouté.dit la kunoishi aux cheveux rose.
- Non, c'est de notre faute à tous. Dit Sasuke, et tout le monde se retourna vers lui.
- C’est de notre faute, pendant la "fête de la famille". Personne ne doit être seul, mais est ce que l'un d'entre nous a pensé à inviter Naruto à venir ?...Dit Sasuke, s'en voulant de ne pas avoir fait plus attention à son meilleur ami.
- Il a raison. Dit Kiba et tous approuvèrent honteusement.
- Mais c'est surtout de notre faute, dit un villageois, nous avons tous rejeté Naruto à cause du démon renard qui est en lui. Nous n'avons même pas pensé à ce que lui pouvait ressentir ! Nous le traitions de monstre, mais quand on y pense, nous agissions plus que lui comme des monstres.
- On en reparlera plus tard, dit l'Hokage, pour le moment il faut le retrouver.

Elle appela des équipes d'ANBU, et leur donna pour mission de rechercher Naruto.

- Ne vous inquiétez pas, nous le retrouverons surement chez Ichiraku d’ici quelques heures…du moins, je l’espère, dit Kakashi.

Du côté de Naruto :

« C'est bon. Je dois être assez loin maintenant…Il faut que je m'entraine, maintenant que je suis seul »

Au bout de quelques jours, Naruto arrêta son entrainement. Il n'avait pas beaucoup progressé sans sensei.

« Il faut que je progresse plus que ça. » Il eut une idée…
- Kyubi.
- ...
- KYUBI.
- Quoi ? Qu’est ce que tu me veux gamin ?
- Je vais être direct, il me faut un sensei.
- HAHAHAHAHA
- Ecoute, maintenant que je suis seul je risque de mourir si je ne suis pas assez fort, donc tu y resterais avec moi.
- ... bon, d’accord. Parce que je ne veux pas y rester à cause d'un gamin qui ne sait pas se battre!

Kyubi prit l'entrainement de Naruto en main.

A Konoha, dans le bureau de l'Hokage, seule une équipe n'était pas rentrée, quand la porte s'ouvrit Tsunade regarda avec espoir.

- Désolée, on ne l’a pas retrouvé, dit Sakura en pleures.
- Très bien. Dispersion. Dit-elle


Du côté de Naruto. Cela faisait maintenant un mois qu'il avait quitté Konoha.

- Kyubi-sensei, j'ai fini mon entrainement pour la force.
- Bien. Maintenant nous allons travailler ta vitesse. Voila ce que tu vas faire...

Après avoir écouté les instructions de son sensei, Naruto chercha un marchand. Quand il le trouva enfin:

- Bonjour, alors il me faudrait toutes ces caisses de plomb et ces vêtement.
- Bonjour. Très bien tenez.

Après avoir payé, Naruto prit les vêtements et les mit avec le plomb, puis effectua une technique que Kyubi lui avait apprise. Cette technique permettait de fusionner des vêtements avec une autre matière. Ensuite il enfila les vêtements qui étaient extrêmement lourd.

- C’est une sacrée technique Kyubi-sensei, mettre le plomb, tout en gardant la souplesse des vêtements. Mais ils sont trop lourds, je ne pourrai jamais bouger avec tout ce poids sur moi.
- Fais ce que je te dis sans discuter. Maintenant, tu vas t’entrainer avec ces vêtements.

Au bout de quelques mois, Naruto arrivait à bouger aussi vite avec les vêtements et avait gagné en vitesse. Cela faisait sept mois qu'il avait quitté Konoha. Soudain, il sentit quelques présences autour de lui. Son entrainement en pleine nature avait développé ses sens. Il se rapprocha pour savoir ce qu’il se passait, et là, il vit une dizaine de ninjas face a une enfant :

- Si vous me faites du mal, Raikage ne sera pas content, et il vous tuera.
- Hahaha…ça n’a aucune importance, nous serons déjà loin.

Naruto s'élança vers la petite. Elle ferma les yeux, mais comme rien ne venait elle les rouvrit, puis devant elle se tenait un homme qui lui tournait le dos, il avait les cheveux blond.

- Vous n'avez pas honte de vous en prendre à une enfant.
- Notre mission est de tuer l'enfant du Raikage, alors recule si tu ne veux pas mourir.
Il vit le blond disparaître et réapparaître 2 secondes après. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer.
- Tu comptes me tuer tout seul ? Dit le blond.
- Je ne suis pas seul...dit-il en se retournant vers ses coéquipiers. Mais ils étaient tous à terre, il comprit pourquoi le blond avait disparu trop tard quand Naruto l’assuma.
- Mer…Merci. Dit la petite fille.
- De rien. Alors c’est vrai que tu es la fille du Raikage?
- Oui, alors ne me faites pas de mal.
- Je ne te veux aucun mal. Mais, peux-tu me conduire à ton père ? Dit-il après avoir eu une idée.

« Père ne m’en voudra pas…Il m’a quand même sauvé la vie. » pensa-t-elle.
- Euh...C'est d’accord.
- Merci! Mon nom est Uzumaki Naruto.
- Tu es celui qui est parti de Konoha?
- Oui…Mais j'aimerai que Konoha ne soit pas au courant de notre rencontre.

Après avoir pris les ninjas sur son dos, ils se dirigèrent vers Kumo. Au bout de 2 jours de marche, ils arrivèrent au village et tout le monde regardait le jeune homme qui accompagnait la fille du Raikage. Arrivés devant le bâtiment du Raikage, la petite fille partit en courant.

- Père! Dit la jeune fille en se jetant dans les bras d'un homme.
- Azumi, j'étais inquiet ! Pourquoi as-tu mis autant de temps à rentrer ? Et qui est cette personne ?
- Des ninjas m’ont poursuivi et voulaient me tuer. Mais heureusement, il est arrivé et m’a sauvé. Il s'appelle Naruto Uzumaki.
- Tu es le ninja qui a quitté Konoha ?
- Oui, mais j'aimerai qu'ils ne soient pas au courant...Voici les ninjas qui ont attaqué votre fille.
- Je t’en remercie mais, je suppose que tu as quelque chose à me demander si tu es venu jusqu’ici, dit le Raikage, qui avait appelé une équipe pour s’occuper des ninjas.
- Je voulais vous demander si je pouvais rester un an à Kumo pour m'entraîner. Et si vous êtes d’accord, m’apprendre certains de vos jutsus, je travaillerai pour vous en échange…Mais je dois vous prévenir, avant que vous ne preniez votre décision…J'ai en moi le démon renard : Kyubi.
- Peut-être, mais tu as prouvé que tu étais un homme bon en sauvant ma fille. J'accepte donc ta requête.
- Merci, Raikage-sama. Dit Naruto.

Le Raikage demanda à ce qu'on lui montre ses appartements, qui se trouvaient dans le quartier réservé aux invités du Raikage. Il avait demandé à Naruto de passer le voir dès qu'il serait installé.

- Raikage, je suis là. Dit Naruto.

- Bien. J'ai un service à te demander.

- Ce que vous voudrez.

- J'aimerai que tu entraînes ma fille.

- Avant d'accepter, je dois vous dire que je serai aussi sévère que mon dernier sensei et ce, même s’il s’agit de votre fille.

- C’est parfait. Ces précédents professeurs étaient trop gentils car ils savaient que c’était ma fille, et elle en profitait.

- Dans ce cas, j'accepte. Mais je voudrai que vous soyez présent, car vous êtes la première personne à m’avoir fait confiance et à me confier une élève.

- Je n'y vois pas d'inconvénient. Est-ce que je peux savoir qui a était ton dernier sensei ?

- Oui, bien sur. C’était Kyubi-sensei.

Le Raikage comprit alors les exploits que sa fille lui avait expliqué sur ce garçon.
Le lendemain, sur le terrain d'entraînement, tous les villageois voulaient voir l'entraînement et également ce dont était capable l'entraîneur.


- Naruto-kun, accepterais tu de montrer ta puissance au village? Demanda le Raikage.

- D'accord, mais demandez leur de reculer.

Ceci étant fait, Naruto se concentra et là tout se mit à trembler. La pression de l'air monta d’un coup, et tout autour de Naruto, des pierres flottaient dans les airs maintenues par la pression du chakra. Puis Naruto relâcha tout. Même le Raikage était impressionné qu’un si jeune homme puisse avoir autant de chakra et surtout, être aussi puissant.
Après ça Naruto et Azumi commencèrent l'entraînement.

- Bien, tout d'abord tu vas grimper aux arbres.

- Et ça va me servir à quoi?

- Laisse moi finir avant de me couper. Répondit Naruto sur un ton sec.

Ce qui étonna les villageois étaient que le Raikage ne dit rien, au contraire, il souriait.

- Pourquoi souriez vous Raikage-sama? Demanda un des villageois.

- Car avec Naruto-kun comme sensei, elle va vraiment s’améliorer. Répondit celui-ci.

- Bon, je disais que tu allais grimper aux arbres sans utiliser tes mains.

- Mais c’est impossible.

- Si, regarde.

Il se dirigea vers un arbre puis marcha a la verticale dessus, ce qui étonna tout le monde sauf le Raikage qui était content de son choix comme sensei pour sa fille.
Au bout de quelques heures Azumi réussit. Naruto lui faisait faire le même entraînement qu’il avait suivi lorsqu’il était jeune mais en plus accéléré.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: