Fiction: Changements d'équipes

Une histoire > _Alors, il était une fois_ De l'action > _"tin tin tin tin tin tin" "- euh...il t'arrive quoi là ?" "-euh je fais la musique de mission impossible !!! Action, Mission Impossible...Ok, je vais faire StarWars_ Des coups de théâtre >_ Le théâtre est tombé sur ma tête !!!_ Des rires > _haha_ Des larmes > _bouhou_ Des crises cardiaques > _noooon_ Des chips > _crunch_ Des sketchs hilarants > _merde, j'ai glissé sur une banane_ Bref, Changements d'équipes
Version imprimable
Aller au
Smassil (Masculin), le 08/10/2008
Désolé pour ce temps.
Ca fait longtemps hein ?
Je dévoilerai la raison pour laquelle j'ai tant attendu au cours de la fic.
Bonne lecture.




Chapitre 5: Iraq, fou à lier ou savant qui prévoit tout ?



Un nuage noir passait sur le village de Konoha. Les ninjas qui s'y connaissaient en météorologie prévoyaient un gros orage.

Shikamaru, lui, espérait la grâce du ciel. Il priait pour que la foudre s'abatte sur son senseï ou que sinon, toutes les zones suceptibles d'entraînement soient fermées.

Mais ses souhaits ne furent pas exaucés, Gaï arrivait déjà.

Ino était absente, elle avait un mal de gorge. Le pauvre membre du clan Nara l'enviait.

Chôji, lui, était là, mais assis par terre dans une flaque d'eau à manger des chips, il semblait être au septième ciel.

Gaï cria un cri de guerre puis tendit l'oreille.

Pour cette seconde journée de nouveautés, il n'y avait pas une réponse à son cri.

Il hurla une seconde fois.

Il effectua les mêmes mouvements, puis frustré, il allait recommencer quand Shikamaru, saisi par l'effroi, lui poussa son cri de guerre préféré, celui de Rock Lee.

Gaï eut les larmes aux yeux :

-Merveilleux !!! Mais je pense que tu peux encore faire des progrès !!!

-Ou-oui, sen-seï....

-Bon, alors aujourd'hui, on va aller droit au but, j'aime pas trop vos tenues.

-Une rumeur circule, on dit que je pourrais peut-être en avoir une plus belle et...

-Noon !!!! Je veux que vous enfiliez ça !!!

Gaï sortit de son sac à dos les tenues vertes que seuls lui et Lee portaient.

-Vous-vous-vous êtes sérieux ??? bégaya Shikamaru.

-Oh, regarde Shika, c'est des tenues de mannequin...Qui pourrait bien porter ça ? ricana Chôji.

-Et bien....VOUS !!!

-Quoi ??? Vous plaisantez ?

-Enfilez ça immédiatement, c'est un ordre !!!! Si vous refusez.....

-Et bah, Neji et Ten Ten ne portaient pas ce truc, alors pour nous...

-Neji a réussi à me convaincre de ne pas porter ça....( enfin son père quand il était petit m'avait bien fait le portrait, alors que lui c'est un génie....)

-Et l'autre ?

-Ten Ten a trouvé de bons arguments ( je sais pas pourquoi Lee m'a dit de la laisser...ah oui, il m'a dit qu'elle dansait bien)

-Bon...on vous promet rien..., soupira Shikamaru.

-Mais est-ce que ça s'adapte aux formes ?? Vous voyez, je suis un petit peu..., chipota Chôji.

-Oui, oui, enfin normalement....Mais y'a une limite...ici :) cria Gaï ( note : l'émote représente son sourire ).



-Tiens, Neji

-Sasuke...Ca fait pas mal de temps non ?

-Ouais, pas mal....Qu'est-ce tu fais par ici ? C'est assez vide dans ce quartier...

-Euh...disons que j'ai une mission....pas très facile.....et que...( Personne ne doit savoir pour mon canari !!! Putain, pourquoi il est parti là-bas !!!)

-Ah, ouais ok...Moi j'ai aussi une mission. Peut-être qu'on pourrait s'entraider ??

-Euh....pourquoi pas ?

-( Ouah putain, il était super doré ce canari !!! Faut que je l'attrape il est trop...)

-Euh...Sasuke ???

-Euh, désolé....

-Tu dois faire quoi ?

-Je dois rattraper un canari, il a des capacités très....Enfin, c'est un super-canari...

-Tiens, moi aussi...

-Oui, mais l'Hokage a dit que je devais lui apporter le canari de mes propres mains...

-Et mer....Ah vraiment ?

-Oui, oui...Je l'ai vu partir là-bas, viens...

-STOP !!! cria un garçon déchaîné venant d'arriver en lançant un coup de pied dans le vide et en faisant moults poses dédiées au combat. Un courant d'air glacé passa.

-Lee....

-Alors Neji, comment va ton garde du corps ?

-J'ai pas de garde du corps et j'en aurai pas !!! Je joue pas à des jeux de noobs !!!

-Héhé, tu vas être surpris quand tu vas voir le mien !!! Neji, suis-moi.

Lee bondit et sauta par-dessus les maisons alentour. Neji soupira :

-Bon, suis-le Sasuke, je m'occupe de la mission...

-Mais...

-Ordre de ton sempaï !!!

-Grr...

L'Uchiwa partit à la poursuite de la bête verte de Konoha et Neji à la poursuite de l'oiseau jaune de Konoha.

Lee s'arrêta soudainement. Il était sur une place, vide, c'était normal, le matin venait à peine de commencer.

Il constata que ce n'était pas Neji qui le suivait mais Sasuke.

-Bon, Sasuke, il va pas tarder à arriver.

Sasuke consulta sa montre, il était 8:12.

...

Sasuke consulta sa montre, il était 10:48.

-Bon, cette fois, je me barre pour de vrai.

-Non, non, il arrive...Ah !!! Il est là !!! Ecoute !!!

Sasuke tendit l'oreille.

-On dirait que....il y a un voleur là-bas !!! Y'a quelqu'un qui crie au voleur !!!

-Ah !! Le voilà !!!

Un ninja portant une cagoule courait, poursuivi par toute une troupe de marchands en colère.

Soudain, Rock Lee hurla, et se mit à détruire des murs pour faire une barrière devant les marchands.

Il sauta au-dessus elle pour soulever le voleur et l'amener devant Sasuke, la bouche bée.

-Salut !!! Moi vais bientôt exploser tête à toi...

-Euh....c'est ton garde du corps ??

-Oui, il s'appelle Iraq ( avec un q et non avec un k, j'ai cherché dans le dico ).

-Iraq ? Pourquoi Iraq ?

-Parce que y'a la guerre en Iraq et que moi, j'aime bien les combats.....Hahem...Et aussi, il parle que de poser des bombes partout alors j'ai fait le rapprochement avec l'Iraq.

-Moi défoncer tout Konoha pour voir peur sur gens !!! DETRUIRE TOUT PAR BOMBES !!!

-Il viendrait pas de Iwa ? ( note : il y a une section spécialisée à Iwa dans les attentats )

-Non....Mais je l'adore...Il est...comme Gaï-senseï

-Tu te souviens de lui, maintenant ?

-Comment ?

-Avant de rejoindre mon équipe dans le chapitre précédent, j'étais caché dans un buisson derrière vous.

-Mais Neji t'aurait...

-Non, il tenait trop à son canari...( Oui, tout à l'heure, je savais que c'était le canari de Neji et il a tenté de me le cacher...Il paiera pour cela !!!)

-Il paiera pour quoi ? J'ai pas bien compris.

-Mais...J'étais en train de penser...

-A voix haute...

-Bon, tu gardes ça pour toi et en échange, je garderai le silence pour Iraq.

-Pourquoi ?

-Parce que, si je veux, je le dénonce à la police ( avant c'était ma famille qui s'occupait de la police...non....Pourquoi !!!) et hop ! Tu deviens ringard !

-Ok, ok, j'ai compris. C'est un défi à ma hauteur !!! YOSH !!!!

-...



Un peu plus loin, un type à l'apparance très sympathique et un homme apparamment malade car il avait les yeux vers discutaient :

-Hey, Kakuzu ( maintenant je peux les mettre, c'est pas du spoil !!! ). On va faire quoi déjà ?

-Putain. Tu es aussi con que ton prédecesseur !!

-A vrai dire, j'ai pas du tout compris ce que le Boss a dit.

Kakuzu soupira.

-En bref, nous devons chercher un homme qui pourrait remplacer Deidara.

-Mais Deidara est toujours vivant !!!

-Oui, mais le Boss aime pas trop l'idée que Deidara ressemble à une fille.

-C'est rien ça !! Il est sympa je trouve. Tout le mond est sympa dans l'organisation sauf toi.

-Ca va faire une semaine qu'on est ensemble, non ? soupira Kakuzu.

-Hey Kakuzu... Tu sais compter le fric, mais pour le temps.... Aucune notion.

-Je suis plus vieux que toi et beaucoup moins con. Et j'ai pas un pouvoir de merde, marmonna-t-il.

-T'as dit quoi ?

-...

-Bon, j'oublie pour cette fois. J'ai l'impression qu'on va faire une super-équipe !!! Toujours à se compléter, l'un et l'autre !!!

-...

-Et c'est qui le type qu'on doit rechercher ?

-Il s'agit d'un criminel de rang S venant de Iwa. Il avait quelque place honorifique dans leur section d'attentats...

-Bah, à Iwa, c'est normal de poser des bombes... Un pays de brutes et de barbares...

-T'es bien placé pour le savoir... Mais, reprenons. En réalité, il n'a pas obéi aux ordres. Il a posé une bombe ailleurs que dans les zones d'entraînement.

-Où donc ?

-Dans une sorte d'autocar ( c'est pas un anachronisme, je trouve pas le mot ), il a déposé une bombe. Le pire c'est que dedans y'avait sa famille, son père, sa mère, ses frères et soeurs, sa fiancée enceinte...

-Un taré ?

-Non, le dernier examen confirmait qu'il était en parfaite santé mentale.

-Bah peut-être qu'à Iwa, ils sont pas normaux...

-Tu viens pas d'Iwa, toi ?

-Non, je viens de Taki.

-Taki ? Mais je viens de Taki, moi aussi !!

-Ah bon ? Bah comme ça, tu seras comme moi. Au village tout le monde disait que j'étais doué.

-Imbécile !!! A Taki, le village est petit et le Shinobi qui était le plus doué avant moi, je l'ai vite tué. Il était aussi fort que.... Tu vois Kisame ?

-L'homme-requin ?

-Maintenant, imagine-le sans...

-Sans ses yeux !!! cria l'homme sympathique dans un moment de triomphe.

-Mais tu vas la fermer oui !! Sans Samehada ? Tu l'imagines sans Samehada ?

-Mais il a une immense réserve de chakra !!!

-Sans sa réserve !!!

-Il a des techniques de Suiton.

-Sans ses techniques aussi !!!

-C'est juste un requin qui parle, alors ?

-Ouais, voilà, un requin qui parle. Bah, le type qui était le plus fort de Taki de sa génération, je l'ai bien... Défiguré...

-Ah... Et bah moi c'est pareil.

-Je suppose que le Chef va accepter encore une fois que je tue mon partenaire...

-Pourquoi tu veux me tuer ? Je croyais qu'on était... amis ?

-Amis ???!!! Tu veux rire ???

-Pitié, laisse-moi vivre !!! J'ai une famille...-

-Aucune importance, l'interrompit Kakuzu.

-Des amis...-

-Comme moi ? C'est pas réciproque alors !!

-Des jutsus interdits...-

-J'en ai pas besoin, je suis assez fort comme je le suis...

-De l'argent...

Les yeux verts de Kakuzu étincelèrent.

-C'est bon, je te laisse vivre.

-Merci, merci, tu le regretteras pas !!

-( Je sens que si... )



Note : Il ne s'agit pas d'Hidan dans cette fanfiction. Mais d'un autre personnage, ancien membre de l'Akatsuki. Je vous laisse deviner ce qui va lui arriver.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: