Fiction: Changements d'équipes

Une histoire > _Alors, il était une fois_ De l'action > _"tin tin tin tin tin tin" "- euh...il t'arrive quoi là ?" "-euh je fais la musique de mission impossible !!! Action, Mission Impossible...Ok, je vais faire StarWars_ Des coups de théâtre >_ Le théâtre est tombé sur ma tête !!!_ Des rires > _haha_ Des larmes > _bouhou_ Des crises cardiaques > _noooon_ Des chips > _crunch_ Des sketchs hilarants > _merde, j'ai glissé sur une banane_ Bref, Changements d'équipes
Version imprimable
Aller au
Smassil (Masculin), le 12/03/2008
C'est ma première fanfiction, soyez assez sévères sur les commentaires. N'hésitez pas à me reprocher n'importe quoi, y compris mon sens de l'humour. Celui-ci se doit d'être au meilleur, aussi, aurais-je besoin de vous si vous voulez cette fanfiction plus drôle. Tout est important dès le début.
Premier chapitre, je m'efforcerais de les faire se suivre assez rapidement.




Chapitre 1: Non !!! Tout mais pas ça !!!



- Eh Kakashi c'est toi, lança d'un sourire éclatant un Shinobi au style Juunin. Tu as cru pouvoir me semer en passant aux côtés des miroirs du quartier de je ne sais plus quoi, c'est vrai que je n'ai pas pu m'empêcher de me regarder et de sourire, et le miroir a reflété sa lumière, du sourire pas du miroir bien sûr, ce qui m'a aveuglé.

- ... fut la réponse de l'interlocuteur de Gaï ( oui c'était Gaï c'était si dur que ça à deviner ??).

- Et bien, cette fois, tu ne m'échapperas pas !!! On va faire....Euh....

- Quoi ??? On va faire quoi aujourd'hui ??!! Hier c'était des pronostics sur le match de foot, et j'avais gagné.

- Faut dire aussi que t'avais prévu les mouvements des joueurs, même à des dixièmes de secondes !!! Et pour ce qui est au programme aujourd'hui, à vrai dire, mon éternel rival, je n'en ai pas la moindre idée.

- Faut pas être un génie pour savoir que le Tokyo West Klub allait perdre ( si vous remplacez les initiales par les lettres qui sont à quatre place devant, vous trouverez PSG !!! Ah les capitales ont de ces soucis...)

- Répète ça le TWK ( quelles initiales pourries !! Excusez-moi c'est plus fort que moi ) est une des meilleures équipes du monde.

- Correction : “Le TWK est une des meilleures équipes du trou du cul du monde."

- Roh !!! Tu as de le chance que je n'ai pas d'idée pour notre combat d'aujourd'hui parce que sinon...

- Moi je sais Gaï-senseï !!! Vous pouvez faire un ramassage d'objets trouvés par terre et celui qui en aura le plus aura gagné !!!, déclara un jeune homme perché sur le toit d'une maison, tout vêtu de vert.

- Lee !!! Je t'avais dit d'espionner Kakashi mais à distance !!!

Sur ce, Gaï fonça sur son élève. Il lui décocha un coup de poing sur la joue, le faisant rouler sur le toit. Puis il se jeta sur lui.

-OH LEE, PARDONNE-MOI !!!! cria Gaï

-GAI SENSEI !!!, hurla Rock Lee, bondissant dans ses bras.

Le temps d'un câlin, non d'une étreinte, Kakashi cacha son autre œil, boucha ses oreilles avec un kunaï, seul objet qu'il avait trouvé.

- Oh non, votre rival s'est échappé Senseï !!!

- Je devais lui dire que Godaime l'attendait dans son bureau, c'était au sujet d'équipes ou je sais plus quoi

- Ca veut dire que....Kakashi-senseï va changer d'équipe ??

- C'est déjà arrivé avec Sandaime, je crains que ça ne se reproduise

- Mais alors...Naruto et Sasuke....et Sakura-chan ??

- Ils seront sûrement dans une autre équipe

- Je vous jure senseï que je serai le rival de la nouvelle équipe de kakashi-senseï

-C'est bien, lee, viens on va continuer l'entraînement !!

- Yosh !!!

Kakashi, caché accroupi à l'envers sur la plafond sous le toit ( figure difficile ) réagit aussitôt par les pensées : Quoi l'Hokage veut que je change d'équipe ?? Non, elle veut sûrement autre chose...Mais quoi ??!!





- Salut Kakashi, quel bon vent t'amène ??, s'écria un Juunin

- Eh bien, je dois voir Godaime, et je ne sais pas pourquoi

- Tu sais ici, personne ne le sait...Il regarda plusieurs fois à gauche et à droite. Elle est ...bi-zarre, dit, Kakashi le reconnut, Izumo.

- Et bah, elle est toujours dans son bureau, non ?

- Oui

- Bien, je te remercie, Izumo

- A votre service, kakashi




Kakashi arriva enfin chez Godaime, dans son bureau. Dès qu'il ouvrit la porte, elle s'adressa à lui.

- Te voilà, Kakashi, tu dois être le premier au courant, seul toi peux calmer Gaï, et si Asuma le sait, il préviendra Kurenaï, et je crains le pire pour elle.

- Mais parlez svp, je comprends rien à ce que vous dites.

- Eh bien, voilà, tu as sûrement remarqué Kakashi que nos Genins, nos nouvelles recrues, ne sont pas vraiment soudés. Il manque de l'amitié entre eux.

- Quoi ??!! Et tous ces endings et openings où on les voit tous, même s’ils ne sont pas dans l'épisode !!!

- Non mais ça jmen fous, ce que je veux, je vais te mettre avec d'autres Genins afin de louer plus de liens.

- Ca ne devait pas concerner uniquement les Genins et non les Senseïs ?? Ce serait plus intelligent de changer uniquement les Genins à la ....

- Ouais mais non !!! Je fais ce que JE veux, je te le signale Kakashi !!

- Bon, bon d'accord, mais je pense que ça ne servira à rien.

-Pardon ?

- Je disais qu'il faisait un temps de chien.

- Bof, chacun ses goûts, c'est bon, tu peux t'en aller....ah j'oubliais, préviens Gaï, mais ne lui dis surtout pas ça devant son rejeton, là.

- Rock lee !!

- Ouais voilà, Pierre Lee

- C’n’était pas la peine de traduire son nom.


- Gggaaaïïï

- Ooouuuiii ??? Oh c'est toi Kakashi !!! Alors, que voulait Godaime, tu vas quand même pas changer d'équipe ??? Izumo m'a dit que ce serait peut être municipal ( bah quoi ça peut s'adapter à un village non ? )

- Et bien, voilà, Gaï, c'est bien municipal !!!

- NOOOOOOOOOOOOOON !!! Mais rassure-moi kakashi, dis-moi que Lee est toujours avec moi !!! Non, il est toujours avec moi !!! Ah j'ai compris vous me faites une blague !!! Mais tu sais, il n'y a rien de spécial aujourd'hui !!!

- Non, c'est bien réel, Tsunade-sama me l'a annoncé. Rock Lee n'est plus avec toi...

- NOOOOON !!! C'est pas Tsunade, c'est Orochimaru ou je sais pas qui, qui a pris sa place !!! Tsunade ne pourrait pas faire ça !!!

- Bah si, ça lui colle parfaitement...

-Nooooooooon !!! Kakashi !! Dis-moi au moins je suis avec qui !! Je veux pas être avec les élèves de Kurenaï ou ceux d'Asuma, surtout pas ceux d'Asuma !!!

- Merde, j'ai oublié Asuma !!! Et Kurenaï !!! Tu sais où ils sont Gaï ?

- Laisse-moi, s'il-te-plaît, je suis.....comme mort

- Si tu le dis !!!

Kakashi prit un malin plaisir à répondre à Gaï, ça ne lui arrivait presque jamais, il ressentit de la joie, car pour la première fois de sa vie, il savait que son sentiment envers Gaï était réciproque. Enfin un court instant.

L'Hatake se rappelait la dernière fois qu'il avait vus Asuma et Kurenaï : Tu tu tu tu

Euh désolé c'était censé représenter le flashback.

- Eh, vous deux, vous allez où ?

- Euh...Kakashi, tu sais on aimerait bien être seuls.

- Mais je viens à peine de vous rejoindre !

- Non, ce que je veux dire, c'est que tu restes peut-être trop avec Gaï.

- Ah je comprends, je sais que Gaï est un peu...collant...

- Voilà, c'est la preuve que tu restes trop avec lui. Tu deviens...collant !

- Hein ?? Qu'est-ce qui te fait dire ça ??

- Par exemple, tu n'étais pas obligé de venir dans ma chambre jusqu'à suivre Kurenaï qui allait dans la salle de bains.

- Ah, ça !!! Heureusement que Gaï le sait pas, sinon il serait venu chez moi pour m'espionner.

- Ouais, c'est ça, au revoir Kakashi.

- A demain.

- Mais...KAKASHI !!! Ton pantalon est mouillé !!

- Oh oh...euh on m'appelle là-bas, désolé, à plus !!


Tu tu tu tu ( signe annonçant la fin de ce flashback)

- Non, j'ai aucun indice, poursuivit Kakashi. Donc, si je me trompe pas, Shikamaru et Chôji doivent être au courant pour Asuma et certainement Kiba pour Kurenaï.

Le ninja copieur parcourut ainsi tout le village pour retrouver l'un de ces cinq-là ( ou six avec Akamaru si vous y tenez ).

Soudain, il eut un haut-le-cœur. Il était devant le restaurant d'Ichiraku.

Naruto était en train de ruiner le pauvre civil, et à ses côtés se tenait un Rock Lee pleurant, sa tête entre ses bras.

Kakashi ressentit aussitôt de la pitié pour la Bête Verte de Konoha, d'autant plus que Naruto faisait des vannes à deux balles sur les équipes, répétant les mêmes paroles “je suis avec Gaï-senseï”.

Heureusement pour le sempaï du réceptacle de Kyuubi, Sakura apparut et s'occupa de le venger.

Après une demi-douzaine de coups, la kunoichi aux cheveux roses s'empressa de consoler Lee.

Kakashi comprit qu'il n'avait plus rien à faire ici ( bah oui son rôle est assez court ) et déposa un petit mot à l'adresse de son élève ( au féminin ).

“sakura, effectivement, des changements d'équipes ( héhé avouez-le c'est difficile de caser un titre dans une fanfic ) auront lieu, préviens Naruto et Sasuke et annoncez-le aux autres équipes.”






Tu tu tu tu

Maintenant vous savez que ça signifie qu'va y'avoir un flashback :

- Slurp, un autre bol, ichiraku-senseï !! Après je vais vous faire une blague, vous savez une fois Gaï est venu me voir, il voulait que je porte sa tenue. Ah si j'étais avec Gaï-senseï...Tiens maintenant je vais que dire que Gaï-senseï est mon senseï

- Pourquoi sen....ah oui, tu as perdu ton pari, tu n'as pas avalé ton bol de nouilles en entier

- Héhé, Ichiraku-senseï, vous m'avez eu, j'avais pas compris qu'il fallait aussi manger le bol

- Quand il y a écrit “BOL A MANGER” tout autour et même au fond du bol c'est assez difficile de perdre le pari

- Grumpf...Oh mais c'est Lee, eh Lee, pourquoi tu pleures ?? Tu sais que je suis avec Gaï-senseï ??...Eh pourquoi tu chiales comme ça ?

Tu tu tu tu




J'espère pas avoir été violent. Bon, une explication pour les gosses, Kakashi a fait pipi sur lui, il a eu peur. A votre service. Et Kiba suit son senseï parce que....voilà Kiba c'est à son tour de surveiller Kurenaï.
Au prochain chapitre !!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: