Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La légende de l'épée sans nom

A Konoha, l’équipe 7, composer aujourd’hui de ninja de rang supérieur, obtient une nouvelle mission de rang A : Retrouver l‘épée sans nom. Cette mission est si complexe, que l’Hokage décide de faire appelle à un autre ninja du village de Kumo no kuni,Takin Kage . Pourquoi cette mission demande l’aide d’un autre ninja ? Pourquoi cette épée est spéciale au yeux de l’employeur ?
Version imprimable
Aller au
shimitshi (Masculin), le 03/02/2007
Je sais je sais, je suis en retard --' ( sa me rapelle un personnage du manga ça x) ). Bon, alors comme vous commencer à vous en douter, mes chapitres sont peut ètre longs à venir, mais je réfléchis car, je l'avoue, moi mème j'attend impatiament la fin de ma fiction x)



Chapitre 3: Après l’effort… L’effort !



Sasuke, toujours avec son sort dans la main, commença à visualiser l’impact que celle ci aura sur la créature. Soudain, quelque chose commença à s’échappé de la bouche du dragon, quelque chose de blanc, créant une bourrasque de vent qui arracha quelques dents du dragon, libérant un Naruto conscient mais affaiblit par le manque d’air. Sakura se dirigeas vers lui pour le soigner, mais la bête leur fonça dessus, prêt a libérer l’eau encore dans la gueule du dragon.

« Lien avec l’invocation ! Renvoie du dragon ! »

Le dragon disparut dans un écran de fumée, avant même de toucher le couple de ninja au sol, a la stupéfaction générale de tous les ninjas présent… L’inconnu commença à s’avancer, dévoilant d’énorme trait au niveau de son visage, encore invisible a l’ombre des nombreux arbres du bosquet. Un trait qui ressemblait à une griffe, une griffe gigantesque d’un monstre incroyablement puissant et grand…

«  Voyez-vous… Cette marque maudite est celle du dragon ultime, roi des damnés… Cette blessure n’est pas que physique, j’ai beaucoup souffert mentalement… Mais du dois connaître cela Takin… »

Un silence général s’était installée dans le groupe, personne n’osait parlait devant l’explication sur cette marque, mais aussi sur la part de connaissance de Takin… Sakura avait pris les devants sur la situation et commença à faire dût bouche à bouche à Naruto, qui commença à perdre peu à peu connaissance. L’inquiétude de Sakura augmenta au fil des respirations de son compagnon, devenant de plus en plus lente…

Pendant ce temps, Sasuke n’hésita pas à tiré son sort sur son adversaire mais un morceau d’écran rouge apparut au niveau de la tète de celui ci, qui eut pour effet de dévier le sort vers les cieux…

«  Cela ne sert à rien de s’acharner… Mes boucliers me protègent de toutes vos attaques »

Il exécuta une série de signe de mains complexes de formule astrale, que l’on apprend à l’Académie des ninjas, pour enfin ce terminés sur le coq, signe qui apparaît toujours dans les techniques de transport.

« Le sanctuaire ! »

Un orbe de chakra transporta le ninja dans un autre lieu, ne laissent que quelque feuille morte retomber à terre, comme ci rien ce qui venait de ce passer n’était jamais arriver. Grâce aux soins de Sakura, Naruto commença à déglutir l’eau qu’il avait avalait pendant son ’excursion’ dans la gueule du dragon. Mais il n’était pas encore tirer d’affaire pour autant. Sakura avait besoin de fleurs d’arbre frappé par la foudre, dont les propriétés étaient semblable a celle des revitalisants, petite machine qui injecte des pulsions électriques au niveau du cœur pour aider les muscles a reprendre des rythmes normaux. Malheureusement, la foudre n’était pas tombé depuis quelque mois…

«  Sasuke ! Takin ! Venez vite ! »

Le sceau du démon renard bouger, signe que celui-ci se battait pour garder Naruto en vie, mais cela ne suffisait pas pour accélérer le cœur de Naruto. Takin s’éloigna un moment et, a l’abri des regards indiscret, ouvrit un parchemin scellé au chakra. Celui indiqua ses ordres de mission ainsi que les différentes attitudes à avoir durent le trajet, pourtant, celui n’avait pas prévu l’attaque de ce ninja, dont apparemment, il connaît bien les techniques…

«  Dit moi, vous vous connaissiez non ? »

Sasuke avait réussit à s’approcher assez près de Takin pour voir le parchemin, tous en ne se faisant pas repérer par le ninja de Kumo. L’expression du visage de Takin changeas, es ce que Sasuke avait lu les parchemins ? Comment avait t’il devinée sa relation avec le ninja mystérieux qui les avaient attaqués ? Es ce qu’il savait que Takin leurs cacher des informations précieuses sur le déroulement de leur mission ?

« 
-Eh bien… La voix de Takin n’était pas aussi assurer que d’habitude. A vrai dire… Oui…
- Qu’es ce que c’est que cette histoire de marque maudite et de lien avec ton animale invocatoire ?
- Tous à commencer alors que je n’étais qu’un ninja de rang moyen… Ma famille étaient réputait pour ses affiliations avec les dragons. Chacun des membres de mon clan avait passé le pacte sacré avec les dragons. A partir de ce moment, nous pouvions invoquer n’importe quel dragon, comme l’as fait Sato, mon frère aîné. Mais un jour, un drame se produisit à Kumo no kuni, le village des nuages… Un des membres de ma famille à réussit à invoquer… Un démon.
- Un démon ? Le visage de Sasuke ne changeas pas d’expression, il sentit que la suite de cette histoire allait lui plaire
- Oui, un dragon si puissant… Qu’il a fallut utiliser, par le passé, crée un arcane spécifique, sans ouverture. Mais au file du temps, l’arcane s’est affaiblit et ce jour la, le jour ‘maudit’ comme on l’appelle de part mon village, la totalité de Kumo fut évacuer, une seule journée a suffit à ce monstre pour détruire notre village caché, aussi bien la surface que les galeries souterraines, la force de notre village…
- Ou es ce que vous avez était évacuer pendant l’attaque ?
- Dans une de ses fameuses galeries, l’où l’on stockée nos réserves de minerai et de nourriture non périssable. Donc, comme je te le disais, le dragon partit après une journée, et il en fallut des hommes et des courageux pour le combattre, sans succès…
- Et son invocateur, ton frère, il n’a rien pus faire ?
- Il détestait Kumo, il voulait la perte de notre village, de notre lignée, il tenait l’arme ultime et il l’a utilisé »

Soudain, des souvenirs refoulaient de la tête de Sasuke fut surface, à nouveau, il revit le massacre de sa famille par Itachi, sa vengeance inaccompli… Son expression changeas aussitôt, ses sourcils se froncèrent et il partit rejoindre Naruto et Sakura, assit dans un coin, a regroupée leurs affaires pour repartir sur la route de Kumo.

«  Finalement nous sommes pareils, mon frère aussi à profitée d’une faiblesse de ma famille et l’as, contrairement a la tienne, massacré » lança Sasuke, dans un ton froid et tranchant, tous en se dirigent vers les deux autres ninjas

La nuit était tombée et le groupe avait marchés toute la journée, il était actuellement à la limite du pays du feu et du pays de l’air, l’un des seuls pays de la région limitrophe avec le pays du feu qui n’est pas de village ninjas. Le groupe fit une halte dans une auberge pour les voyageurs, la seule du coin et, apparemment, la seule dans un grand périmètre…

«
- Bonjour la compagnie !!! La voix énergique et brillante de Naruto se répandis dans toute la petite auberge vide
- Naruto ! T’est vraiment qu’une pile sur patte ! Un peu de tenue quand même ! »

Sakura leva son point et… PAF ! Une autre bosse a ajouté à la collection de celle que la jeune kunoichis avait donnée à ce pauvre Naruto… Mais quelque chose d’autre intriguas Sasuke et Takin… En effet, même après la dispute bruyante entre Naruto et Sakura, personne n’était venu pour les accueillir, ni pour leur demander le silence, d’ailleurs il n’y avait aucun bruit dans le bâtiment, seuls quelque oiseau nocturne briser le silence avec leur clappement d‘ailes…

« Sakura ! Naruto ! » Takin sauta sur les deux ninjas pour les éloignier de leur point initial, où leurs ombres était en trains de grandir.

Quelque instant après, ce fut deux grandes pointe qui vinrent s’écraser au sol et, par la même occasion, bloquer le couloir en deux, l’entrée, où se trouver encore Sasuke, qui n’avaient pas senti le danger venir, et le reste du bâtiment, là où Takin, Sakura et Naruto se trouvaient prisonniers…

« 
- Sasuke ! Dirent d’une même voix Sakura et Naruto
- Je vais bien… Et vous ?
- On est en vie, grâce à Takin… Où est-il ? »

En effet, Takin avait disparut alors que Naruto et Sakura se trouvaient abasourdis par le choc des deux pointes géantes… Aucune trace de lui, comme ci il n’avait jamais mis le moindre pas dans cette auberge au coutume bien spéciale… Mais le problème principal de nos héros n’était pas de retrouver Takin, mais bien de s’assurer de faire passer Sasuke de l’autre côté des pointes métalliques…

Pendant ce temps là, sur le toit de l’auberge, un homme avec de longs cheveux blancs se tenait debout sur une sorte de boule en bois vernis, un petit dragon, semblable au dragon qui avait attaqué nos héros le matin même. Soudain, surgit de nul part, une silhouette vient à la rencontre de l’homme, qui jouer de la flûte.

« 
- Maître, notre plan a fonctionné, malheureusement, seulement 2 des 3 ninjas de Konoha que vous avait engagée sont à l’intérieur de votre piège…
- Ce n’est pas grave, il y viendra tout seul, quand a toi, je te conseil de retourner la bas, sinon cela paraîtras suspect.
- Bien, quel sont mes instructions ?
- Je veux voir s’ils sont vraiment capables de traverser l’oracle…
- Bien, je ferais selon vos désires, ils passeront une nuit blanche
- Attends… Laisse les souffler un peu, et forme des illusions, je ne veux pas qu’ils quittent mon piège, je n’est pas assez de chakra pour en refaire un autre
- Bien, je peux ?
- Bien sur… Takin »



Et bien... Que de révélations *O*

Je vais essayer de faire un chapitre d'action, car, comme vous l'avez remarqué, c'est plat : / ( pas de baston toussa.

Le prochain chapitre ? Oulah... Dans... J'en sais rien x)




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: