Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La légende de l'épée sans nom

A Konoha, l’équipe 7, composer aujourd’hui de ninja de rang supérieur, obtient une nouvelle mission de rang A : Retrouver l‘épée sans nom. Cette mission est si complexe, que l’Hokage décide de faire appelle à un autre ninja du village de Kumo no kuni,Takin Kage . Pourquoi cette mission demande l’aide d’un autre ninja ? Pourquoi cette épée est spéciale au yeux de l’employeur ?
Version imprimable
Aller au
shimitshi (Masculin), le 14/10/2006
Voici le premier chapitre de ma première fiction :p bon, je vous avoue que je suis meillieur en création de fic qu'en dessein ( aller voir ma galerie si vous ne me croyer pas ^^" ). Sinon cela ce passe 9 ans après les Naruto que nous connaissons, et nos 3 héros sont devenus des ninja de rang supérieur.



Chapitre 1: Takin Kage



« Dans un temps reculé où les ninjas n’été pas encore reconnus comme aujourd’hui, cinq d’entre eux se livrèrent une guerre sans merci pour un temple d’une blancheur exceptionnel, que ni le temps, ni les hommes n’ont réussi à faire changer. Les cinq ninjas été tous spécialiste d’un des cinq qui composent le monde : le feu, la terre, le bois, l’eau et l’acier. Mais l’origine du confi n’est pas vraiment une lutte pour un territoire ou encore des ressources vitales pour leurs villages natals, non ! Il voulait ce que le temple renfermé : l’épée sans nom !

Si on remonte encore plus loin dans le temps sans changer de place, Nous arriverons devant une chapelle, bien différente du temple blanc. A l’intérieur de cette chapelle, nous trouverons des joyaux, des inscriptions divinatoire et protectrice, mais surtout, le seul et unique gisement d’une pierre aux propriétés unique : celle d’emmagasiner du chakra sans en perdre la moindre quantité… Malheureusement, l’homme, qui ne connaissait pas encore cette utilité extraordinaire, s’en servit pour faire des armes de guerre. Des armes pouvant être destructrices, serte, mais seulement a condition que l’on connaisse la puissance du métal avec laquelle elle était forgée… Or personne, jusqu’as présent, ne l’avais ressentit, personne ? Non, en faite, un apprenti de la chapelle, Tokiwa, réussie à emprisonner une infime partie de son chakra dans la pierre et découvrir l’utilité de cette pierre. Après quelque étude plus pousser, il décidas de nommer cette nouvelle pierre aussi malléable que le fer et aussi résistant que les armures des dieux et des légendes : la chakraïte ( pas originale le nom je sais ^^’ )…

A partir de ce jour, Tokiwa se mit en tête de contrôler chaque êtres humains qui fouleraient son domaine, c’est à dire, pour lui, le monde ! Malheureusement pour Tokiwa, celui ci ne savait pas que le raikage, chef du village caché de kumo no kuni, connaissez aussi l’existence des propriété de cette pierre et avais décider d’envoiler un de ses meilleurs ninjas d’élite, que beaucoup considérer comme LE meilleur ninja de sa génération, Otsuma Kage.

Les jours passèrent est l’enquête d’Otsuma conclu a ce qu’il espérait, c’est à dire, que Tokiwa été devenue assez puissant pour menacer la sécurité de l’organisation organiser par les chefs de tous les villages pour éviter une guerre sanglante et surtout inutile vue qu’aucun des villages ne gagna aucun territoire sur les autres, à l’époque des grands troubles…

Un soir, Otsuma convoqua Tokiwa dans le jardin de l’esprit, un jardin calme, paisible et surtout peu fréquenter :

« - Tu as demander à me voir Otsuma ?
- Oui…
- A quel sujet, je suppose que tu ne m’invite pas a prendre le thé quand même ?
- Bon, écoute… Je ne vais pas tourner autours du pot, je connais ton projet, et tes études sur la chakraïte et…
- Et au nom du village de Kumo no kuni, tu dois m’arrêter, c’est cela Otsuma ? »

L’histoire n’indique pas la suite de cette altercation, mais ce qui est sur, c’est que ni Otsuma, ni Tokiwa n’ont fait parlés d’eux… Certain dise que ces ninjas se sont battu jusqu’as leur double mort, d’autre dise que ces légendes n’ont jamais de fin car elles n’existent pas… Mais ce qui est sur, c’est que, si cette légende est vraie, l’arme la plus puissante du monde se trouve quelque part dans les montagnes, et que, le jour, où l’épée est mise à jour, ce jour marqueras la fin du traitée de paix qui relis tous les villages cachés entre eux… »

« Excusez-moi maître Hogake… Mais nous ne savons même pas si cette épée existe réellement… »

Alors que maître Hogake venait d’expliquer à l’équipe 7 leur prochaine mission de rang A, Sakura, fleurissante jeune femme de 21 ans, au cheveu toujours aussi rose et court qu’as ses 12 ans, venait de soulever un point que Sasuke, toujours dans le même style qu’il y a 9 ans avec les cheveux un peu plus longs mais la forme générale de son visage n‘avait pas été ébranlé par le temps, se poser il y a déjà un petit moment. Naruto, qui venait à peine de réaliser sa prochaine mission, sentit l’adrénaline montée à une vitesse incroyable en lui; son excitation était telle que celui ci se mit à hurler à pleins poumons :

« Alors ? Qu’es ce qu’on attend pour y aller ? Qu’il neige ? »

Maître Hokage esquissa un sourire bien prononcé sur son visage encore jeune malgré ces 59 ans déjà bien prononcés dans sa voix assez rauque et ses mains fragiles où l’on pouvait y voir des veines ressortir.

« Naruto… Sache que toi et ton équipe ne seront pas 3 pour faire cette mission mais 4 »

Les yeux grand ouvert, les bouches béantes, c’est ainsi que fut reçut la nouvelle, une autre personne allaient les suivre en mission, et probablement les ralentires. Sakura prit la parole, avec un peu d’hésitation dans ses paroles :

«
-Mais… Hokage senseï, pourquoi une quatrième personne ? Nous sommes assez de 3 non ?
-Pour le simple et bonne raison que lorsque vous trouverez l’épée, il faudra la détruire…
- Eh ! , Venait d’interrompre Naruto, Pourquoi nous faire chercher quelque chose avec une personne qui vas nous servir à rien si c’est pour détruire cette fichue épée ! »

Une envie irrésistible prit alors Sakura de lui mettre son point dans la figure de Naruto qui, d’ailleurs, ressembler de plus en plus au troisième Hokage, qui été mort pour protéger Konoha tous en donnent à Naruto une puissance incroyable que même les précédent Hokage n’avais pas réussit à dépasser. Sasuke, quand a lui, observer les alentours, en espérant trouvée une source de chakra qui attendait derrière l’une des nombreuse portes de loge resservait au nombreux client du village, comme leur toute première mission de rang A, qui normalement n’été qu’une mission de rang C, celle du pays des vagues. Mais ne trouvent rien, il repris une position plus décontracté qu’as l’accoutumer.

« Bon, je crois qu’il est temps de vous présenter votre nouveau coéquipier »

Le sixième Hokage frappa dans ses mains et une porte s’ouvrit avant de laisser découvrir un homme qui portait le bandeau frontale de Kumo no kuni.

« Voici Takin Kage, un spécialiste dans la destruction d’arme au propriété magique et aussi l’un des meilleur ANBU du village des nuages… »

Takin été très grand, svelte, peu musclé. Il portait une épée aussi longue que celle de Zabuza, un déserteur de Kiri no kuni qu’avait affronté Kakashi, le chef d’équipe de l’équipe n°7 et formateur des 3 genins qui, aujourd’hui été devenus de redoutable ninja de rang supérieur. Un veston blanc avec l’insigne du village de Kiri dans le dos, un pantalon de toile noir d’apparence vétuste… Son visage été caché dans l’ombre et on ne pouvait distinguer que quelques traits, apparemment, il devait avoir dans les 30 ans, mais rien n’été certain pour les 3 ninjas de Konoha.

«
-Approcher monsieur Kage, je vous présente vos 3 coéquipiers alors de gauche a droite nous avons, Sasuke Utchiwa, dernier membres de la plus puissante famille de Konoha, Sakura Haruno, l’une des spécialiste les plus aguerris dans le monde la médecine ninja…

- Ah ! Mais je crois vous avoir déjà vu mademoiselle Haruno… Si je me souvient bien cela été dans une conférence sur les blessure occasionner par le scalpel de chakra n’est-ce pas ? , La voix de Takin été mielleuse mais ce qui gêna surtout Sakura, c’était le fait que sa popularité dans le monde de la médecine ne provoqua que des événement plutôt dérangent pour elle.

- Hum ! Je crois ne pas avoir fini le présentation monsieur Kage… Bon, et pour finir, voici Naruto Usumaki, un héros de notre village dès sa naissance et qui est le seul a avoir appris une technique qui, normalement, n’était qu’héréditaire »

Dès le premier coût d’œil, Naruto sentit que ce Takin Kage cachais quelque chose malgré ce visage qui inspirer confiance et avec qui on pouvait devenir ami facilement.

«
-Bien, Messieurs et mademoiselle, je vous souhaite une bonne fin de journée, vous partirais demain à l’aube.
- Bien maître Hokage » répondirent en cœur les 4 ninjas et d’une même voix avant que ceux ci disparaissent…
Naruto réapparut devant son appartement qu’il as toujours connus, celui où il a grandi, mûris et c’est aussi où l’attend sa petite amie, Hinata Hyûga. Il déverrouiller la porte et la poussa dans un geste brusque avant de hurler à plein poumons :

«
- SAYER ! JE SUIS RENTRE !
- Naruto… Sil te plais arrête de hurler quand tu rentre…
- Excuse moi Hinata, mais j‘ai eu ma nouvelle mission !
- Qu’es ce que c’est ?
- Avec Sakura, sasuke et un autre ninja de Kumo, je doit aller chercher une épée qui est perdus dans un temple dans la montagne, je devrais rentrée dans 1 mois grand maximum ^^
- Mais… Tu oublie que nous avions rendez-vous avec père dans 1 semaines…
- Ah ! Mince… Tu est sur que ce n‘est pas dans 1 mois ?
- J’en suis certaine, mais même toi qui as décidée de la date…
- Peut être que je peut aller voir ton père pour lui expliquer la situation… Surtout que cette mission est de rang A et de priorité supérieur, du moins d‘après l‘Hokage…
- Tu peut toujours essayer… »

C’est ainsi que Naruto sortis de l’appartenant et partis vers la demeure Hyûga…

Sautant de toit en toit, Naruto arrivas bientôt devant la majestueuse demeure des Hyûga, l’où Hinata vécut pendant une grande partie de sa vie. Une fois arriver devant le portique où trôner, sur des lettres d’or, les caractère qui formait le mot Hyûga, Naruto eu comme un sentiment de terreur qui s’emparer de lui, ce même sentiment qu’avais envahit Naruto au moment où il était venus demandé au père de Hinata l’autorisation qu’il se mettent en concubinage…

* Bon ! C’est partit ! * se dit Naruto avant de pénétrer dans la demeure…

«
- Eh ! Toi la, où vas tu ? !
- Heu… Je vient voir le chef de famille…
- Que lui veut tu ?
- Je souhaite lui présenter mes excuse et annuler le rendez-vous que Hinata et moi avions pris avec lui et qui auras lieux dans 1 semaine…
- Je lui dirais… Où plutôt j’aimerais savoir pourquoi »

Hyûga Hiashi, le chef de famille sortis de l’ombre d’un des nombreux arbre du parc extérieur. Malgré ces 50 ans, il avait gardée le même visage d’il y a neuf ans.

«
- Oh ! C’est vous monsieur Hyûga…
- Apparemment oui, pourquoi décommander notre rendez vous ?
- Et bien… Mon équipe vient de recevoir une mission de recherche et elle est de rang A, d’après maître Hokage elle pourrait être exécuter dans un délais minimum d’un mois et donc, lors de notre rendez vous, je serais peut être encore a Kumo no kuni…
- Je voie et je trouve cette raison valable, mais j’aimerais savoir une chose…
- Laquelle ?
- Pourquoi m’avoir demander un rendez vous en particulier ?
- Et bien… Hinata et moi… aimerions… »



Ils aimeraient quoi nos deux tourteraux ? A vous d'imaginer et la réponce seras a la fin de l'histoire :p ( j'aime bien faire durer le suspence moha ^^ )

Prochain chapitre : Bienvenue à Kumo no kuni




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: