Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'épopée de l'ermite ; Son dernier récit, Sa dernière histoire

La mort de Jiraya affecte beaucoup de gens et surtout sont élève. Naruto va devoir prendre des choix difficiles et qu'il pourrait regretter, mais dans un monde de ninja, il faut se battre pour survivre. Action, romance, drame, Couple normaux, voici se que vous offre l'épopée de l'ermite.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 14949 | Comments: 41 | Favs: 79
Version imprimable
Aller au
Otibo687 (Masculin), le 01/07/2009
Me revoici apres 1 an d'absence :O. Et non je ne suis pas mort, j'avais simplement perdue toute intérêt envers se site donc d'écrire cette fic. Mais apres 1 ans, j'ai repensé à ma fic et les idées on recommencées. J'ai du la relire car je ne m'en rappelais même plus :P Je me suis même surpris à certains moments ( hohoho ) Mais bon.. cela na pas été facile mais j'ai écrit ce chapitre en 2 jour ( manque d'idée). J'espère qu'il vous plaira et j'espère que mon style d'écriture na pas trop changé.



Chapitre 8: En route pour Kumo no kuni !



Sasuke et son équipe ' Taka ' s'étaient fait enrolés dans l'Akatsuki après s'être fait approcher par leur chef Madara alias Tobi.

- Ta mission sera de rapporter vivant le bijuu à 8 queues qui réside actuellement à Kumo no kuni.

- C'est comme si s'était fait...

- Si tu nous trahi, je serais dans l’obligation de te tuer.

Taka se mit donc en route pour Kumo no kuni, avec à leur tête, le nouveau Mangekyô sharingan.


****


À Konoha, le Hokage était débordé, comme à chaque jour. Maintenant qu'il manquait 2 ninjas au village et que le conseil les avaient en plus inscrits dans le bingo book malgré les protestations de Tsunade, c'était comme si les missions étaient devenues trop abondantes. Avec les actions de l'Akatsuki, les villages alliés à Konoha demandaient sans cesse un support militaire et médical et Tsunade manquait grandement d'effectif.

- Shizune ! cria Tsunade

La dite Shizune arriva en courant dans la pièce.

- Tu pars sur le champs avec la jeune Yamanaka pour soutenir le village plus au nord.

- Mais Tsunade, je fais partie de votre garde personnelle... pourquoi ne pas envoy..

- Je suis au courant merci...La coupa Tsunade, je n’ai pas d’autre choix, il n’y a personne d’autre.



****


Naruto se réveilla d'un profond sommeil. Il n'avait rêvé de rien, cela faisait longtemps, enfin une nuit paisible. Il descendit son regard sur Hinata, qui était blottie contre son torse, une main sur sa cicatrice. Elle aimait l'effleurer du bout du doigt après avoir fait l'amour. Naruto lui aimait bien la regarder dormir, reluquant chaque parcelle de son corps magnifique. Sa peau était devenue basanée, ce qui était assez inhabituel chez Hinata, mais ils avaient marché longtemps sous le soleil et cela eu de l’effet. Il aimait bien l'effet donné, il l'adorait même. Hinata se réveilla tranquillement, étirant les bras, la poitrine voluptueuse bombé vers l'avant donnant une montée de sang dans l'entre-jambe de Naruto. Hinata le regarda d’un air amusé.

- Hé bien t’as l’air en forme toi ce matin, dit elle.

Elle était maintenant couchée sur lui, effleurant son ventre du bout de ses seins en le regardant avec un air gourmand. Il aurait aimé la prendre de suite dans cette grotte, mais ils n’avaient plus de temps et devaient se mettre en route. Il écarta doucement Hinata en lui expliquant qu’ils devaient partir car le soleil était déjà haut dans le ciel et ils avaient perdu trop de temps à batifoler dans cet endroit. Hinata grogna en croisant les bras, cachant un peu ses seins et s’en alla se vêtir.

Après avoir marché quelques heures dans la forêt, Naruto et Hinata débouchèrent dans une grande clairière assez dégagée loin des routes.

- Je crois que cela fera l’affaire, dit Naruto

Hinata le regarda d’un air perplexe

- Je veux tester mes capacités à fond... ou presque... recule toi un peu juste au cas.

Naruto composa quelques signes sans dire un mot et une dizaine de clones apparurent dans un ‘’ Poof ‘’ . Hinata était déjà impressionnée car faire une technique sans même la prononcer était digne d’un jounin et Naruto n’était même pas encore chuunin...

Il leva la main gauche, une orbe de chakra commencent à danser et à tourbillonner pour donner une orbe parfaitement ronde. Les clones étaient toujours aux mêmes places. Naruto se concentra sur le rasengan et lui implanta l’effet futon. Le rasen shuriken vibrait dans la paume de sa main. Il regarda sa main droite et avec un petit sourire, il forma un deuxième rasengan. Il décida de former un deuxième rasen shuriken, mais l’effet n’était pas attendu. La pression de l’air formé par les 2 rasen shuriken fut si intense que les deux ssphère furent attirées l’une vers l’autre.

- Merde...

À l’instant où les 2 sphères se touchèrent, une explosion se déclencha envoyant une onde de choc sur 5 kilomètres, balayant tout sur son passage, déracinant arbres et brisant le roc. Les clones de Naruto avaient bien sur tous explosé car ils avaient assisté au spectacle en première place.

Première place...

Naruto se retourna pour trouver Hinata, mais tout ce qu’il voyait étaient des résidus de pierre et d’arbres jonchés un par dessus l’autre. Scrutant le sol, il la trouva quelques mètres plus bas, enterrée. Naruto leva le bras pour créer un rasengan mais... pourquoi son bras restait il sur le long de son corps. Il regarda son bras, lacéré, son épaule, déboitée et sans parler de ses doigts qui était complètement viré à l’envers.

- Mm mm.. il faut arranger ça...

D’un mouvement de torse, il remboita son épaule dans un ‘’ clac ‘’ assez immonde, puis s’écrasa la main au sol pour faire revenir ses doigts à l’état normal. Les lacérations avaient déjà guéri.

Il leva enfin la main, créa un rasengan et l’envoya dans le sol pour dégager Hinata des décombres. Elle était en piteux état... quelques côtes cassées .. encore.. des ecchymoses et probablement que la clavicule était aussi touchée. Apres avoir réfléchi, Naruto déposa Hinata dans son trou d’origine. Il voulait encore essayer quelque chose et là Hinata ne serait pas blessée.

- Tajuu, Kage bunshin no jutsu

Environ mille clones se dressèrent devant lui.

- Vous savez ce qu’il reste à faire les gars.

Les clones se regardèrent perplexe... mille contre un... pas très réglo.

Naruto se mit à ricaner d’une façon assez terrifiante. Ses joues commencèrent à se déchirer pour laisser place à un sourire d’une oreille à l’autre. Naruto sourit, dévoilant ainsi un arsenal de crocs aiguisés. Une aura rougeâtre commençait à se former autour de Naruto, le bout de ses doigt devenait des griffes et ses yeux s’injectaient de sang. Le ciel s’assombrissait au dessus de la colline, bien qu’il faisait encore jour. Naruto courba l’échine vers l’arrière en lâchant un puissant cri, sur ce, tous les clones se ruèrent sur lui. De nombreux vecteurs rouge en forme de main s’extirpèrent du corps de Naruto et commencèrent à lacérer les troupes de clones qui explosaient de manière assez rapide. Un clone sorti du nuage de fumée à grande vitesse, lancé par les autres, rasengan à la main. Il atteignit sa cible en plein ventre et ! ... il passa au travers...

Le clone se tourna rapidement pour comprendre et vit un spectacle assez horrible. Le corps de Naruto s’était ouvert en deux pour esquiver l’attaque. De petits filaments de sang se joignirent de chaque coté de Naruto puis le reformèrent en un morceau. Le clone voulut charger de nouveau mais un des vecteurs du corps de Naruto venait de lui arracher la tête et il explosa en fumée. Naruto se tourna vers le flanc nord, où plus d’une centaine de clones étaient réunis. Il ouvrit la gueule qui mesurait maintenant 35 cm de hauteur et quatre vecteurs se rétractèrent à l’intérieur de sa gueule pour ensuite s’évaporer laissant dans l’air des petites bulles de chakra noires et rouges. Les bulles se condensèrent pour n'en former qu'une. Naruto ferma alors la gueule sur l’orbe de chakra, visant le flanc nord et ouvrit la gueule. Une onde d’énergie se dégagea alors de la gueule de Naruto ( semblable au combat entre mini kyuubi et Orochimaru ) et alla faire exploser le flanc nord ainsi que tout ce qui se trouvait derrière dans un rayon de 15 kilomètres.

Naruto plaça ses deux pattes une par dessus l’autre et un énorme rasengan rouge commença à se former. Une onde noire se forma aussitôt autour du rasengan, sa nouvelle technique, le vermillon rasen shuriken. Quatre des vecteurs qui dansaient autour de Naruto agrippèrent le ‘’ VRS ‘’ (vermillion rasen shuriken) et le trancha en quatre, chacun avec une version plus petite, de la taille du rasengan originel. Dans le flanc gauche, un des clones bougea le bras pour sortir un kunaï et le vecteur lança automatiquement le VRS sur lui. À peine eut-il le temps de sortir son kunaï qu’il fut tranché en deux ainsi que tout ses compères derrière lui. Dans sa volée, l’onde de vent noir autour du VRS s’élargissait de plus en plus, atteignant maintenant un portée de 15 mètres-carré pour finalement finir sa course en explosant, causant encore une fois un énorme cratère. Profitant de la diversion, trois clones dans le flanc droit avaient recouvert le manteau démoniaque pour créer un rasen shuriken, puis le lancèrent droit sur Naruto. Le deuxième vecteur braqua le VRS dans la direction du rasen shuriken puis, faisant pivoter le VRS dans sa ‘’ main ‘’ , l’auréole de vent était maintenant en position verticale au lieu d’être à l’horizontale. L’auréole noire s’élargit d’un coup faisant disparaître le rasen shuriken dans une petite explosion d’énergie. Le VRS ressemblait à une énorme hélice d’hélicoptère, mais à la verticale.

Après cela, tous les vecteurs commencèrent à se dégrader et Naruto reprenait sa vraie forme. Les clones restant explosèrent tous dans un gros ‘’ Poof ‘’. Constatant les dégâts qu’il avait causé, Naruto décida de garder les forces du démon qu'en dernier recours. Il retourna chercher Hinata puis se dirigea dans le village le plus proche pour la porter dans un hôpital.




Yawwnn.. c'était long, enfin ça l'était pour l'écrire. Prochain chapitre : Rencontre des plus Électrique !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: