Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'épopée de l'ermite ; Son dernier récit, Sa dernière histoire

La mort de Jiraya affecte beaucoup de gens et surtout sont élève. Naruto va devoir prendre des choix difficiles et qu'il pourrait regretter, mais dans un monde de ninja, il faut se battre pour survivre. Action, romance, drame, Couple normaux, voici se que vous offre l'épopée de l'ermite.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 14949 | Comments: 41 | Favs: 79
Version imprimable
Aller au
Otibo687 (Masculin), le 20/05/2008




Chapitre 7: Un jeu dangereux



Les escaliers semblaient monter de plusieurs étages.

Pourtant... La taverne n'avait pas l'air si grosse que ça, vue de l'extérieur, pensa Hinata.

Quelques chandelles éclairaient les murs ; faut dire qu'il faisait noir dans ces foutues marches la. Après quelques enjambées supplémentaires, ils arrivèrent finalement à l'étage du dessus.

Une simple table occupait la pièce lugubre avec quelques primes étalées un peu partout. Toutes les primes étaient de rangs ''S'' et les récompenses étaient au minimum de cinq millions de ryôs. Naruto et Hinata s'approchèrent de la table pour jeter un coup d'œil aux primes.

Naruto pointa du doigt une petite fiche qu'Hinata récupéra, puis ils quittèrent la salle. Tapie au fond de la salle, une personne les observait...

Naruto et Hinata regardèrent de plus près la prime.

Prime de rang S, Naoki Matarashi, Chasseur de Primes, 5.5 millions de ryôs

« Pourquoi un chasseur de primes… ? Demanda Hinata, perplexe.

- Ils disent ici que Naoki Matarashi piège les autres chasseurs pendant leur boulot et les tue. Il dise aussi qu'elle est très dangereuse.

- Les gens l'appellent la Hunter Stalker ?

- Exactement... Alors voici comment on va procéder, je vais aller récupérer une autre prime et nous allons simplement la faire pour lui tendre un piège.

- Très bien, si tu veux, je vais aller chercher la prime pour que tu puisses penser à la façon dont tu veux la capturer.

- Bonne idée ; reviens vite, Tora-chan... »

Sur ce, Hinata disparut dans un nuage de fumée.

Un peu plus tard, Hinata revint avec une nouvelle prime de rang A, avec injonction de tuer une certaine personne, peu importante dans l'histoire.

« Tora-chan... Le seul moyen que j'ai réussi à trouver pour la piéger est de t'utiliser comme appât... Mais si tu ne veux pas, on n'a qu'à chercher quelque chose d'autre, tu sais...

- Non, ne t'inquiète pas, Kitsune-kun... Je vais le faire... Je crois qu'on va bien s'amuser. »

Naruto regarda Hinata. Elle avait tellement changé de la Hinata de Konoha... Celle qui était timide, qui ne voulait pas faire de mal et qui n'avait pas confiance en soi... Non... La Hinata d'aujourd'hui... Sa Hinata... Était beaucoup mieux. Le temps passé dans les forêts à s'entraîner lui avait vraiment appris la loi du plus fort.

Il déposa un baiser sur son front, puis ils disparurent de la ville pour mener à bien leur mission.

Sur le flanc de la montagne, non loin de là, Hinata était debout devant le corps inerte d'un ninja plutôt inintéressant. Elle attendait patiemment sa venue...

Une branche craqua derrière dans le bois, mais elle ne broncha pas.

« Sors de là et montre-toi, dit-elle d'un ton neutre. »

Une silhouette apparut derrière elle et lui assena un coup dans la nuque, que Hinata évita de justesse en faisant un bond vers la gauche ; puis elle envoya trois kunaïs se planter dans l'ombre, qui explosa aussitôt, ce qui eut pour effet de projeter Hinata plusieurs mètres plus loin, le bras en sang.

« Merde... » Jura-t-elle.

Elle activa son Byakugan et chercha son adversaire, qui était déjà derrière, prête à lui planter un kunaï dans le dos. Mais une rafale de vent l'envoya s'écraser sur la falaise, qui explosa aussitôt, faisant tomber quelques rochers sur la route.

« Fûton - Daitoppa no jutsu ! Tornade de torpeur... »

Naruto sortit du bois et s’approcha d'Hinata, lorsque trois ombres apparurent sur elle et explosèrent aussitôt. Naruto releva la tête et chercha Hinata du regard. Il la trouva dans les bois, plus bas, inconsciente, avec trois membres cassés.

Une personne apparut finalement devant lui. Elle regardait Naruto avec un sourire narquois.

« Vous deux, vous allez me rapporter gros... Dit-elle.

Naruto se leva sans peine, regarda sa cible dans les yeux et se mit à rire.

- Ce n'était qu’un appât... »

Il tendit le bras vers la kunoichi et une énorme patte rouge griffue se propulsa pour aller trancher en deux le corps, qui explosa en fumée. Hinata réapparut dans le dos de Naruto et lui planta un kunaï dans le dos.

« Et de deux...

Mais ce qu'elle vit ensuite l’effraya plus qu'autre chose. Le corps de Naruto n'avait pas bronché et deux bras lui sortirent du dos pour attraper la kunoichi.

- Mais que... »

La tête de Naruto pivota sur elle-même d'une lenteur effrayante. Son visage arborait un énorme sourire... Une seconde patte apparut sur le bras qui la retenait, prit son élan et arracha la tête de la kunoichi avec une telle force qu'elle explosa sous l’impact. La tête de Naruto pivota pour reprendre une forme normale et il ramena Hinata, ainsi que le corps décapité de la chasseuse de primes.

Hinata se réveilla, quelques heures plus tard, dans une pièce qu'elle ne connaissait pas. Elle était à l’hôpital. Elle leva la tête pour regarder autour d'elle et trouva Naruto, assis dans un coin.

« Tu devrais faire plus attention, tu sais, t'aurais pu te faire buter la nuit dernière. C’est pas un jeu, tu sais - enfin si, mais... Faut faire attention, quand même...

Elle baissa les yeux en guise d'excuse et d'approbation.

Naruto se leva, et avant de quitter la pièce, il regarda Hinata.

- On part demain, Tora-chan. »

Puis il ferma la porte et quitta l’hôpital.

Le lendemain, Naruto était à la porte du village et regardait le ciel, lorsqu'une personne s'interposa entre lui et le paysage : Hinata.

« Alors, on y va ?

Naruto se releva.

- Prochaine destination, Kumo no Kuni, dans le pays de la Foudre... »

Ainsi nos deux héros quittèrent le village de la brume vers leur nouvelle destination...
Kumo.

****


À Konoha, comme chaque premier jour de chaque mois, Sakura allait à l'entrée du village et cherchait un aigle dans les arbres les plus hauts. Elle commençait vraiment à désespérer, cela faisait quelques mois qu'elle n’avait reçu aucune lettre... Hinata était-elle morte ? Puis elle le vit, perché à une branche : l'oiseau de proie avec une lettre attachée à la patte. Après l'avoir récupéré, elle retourna dans ses quartiers pour avoir un peu plus d’intimité.

Chère Sakura,
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus rapidement, mais les minutes où je suis seule me sont comptées, le seul temps que j'ai pu consacrer à rédiger cette lettre est à l’hôpital. Mais ne t'inquiète pas, je vais bien, un simple petit incident.
Bref, nous quittons Kiri et nous allons vers Kumo, je crois qu’on va y rester une bonne partie de l'année - si tout se passe bien. Aucune nouvelle de Sasuke-san... Ma prochaine lettre sera dans trois mois, alors ne gaspille pas ton temps à attendre devant le village.
Bye bye - XXX –
Hinata Hyûga

****


L'océan était déchaîné, frappant de toutes ses forces la paroi rocheuse de la montagne. Une personne était au bord du gouffre. La mer l’accueillait dans son abysse. Des larmes tombaient de la falaise pour aller se mélanger à l'eau salée. L'homme de la falaise leva le regard vers le ciel, sécha ses larmes puis ouvrit les yeux. Un nouveau Mangekyô Sharingan était né. L'homme se tourna vers le reste de son équipe... Sasuke...

« Désormais, notre équipe ne sera plus nommée Hebi (serpent), mais Taka (aigle) et elle n'a qu'un seul objectif bien précis… La destruction complète et totale de Konoha. »



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: