Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'épopée de l'ermite ; Son dernier récit, Sa dernière histoire

La mort de Jiraya affecte beaucoup de gens et surtout sont élève. Naruto va devoir prendre des choix difficiles et qu'il pourrait regretter, mais dans un monde de ninja, il faut se battre pour survivre. Action, romance, drame, Couple normaux, voici se que vous offre l'épopée de l'ermite.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 14949 | Comments: 41 | Favs: 79
Version imprimable
Aller au
Otibo687 (Masculin), le 30/04/2008
Bon voile le 6ieme chapitre, je l'ai fait en moin de 4 heure.. j'avias dison l'imagination asser active, surtout que jvien de me taper 2 chapitre en 1 journée. Bon bin se chapitre est haut en action et ses pomale sa. Naruto et Hinata vont bientot partirent pour leur nouvelle destination.



Chapitre 6: Le fruit d'un entrainement



Après avoir reçu leur récompense, le petit couple prit une journée pour se relaxer. Ils optèrent, pour commencer, par des sources chaudes, mais, après mûre réflexion, ils choisirent de louer une suite – car les sources chaudes étaient mixtes et cela ne convenait pas à Hinata ; non pas qu'elle ne veuille pas se montrer, mais plutôt car elle ne voulait pas que Naruto se montre !
Après avoir choisi une suite cinq étoiles avec bain et sauna intégrés, le buffet servi dans leur chambre et ainsi de suite, Naruto venait de gaspiller les cinquante mille ryôs qu'ils avaient tout juste gagnés.

« Eh ben... Ça coûte cher, la belle vie... »

Hinata sembla un peu attristée de cette remarque et baissa les yeux en guise d'excuse, car c’était elle qui avait choisi toutes ces options. Naruto s'approcha d'elle et lui leva le menton.

« Mais j'adore ça, dit-il, en arborant un grand sourire. »

Hinata lui sauta dans les bras en poussant un petit cri de satisfaction. Nos deux tourtereaux passèrent donc la nuit à batifoler un peu partout dans la suite : dans le bain... dans le sauna... et même... sur le buffet !
Après une soirée plus fatigante qu'un entraînement, Naruto et Hinata s'endormirent, enlacés, sur le lit. Le lendemain, Naruto apporta le petit déjeuner au lit à sa douce. Puis, après une bonne douche, ils repartirent vers la vieille taverne pour conclure un nouveau contrat.

Lorsqu’ils entrèrent dans la bicoque, quelques doigts se pointèrent sur eux. On pouvait entendre : « C’est les nouveaux... 'Paraît qu’ils sont balaises... ».

Naruto, comme la dernière fois, s’approcha du babillard et regarda les billets.

Celui- là ?... Nah... Lui ?... Oui.

Il arracha le petit bout de papier et repartit, dans le même silence que celui dans lequel il était arrivé.

Le Jinchûriki rejoignit Hinata, et ils regardèrent ensemble leur nouvelle proie.

Prime de rang A - Khono Maheda - Conseiller de Kiri - Soixante-dix mille ryôs

« Hmmm... Quelqu'un ne doit vraiment pas apprécier ce conseiller pour en offrir soixante-dix mille ryôs... Fit Naruto, perplexe.

- Je vais aller me renseigner sur cette personne, Naruto-kun.

- Attends, Hinata-chan. On doit arrêter de s'appeler par nos prénoms ; n'oublie pas qu'il peut y avoir des primes sur nos têtes... Je vais t'appeler Tora (tigre), et je serai Kitsune (renard).

- Aye ! Naruto… heu… Je veux dire… Kitsune-kun ! »

Un peu plus tard dans la journée, les deux ninjas se retrouvèrent au point de rencontre.

« Tiens, j'ai acheté des masques pour la route. Alors, t'as trouvé quelque chose ?

- Effectivement. J'ai appris que le conseiller faisait du trafic d'armes dans les pays pauvres et ennemis... Pas surprenant qu'on en veuille à sa tête.

- Très bien, Tora-chan. J'ai parlé à un garde du conseiller. Je lui ai dit que je faisais partie d’une unité top-secrète engagée pour protéger le conseiller ! »

Hinata regarda Naruto avec un petit sourire niais.

Comment un garde peut-il se faire avoir par quelque chose d'aussi stupide... Enfin... Naruto-kun n'est sûrement pas le plus grand des baka, comme ils disent tous.

Hinata eut un petit rire à cette pensée, mais Naruto n'y porta pas attention ; il était trop passionné à lui raconter son exploit.

« Finalement, il m'a dit l'endroit où se trouverait le conseiller ce soir, et qu'il était surpris que le conseiller ait engagé une unité spéciale alors qu'il avait déjà une trentaine d’unités de gardes impériaux autour de son domaine. »

Il indiqua un gros immeuble du bout du doigt.

« Voilà notre destination... »

Naruto et Hinata attendirent la nuit et le brouillard avant de passer à l'action. Leur plan ? Celui de Naruto était de foncer dans le tas et de tout péter. Hinata lui proposa une alternative : rentrer dans l'immeuble sans se faire repérer, tuer les gardes qu'ils trouveraient à l'intérieur sans qu’ils donnent l'alarme, tuer le conseiller et partir en douce. Hinata vit que Naruto était un peu déçu, alors elle lui dit que s’ils se faisaient trop remarquer, il n'avait qu'à foncer dans le tas. Naruto lui fit un grand sourire en guise d'approbation.

Masque au visage, ils filèrent dans les rues du village comme des ombres. En arrivant proche de l'immeuble, on pouvait distinguer un garde tous les mètres carrés. Hinata remarqua que Naruto bavait d'envie de leur rentrer dedans avec un Rasengan et de tout détruire. Elle claqua des doigts pour attirer son attention, et en pointa un vers le ciel pour lui indiquer qu'ils passeraient par les toits. Puis, les deux personnages disparurent aussitôt. Quelques secondes plus tard, Naruto et Hinata étaient sur le toit du bâtiment ; et, par chance, il y avait une porte qui donnait l’accès aux étages. Ils descendirent les marches tranquillement. Coupant la gorge d’un garde, cassant le cou de l'autre, Naruto et Hinata se frayaient un petit chemin discret jusqu'à la chambre du conseiller. En arrivant près de la porte, celle-ci s'ouvrit et deux ninjas, l’air assez forts, se dressèrent devant eux.

« Ce sont des chasseurs de primes, grand frère...

- Je prend la petite femme, répondit celui-ci. »

Sur ce, les deux ninjas bondirent vers Naruto et Hinata. ‘Naruto’ éclata dans un Pouf ! pour apparaître derrière son adversaire et lui assener un violent coup de pied dans la nuque – ce qui l'envoya valser contre le mur. Le deuxième ninja s’arrêta et regarda vers son frère.

« Petit frère !

- Ne détourne jamais les yeux de ton adversaire... »

Le ninja se retourna pour reprendre sa course, mais la « petite femme » était déjà sous lui et lui avait entaillé les bijoux de famille. Le ninja tomba par terre, les mains entre les jambes, en hurlant comme une fille. Non... Il hurlait encore pire qu'une fille. Hinata s'approcha de lui et lui trancha la gorge pour le faire taire.

Naruto marcha jusqu'à son opposant, qui était toujours à demi conscient ; il l'empoigna par le col et le leva dans les airs. Il tendit son bras. Une lueur commença à se former à l'intérieur de sa main et il lui colla un Rasengan en pleine figure, ce qui eut pour effet de lui décaper totalement le visage. Naruto lâcha le corps inerte du ninja, qui n'avait plus qu'une bouillie en guise de tête.

Il entrèrent alors dans la pièce et virent le conseiller, en larmes, à genoux devant eux. Il les supplia de le laisser vivre, qu'il leur donnerait tout ce qu'ils voudront. Hinata se pencha vers lui et lui dit :

« Donne-nous ton argent, et tu pourras vivre. Je crois que tu estimes ta vie à beaucoup plus que soixante-dix mille ryôs...

- Oui... Ooouuii, prennnnez tout ! »

Il leur tendit un sac rempli de billets rangés en coupures. Hinata se releva, se tourna vers Naruto, qui lui tendait un petit sabre. Hinata l'empoigna, et, pivotant sur elle-même, trancha d'un coup la tête du conseiller. Naruto s'approcha et ramassa la tête. Il l'enveloppa, puis regarda Hinata.

« Tu sais que je t'adore, toi...

- Je le sais très bien, mon amour... »

Naruto et Hinata s'enlacèrent et s'embrassèrent autour du corps sanglant du conseiller (faut croire que ça les allume).

Leur petit moment intime fut bien vite interrompu par le son d'une cloche d'alarme. Hinata regarda alors son amant et, avec un petit plaisir, elle lui dit :

« Fais toi plaisir ! Kitsune-kun... »

Naruto n'attendit pas de se le faire dire deux fois. Aussitôt dit, il avait déjà disparu dans un nuage de fumée. Hinata sortit par la fenêtre et sauta à l'extérieur. Arrivée au sol, elle distingua plein de petites boules bleues se promenant dans la nuit. En effet, Naruto avait créé une trentaine de clones, et tous étaient munis d'un Rasengan. L'un après l'autre, les gardes se faisaient littéralement déchiqueter par une bande de ninjas à capuche. Naruto laissa ses clones faire le boulot, et il partit rejoindre Hinata pour se rendre à la taverne prendre leur gain. Ils finirent la soirée l'un par dessus l'autre, dans le lit d'un nouvel hôtel. Le lendemain, après avoir brûlé leurs vêtements et leurs masques, ils prirent de nouveaux habits et de nouveaux masques, puis retournèrent à la taverne. En entrant dans celle-ci, le barman s'approcha de Naruto et d'Hinata.

« Eh ben... Z'en avez fait, du grabuge, hier soir...

Naruto ne répondit pas et passa à coté de lui, sans lui porter aucune attention. Le barman retourna leur bloquer la route.

- Eh ! Eh ! Attendez un peu, j'avais pas fini ! Ces p'tites primes, là, c’est d'la merde... Les vraies sont à l'étage au dessus. Et j'crois qu’z'avez fait vos preuves pour monter à l'étage... »

Naruto et Hinata se regardèrent, puis prirent les escaliers pour monter à l'étage... Là où le vrai jeu pouvait alors commencer.



Bon bin voila ! j'espere que sa vous a plus, y'etais un peu moin long car je trouvais que la fin convenait bien pour un nouveau chapitre, alors yes pas tres long spour sa. Jvais me retraper avec les autre ! SA vous a plus ?



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: