Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'épopée de l'ermite ; Son dernier récit, Sa dernière histoire

La mort de Jiraya affecte beaucoup de gens et surtout sont élève. Naruto va devoir prendre des choix difficiles et qu'il pourrait regretter, mais dans un monde de ninja, il faut se battre pour survivre. Action, romance, drame, Couple normaux, voici se que vous offre l'épopée de l'ermite.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 14949 | Comments: 41 | Favs: 79
Version imprimable
Aller au
Otibo687 (Masculin), le 10/04/2008
Désolé pour le retard, j'ai comme eu un manque d'intéret pour ma fic, mais la j'ai eu de nouvelle idée et jvien de me tapper se chapitre d'un coup ^^. Fort en action, Hinata nous dévoile ses capacité. Jespere qu'il vous plaira autant qua moi de l'écrire.



Chapitre 5: Un nouveau départ




Hinata se blottit de nouveau dans les bras de Naruto.
Être avec moi... C’est bien pour ça que je ne veux pas que tu restes, pensa Naruto alors qu'il serrait sa bien-aimée.
Tous deux partirent quelques instants plus tard vers leur destination finale, Ame no Kuni. Ils louèrent une chambre dans une auberge non loin du village de la pluie, plus loin vers le soleil couchant. Ils se blottirent sous les couvertures pour se réchauffer, car la pluie les avait glacés jusqu'aux os ; et ils finirent ainsi par s'endormir.
Au petit matin, Naruto se réveilla en premier et remarqua que toute la couverture était sur lui. Il ne put s'empêcher de jeter un coup d’œil à Hinata. Elle était couchée sur le ventre, ayant comme seul vêtement une fine culotte de dentelle rose avec un petit chat sur les fesses. Naruto déposa une main sur son dos la fit glisser, épousant chacune de ses courbes ; pour aboutir sur ses fesses. Il voulait les croquer tellement elles étaient toutes petites, toutes rondes, juste assez bombées pour pouvoir les agripper. Hinata finit par se réveiller, car elle sentait quelque chose qui lui chatouillait le postérieur.

« Na...Naruto-kun... » Dit-elle en se dépêchant de se remettre la couverture sur le dos, rouge comme une pivoine.

Naruto la regardait avec un grand sourire, ne sachant trop quoi dire pour sa défense. Mais Hinata oublia vite le fait que Naruto la tripotait dans son sommeil, car son regard s'était fixé sur quelque chose à la surface du lit. Elle se mit à rougir violemment. Elle savait ce que c’était, elle l'avait vu... Elle s'en souviendrait toute sa vie.

Naruto regarda plus bas pour voir ce qu'Hinata regardait. Une grosse bosse formait une tente sous les couvertures.

Il rougit légèrement en plaçant ses mains sur ladite bosse afin de la cacher.
(De toutes façons, comment tu veux cacher une perche de trente centimètres ! )

Le jeune homme bondit hors du lit et sauta dans la salle de bains en claquant la porte, se dénuda et se mit dans un bain glacé pour refroidir ses ardeurs. Hinata, elle, était toujours dans le lit, et n'avait même pas remarqué que Naruto était sorti du lit. Elle était complètement dans la lune, avec comme seule pensée cette image de Naruto, nu, étendu par terre dans la forêt. (Rwar.)
Après cinq intensives minutes, Hinata s'habilla en vitesse (car elle était encore à moitié nue sur le lit), essuya la bave sur le bord de sa bouche et partit à la cantine.

***


Plusieurs centaines de kilomètres plus loin, dans une grotte remplie de pièges et de parchemins explosifs, un homme était couché sur un lit de pierre, entouré de deux personnes.
Sasuke.

***


À Konoha, l'ambiance n'était pas très joviale. Deux shinobis manquaient toujours à l'appel, tandis le troisième était revenu à Konoha, sa terre promise.
Tous les ninjas étaient réunis autour d'une sépulture. Des pétales de rose s'envolaient dans les bourrasques de vent, tandis que l'Hokage tenait un discours que nul n'avait besoin d'entendre. De toutes les personnes présentes, Tsunade était celle qui souffrait le plus, et le fait de devoir parler ne l'aidait pas à contenir ses émotions. Un nouveau nom s'affichait désormais sur la stèle des héros :

Jiraiya


(Euh, il a un nom de famille, Jiraiya ?)

Sakura prit un jour de congé pour aller se reposer chez elle. Car depuis que Naruto était parti, les membres l'équipe sept étaient de nouveau trois ; et les missions étaient beaucoup plus dures qu'avant. En arrivant chez elle, la jeune fille monta de suite dans sa chambre pour s'effondrer sur son lit. Elle déplaça son oreiller et trouva avec stupéfaction une lettre en dessous de celui-ci. Une lettre de Hinata Hyûga ! Sakura se leva d'un bond et s'assit à son bureau. Elle ouvrit la lettre et en lut le contenu :

Chère Sakura,
Si tu lis cette lettre, cela veut dire que je ne suis plus dans le village, et que je suis partie retrouver Naruto. J’ai enfin réussi à surpasser mes peurs, mais je ne reviendrai pas de sitôt, car je vais rester avec lui. Je voulais également que tu saches que je vais te tenir au courant de nos mouvements, au cas où les choses tourneraient mal. Mais je te demande de ne pas le dire aux autres – et surtout pas à mon père. Le premier jour de chaque mois, va dans la forêt, à l'entrée du village. Un aigle sera posté sur l'arbre le plus haut ; c’est lui qui t’apportera mes messages.

PS : Naruto n'est pas au courant.
Bisous XXX
Hinata

***


Naruto et Hinata quittèrent l'auberge pour se rendre à leur nouvelle destination : le village caché de Kiri no Kuni, au Pays de l'Eau.
Hinata aimait se promener dans ce pays, l'eau étant son affinité. Elle se sentait bien dans son élément... sauf lorsque ses cheveux étaient complètement foutus.
Naruto demandait souvent à Hinata de donner une forme à son chakra. Après maintes explications, Hinata réussit enfin à créer une forme contiguë qui ressemblait à une bulle d'eau. Elle pensa alors à des kunaïs, et s’efforça de donner une forme à la bulle. Après plusieurs heures de pratique, Naruto indiqua à Hinata différentes cibles qu'elle devait toucher avec son chakra.
La jeune fille parvenait par le passé à lancer de minces aiguilles de chakra à une portée d’un mètre, mais à présent, elle pouvait les lancer beaucoup plus loin et les "Senbons" de chakra étaient imprégnés de son affinité Suiton.
Naruto lui désigna un arbre qui se trouvait à plus d’un kilomètre et Hinata composa les signes :

« Suiton - Suijinheki no jutsu ! »

Une boule de chakra apparut dans la main d'Hinata, et inséra l’index de son autre main à l'intérieur de la bulle, pour ressortir avec la bulle d'eau au bout du doigt. Elle balança son bras vers l'arrière et le ramena brusquement vers l'avant en pointant du doigt vers la cible. La petite bulle d'eau fila à toute vitesse, en prenant la forme d'un Senbon pendant sa course. Naruto vit une aiguille bleu clair passer à toute vitesse devant lui, pour aller se planter dans l'arbre, pour tomber en fines gouttelettes sur le sol, quelques secondes après.

Naruto se tourna vers Hinata en tapant des mains pour la féliciter de son progrès. Ladite Hinata était assise par terre, essoufflée.

Cela fait quand même six heures que j’essaye de produire cette foutue petite aiguille, pensa-t-elle en regardant Naruto s'approcher d'elle.

« Eh ben, déjà fatiguée, Hinata-chan ? Allez, lève-toi et recommence-moi ça ! »

Hinata s'écroula par terre en lâchant un gémissement plaintif.
Ils dormirent dans une grotte, car il n'y avait aucune auberge proche.

Hinata dut s'entraîner pendant les cinq jours suivants, où ils marchèrent vers Kiri no Kuni. Mais au bout du compte, elle était maintenant capable de créer une boule de chakra en lévitation devant elle et lancer jusqu'à dix Suiton Senbon en même temps.

Naruto chercha quelques pierres par terre, et au signal, il lança les dix petits cailloux dans les airs.

« Maintenant !

- Suiton - Suijinheki no jutsu ! »

Une petite boule se matérialisa rapidement devant elle. Hinata fit un petit geste rapide vers la gauche, un autre vers la droite ; elle regarda ses cibles dans les airs, puis balaya le ciel de ses mains. Les dix Suiton Senbon s'envolèrent prestement dans les airs pour aller faire exploser les petits cailloux.

« Ouais ! Bravo, Hinata-chan, t’as réussi !

Naruto s'approcha d’Hinata et la serra dans ses bras, après lui avoir donné un petit baiser rapide.

- Bon, si on presse un peu le pas pour rejoindre le village, on peut y être avant la tombée de la nuit.

- Aye ! Naruto-kun. »

Naruto et Hinata arrivèrent finalement au village du brouillard et se louèrent une chambre pour la nuit. Naruto et Hinata profitèrent enfin de ce qu'un couple aime tant faire, et disons que Naruto ne savait pas à quel point Hinata pouvait être bestiale au lit (ohoho.).

Plus tard dans la nuit, Hinata revoyait la nouvelle technique qu'elle mettait au point en cachette pour impressionner Naruto, tandis qu’il dormait comme une souche. Le fait était que Naruto n'était pas en train de rêver, mais qu’il se promenait encore dans les souvenirs de Kyûbi. Il voyait les massacres, les trahisons, les secrets...
Mais il voyait surtout les techniques. À chaque technique Fûton qu'il voyait utiliser, il était capable de reproduire les mêmes gestes aussi facilement que l'utilisateur original.

Le lendemain, Naruto et Hinata se vêtirent d'une cape pour ne pas se faire reconnaître (car ils étaient maintenant dans le Bingo Book). Ils se rendirent dans une vieille taverne en se décrivant comme chasseurs de primes. On leur indiqua alors le tableau où toutes les primes étaient affichées. Naruto s'approcha, scruta les offres les plus payantes et en arracha une du tableau. Les deux "chasseurs de primes" repartirent de la taverne et marchèrent jusqu'à l'entrée du village. Là, Naruto et Hinata regardèrent avec plus d'attention le petit bout de papier.


Prime de rang A - Maleii Kuchulain - Ninja déserteur - cinquante-mille ryôs

« Eh ben ! On va aller demander aux gens du village quelques informations sur ce Nukenin, d'accord ?
- Aye ! Naruto-kun. »


Plus tard dans la journée, Naruto et Hinata avaient été capables de reproduire un portrait du Nukenin. Le ninja tendait souvent des embuscades aux caravanes lorsqu’elles passaient alentour, son affinité était la foudre, et il avait commis plusieurs crimes. Ils partirent donc vers les montagnes, en suivant de loin une caravane. Lorsque la nuit tomba, accompagnée du brouillard, les bandits se manifestèrent et attaquèrent la caravane, tuant marchands et paysans. Naruto et Hinata restèrent cachés et cherchèrent du regard le Nukenin. Hinata activa son Byakugan et observa la scène.

« Je l'ai trouvé, dit-elle en regardant Naruto.

- Je le vois aussi. On y va.

Naruto sortit de sa cachette et barra le chemin au brigand.

- Dégage de là, gamin, sinon on te transperce comme les autres. »

Naruto ne répondit pas.

Le Nukenin pointa un doigt vers Naruto et cria à sa bande de le tuer.

Les cinq brigands sautèrent sur Naruto et le transpercèrent de toute parts. Ce à quoi suivit un Pouf !

« Un clone... » Dit un des brigands en regardant autour de lui, pour trouver où était le ninja.

Soudain, cinq aiguilles bleutées jaillirent de la pénombre pour aller se planter dans le cou des cinq brigands. Ils tombèrent tous par terre dans une mare de sang. Le restant de la troupe arriva vers les cadavres ; un des brigands retourna le corps de son confrère, mais ne trouva aucune arme. Rien ; simplement un petit trou bien rond au niveau de la gorge.

« Attention les gars, il peut lancer des trucs qui tuent !

Alors que les brigands se mettaient sur leurs gardes, une jeune femme approcha dans la pénombre.

- Regardez, quelqu’un approche !

- Allez, viens me voir, ma petite, on va jouer un peu…

- Heheheh...

Le reste de la troupe s'élança sur Hinata, qui était complètement à découvert.

- Mourez... Dit-elle doucement. Jyukempo - Hakke Rokujûyon - Déferlante des soixante-quatre poings. »

Hinata se mit a tourner sur elle même d'une manière plutôt gracieuse, mais cette fois, son Hakke était différent. Alors qu'elle tourbillonnait en frappant les brigands, on distinguait une orbe de chakra proche d'elle. En effet, elle effectuait une combinaison du Hakke et du Suijinheki. À chaque coup qu'elle portait, elle transperçait également son adversaire d'un Suiton Senbon.

Les quinze bandits s'écroulèrent à ses pieds, transpercés de toute pars, alors qu'elle finissait sa petite danse macabre. Elle regarda devant elle pour trouver le Nukenin, mais il était déjà derrière elle.

« Trop lente.. Dit-il en balançant son kunaï vers sa poitrine.

- Uugh...

Il s'écroula au sol, un kunaï planté dans la nuque. Naruto se tenait debout derrière.

- Tss... Trop lent...

Il regarda Hinata quelques instants, avant de la féliciter.

- Hinata-chan ! Depuis quand tu peux faire ça ?

- Je te réservais une surprise, Naruto-kun…

Naruto regarda autour d'Hinata. Les corps des brigands étaient criblés de petits trous, et du sang coulait de toutes parts.

- Eh ben, tu les a pas manqués ! »

Le couple se mit a rire à travers le champ de cadavres (romantique, non ?).
Naruto coupa la tête du Nukenin, l'enveloppa et ils repartirent vers le village pour toucher leur prime.



Bon bin ses sa qui est sa ^^ laisser des comz ! Chapitre 6 Le fruit d'un entrainement !



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: