Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'épopée de l'ermite ; Son dernier récit, Sa dernière histoire

La mort de Jiraya affecte beaucoup de gens et surtout sont élève. Naruto va devoir prendre des choix difficiles et qu'il pourrait regretter, mais dans un monde de ninja, il faut se battre pour survivre. Action, romance, drame, Couple normaux, voici se que vous offre l'épopée de l'ermite.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 14949 | Comments: 41 | Favs: 79
Version imprimable
Aller au
Otibo687 (Masculin), le 18/03/2008
Eh bien voilà, c'est ma première fic, ça fait un petit bout de temps que je lisais des fic sur Naruto alors j'ai décidé d'en faire une moi-même, quoi que ce fut difficile de se trouver un début que personne n'avait utilisé... Eh bien j'espère lol. Avant tout je tiens à dire que le début de mon chapitre tire carrément du roman donc pas la peine de venir me dire bla bla tu fais du plagiat, eh bien non j'utilise simplement ce petit bout d'histoire pour bien commencer mon histoire. Bonne lecture !



Chapitre 4: Une tache difficile



Ils décidèrent donc de rentrer, car la santé de Naruto était plus importante que la mission. Kakashi prit Naruto dans ses bras, et Sakura fit de même avec Hinata. Arrivés à Konoha, ils déposèrent leurs « paquets » à l'hôpital avant d'aller faire leur rapport de mission chez l'Hokage.

Plus tard dans la nuit, tous dormaient paisiblement – tous sauf un. Cette personne se trouvait à l'hôpital, couchée dans sa chambre sombre, fixant le plafond.

Qui suis-je... Où suis-je... Je ne reconnais pas cette pièce...

Le garçon se leva et alla se planter en face d’une glace, au fond de la chambre.

Ce visage... Ce corps... Je les reconnais... Mais qui est-ce ?...

Il regarda autour de lui pour essayer de trouver la moindre chose – aussi insignifiante soit-elle – qui pourrait l'aider à se rappeler. Son regard fut attiré par un petit bureau, où étaient posés une tenue de ninja, un bandeau frontal (de Konoha) et une lettre. Il déchira l'ouverture de l’enveloppe et en sortit un petit bout de parchemin.
Il était inscrit sur ce dernier :

J'espère que tu guériras vite. On a tous plein de questions à te poser. Je t'ai amené tes affaires, alors dépêche-toi de te remettre. À plus tard !
Ah, j'oubliais, tout le monde t’a vu tout nu, Naruto ! Et tu es… disons… plein de surprises.
Bye.

Naruto... Je m’en rappelle, maintenant. C'est bien mon nom, se dit-il.

Naruto posa le mot sur le bureau et retourna devant la glace. Il avait beaucoup changé, car il n'était pas comme dans ses souvenirs. Il n'avait pas grandi, mais son corps n'était plus le même ; il le sentait. Il n'avait plus ce stupide sceau sur le ventre, et ce qui avait le plus changé chez lui étaient ses yeux. Ils étaient toujours du même bleu azur, mais sa pupille avait plus l'apparence de celle d'un félin que de celle d'un humain.

Cette pupille... Je peux voir le flux de chakra en moi, ainsi que voir derrière mon dos sans même avoir à tourner la tête.

Il s'approcha de la fenêtre et regarda vers la falaise des Hokage. Il voyait les visages de pierre aussi clairement que s'il était en face de ceux-ci, bien qu’il en soit à plus de deux kilomètres. Puis il se rendit compte, après quelques secondes, qu'il y voyait très bien pour une supposée nuit noire. En plus du sceau et des yeux, ce qui avait changé était cette cicatrice, mais il ne se rappelait plus comment il se l'était faite. Il l'effleura du bout des doigts, et, aussi vite qu'un éclair, il eut un flash qui lui remémora la scène.

Naruto se mit à ricaner en regardant le village.

Alors j'ai réussi à le réintégrer en moi pour de bon, pensa-t-il. Mais je dois encore faire quelque chose avant tout.

Naruto prit une feuille, un crayon, et commença à écrire une lettre expliquant à tous et à toutes ce qu'il s'était produit au temple Tengû avec Sasuke. Il expliqua également qu'il allait partir du village pendant cinq ans – et ce, même s'il devait être considéré comme déserteur –, car il avait des choses à faire.

Il déposa la lettre sur le bureau, à côté de son bandeau frontal. Puis il s'habilla et sortit de sa chambre. Il marcha dans le couloir de l'hôpital en regardant le nom des patients sur les portes, mais sans vraiment y porter attention. Naruto remarqua cependant le nom de Hinata Hyûga sur une des portes.

A-t-elle été blessée durant la mission ? Se demanda-t-il en regardant par le hublot de la chambre.
Il y découvrit une Hinata couchée sur le ventre, dévoilant ainsi ses petites fesses rondes. Naruto rougit un peu, et s'étonna lui-même de se prendre à penser à des choses perverses, comme son senseï. Il détourna son regard de la jeune femme en repensant à Jiraiya. Il devait aller le chercher. Naruto s’arrêta chez lui pour prendre quelques boîtes de ramens, qu'il fourra dans un sac. Puis, jetant un dernier coup d’œil aux monuments de pierre, il quitta Konoha.

Le jeune homme s'arrêta quelques kilomètres plus loin pour trouver un endroit où dormir, car il n'avait en effet pas dormi de la nuit. Il trouva une grotte non loin d’une rivière et s'y installa, pour pouvoir ensuite repartir dès le petit matin.

Cette nuit fut très agitée pour Naruto, car lorsqu'il se fut endormi, il ne rêva pas, mais il se balada dans les lointains souvenirs de Kyûbi – or, cela, il ne le savait pas encore. Le jeune homme se retrouva au sommet d'une montagne. Un peu plus loin, un homme était agenouillé devant le démon Kyûbi. Naruto s'approcha pour mieux voir et mieux entendre la conversation. L'homme qui parlait au démon-renard possédait le Sharingan – ou plutôt son évolution, le Mangekyô Sharingan, qu'il reconnaissait maintenant, après l’avoir vu durant son combat contre Itachi, et celui de Deidara contre Kakashi. Ils parlaient d'une attaque sur un village caché.

C'est... Konoha... Lorsque mes parents sont morts...

Naruto fut tiré de son sommeil par des bruits avoisinants. Le soleil était déjà levé, et il n'avait que trop dormi, se disait-il en se préparant à repartir. Continuant sa quête, il se mit à penser à comment les gens du village réagiraient face à son départ ; mais l'avaient-ils au moins remarqué ?
Naruto chassa ces pensées de son esprit pour éviter d'avoir du remords vis-à-vis de son départ, et pensa plutôt à ce dont il avait rêvé la nuit dernière.

C'était Kyûbi et quelqu'un du clan Uchiwa. Ils parlaient de l'attaque de Konoha d'il y a quinze ans. Mais pourquoi je rêve de ça ? Je venais à peine de naître.

Naruto essaya de trouver une explication à cela, et finit par se dire que ce rêve devait sûrement être un effet de son imagination, et qu'il s'était à coup sûr produit autre chose cette fois-là.

Sa première destination était le village caché d’Ame no Kuni. Il savait que l'homme qui avait tué Jiraiya était probablement encore là, mais Naruto ne voulait que récupérer le défunt corps de son senseï.

C'est ainsi que notre héros mit le cap sur le village caché de la pluie.

***


Non loin de là, au village de Konoha, c’était la pagaille. Des rumeurs se répandaient déjà sur le déserteur, même si Tsunade avait fait attention à ce que cela ne s’ébruite pas.

Quelqu'un a encore ouvert sa grande gueule, se dit-elle, penchée sur sa paperasse.

Devant elle se tenait son élève et une autre jeune femme qui semblait très inquiète de la disparition de Naruto. Tsunade relut la lettre de Naruto avant de relever la tête.

« Désolée, Sakura, mais je ne peux pas me permettre d'envoyer des équipes le retrouver. L'heure est déjà assez critique comme ça ; en plus, nous attendons des nouvelles de Jiraiya de son périple à Ame no Kuni.
- Mais, Tsunade-sama ! Si l’on ne retrouve pas Naruto, il sera considéré comme un déserteur ! Même s'il dit qu'il va revenir, les rumeurs ont déjà commencé à courir les rues du village.
- Ça suffit, Sakura. L'Hokage a parlé, ne conteste pas les ordres. Reconduis la jeune Hyûga dans ses quartiers, puis tu pourras disposer. Demain tu pars en mission.
- Bien, Tsunade-sama. »

Sakura se retourna d’un air déprimé, tirant Hinata par le manteau.

Hinata n'avait pas ouvert une seule fois la bouche dans le bureau. Elle avait le regard vide, et des larmes coulaient sur les fines courbes de son visage.

« Dis... dis moi qu'il va revenir, Sakura-chan...
- Je suis sûre qu'il va revenir, Hinata. On doit simplement l'attendre. »

Mais Sakura ne croyait pas vraiment ce qu'elle disait. Elle ne voulait pas l'attendre ; elle voulait partir à sa recherche. Seule, s'il le fallait, mais elle voulait le retrouver coûte que coûte.

Sakura laissa Hinata devant la demeure Hyûga, puis partit méditer chez elle.

Hinata était seule dans sa chambre, en position fœtale sur son lit. Elle fixait le mur d'un regard vide, des larmes coulant abondamment sur ses joues fines. Elle ne voulait pas qu'il parte, pas pendant cinq ans... Elle avait déjà attendu pendant trois ans, cinq de plus étaient beaucoup trop pour elle. La jeune femme se leva péniblement et alla se regarder dans la glace. Elle se trouva pathétique. Non pas pathétique en apparence, car elle savait qu'elle était devenue une belle jeune femme et que sa poitrine faisait souvent tourner des têtes, mais plutôt pathétique car elle n'avait pas été capable de dire quoi que ce soit à Naruto.
Et maintenant, il était parti.

Hinata se regarda de nouveau, mais cette fois son regard sembla briller d'une lueur d'espoir. Elle sourit, puis, quittant la glace, se rendit dans son immense garde robe pour prendre quelques affaires. Elle quitta le domaine sans regarder derrière elle, laissant seulement une lettre disant qu'elle partait retrouver Naruto. Il était vingt-et-une heures passées, et Hinata courait de branche en branche, Byakûgan activé, en tentant de trouver la moindre trace du passage de Naruto. Elle savait au moins dans quelle direction il était parti – enfin, son intuition féminine le savait.
En chemin, elle remarqua un point lumineux vers l'est. Elle tourna dans cette direction, pour s'approcher davantage. Le cœur battant, elle se rapprochait de plus en plus, espérant trouver son amour de toujours. Mais, à son grand désarroi, elle ne trouva qu'un petit feu sur le point de mourir.

Elle ne l'avait pas retrouvé, mais au moins elle était dans la bonne direction. Elle sourit puis se remit en route.
Je ne dormirai pas cette nuit, se dit-elle en sautant parmi les arbres.

***


Naruto, une centaine de kilomètre plus loin, s’était arrêté dans une petite auberge assez médiocre, mais le prix de la chambre était trop bas pour chipoter. Il ne rêva pas de Kyûbi, cette nuit la, mais de la jeune Hyûga. Il la revoyait, étendue sur son lit, la lueur de la lune se reflétant sur sa peau nue, la rendant si désirable. Ses courbes féminines illuminées dans la nuit. Il était si près, il pouvait la toucher... Il tendit une main, effleurant du bout des doigts ses courbes magnifiques. Il voulait se coucher près d'elle, l'enlacer et embrasser chaque parcelle de sa peau. Il se sentait bien, cela faisait longtemps...

Naruto se réveilla au petit matin avec un léger sourire au visage. Il avait bien dormi, même trop bien, se dit-il en regardant plus bas.
Une énorme bosse se dessinait sous les couvertures (n’oubliez pas que Naruto est bien foutu dans mon histoire !). Il tenta de se souvenir de son rêve, mais il en fut incapable. Il s'habilla donc, mit quelques glaçons dans son short, puis partit de l'auberge.

***


À Konoha, la matinée n'était pas aussi paisible que pour Naruto. Hiashi Hyûga ainsi que Hanabi étaient au bureau de l'Hokage. Hiashi expliqua que Hanabi avait trouvé cette lettre sur le lit d’Hinata, et que cette dernière avait disparu.
Sakura était adossée au mur et écoutait tout sans prononcer un mot.

« Je veux que cette petite putain soit retrouvée au plus vite et qu'elle subisse le châtiment qui lui revient ! Aboya Hiashi, qui semblait très protecteur envers le secret du Byakûgan.
- Calmez-vous immédiatement, je vous prie. Il manque maintenant trois ninjas puissants dans ce village ; je ne peux pas me permettre d'envoyer des troupes pour les retrouver, fit calmement Tsunade.
- Mais le secret du Byakû...
- TAISEZ-VOUS ! Hurla Tsunade. L'Hokage a donné un ordre, alors ayez l’obligeance de retourner dans vos quartiers. »

Hiashi, la regardant de haut, se tourna puis quitta le bureau. Ce faisant, il dit :

« Si le secret du Byakûgan est découvert, vous aurez de mes nouvelles. »

Puis il partit en direction de la demeure Hyûga, en compagnie de sa fille, qui n'avait pas dit un mot.

Sakura s'approcha du bureau, et pris la lettre d’Hinata pour la lire.

Alors elle est partie retrouver Naruto... Mais pourquoi ? Elle ne lui parle jamais... Alors pourquoi aller risquer sa vie pour lui ? Se dit-elle.

Tsunade lui donna une mission de rang C, puis lui dit qu’elle pouvait disposer.

Mais bon Dieu, Hinata... Qu’est-ce que tu fous ?...

***


La Hinata en question marchait dans les bois, Byakûgan constamment activé, évitant les routes, de peur que son père ait envoyé des Anbus pour la capturer. Elle marchait, marchait... Elle en avait marre de marcher. Si elle était avec Naruto, elle pourrait marcher pendant les cinq prochaines années, s'il le lui demandait. Mais là, elle marchait seule, et dans la boue, en plus. Un peu plus loin, elle vit un panneau signalant qu’une auberge était située non loin de là. Hinata se mit à courir dans la direction indiquée, espérant y trouver Naruto, mais elle ne le trouva pas à l'intérieur (elle avait regardé au travers des murs grâce à son Byakûgan).
Elle décida d'aller demander à l'aubergiste s'il avait vu Naruto.

La jeune femme lui donna une description de Naruto, qui, disons, comportait beaucoup trop de détails inutiles.

« D'solé, ma p'tite dame... Pas vu de personne comme ça, répondit-il. »

Hinata le remercia quand même. Elle tournait les talons pour continuer sa route lorsque l'aubergiste l'interpella.

« Ho hé ! La p'tite dame ! Pas vu de personne comme tu l’dis, mais y'a eu un m'sieur qu'est passé hier p'dormir, pas vu comment y'était habillé, y’ portait une p'tain d'grosse cape noir, ma p'tite dame, pour sûr ! Mais le p'tit m'sieur avait ben les ch'veux blonds, ah çà oui, pour sûr, ma p'tite dame. Y'était dans la chambre trois, ma p'tite dame, voulez pt'être aller j'ter un coup d'œil ? »

L'aubergiste lui tendit une large clef qui portait au centre un trois gravé.
Hinata prit la clef et se dirigea à l'étage, pour ensuite entrer dans la chambre de l'ancien locataire.

La chambre avait l’air normale, mais le lit n'avait pas encore été changé. Hinata s'approcha du lit, se coucha dessus et respira l’odeur des couvertures.

Elle ouvrit les yeux puis sourit. C'était bien Naruto (on dirait un vieux qui renifle des bobettes tongue). Elle décida de passer la nuit à l'auberge, prit la même chambre que Naruto et refusa même que l'on change les couvertures. Cela faisait longtemps qu'elle voulait dormir aux côté de Naruto, alors...
C'est presque ça, se dit-elle en s'emmitouflant dans les couvertures. Elle dormit paisiblement, et rêva que Naruto dormait à ses côtés.



Naruto et Hinata se suivait d'une demi-journée de distance. Leur périple dura pendant cinq jours.

***


Lorsque Naruto rêva, il ne rêva plus de la jeune Hyûga, mais de choses de vraiment bizarres : il vivait des évènements à la troisième personne dans des temps où il n'était pas même conçu (il ne comprenait toujours pas qu'il voguait dans les souvenirs de Kyûbi). Naruto voyait des scènes qui s’étaient déroulées des centaines d'années auparavant. Après un certain temps, Naruto décida de réfléchir un peu, puis en vint à la conclusion qu'il voyait tout simplement les souvenirs du démon (Hé oui, il a deviné vite, quand il veut il peut, notre Naruto).

Naruto arriva enfin au pays de la pluie, où, en effet, il pleuvait abondamment. Naruto se dirigea vers le village d’Ame, là où il espérait trouver le corps de son senseï. Le Jinchuuriki se mordit le pouce, puis après quelques mudras, il frappa le sol.

« Kuchiyose no Jutsu... »

Une grenouille de taille moyenne apparut devant Naruto. Elle portait un bouclier sur le dos en guise d'armure et avait dans la patte une tige en forme de T.

« Eh, Gamakichi ! Ça fait longtemps ! T’as bien grandi, dis donc, tu vas bientôt dépasser ce vieux Gamabunta !
- Naruto ! Shh ! Ne dis pas ça trop fort, il pourrait t'entendre !
- De toutes façons, je n't'ai pas fait venir pour discuter. Tu dois être au courant pour Jiraiya-sama. Je veux que tu le retrouves, Gamakichi… Tu peux le faire ?
- Je suis au courant pour Jiraiya, et oui, je peux le retrouver. Laisse moi faire.

Gamakichi leva son bâton dans les airs et le planta dans le sol. Une onde invisible balaya alors la zone, donnant ainsi la position de Jiraiya.

- Je l'ai trouvé, Naruto. Suis-moi. »

Gamakichi, suivi de Naruto, courait dans la ville qui semblait avoir subi beaucoup de dégâts. Ils arrivèrent dans un endroit dégagé, qui semblait bien plus ravagé qu'ailleurs. Gamakichi s'approcha de l'eau, puis plongea dans les abysses noires du fond marin. Après quelques minutes qui semblèrent avoir duré une éternité, le crapaud remonta à la surface avec le cadavre de Jiraiya (pas encore décomposé) sur le dos. Gamakichi déposa le Sannin par terre, devant Naruto, puis commença à composer des signes, en guise de prière pour le défunt.

Le vent s'engouffrait dans le vallon, faisant tourbillonner la pluie dans les airs.
Il se tenait là, devant lui... immobile… C'était la première fois qu'il était par terre tandis que lui était debout. Il aurait tellement voulu pouvoir le voir une dernière fois... Entendre simplement sa voix, ou simplement le voir bouger un doigt... Non... plus jamais... Naruto voulait être fort devant son senseï, mais c'était trop dur et ses sentiments prenaient lentement le dessus. Sa vue se brouillait lentement pour laisser couler quelques larmes.

Hinata arriva quelque temps après que Naruto ait trouvé Jiraiya. Elle regarda la scène de loin, et ne voulait pas intervenir, malgré la joie qu'elle était en train d'éprouver, car elle l'avait enfin retrouvé.

Naruto fit une seconde invocation. Gamatatsu apparu donc à ses côtés. Le jeune homme chargea les deux frères de rapporter le corps de Jiraiya au village de Konoha pour lui offrir la sépulture qu'il méritait.

C'est ainsi que Naruto vit pour la dernière fois le visage de son senseï. Alors que les deux crapauds étaient partis, Naruto fixait l'horizon, espérant voir Jiraiya revenir, vivant. Hinata s'approcha doucement de lui, en se demandant comment l'aborder.

Elle était juste derrière lui, fit un petit gémissement, espérant ainsi capter son attention, mais sans résultat ; Naruto était perdu dans ses pensées. Hinata chuchota son nom. Rien. Un peu plus fort ? Rien... Elle se risqua donc à poser une main sur son épaule. Elle avait les lèvres pincées, tout en avançant ses doigt vers lui. L'homme qu'elle aimait tant, elle le toucha... Naruto sursauta et se retourna, sortant un kunaï, prêt à attaquer ; mais en apercevant Hinata, il se figea. Il lâcha son kunaï, qui tomba au sol.

Naruto regardait Hinata avec une expression qu'elle n'avait jamais vue sur son visage. Un visage rempli de tristesse... Sans dire un mot, il se plaqua contre elle et la serra de toute ses forces, des larmes coulant le long de ses joues. Hinata ne bougeait plus, ne parlait plus, ne respirait plus... Elle était figée, rouge comme une pivoine ; mais elle finit par se reprendre, car elle voyait que Naruto avait besoin d'une présence pour l'accompagner dans sa tristesse. Elle finit par l'enlacer à son tour (après maintes hésitations). Elle aurait voulu l'embrasser et lui dire tous ce qu'elle pensait de lui, mais le moment était mal choisi pour elle.

Naruto finit par lâcher prise pour regarder Hinata en face. Il semblait aller mieux.
Hinata remarqua que ses pupilles étaient très minces, comme celles d'un chat – mais elle ne dit rien.

« Hinata… Pourquoi es-tu ici ? Demanda Naruto d’un air absent.
- Je... je me faisais du souci p... pour toi, N... Naruto-kun... Dit-elle en se tripotant le bout des doigts.
- Tu dois retourner à Konoha, et je te demande de ne pas dire où je suis.
- M... mais...
- Pars d'ici, Hinata, ce voyage ne te concerne pas. Et je ne veux pas que tu sois blessée, pars, mainten...
- NON !

Hinata avait bousculé Naruto qui la regarda, stupéfait. La Hinata qu'il connaissait n'aurait jamais fait ça.

- Hinata...
- Non N... Naruto-kun, je... je ne retournerai p... pas au village. Je... j'ai attendu pendant trois ans... que... tu... reviennes...

Hinata commençait à rougir.

- Je... je ne vais pas attendre p... pendant cinq ans de p... plus...

Naruto ne dit rien, il continuait de la regarder, comme pour l'inviter à continuer ce qu'elle avait à dire.

- Je v... veux rester avec t... toi, Naruto-kun. Je te l'ai t... toujours caché, mais je... je n'ai plus le ch... choix, maintenant.

Naruto ne disait toujours rien, bien trop intrigué par la révélation d'Hinata.

- Eh... eh bien... c’est que... Naruto-kun...

Hinata sembla reprendre sa couleur normale, puis regarda vers le sol. Elle ne souriait pas. Elle avait le visage d'une fille triste.

- Je t'ai toujours aimé, N… Naruto-kun... »

Hinata ferma les yeux, elle sentit qu'elle allait bientôt pleurer.
Elle s'était imaginée le lui dire si souvent, mais ne croyait pas que cela allait se produire de cette façon. Son menton commença à se froncer, quand Naruto s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. Il lui chuchota alors à l'oreille un "merci", pour ensuite lui déposer un baiser sur le front. Un merci qui voulait en dire tant, car personne ne lui avait jamais dit "je t'aime". Cela lui faisait du bien, cela lui réchauffait le cœur de savoir qu'une personne l'aimait vraiment. De plus, il trouvait Hinata particulièrement jolie, ces derniers temps. Hinata sécha ses larmes, et leva son regard pour rencontrer celui de Naruto. Elle lui mit la main sur la joue pour pouvoir le toucher, puis, approchant son visage du sien, elle ferma les yeux et sentit le doux contact des lèvres de son amant sur les siennes. Elle lui donna un baiser long comme sa vie pour ensuite se vautrer dans ses bras.

« Ne... ne me laisse pas seule à Konoha, Naruto-kun... Je veux rester avec toi... »

Naruto ne savait pas quoi répondre. Il ne voulait pas qu'elle soit blessée, mais dans un sens, avoir de la compagnie (et surtout celle d'une jolie jeune femme), cela ne faisait pas de mal !

« Très bien, Hinata, tu peux venir avec moi... mais je veux que tu me promettes de faire bien attention, je perdrai la vie si tu venais à disparaître.
- Ne... ne t'inquiète pas. Si je suis avec toi, Naruto-kun... Rien ne peut m'arriver. »



eh bien voila mon 5ieme chapitre, jespere qu'il vous plaira, j'ai esseiller de la jouer sentimentale cette fois, jespere que sa la donner du bon. désolé pour les faute d'ortographe, j'ai coullé mes cours d'écriture à l'école... mais tk je fais des efforts ^^ alors laisser des coms pour me dire comment vous avez trouver ! Prochain Chapitre: Une nouveau départ



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: