Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'épopée de l'ermite ; Son dernier récit, Sa dernière histoire

La mort de Jiraya affecte beaucoup de gens et surtout sont élève. Naruto va devoir prendre des choix difficiles et qu'il pourrait regretter, mais dans un monde de ninja, il faut se battre pour survivre. Action, romance, drame, Couple normaux, voici se que vous offre l'épopée de l'ermite.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 14949 | Comments: 41 | Favs: 79
Version imprimable
Aller au
Otibo687 (Masculin), le 15/03/2008
Que dire de se chapitre, eh bien ses encore un peu d'action pour notre héro



Chapitre 3: Un moment douloureux



L’homme par terre rouvrit ses yeux, regarda en avant et vit Naruto. Sasuke lui sourit et lui dit :

-Tu arrives trop tard, hé hé... Mais tu vois, ce n’est pas la fin, car je reviendrai. Sois ici dans cinq ans tapant. Je t’attendrai. Et pendant ce temps, va et deviens plus fort, tu en auras besoin.

Sasuke lui fit un sourire mesquin, un sourire de serpent digne d'Orochimaru. C’était donc vrai. Sasuke l’avait vraiment incorporé en lui. Une bourrasque de vent s’engouffra alors dans l’entrée du temple et balaya les deux ninjas. La peau de Sasuke commença à s’effriter et à se craqueler, comme si elle allait se changer. Puis, tout doucement, emporté par la brise d’air, les restes de Sasuke s’envolèrent tout autour de Naruto et s’éparpillèrent dans les cieux.

Naruto était toujours au milieu de la pièce. Le manteau démoniaque avait complètement disparu. En effet, Naruto n’était pas rempli de haine mais plutôt de culpabilité et de peine. Il restait là, sans broncher, les poings crispés, en regardant l’endroit où sa raison de se battre venait de s’envoler sous ses yeux encore une fois. Il n’en pouvait plus. Il ne pouvait plus supporter de voir son meilleur ami, son frère, disparaître sans pouvoir rien faire pour l’en empêcher. Il tomba à genoux, les yeux vides regardant vers le sol. Des larmes coulèrent sur ses joues telle la rosée du matin. Il leva la tête vers le ciel
… Sas… merde… SASUKE !
Naruto avait le dos courbé vers l’arrière, la bouche ouverte et les poings levés. Il cria à plein poumon sa rage dans le temple, ce qui fit raisonner son cri à travers la forêt.

Un cri qui voulait en dire tant. Mais ce sentiment de peine se changea vite en haine et le manteau démoniaque reprit vite son apparence. Naruto ne voyait plus rien, seulement la haine et la colère car il avait encore échoué. Il se rua dans le temple, fracassant la pierre et le roc pour apaiser sa douleur. Mais cela ne changeait rien. Il avait toujours aussi mal, toujours aussi mal de voir un être cher disparaître devant lui. Un nuage de fumée le tira hors de son carnage personnel. Devant lui apparut un crapaud enroulé dans un parchemin géant qui calma Naruto, car il reconnaissait les invocations de son senseï.

Naruto courut vers le crapaud en espérant enfin une bonne nouvelle. Mais à son grand désarroi.

" Alors ! Quel bon vent me ramène Ero-sennin ? Demanda Naruto, sceptique car il n’avait jamais vu cette invocation avant ce jour.

- Que de bien tristes nouvelles, je dois l'admettre. Mon maître m'a fait promettre de vous donner un certain objet s’il venait à lui arriver malheur.

Naruto eut le souffle coupé. Avait-il bien entendu ?

- Où est Jiraya-sama !

Naruto empoigna le parchemin sur lequel était enroulé le crapaud et le secoua en répétant sa question.

- Pas la peine de me bousculer, gamin, lui répondit calmement le crapaud. Mon maître est malheureusement décédé et je viens vers toi en ce jour fatidique pour te remettre la clef du sceau de Kyuubi, fabriquée par le Yondaime lui-même."


L'énorme parchemin se détacha et se déroula au pied de Naruto, laissant ainsi apparaître un bout de parchemin avec un sceau et quelques inscriptions dessus. L'invocation disparut aussitôt dans un nuage de fumée.

Naruto arrêtait de respirer et tout son corps tremblait. Cette déclaration était vraiment la goutte qui faisait déborder le vase.
Non... Pourquoi lui... pour... quoi...
Naruto se courba vers l'avant et hurla de plus belle. C'était tellement douloureux. N'en avait-il pas eu assez dans sa vie ? Était-il condamné à souffrir toujours ainsi ?

Les larmes coulaient abondamment sur ses joues mais se desséchaient aussitôt sur sa peau. Les yeux bleu azur de Naruto étaient maintenant maculés de sang, sans aucune distinction de pupille à l'intérieur. Il tremblait de tout son être, les particules d'air autour de lui tourbillonnaient, fissurant les rocs des alentours. Il courba la tête, vers l'arrière, cette fois, et lâcha un hurlement qui semblait beaucoup plus bestial que humain. Ses dents étaient remplacées par des canines acérées prêtes à tout déchiqueter. Pourtant, il n'y avait pas la moindre trace du chakra de Kyuubi.

***** À l’intérieur de Naruto *****


Naruto était à l’intérieur d’une salle qu’il connaissait particulièrement bien. De l’eau montait jusqu’à ses tibias et, devant lui, se dressait une imposante grille avec un sceau qui l’empêchait d’ouvrir. Ce sceau...
Derrière la grille, des yeux l’observaient. Des yeux remplis de haine qui regardaient cette chose si minable, qui maintenant était sa source de vie. Kyuubi vit alors que Naruto était différent, cette fois. Il sentait une immense haine qui émanait de ce garçon, ce qui le fit frissonner d’extase. Le démon lança un sourire dévoilant au garçon une rangée de dents acérées.

" Viens vers moi, Naruto. Partage cette haine qui te fait tant souffrir.

Naruto, sans même lever la tête, s'approcha de la grille infernale.

- Oui, viens vers moi... Oui... Comme ça... Viens plus près, que je puisse embrasser notre destinée. Libère moi enfin de cette cage. Ainsi, toi et moi écraserons nos ennemis."

Naruto ne pensait plus, ne parlait plus, ne voyait plus. Tout ce qu'il voulait était la vengeance. Il s'approcha encore plus près de la cage, leva les bras vers le ciel, s'agrippa au sceau, puis tout en l'arrachant, il murmura : tue les tous...

La grille couina et commença à s'ouvrir. Kyuubi sourit de plus belle en disant :

" Avec plaisir... mon ami !"

Kyubi lâcha un hurlement digne du roi des démons. Il hurla tellement fort que son cri résonna au travers de Naruto et s’étendit sur les quatre coins du monde. Les gens sursautaient d'entendre ce cri démoniaque, tandis que les plus vieux faisaient leurs prières, sachant ce que cela voulait dire.
Yamato et Hinata, qui étaient encore en train de se battre, ainsi que Juugo et Karine, sursautèrent de plus belle, car ils n’étaient pas si loin de Naruto. Le cri du démon était si intense qu’il émit, dans un réseau de dix kilomètres autour de lui, une onde de choc assez phénoménale, déracinant arbres et fissurant les rochers.
Yamato fit quelques signes puis invoqua un mur d’arbres (semblable à celui du combat entre mini Kyubi et Orochimaru) et cria à Hinata de venir se réfugier derrière. À peine eut-elle le temps de venir se cacher que l’onde de choc balaya tout sur son passage, emportant avec elle le reste de l’équipe de Sasuke ainsi que Kisame.

" Phew… C’est passé proche, cette fois, dit Yamato, alors qu’il enlevait les débris pour remonter à la surface.

- M... mais... qu’est-ce que c’était ? Demanda Hinata, très inquiète voyant que cela provenait de la direction de Naruto.

Le capitaine ne répondit pas, il connaissait ce chakra qu’il sentait dans l’air, celui de Kyuubi. Des nuages commencèrent à se former plus à l’est, au-dessus de Naruto. L’air était devenu lourd à respirer et sa densité était importante, clouant les deux ninjas au sol.

-P’tain... Jura Yamato alors qu’il regardait Hinata, visiblement très apeurée.

-Il... il faut aller sauver Naruto-kun, dit-elle, alors qu’elle tentait de se relever, bien qu'elle fût vite plaquée à nouveau au sol.

Naruto était accroupi par terre. Une aura rouge tournait autour de lui, de plus en plus vite. Le ciel venait de se déchaîner. Les éclairs commencèrent à zébrer les cieux et quelques uns allèrent s’écraser sur le temple, faisant ainsi exploser le toit sur lequel était accroupi Naruto. Celui-ci se leva avec un sourire démoniaque, qui lui déchirait la peau jusqu’aux oreilles. C’était Kyuubi. Il regarda le ciel, leva les pattes et hurla

- LIBRE... ENFIN LIBRE, WAHAHAHAHA !

C’est alors que tous les éclairs fondirent sur le démon, et dans une explosion de lumière, Naruto flotta dans les airs. Une ligne commença alors à se tracer de son cou jusqu’à son bassin. Le corps de Naruto s’écartela dans le ciel, laissant gicler des trainées de sang un peu partout autour.

Yamato et Hinata, qui contemplaient avec horreur ce spectacle, ne savaient quoi dire. Hinata finit par s'évanouir face à cela.

C'est alors que l'on commença à distinguer quelque chose qui sortait de Naruto. C'était bien des griffes que l'on voyait, essayant de sortir du corps démantibulé. Puis, dans une seconde explosion de lumière, le démon sortit finalement du corps de son porteur. Ce porteur en question finit son ascension à l'intérieur du temple détruit.

Le ciel était noir et le démon regardait autour de lui. Avait-il réussi ? Avait-il enfin libre accès à ce monde de nouveau ? Kyuubi se mit à rire d'excitation, puis il entendit un bruit qui le tira de son extase. Il regarda plus bas en direction du temple et vit le petit insecte blond, qui tenait dans ses bras une chaîne. Il suivit la chaîne du regard, qui aboutissait droit à son cœur.

- QUOIII ! Hurla-t-il en empoignant la chaîne dans ses pattes, tout en sentant qu'il n'était pas tout à fait encore libre.

Il se pencha et agrippa le petit ninja dans ses pattes, et l'emmena devant lui.

-Toi ! Libère moi immédiatement. Sinon je t'écrase...

Naruto cracha un peu de sang et fit face au plus puissant démon de la terre.

-Ouais, c'est ça... Et puis quoi encore ? Répondit-il d'un air moqueur, avant de cracher du sang à nouveau.

Le démon, énervé, ouvrit sa gueule et balança Naruto à l'intérieur de l'abysse.

Dans sa volée, Naruto sortit de sa poche le parchemin que le crapaud lui avait laissé et alla le plaquer en hurlant dans le fond de la gorge de Kyuubi.

Kyuubi eut un soudain pincement au cœur et se demanda ce qu'avait encore fait ce gamin.

Il entendit alors dans son for intérieur la voix du ninja.

- Que croyais-tu faire, Kyuubi ? Croyais-tu que tu allais être libéré aussi facilement de moi ? Ha ha ha ha. Je t'ai fait sortir pour te sceller à nouveau en moi. Mais cette fois-ci, à ma façon. Je pourrai alors puiser dans ta force aussi souvent que je le veux sans que tu ne puisses rien y faire.

- Si tu crois que je vais me laisser faire, gamin ! Je suis le roi des démons, ne l'oublie pas, et j...

Kyuubi resta sans voix. Sur son ventre commençaient à se dessiner quelques signes, qui prenaient l'apparence d'une spirale

-Co... comment...

Les douze signes sur le ventre du démon s’illuminèrent alors, et Kyuubi poussa un hurlement en guise de protestation. La chaîne de chakra se rompit et Kyuubi s’éleva dans les airs pour disparaître dans une explosion éblouissante. Naruto tomba du nuage de fumée pour aller s’écraser dans la forêt, nu comme un ver. La spirale sur son ventre commença à s’évaporer pour laisser place à son corps musclé. Une cicatrice se distinguait aussi sur toute la longueur de son corps.

Quelques instants plus tard, toute l’équipe de Konoha s’était réunie à l’endroit où était tombé Naruto.

Lorsqu’ils découvrirent le corps de Naruto dans son plus simple appareil, Hinata ne put s’empêcher de pousser un cri, devenant rouge comme une pivoine. Elle tomba dans les pommes tellement sa température était montée en trombe.

Sakura ne put s’empêcher de rougir en regardant cette chose qui pendait entre ses jambes.

P’tain, c'est pas humain, ça ! C'est un cheval ou quoi ? Se dit Sakura en son for intérieur. ( Eh oui, Naruto est un vrai étalon dans mon histoire)

Kakashi fut le premier à réagir après quelques minutes de contemplation (ouais, tout le monde était vraiment bouche bée) en lui plaçant une couverture sur le corps.



bon bin j'espere que sa vous a plus, laissez des com's pour me dire se que vous en pensez et si je devrais changer mon style d'écriture car je ne sais pas si cela se lit bien. A plus pour le prochain chapitre !



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: