Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'épopée de l'ermite ; Son dernier récit, Sa dernière histoire

La mort de Jiraya affecte beaucoup de gens et surtout sont élève. Naruto va devoir prendre des choix difficiles et qu'il pourrait regretter, mais dans un monde de ninja, il faut se battre pour survivre. Action, romance, drame, Couple normaux, voici se que vous offre l'épopée de l'ermite.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 14949 | Comments: 41 | Favs: 79
Version imprimable
Aller au
Otibo687 (Masculin), le 15/03/2008
Bon la l'histoire peu enfin commencer, mais l'action avant la romance !



Chapitre 2: Un retour sur le passé



Naruto était Hokage depuis maintenant 10 ans, c’était l’homme le plus respecté de la place. Âgé de 35 ans, Naruto avait toujours l’air d’en avoir à peine 20, car le fait d’avoir un bijuu en lui triplait presque son espérance de vie humaine. Il mesurait près du mètre 80, ses yeux étaient toujours d’un bleu aussi éclatant, ses cheveux avaient poussés non pas de manière folle et furibond, mais plutôt d’une manière que l’ont pourrait qualifier de ‘’gracieuse’’ qui lui donnait une beauté hors du commun. Beaucoup des ancêtres du village croyaient voir le fantôme du Yondaime. Mis à part cela, seuls ses traits sur son visage étaient restés intacts, mais plusieurs femmes trouvaient que cela lui donnait un air de félin. Même si plusieurs femmes voulaient se donner à lui, Naruto n’avait qu’une seule femme à qui il avait donné son cœur, sa tendre et douce Hinata. Elle était devenue une des plus belles femmes du village, toujours de sa couleur de jais, ses cheveux s’étendait jusqu’au bas de ses fesses, des yeux aussi blanc que du diamant. Elle possède un charme inné, chose qu’elle ne possédait point à l’époque. Elle a une poitrine radieuse qui donne l’eau à la bouche à tous les passant, chose qui l’amuse beaucoup. Elle est une puissante Jounin, héritière du clan Hyuga, elle avait également reçu une place dans les Anbu, mais elle avait refusée car elle préférait être avec son mari et ses enfants. Elle et Naruto en possédaient deux et Hinata était enceinte du 3ieme. Leur premier enfant est une fille, âgée de 14 ans, elle est chunin et va bientôt passer son test pour devenir jounin. Cette jeune femme ressemble beaucoup à sa mère dans son jeune temps et elle est aussi gênée qu’elle encore une fois. Hikari est son prénom, sa mère l’appelle son petit prodige car elle est capable d’utiliser son byakugan au maximum ainsi que toutes les techniques reliées.
Son deuxième enfant est également une fille nommée Miyako, 7 ans. Elle est à l’académie et semble avoir un peu de difficulté tout comme son père en avait. Comme sa sœur, elle possèdent aussi le byakugan mais n’est pas aussi douée qu’elle. Elle ressemble à sa mère mais elle est fougueuse comme son père. Elle ne tient pas en place et elle crie beaucoup ce qui énerve quelque peu ses parents.
Son troisième enfant, espérait Naruto, allait être un petit garçon, et qui encore espérait-il, allait lui ressembler un peu. Il veut prénommer son futur fils Minato, en mémoire de son père et de l’être qu’il respecte et admire le plus.

La journée se passa plutôt bien, rien de spécial n’arriva, que de la paperasse à remplir, des missions à donner au aspirants ninjas, etc. Une journée assez banale. Le soir venu, Hinata venait souvent lui rendre visite dans son bureau avant qu’il ne parte car ce fût le seul endroit ou ils fussent seuls. Après s’être adonné sur le bureau, le couple parti main dans la main vers leur demeure tous deux satisfaits de leurs ébats. Plus tard dans la soirée, Naruto posa la jeune Miyako dans son lit, lui chantonna une berceuse puis l’embrassa sur le front avant de la laisser.

- Papa…
- Qui a t’il ma chérie ?
- Eh bien, veux tu me lire une autre fois ton histoire papa ? S’il te plait !
- Mais… Miyako… Cela va faire presque 10 fois que je te raconte cette histoire
- Mais papa ! Je l’aime vraiment beaucoup, elle m’aide à m’endormir tu sais.
- Bon d’accord… je vais te la raconter encore une fois.
- Yay ! Merci papa.

Miyako donna un gros bisou sur la joue de son père avant de se vautrer sous son drap, Naruto venait de se faire embobiner encore une fois… Naruto parti dans sa chambre, sorti les manuscrits de son coffre puis reparti vers la chambre de sa fille. À chaque fois qu’il sortait ce parchemin, tout son passé revenait dans sa tête à une vitesse fulgurante, toutes ces choses qui se sont produites, tous ce qu’il a sacrifié. Lire cette histoire lui donnait souvent un peu le mal de vivre, mais sa fille l’aimait beaucoup, elle était sûrement encore trop jeune pour comprendre les fondements de ce récit.
Il arriva au chevet de sa fille, s’assit confortablement et commença alors le dernier récit de Jiraiya, l’histoire d’Uzumaki Naruto.


* 20 ans plus tôt, plus précisément après que Jiraya sois mort, lorsque Konoha est en train de traquer Sasuke *



La journée était plutôt paisible, il faisait beau, les oiseaux gazouillaient et personne ne s’attendait à passer une journée comme celle ci. Les 8 ninjas d’élites de Konoha s’étaient réunis sur le toit d’un temple, c’était en fait leur point de rendez-vous. Au milieu de la troupe, un homme à la chevelure argenté compléta une série de signe et invoqua la troupe de chien ninja. Chaque personne était accompagné de 2 chiens pour être capable de parer à d’éventuels dangers. Naruto, puisqu’il est un Jinchuuriki, était la cible de l’Akatsuki, donc il était accompagné du capitaine Yamato et d’Hinata pour leurs facultés d’éclaireurs ainsi que du gros bull. Kiba et Kakashi, étant habitués au chien ninja, étaient seulement accompagné d’un seul. Pour Kiba, c’était Akamaru et pour Kakashi, s’était Pakkun. Leur but premier était de trouver la piste de Sasuke et ensuite celle de l’Akatsuki.
C’est ainsi que la troupe de Konoha partit à ce que l’on pourrait qualifier de chasse à l’homme.

Alors qu’ils étaient en pleine forêt, Kiba renifla quelque chose.

- J’ai trouvé Sasuke… dit-il à voix haute.

Tous les ninjas furent surpris de son talent et plus particulièrement les chiens car ils ne le sentaient pas. Kiba venait de démontrer largement le potentiel de la famille Inizuka. Après un changement abrupt de direction, tous partir vers l’est, suivant le chien de meute : Kiba. Quelques instants plus tard, l’odeur de Sasuke allait dans 4 directions différentes.

La troupe se divisa donc, L’équipe de Naruto, composée également de Yamato et d’Hinata, continua vers l’est. Kiba et Shino vers le sud, Sakura et Sai vers le nord et Kakashi reste vers l’ouest. Toujours en gardant un contact radio, les troupes continuaient leur périple à travers la forêt. Kakashi arriva à destination, mais ce n’était qu’un vulgaire bout de tissu, il parti donc rejoindre les autres. Ce fut de même pour Sai et Sakura, ainsi que Kiba et Shino, Naruto était donc arrivé à bon port. Lorsque Naruto arriva à ce qui laissait sembler un petit village, il ne trouva pas Sasuke, mais plutôt le reste de son équipe et un membre de l’Akatsuki, Kisame Hoshigaki.

L’épéiste de Kiri était en train de se battre contre Suigetsu Houzuki, ou bien ce que l’on croît être Suigetsu, car celui ci était déformé de toute part, semblable un peu aux Baika no justu de la famille Akimichi. Sauf que celui ci était un peu différent, car il n’y avait aucun signe ou incantation, simplement un décuplement partiel d’une partie de son corps, dû au fait d’avoir été le cobaye d’Orochimaru pendant toute ces années. Karin et Juugo étaient derrière et regardaient le combat. Ce combat était tellement intense qu’ils n’avaient même pas senti la présence des 3 ninjas de Konoha.

-Capitaine, Hinata, je pars devant récupérer Sasuke.

Avant même que Yamato ai pu faire quelque chose, Naruto était déjà loin, et il commençait déjà à avoir son manteau démoniaque sur lui. L’énorme quantité de chakra que dégageait Kyubi tira Karin et Juugo hors du combat pour venir se mettre au travers de la route du capitaine et d’Hinata.

- Ne t’en fait pas Hinata, les autres vont bientôt arriver, ce n’est qu’une question de temps, nous devons les retenir encore un peu.
-B…Bien Capitaine Yamato…

Les 2 ninjas de Konoha se placèrent en position de combat et attaquèrent.

Un peu plus loin, Naruto courait à une vitesse folle, ou disons qu’il sautait à une vitesse fulgurante, tel un félin fondant sur sa proie. Son manteau de chakra avait déjà matérialisé 2 queues et une 3ieme était en train de se faire. Il pistait Sasuke, le suivait à la trace, reniflant chaque parcelle d’air pour le débusquer, car cette fois, il n’allait pas échouer.
Plus loin dans cette direction était érigé un temple Tengu, en la mémoire du Clan Uchiwa. À l’intérieur étaient étendues par terre 2 personnes, l’un portant la tenue des ninjas du son, l’autre portant la tenue de l’Akatsuki.

- C’est fini pour toi et moi Sasuke, le rêve que tu avais ne sera pas réalisé car tu vas mourir également, ce clan maudit va enfin fermer ses yeux.
- Non… NONNN !!! Je ne peux pas mourir, il m’en reste un à tuer…

Sur ces paroles, les 2 frères rendirent leur dernier souffle. Sur le corps inerte de Sasuke, le sceau maudit qu’il avait au cou commença à se matérialiser. Un énorme serpent blanc était apparu aux cotés du cadavre (mais non ce n’est pas Orochimaru). Le serpent s’enroula autour de Sasuke, ses écailles commencèrent à briller et à fumer puis le serpent ouvrit sa gueule et englouti Sasuke d’un coup.

Naruto arriva au pied du temple, plus enragé que jamais. Il commença à gravir les marches du temple avec une certaine détente qui donnait froid dans le dos puis, une lumière éblouissante sorti de toute part, tous cotés du temple. Naruto surprit, se rua à l’intérieur. Ce qu’il vit le laissa perplexe, il remarqua immédiatement Itachi qui était couché par terre un peu plus loin, mais devant lui était étendu un homme qui avait tout autour de lui une sorte de pellicule blanche très fine. C’était la mue d’un serpent !



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: