Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'épopée de l'ermite ; Son dernier récit, Sa dernière histoire

La mort de Jiraya affecte beaucoup de gens et surtout sont élève. Naruto va devoir prendre des choix difficiles et qu'il pourrait regretter, mais dans un monde de ninja, il faut se battre pour survivre. Action, romance, drame, Couple normaux, voici se que vous offre l'épopée de l'ermite.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 14949 | Comments: 41 | Favs: 79
Version imprimable
Aller au
Otibo687 (Masculin), le 12/03/2008
Eh bien voila, c'est ma premiere fic, sa fait un petit bout de temps que je lisais des fic sur naruto alors j'ai decider den faire une moi meme, quoi que se fut difficille de se trouver un debut que personne n'avait utiliser... eh bien jespere lol. Avant tout je tient a dire que le debut de mon chapitre tire carrement du roman donc pas la peine de venir me dire bla bla tu fait du plagia, eh bien non jutilise simplement ce petit bout d'histoire pour commencer mon histoire. Bonne lecture !



Chapitre 1: Sa dernière histoire



Entre Jiraya et Pein, le combat faisait rage depuis quelques heures déjà. Le pays de la pluie ayant pour village caché Ame no Kuni était désormais un véritable champ de bataille.

****

Non loin de là, au Pays du Feu, la pluie ne cessait de tomber et pourtant, il n’y avait aucun nuage dans le ciel.

- Cette satanée pluie ne s’arrête donc pas…

Shizune se trouvait devant la porte du bureau de son maître alors qu’elle contemplait la température assez médiocre du village. Elle fini par sortir de son petit nuage, ramassa quelques documents qui étaient tombés puis fini par entrer.
Tsunade était tournée vers la fenêtre, pensive… Elle ne l’avait pas entendue, car elle était beaucoup trop préoccupée du sort de son compagnon.

- Ne vous en faites pas pour Jiraya-Sama… Ca va aller, dit Shizune, qui tira Tsunade hors de ses pensées.
- Il ne reviendra pas..., marmonna Tsunade qui était toujours tournée vers l’horizon.
- Quoi ?! Hurla presque Shizune, désorientée… Elle se demandait depuis quand son maître était devenue pessimiste.
Tsunade tourna la tête vers la Med-Nin, puis tout en lui souriant bêtement, lui dit :

-C’est le pari que je fais ! Puisque je les perds tous de toute façon.

Shizune lui répondit d’un petit sourire approbateur mais elle savait très bien tous les remords qu’elle devait éprouver.

****

Du côté de Ame no Kuni, près de la berge, était le lieu où la bataille tenait cours. En effet, on pouvait distinguer un groupe de 6 personnes, regroupées autour de quelque chose… Une masse sombre gisant dans un bain de sang… Jiraiya !

- P’pa… murmura Jiriya.

Le P’pa ici en question est le crapaud mâle lorsque Jiraiya est en mode Ermite.

- Il faut que je lui dise qui est Pein… Je n’y arrive pas… J’ai la gorge défoncée… Mince !
Pas maintenant… Oh non… Je vais perdre conscience…Suis-je en train… de mourir ? AI-JE ÉCHOUÉ ?

Les mots dans la tête de Jiraiya devenaient de plus en plus lourds et il commençait à s’assombrir.

*** Flash-back de Jiraya… du à sa perte de conscience… ***


Jiraya était assit à la table d’une maison qui lui semblait étrangement familière. Mais où avait-il vu cette pièce auparavant ? Un homme était devant lui, souriant bêtement, lui rappelant aussi quelqu’un.

- Moi je la trouve formidable cette histoire, chaque chapitre correspond à un de vos exploits légendaires !

Tiré hors de ses rêvasseries, Jiraya regarda devant lui… Oui… c’est bien lui… Minato Namikaze.

- Ah!?… tu trouves… ? dit Jiraya surpris de voir un soudain admirateur de son premier livre.
- D’ailleurs je me disais… Quand mon fils sera né, j’aimerais beaucoup qu’il devienne une shinobi à l’image de ce héros ! C’est pourquoi on aimerait lui emprunter son nom… Qu’en pensez-vous ? Demanda le quatrième qui semblait très sûr de lui.

- Euh… t’es sûr de toi là ? C’est juste un nom qui m’est venu pendant que je mangeais des ramens.

***

Une femme tourna le coin du mur à la suite des paroles de Jiraya. C’était une femme d’une beauté exceptionnelle. La rondeur de son ventre lui donnait des traits encore plus délicats… la femme du 4ieme !

-Naruto… dit-elle, c’est un si joli nom.

-Kushina!… Jiraya était vraiment surpris de la voir debout dans ces conditions, surtout qu’elle allait bientôt accoucher.

- Ha… J’vous jure… alors sa fait de moi son Parain ? Vous êtes sûrs de vouloir quelqu’un comme moi ?

Les 2 amants le regardèrent avec de beaux grands sourires.

- On ne pouvait pas rêver mieux ! répondit Kuchina.

- Vous êtes un shinobi exemplaire, un ninja très talentueux ! Il n’y en a pas d’autres comme vous ! Reprit Minato de plus belle.

Les 2 amants regardèrent Jiraya qui lui n’en croyait pas ses oreilles. Jiraya les regarda une dernière fois …

*** Fin du Flash-back ***

Dans le village de Ame, le soleil se leva d’un rouge éclatant… Beaucoup de sang avait versé cette nuit là.
Autour du supposé dieu, Jiraya était en train de rendre son dernier souffle.

- Il était tenace notre sensei.
- Mais maintenant tout est fini.
- Sans nôtre secret… Nous aurions succombé.
- Mais maintenant nôtre secret est mort et enterré.
- Bien dit…
- Regardez… Il réussi encore à bouger.

Dans la marre de sang, Jiraya gémissait.

- C’est vrai… C’est pourtant vrai… Je lui ai donné son nom… Murmura Jiraiya.

Ne jamais revenir sur sa parole, et ne jamais abandonner, quelque soit la situation, tel est son nindo…

- Naruto… Si je suis bel et bien ton maître, je n’ai pas le droit de me laisser aller… C’est pourquoi… LE NINDO DE L’ÉLÈVE NE DOIT PAS DIFFÉRER DE CELUI DU MAÎTRE !

Jiraya dans un dernier effort se libéra de son mode ermite pour laisser sortir le crapaud ‘’P’pa’’ qui était resté fidèlement avec lui jusque la fin.

Ce dernier lui crypta un message dans le dos.

À la vue de cela, toute la troupe de Pein s’élança sur le reste de la dépouille qui fut par la suite engloutie par l’océan.

Le crapaud lui, avait déjà disparu de la surface. Le Sanin légendaire de Konoha coulait peu à peu dans les abysses des fonds marins.

- Ainsi… C’est une bien meilleure fin pour le galant Jiraya… Se dit-il, livré à lui même. Le dernier chapitre… Est-ce que je vais l’appeler… Non… Ah !… Admirablement bien trouvé… Admirablement, bien sûr…L’histoire d’Uzumaki Naruto…Oui, ce sera parfait.

Et voilà que notre Sanin rendit son dernier souffle, rongé par l’eau qui lui déchirait les poumons à chaque inhalation. Les ténèbres recouvrirent lentement son entourage pour ne faire plus qu’un.
Adieu…Jiraya.

* 20 ans plus tard *

(Naruto a désormais 35 ans…)

Le soleil se leva timidement dévoilant peu à peu les stèles de pierres recouvrant la montagne qui bordait les limites du pays du feu. Encore une autre journée chaude s’annonçait, pas un nuage à l’horizon, simplement l’air chaud matinal qui venait vous bercer les cheveux et effacer toute trace de la rosée du matin.

Un homme était debout sur le toit d’un des bâtiments les plus imposant du village. Il regardait ces visages imposants devant lui, ces visages rappelant à tous pourquoi ils sont encore en vie et que grâce à eux ils peuvent jouir de chaque instant de leur vie. Il se levait toujours tôt le matin pour contempler ces monuments dont plusieurs auraient voulu avoir leur visage gravé près de ces héros. Mais aujourd’hui, hier aussi et pendant encore longtemps ce sera son tour… Finalement, son rêve s’était réalisé… Naruto Uzumaki… Le sixième Hokage.

Cette année aura été très prospère pour le village, leurs frontières s’était étendues de plusieurs kilomètres et le pays du feu avait intégré d’autres petits villages avec le temps. À chaque année, des dizaines d’enfants orphelins venaient à Konoha dans l’espoir d’être acceptés dans le village pour pouvoir devenir des ninjas. L’Hokage quant à lui était toujours concilient envers ces enfants car comme lui pendant sont enfance, ils furent rejetés des autres. Le nombre de villageois avait quadruplés ces dernières années, produisant ainsi plus de fermes, de boutiques et de travail. Marchand, agriculteur, fermier, menuisier, boucher, forgeron, tous vivaient sans crainte sous l’œil aiguë de leur cher Hokage. Le nombre de genins était celui qui avait le plus augmenté dû au nombre d’orphelin qui venait s’installer au village. Il y avait un nombre assez élevé de chuunins et un nombre assez imposant de jounins tous près à protéger leur village au péril de leur vie.

En 15 ans, une seule vraie guerre avait mis en danger les habitants du village ainsi que l’Hokage. Tous tentent d’oublier ce passage de leurs vies mais tant de gens ont perdu la vie qu’il est difficile de ne plus y penser. La troisième grande guerre ninja, opposant Konoha no Kuni à Ame no Kuni fut très douloureuse dans les cœurs des habitants. Mais enfin…

- Tous ceci est terminé maintenant, se dit l’Hokage pendant qu’il regardait sa grande ‘’ famille ‘’ (le village) se réveiller tranquillement.



Eh bien voila mon premier chapitre, c'était un peu laid au debut car ses la meme histoire que le vrai naruto, mais c'est utile pour bien commencer mon recit. Les prochain chapitre seront vraiment meilleur croyez moi. Lachez des com'z !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: