Fiction: La Grande Roue

La Grande Roue est une fanfiction où les personnages seront plongés dans des disputes, des aventures, des jalousies, etc... Il est mieux de découvrir les thèmes autre que l'amour ou le combat dans la fanfiction elle-même. Une fête aura lieu à la fin de celle-ci. Le but est de trouver des diamants ^^ .
Général / Humour | Mots: 844 | Comments: 7
Version imprimable
Aller au
Smassil (Masculin), le 11/03/2008
Fanfiction écrite par mon petit frère, soyez sympas avec lui, il n'a que huit ans. J'ai essayé de la développer au maximum, mais je peux rien vous promettre. Soyez sympas, merci.



Chapitre 1: L'arrivée des Shinobi ou le début de la Roue



Pendant que Naruto, Sasuke et Sakura s'entraînaient, Kakashi les inscrivit pour la grande roue afin qu'il puisse lire en paix le livre de Jiraya. Il pensait qu'ainsi Sakura pouvait se détendre, Sasuke s'amuser avec l'amour et Naruto tout donner dans les combats.

Asuma eut aussi la même idée. Sauf que pour lui, son but était plus « instructif » que le ninja copieur.

Il voulait ôter les défauts de ses élèves, à savoir le manque de combats d'Ino, l'aggressivité liée au reproche de gourmandise de Chôji et la paresse de Shikamaru, cas le plus grave car il était chuunin.

Kurenaï voulut inscrire son équipe, à part Kiba car elle le jugeait trop agité. Elle lui donna alors une mission et l'Inuzuka ne pourra que regarder ses amis, Shino et ses insectes et Hinata, tombée amoureuse de Sasuke ( idée farfelue non ? ).

La timide Hyugâ redoutait que la roue tombe sur Amour ou Danse, elle serait énervée, et lorsqu'elle est énervée !!!!....bah il se passe rien.

Chez Gaï, le senseï au sourire ravageur inscrivit son équipe pour que son favori s'entraîne, s'entraîne à fond, s'entrâine durement pour...ne pas tomber ni sur amour, ni sur secret ( l'incident du saké ).

Ten Ten voulait éviter le combat, il lui restait en mémoire le combat rapide contre Temari. , l'amour (qui aime un personnage de second rôle ( cette note vient bien de moi ; ) ) ) (belle série de parenthèses non ?) et dispute, elle craignait de lancer son armement tout entier. Enfin elle craignait tout, c'est pour cette raison que Gaï l'inscrivit.

Neji ne voulait que tomber sur combat ou la dispute, mais le rival de Kakashi était sadique et ferait tout pour les voir sur un thème qu'ils n'aiment pas.


Enfin tous les Genins ( + Shika ) purent assister à la cérémonie d'ouverture ( ils n'auraient pas du lancer la cérémonie en même temps que le buffet, les Akimichi ont eu le temps de tout dévorer) organisée par Tsunade.



Itachi et Kisame faisaient une ronde autour de Konoha afin de s'assurer qu'il n'y avait pas d'attaque pouvant blesser le réceptacle ou d'alliance inattendue.

Soudain, un myope avec des cheveux blancs pourtant jeune apparut. Il se dit l'homme d'Orochimaru et il voulait faire alliance avec les deux membres de l'Akatsuki afin que ceux-ci ne les attaquent pas, et en échange le Sennin pourrait détruire Konoha et livrer le corps de Naruto à l'Akatsuki.



Revenons à la grande roue. Genma est prêt à tourner, mais Orochimaru et Kabuto arrivent. Et là, c'est du smash bros mêlée, tout le monde se jette sur eux. Finalement, après une courte mais bonne correction, nos deux compères s'en vont roués

Enfin, Hayate ( bof ça change et ne me demandez pas pourquoi mais il vit encore ) tourne la roue des prénoms et même temps celle des activités. Naruto, Sasuke, Sakura, Ino, Chôji, Shikamaru, Shino, Hinata, Lee, Neji, Ten Ten et leurs senseïs retiennent leur souffle.



....
cloc !!!
-Courage Ten Ten, la force de la jeunesse est en toi

Cet indice vous a permis de retrouver la première, passons au deuxième.

....
cloc !!!
-saske-kun !! saske-kun !! HIIIIIIIII

Ce second indice vous a permis d'identifer notre second personnage.

Et...
clic !!! ( clic, cloc, clac, clouayc, c'est la même chose non ? )
Bon, ça risque de mettre du temps alors j'affirme que c'est bien : “ Secret “ !!!

Ten Ten ouvrit la première la conversation :

“tu sais quand j'étais petite, j'ai été choquée. Mes parents ont été tués par des kunaïs ( ça arrive, ces ptites choses, c'est pourtant pas leur but de tuer ou blesser les gens ) et autres armes. C'est pour ça que je vis des armes.

-Passionnant, dit Sasuke, qui avait failli s'endormir. Moi mon clan entier a été tué par mon frère.”

La façon brutale dont Sasuke avait dit ça et la blessure qu'avait ressentie Ten Ten à sa réplique humiliante lui fit tourner la tête. Comme l'Uchiwa la regardait toujours, elle dut partir, ou plutôt s'enfuir.

“Au suivant !!!”, cria Hayate comme pour rappeler la fille sans nom de famille.

...
cloc !!!

...
cloc !!!

...
clic !!!

“Ino Yamanaka et Haruno Sakura pour combat !!! “

Asuma sourit, Ino baissa la tête.

“-J'abandonne, dit sèchement Sakura.”

Puis soudain, Asuma comprit ce qu'il venait de se passer, Sakura était possédée ( non pas par le démon ) par Ino, dès l'annonce du combat elle était rentrée dans le corps de son adversaire. Cependant le Sarutobi avait cru qu'elle se ressaisissait lorsqu'elle baissait la tête, elle était déjà dans le corps de son ennemie.

Faut savoir aussi que le personnae préféré de l'auteur est bien Ino, ce qui a influencé ce combat.

...
cloc !!!
“Fonce Neji, la force de la jeunesse est en toi !!! “

Bon vous avez deviné. Maintenant plus dur.

...
cloc !!!
“mais elle est tombée par terre, tu vas pas la prendre quand même !!!”

Le nom de cette personne sera dévoilée dans le chapitre prochain.

To be continued.




Oups, j'avais pas remarqué cette note. Bon on va dire que la note sur le To Be Continued est ici.

C'est bête non, to be, ça veut bien dire à être, ou être. Et continued, continue, continuer, suivre, à suivre.

Non il faut que ces messieurs anglais mettent "à être continué" !! Pour quoi, pour se faire remarquer !!!

Non, mais !!!

Euh, je mets en précision, que ce n'est pas l'auteur qui vient de faire cette note, c'est moi, c'était juste pour me faire remarquer et pour engager la conversation.

Oui je fais Anglais Lv2




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: