Fiction: Grand prix de Konoha !

Qui gagnera les 250.000 ryos promis au vainqueur ?
Humour | Mots: 1986 | Comments: 8 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Corentin_91 (Masculin), le 12/03/2008
Comment vont se préparer les concurrents? Qui sera le premier à transformé Naruto en crapaud? Qui va réussir à écrire 1500 mots en un chapitre? Réponse ici, dans le chapitre 2!



Chapitre 2: Pour gagner, entraînement spécial!



Départ de la grande course : dans quatre jours.

-Aujourd'hui, ça va faire mal! Entraînement spécial! Cria Naruto, à peine réveillé. Il faut que je commence par de la musculation, puis une série d'entraînement au ninjutsu, puis au genjutsu, ainsi qu'au taijutsu! Sakura tombera à mes pieds quand je gagnerai la course! Et hop! Au travail! »

Sans déjeuner, Naruto prit un tapis et se mit en position de faire des pompes. Il en fit une, deux, trois, quatre, jusqu'à quinze, avant de s'écraser lourdement sur le sol. Après quelques secondes de silence, il entendit son estomac crier famine. Il quitta sa chambre en se dirigeant vers la cuisine et prit une brique de lait dont la date de consommation était largement dépassée. Il prit également des gâteaux et un peu de pain.

-Bon... Ce n’est pas le moment de s'endormir comme une marmotte pendant l'hiver! Je dois être aussi agile qu'un crapaud et aussi rapide qu'un lièvre! » Se disait-il.

Et il reprit son entraînement avec, grâce au petit déjeuner, un peu plus de réussite.


-Allons-y, maître Gaï! L'entraînement nous attend! Cria Lee avec impatience. Je commencerai par trois cents sauts à la corde, puis mille pompes, et encore deux mille coups de poing dans l'arbre, sans oublier les coups de pieds aussi, et après je referai le tout mais ce coup-ci, je double tout! Cela fait six cent sauts à la corde, puis deux mille pompes et encore les...

-LEE! Cria Gaï avec une telle puissance qu'il renversa tous les arbres autour de lui, attends un peu... Il n'est que sept heures du matin, et je suis encore en pyjama! »

Lee était tellement pressé qu'il ne s’était même pas rendu compte qu'il était chez son maître.


-I love you! You are very beautiful and very sexy! Chantait Sakura devant sa glace, avec un peigne pour micro. Bon... Il faut que je m'entraîne! »
Elle prit alors son peigne et se fit une belle mèche au milieu du front.
T’as la classe, Sakura! se dit-elle.



Chôji, lui, commençait à faire la liste des sucreries qu'il voudrait acheter avec tous ces ryos. Le pire, c'est qu'il s'était trompé sur les prix des chips, en réalité, celles-ci coûtaient deux fois moins chères! Donc cela lui faisait cinquante paquets de chips au lieu de vingt-cinq!


-Shikamaru! Lève-toi! Tu dois aller te préparer pour la course! Cria sa mère.
-Mais maman, c'est ce week-end! Grogna Shikamaru.
-Dépêche d'aller t'entraîner, sinon, tu ne pourras plus sortir avec Chôji!
-La galère! Soupira Shikamaru, oui, j'y vais! »
Il prit son sac et, avec un léger bâillement, sortit, à moitié endormi.




Après toutes ces petites péripéties, revenons-en à Naruto...

-Cinquante deux, cinquante trois, cinquante quatre, cinquante...stop, je ne m'étais même pas aperçu que j'avais dépassé les cinquante flexions! s'écria Naruto avec étonnement, si je veux impressionner Sakura, il faut absolument que je gagne, sinon ce sera fini pour moi! Plus d'espoir! Plus aucune chance! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour Sakura? Rien, à part me passer de nouilles! Direction, Ichiraku, pour le déjeuner! »

Ah, ce Naruto! Toujours à manger des nouilles! Pendant qu'il allait chez Ichiraku prendre un bon repas, il aperçut le professeur Iruka, et, avec un grand sourire, lui proposa d'aller déjeuner avec lui.

-Au fait, Naruto, pourquoi veux-tu participer à cette course? Demanda le professeur Iruka, avec une grande curiosité.
-Ben...En fait, euh...Pour prendre une double portion de nouilles ici! À Ichiraku! Lui répondit Naruto après quelques secondes d'hésitations.
-Merci beaucoup, gamin! Je suis très flatté! s'écria le cuisinier du restaurant.
-De rien m'sieur! Lui dit Naruto en rougissant.
-Tu veux mon bol, Naruto, je n'ai pas faim! dit Iruka avec un grand sourire au lèvre.
-Bien sûr! Merci professeur! Vous êtes comme un dieu pour moi! Qui pourrait donner un bol de nouilles aussi bon! Commenta Naruto, la bouche pleine.
-Je suis encore très flatté, Naruto! » Lui redit le cuisinier.

Et, pendant une bonne heure, Naruto parla de tout ce qui lui était arrivé pendant son entraînement du matin, et que celui de l'après-midi n'allait pas être de tout repos!

Maintenant que l'on en sait plus sur les "motivations" de Naruto, étudions en détail le parcours de la course. Celui-ci se divisera en cinq parties :

1 : départ aux portes de Konoha à midi pile!
2 : passage obligatoire aux bains, sans regarder à travers les murs, sinon disqualifié!
3 : la course continue en passant devant le bureau des missions.
4 : il faut faire le tour de la forêt de la mort sans couper à travers (en plus c'est très dangereux!).
5 : et enfin, l'arrivée sera sur l'autre rive de la vallée de la fin.

-Ouf! J'ai réussi à trouver un parcours! Bon... Maintenant, je vais aller commander mon mini avion supersonique pour aller aussi vite que ces petits Genins! (En fait je ne suis pas un ninja!), vous confie Corentin_91!

Revenons-en à nos chers concurrents, vont-ils gagner? (On ne sait pas s’ils vont tous arriver! ah ah ah!) Mais dans tous les cas cette course promet beaucoup, énormément, voire même gigantor (je sais cela, n'a pas de sens!). Sinon, bonne journée à tous, car Naruto va aller se coucher, donc, il n'y a plus d'histoire! Bonne nuit tout le monde!


***



Départ de la grande course: dans trois jours.


Un beau soleil, un magnifique soleil, un splendide soleil, un rayonnant soleil, bon, ça va, on a compris qu'il y avait du soleil à Konoha! Comme je le disais si bien, le soleil vient de se lever sur Konoha et...Naruto dort toujours! Je vais aller le secouer un peu!

-Eh, sac de viande! Cria Corentin_91.
-Hum, quoi? dit Naruto, à moitié endormi.
-C'est l'heure de se lever! Hier je n'ai pas pu continuer à écrire à cause de toi! Tu t'es couché à vingt et une heure trente! Espèce de marmotte d'été! Je te rappelle que dans trois jours c'est la course! Eh oui mon p’tit gars, la course! Pour ta Sakura et les nouilles de Ichiraku! Si tu continues comme ça, je ne pourrais jamais finir ce fabuleux ouvrage! Toi tu ronfles, moi je bosse, là, je note, toi tu bosses pour le grand rire de tous! »

Et c'est sur cette touche de bonne humeur que Naruto se rendormit...Bon...Laissons ces deux clowns se chamailler inutilement et passons à la... j'y pense! C'est moi que je traite de clown! Punaise, je me fous la honte, ce n’est pas possible! À cause de ce Naruto! Comme je le disais, passons à la nouvelle du jour, je viens d'apprendre que le gros Chôji Akimichi, participant à la course de ce week-end, ne participera pas à la course suite à une trop grosse concentration de stress en une heure! (Cela non plus n'a pas de sens!). Le pauvre, si je gagne, je lui donnerai cent ryos pour qu'il s’achète une machine pour ne pas grossir, et même si cela coûte cent mille ryos!

-Eh, toi, là!
-Quoi, Naruto? demande Corentin_91.
-Je commence mon entraînement, prends des notes du beau gosse! demande Naruto.
-Du beau gosse? C'est moi le best of the best ici, ok? Le beau gosse de Konoha! Sinon je te change en crapaud!
-Vas-y!
-Bélier, chien, cheval, coq, rat, bélier, bœuf et tous les autres trucs loufoques! Naruto crapaunide! »

En une fraction de seconde, Naruto fut transformé en crapaud!

-Cela t'apprendra! Si t'avais été sur Wonaruto, tu saurais qu'il faut "Respect my authority"! Compris, espèce de crapaud puant! » Lui rappela Corentin_91.

Bon... Je vais me reposer pendant les deux misérables jours qu'il reste avant de vous commenter la grande course de Konoha. Je sais, je sais, vous attendez tous ça, la course! Mais un vrai écrivain de mon espèce doit savoir détailler chaque passage! Dans les commentaires il y aura marqué des trucs du genre aux chiottes Corentin_91!, Remboursez!, mais ne vous inquiétez pas, il y en aura pour tous les goûts!
Ce chapitre va se terminer par une petite touche, un petit documentaire sur les crapauds :

Les crapauds sont des créatures impressionnantes, qui peuvent atteindre des hauteurs gigantesques : Gamabunta est le plus grand d'entre eux! Voici le nom des différents crapauds que l'on peut invoquer : Gamakichi, Gamatabi, Gamasushi, Gamatsu et Gamabunta. Leurs signes d'incantation sont: Sanglier, Chien, Coq, Singe, Mouton (à ne surtout pas faire chez soi, cela pourrait être très dangereux, Corentin_91 ne sera en aucun cas responsable, ce sera à cause de Mazashi Kishimoto!).


Bon... Je ne suis plus qu'à soixante neuf mots des mille cinq cents à partir de "qu'à", courage Corentin_91, courage, la route est longue mais sans raccourci, malheureusement. Pour ceux qui voudraient faire une fic, sachez que pour faire un chapitre il faut mille cinq cents mots! La galère!


C'est sur cette touche d'humour que je vous dis au revoir, j'essaierai de refaire un autre chapitre avec plus de mots ce coup-ci!

Le chapitre 3: Départ de la grande course, paraîtra dans la semaine qui vient ou le week-end prochain (j’en doute!)




Dur pour être ninjas! Moi qui ne le suis pas, c'est facile^^ @++



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: