Fiction: Grand prix de Konoha !

Qui gagnera les 250.000 ryos promis au vainqueur ?
Humour | Mots: 1986 | Comments: 8 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Corentin_91 (Masculin), le 11/03/2008
Un ptit délire pour vous mettre la pêche^^



Chapitre 1: L'annonce!



Tout commença ce matin là, où Naruto Uzumaki, jeune Genin du village caché de Konoha, partit cherché Sakura pour allé ce préparer à une mission. Depuis longtemps Naruto aspirait qu'un jour Sakura lui dise qu'elle l'aime où un truc dans le genre.

<<Ce matin c'est le bon! C'est moi qui lui décrocherai son premier baiser et personne d'autre; surtout pas ce minable de Sasuke! ce disait-il avec courage.>>

Mais sur le chemin il vit une affiche qui attira son attention. Il la lut, et quelques secondes après il sursauta et courut on ne sait où. L'affiche plantée sur le mur disait ceci:

<< Note d'attention à tous les Genin de Konoha:
Ce week-end aura lieu une course à pied pour tous les ninjas de Konoha ayant le grade Genin. Le fabuleux prix sera de 250.000 ryos! Le départ aura lieu à la porte Sud village.

Bonne chance, organisateur: Coretin_91 (allias coco pour les intimes!).>>

C'est avec une vitesse étonante qui Naruto arriva chez Sakura, tout éssouflé, il sonna à la porte et Sakura lui ouvrit.

<<Naruto enfin! Que viens tu faire ici alors que je viens juste de me lever! J'espère que c'est important sinon gare à toi! fit remarquer Sakura.

- Il y a une course à pied pour tous les Genins de Konoha et...ben...je penserai que tu pourras la faire toi aussi!dit Naruto tout ésouflé.

-Moi? Une course? Tu rigoles! ce moqua Sakura.>>

Mais par tous les moyens il voulait que Sakura fasse la course avec lui, par tous les moyens!

<<Il y aura Sasuke! Tu sais, Sasuke Uchiwa! lança t-il d'un ton rieur.

-Sa...Sasuke tu as dit? Il y eu un moment de silence puis Naruto repris.

-Et il y a 250 000 ryos à gagné!>>

Sakura, la bouche grande ouverte courrut aussi vite que Naruto en direction de Sasuke. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que Naruto à mal lu l'affiche et qu'il y avait marqué 250.000 ryos et non 250 000 ryos. Voyons maintenant ce qui va pousser tous les Genin de Konoha à participer à cette course, et oui, pour s'inscrire chacun d'eux doivent remplir en petit formulaire, regardons ensemble leurs motivations (hi hi hi)...

<<Naruto Uzumaki: demander Sakura en mariage (pour 250 000 ryos elle ne pourra pas refuser!).

Sakura Haruno: A moi Sasuke!

Sasuke Uchiwa: 250 000 ryos, je pourrais acheter quelques parchemins...

Shikamaru Nara: Je ne veux pas être le suel à ne pas le faire!

Chôji Akimichi: 25 paquets de chips, 50 sucettes, 30 cookies, 10 petit beignets à la fraise (le tout au format XXL!).

Ino Yamanaka: Je dois face à Sakura, et me marier avec Sasuke!

Kiba Onizuka: De nouveau équipement pour Akamaru!

Shino Aburame: De nouvelles cages à insectes.

Hinata Hyûga: Je dois participer pour soutenir Naruto!

Tenten: Pour Neiji!

Neiji Hyûga: Pour montrer que je suis le plus fort!

Lee Rock:Regardez-moi maître Gaï!>>

Que d'ambitions, je suis sur que l'on va s'amuser!



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: