Fiction: Le pouvoir caché de Leïla

Cette histoire commence dans un village mystérieux appelé Leïla, Village caché des Ténèbres et de la Lumière... Ce village n'est qu'un mythe au regard du reste du monde et pourtant...
Version imprimable
Aller au
Asran-Zalla (Masculin), le 11/03/2008
Cette fiction est partie d'un rêve que j'ai fait et que j'ai voulu écrire...



Chapitre 1: L'enfant des glaces



Une nuit, par une pleine lune qui luisait d’un éclat diaphane, une silhouette apparut au loin. Celle-ci était encapuchonnée dans une longue cape noire qui brillait à l’éclat de la lune, et elle était gravée des signes kanjis fusionnés des Ténèbres et de la Lumière : Cette silhouette appartenait au Daïkikokage de Leïla, village caché des Ténèbres et de la Lumière. Il était grand, avait un visage sans âge et le plus surprenant était ses yeux : ils brillaient dans la nuit d’un éclat doré, comme ceux d’un félin.
Il avançait dans une forêt peuplée d’arbres qui semblaient être taillés dans des blocs de glace avec au sol une épaisse couche de neige. Soudain, il entendit un cri dans la nuit. Il se figea, les sens en alerte. Il avança furtivement dans les bois glacés, à la recherche de l’origine de ce cri. Il finit par arriver devant un buisson et l’écarta. C’est alors qu’il découvrit un bébé allongé dans un berceau de glace.
Il voulut le prendre dans ses bras mais, alors qu’il l’avait dans les bras, il sentit ses mains se geler. Surpris, il regarda ses mains et vit qu’elles étaient emprisonnées chacune dans une gangue de glace. Malheureusement, il ne pouvait plus utiliser ses mains pour faire un jutsu capable de briser ou faire fondre ces gangues de glace. C’est alors qu’il plongea ses yeux dans ceux de l’enfant : ils étaient d’un bleu-vert profond, on pouvait se perdre dedans. Tout d’un coup, il posa ses petites mains sur les gangues de glace qui emprisonnaient les mains du Daïkikokage. Elles se mirent alors à fondre aussi vite qu’elles étaient apparues. Il resta interdit devant un tel prodige. Un nom lui vint soudain pour cet enfant : il s’appellerai Shûri, « glaces éternelles ». C’est ainsi qu’il décida de l’emmener avec lui.


En rentrant au village, le Daïkikokage pensait au phénomène étrange qui venait de se produire. Il sentait en Shûri un potentiel extraordinaire et pensa même à l'inscrire à l'académie des Okizage; il faut savoir que Leïla, village caché des Ténèbres et de la Lumière, est devenu célèbre dans le monde des shinobis par le potentiel naturel extraordinaire que possèdent tous les ninjas de ce village, et ce dès la naissance.
En effet, tous possèdent au moins deux affinités naturelles, leur niveau de chakra et au moins dix fois supérieur à la normale et ils possèdent tous un Q.I très élevé. Ce qui a très vite fait de ce village la première puissance du monde ninja. A chaque examen Chuunin, on pouvait voir la supériorité des très jeunes ninjas issus de ce village, car immanquablement tout les ninjas de Leïla arrivaient sans aucune difficulté en phase finale de l'examen et leurs capacités impressionantes au combat ainsi que leur puissance faisaient d'eux des ninjas extrêmement talentueux, du rang de Jônin de classe supérieure.
C'est pourquoi le Daïkikokage décida de créer l'école des Okizage : c'est une école de ninja où les jeunes ninjas les plus prometteurs pouvaient développer leur potentiel. C'est d'ailleurs cette école qui a formé tout les Daïkikokages et le Daïkikokage actuel est même sorti major de sa promotion. Cependant, il décida d'attendre que Shûri ait fêté son 5ème anniversaire avant de l'intégrer dans cette école. C'était tout de même une exception car on acceptait rarement des jeunes shinobis âgées de moins de huit ans car les critères d'acceptation étaient un âge minimum de huit ans et le rang de Jônin étant donné que, fait étonnant, tout les ninjas de Leïla deviennent jônin avant l'âge de dix ans.Il décida alors de s'occuper de son éducation durant les cinq années à venir, en se demandant quelles surprises cet enfant des glaces lui réserverait...



Ce premier chapitre commence par une rencontre inopinée entre un homme et un enfant.L'un est un kage, homme le plus puissant de son village, et l'autre est un bébé, dont les origines demeurent un mystère.Que nous réserve la suite?



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: