Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et si ... Dépossédé.

Et si Naruto avait été dépossédé de Kyubi par l'Akatsuki, alors qu'il voyageait avec Jiraiya pour retrouver Tsunade.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 12045 | Comments: 72 | Favs: 92
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 22/03/2008
Après Et si ... bad Naruto (ou un mauvais Naruto) une autre fiction, pour ceux qui me demandait une suite pour celle qui viens de se terminer, je ne compte pas en faire ou alors pas avant très longtemps, mais j'espère que vous apprécierez quand même celle-ci ^^.



Chapitre 2: Cécité



Deux semaines plus tard, un jeune garçon blond ouvrit les yeux, il était plus maigre que d’habitude, effet d’une longue diète forcée, ses cheveux s’étaient éclaircis, toujours blond mais très clair, presque platine et ses marques sur les joues dû à l’influence de Kyubi avaient disparu, il cligna les yeux pour les habituer à l’obscurité mais rien n’y fit.

Il faisait tout noir, ses muscles étaient endoloris et respirer lui était pénible, le garçon, malgré son malaise sentait un main chaude lui serrer la sienne, ne pouvant rien distinguer dans les ténèbres et encore moins à qui appartenait cette main, il hésita.



- Sakura ? Est-ce toi ?



Sa voix n’était qu’un murmure rocailleux mais amplement suffisant pour attirer l’attention du propriétaire de la main.



- Vous êtes réveillé ? s’exclama une voix féminine.



Cette voix, il ne la reconnaissait pas, ce n’était pas celle de Sakura, mais qui alors, à part Sakura qui était dans son équipe, quelle fille du village n’aurait pas peur d’être proche de lui ? lui, qui était considéré comme un monstre, Hinata peut-être, mais même si cette voix qu’il entendait était aussi douce que la sienne, la phrase avait été dite sans hésitation ou bégaiement propre à la Hyuga, Ino avait une voix plus stridente et jamais elle ne lui tiendrait la main, la fille du groupe de gros sourcil … il ne ’a connaissait même pas alors autant ne pas y penser … il ne restait personne.



- Qui êtes-vous ? demanda Naruto.

- Je m’appelle Sae, je suis apprentie med-nin dans cet hôpital, se présenta la fille.

- Toutefois, excusez-moi de vous avoir réveillé…

- Ne vous en faite pas, je vous veille depuis hier midi où mon père m’a demandé de m’occuper de vous, j’ai pas dormi de la nuit.

- Mais, il fait encore nuit.

- Je, hésita t-elle, … en fait, il est midi passé …

- Mais pourquoi … où suis-je ? qu’est-ce qui m’est arrivé ?

- Laisse moi répondre à tes questions, lui proposa une forte voix d’homme, mais d’abord, je me présente, Kaseigan, septième Tsuchikage du village d’Iwa no kuni.

- Salut papa, je ne t’avais pas vu arriver …



Naruto en resta sans voix, l’homme qui se tenait près de lui était le chef d’une nation ennemie et que faisait-il au village caché de la roche.
Il ne l’avait même pas senti entrer, normal, s’il est vraiment Kage mais son ego venait d’en prendre un coup, pourtant, il n’y avait pas de quoi, c’était normal qu’un Genin ne puisse sentir un Kage s’approcher mais bon, Naruto ne le voyait pas mais le Tsuchikage mesurait un bon mètre quatre-vingt dix, dans sa toge officiel de Kage, ses cheveux soigneusement tiré en arrière tombant entre ses omoplates, une barbe finement ciselé et des yeux bleus aussi acérés que ceux d’un aigle mais dont l’éclat pétillait de malice … et cette fille l’avait appelé papa ? Cette fille était SA fille ?



- Qu’est ce que je fais à Iwa no kuni ?

- Il y a une semaine, une équipe de mes anbu t’a retrouvé, baignant dans ton sang, dans une caverne de la région, tu étais …

- Sous-alimenté, déshydraté, plusieurs plaies saignantes aux bras et aux jambes, continua la fille, un vrai miracle que tu sois en vie.

- Sae, pourrais-tu nous laisser seuls ?

- Pourquoi, j’ai 13 ans, je peux très bien écouter ce que vous avez à dire, protesta la jeune fille.

- Vu les cernes sous tes yeux, je doute que tu aies beaucoup dormi depuis hier.

- Mais …

- Et si tu t’écroules de fatigue, qui s’occupera de lui ?

- D’accord … accepta Sae à contrecœur, au revoir …

- Naruto.

- Au revoir Naruto, au fait, mon père peut avoir l’air sévère mais il est aussi mignon qu’un ourson.

- Qu’est-ce que tu raconte, siffla le Tsuchikage, va t’en avant que je me fâche.



Le blond entendit un léger ricanement puis un claquement de porte, rester seul avec le Kage ne le rassurait pas trop puis rassemblant son courage, il fut le premier à rompre le silence.



- Suis-je prisonnier ?

- Pourquoi cette question ? répliqua son interlocuteur d’un ton amusé.

- Et bien, parce qu’aux dernières nouvelles, Iwa et Konoha n’étaient pas en très bons termes.

- C’est vrai, acquiesça Kaseigan, en fait, il y a trois semaines, le nouvel Hokage a été élu.

- TROIS SEMAINES ? s’écria Naruto, c’est impossible.

- Et pourtant … si nous te traitons comme un invité, c’est parce que j’ai l’intention de signer un traité de paix avec Konoha et Suna, avec une telle alliance, il faudrait être fou pour s’attaquer à nous et depuis la dernière guerre, il est grand temps de laisser le passé derrière nous.

- De toute façon, même si vous leur envoyiez un ultimatum, ils vous riraient bien au nez à Konoha, comme je les connais, ils doivent être bien contents de s’être débarrassé de moi …

- Pourquoi ?

- Je … ne préfère pas en parler …

- Pourtant, tu y retourneras, j’ai envoyé un émissaire dès que nous t’avons trouvé, quatre jours pour faire le trajet… il devrait être de retour d’ici un ou deux jours.

- Ma… vue.

- Ah … je vais être franc avec toi, d’après les médecins, même s’ils ne sont pas aussi performants qu’à Konoha, les chances que tu retrouves la vue sont … nulles, je suis désolé.

- Je vois … ma vie de ninja s’arrête ici alors … j’aurais mieux fait de mourir dans cette grotte.

- Imbécile, soupira le Tsuchikage, tu crois que parce que tu es aveugle que tu ne vaux plus rien ?

- Parce que vous connaissez beaucoup de ninjas aveugles ?

- Il se trouve que oui, pas mal même, à Iwa, il existe un clan de shinobi dont les membres sont aveugles de naissance, d’ailleurs l’un des anbu qui t’a trouvé en est un.



Naruto avait écouté d’une oreille intéressé puis baissa la tête de résignation.



- Comme vous l’avez dit plus tôt, je rentrerai bientôt à Konoha et puis rien ne dit que ce clan aurait accepté de partager ses secrets avec un étranger comme moi.

- Hum … je pense que tu baisses les bras un peu trop vite … enfin bon, repose toi, quelqu’un va t’apporter à manger, ce ne sera pas de la bonne nourriture mais de toute façon, ton estomac ne supporterait rien de costaux.

- J’ai pas trop faim …

- Je m’en doute mais tu ferais mieux de manger quand même, tu ressembles à un squelette, à plus tard.



L’aura écrasante mais qui lui semblait protectrice de l’homme disparut de la pièce, seul dans la salle, il porta une main à ses yeux qui avaient pris une teinte laiteuse, aveugle, le destin se montrait encore une fois cruel envers lui, puis sa main descendit vers son ventre, il essaya de joindre le renard pour se faire soigner comme lorsqu’il avait besoin de son chakra mais il ne ressentit que du vide.



- Kyubi …



Naruto savait maintenant qu’il était dépossédé du démon, d’un côté, il était heureux que la source de tant de ses malheurs ne soit plus là, mais d’un autre côté, la présence du renard lui apportait en sentiment de puissance, lui qui lui apportait beaucoup de chakra pour une technique ou quand il était en danger, sentant un vertige le prendre, il s'endormit.



Deux jours plus tard, Naruto qui n’avait quelques jours plus tôt que la peau sur les os, reprenait un peu de forme sans être comme avant, il parlait beaucoup avec la petite Sae, son père profitait de Naruto pour tester la détermination de sa fille à vouloir devenir med-nin, Naruto avait apprit son rêve, celui de devenir la meilleure med-nin d’Iwa no kuni, elle disait qu’elle ne deviendrait peut-être pas aussi performante que ceux de Konoha mais ferait de son mieux pour briller dans son village, elle avait fait de son mieux pour se décrire au garçon, à peu près un mètre cinquante, les cheveux violacés tombants sur ses épaules dont une petite mèche tombait devant sur le côté droit alors que des broches retenaient ses cheveux de l’autre côté du visage, les yeux couleur améthyste, c’était les grandes ligne que Naruto avait retenu, pour le reste, il se fiait à son imagination, maintenant le plus beau pour lui restait sa voix, claire et sereine, d’une douceur majestueuse.

Le blond ne lui avait pas révélé son rêve de devenir Hokage, il se disait que maintenant, il ne servait plus à rien de rêver à cela, alors il écoutait Sae parler, elle lui soignait les bras et les jambes, la puissance de son Shousen no jutsu n’était pas très puissant, c’est pour ça qu’elle s’y prenait à plusieurs fois en recommençant à chaque fois que ses réserves de chakra se restauraient, puis en milieu de la troisième matinée, Naruto reçu de la visite, autre que son infirmière attitrée.



La porte s’ouvrit, Sae avait dit qu’elle était partie à la réserve chercher des médicaments pour son traitement, elle devait encore y être.



- Bonjour Naruto, comment te portes-tu ?

- Kaseigan-sama ? Votre travail vous laisse assez de temps pour me rendre visite ?

- Oui et puis je venais t’annoncer que tu rentreras chez toi demain, une délégation de Konoha est arrivée pour officialiser notre alliance … tu disais qu’à Konoha, ils étaient heureux de s’être débarrassé de toi ? Mais pour que ce soit le Hokage en personne qui se déplace, tu dois être quelqu’un d’important à ses yeux.

- Qui est-il ?

- Ah oui, tu n’es pas au courant …

- Ce ne devait pas être la sannin Tsunade ?

- Non, d’après les dernières nouvelles, elle aurait tenté de soigner un criminel de rang S, c’est celui qui l’a tué qui est devenu Hokage, Jiraiya-sama.



Si Naruto avait été en forme, il se serait lever d’un bond pour manifester sa colère, depuis son réveil, il avait accumulé une certaine rancœur à l’écart du sannin, pas une haine qui le pousserait à le tuer mais des reproches bien justifiés pour ce qu’il avait fait … ou plutôt pour ce qu’il n’avait pas fait : le protéger.



- Je vais le faire venir.

- Ce n’est pas la peine de le déranger, refusa poliment Naruto, il doit être occupé à mater les femmes de votre village …

- Euh … non, en fait, il est derrière la porte, vous pouvez entrez Jiraiya-sama, l’appela le Tsuchikage en levant la voix.

- Merci, Kaseigan-sama, salut gamin, le salua Jiraiya, comment tu te portes ?

- Bien, répondit Naruto en souriant, mais ce n’est certainement pas grâce à vous.



Jiraiya qui était rayonnant de retrouver son disciple en vie quelques secondes plus tôt, perdit toute joie à l’annonce de cette phrase, Naruto était en colère, cela se voyait mais Jiraiya ne pouvait pas le blâmer, il le méritait, son élève ainsi que filleul et fils de son meilleur apprenti aurait pu mourir alors qu’il était parti s’amuser, Jiraiya fut tiré de ses pensées par un autre pique de Naruto.



- Je me demande comment ils ont pu élire un homme comme vous au titre d’Hokage …

- Naruto, je sais que tu m’en veux mais …

- Ah ? qu’est-ce qui vous fait dire ça ? le coupa Naruto d’une voix tremblante.



Sous son drap, Naruto serrait ses poings, les bandages qui les recouvraient se teintèrent de rouge et des larmes perlèrent alors à ses yeux voilés de blanc.



- Allez-vous en, cracha Naruto, je ne veux plus vous voir … d’ailleurs je ne pourrai plus jamais rien voir …

- Mais et …

- Kyubi ?



Kaseigan qui écoutait l’échange tête basse releva la tête au nom du démon.



- Naruto, silence … le pria Jiraiya.

- A quoi bon s’en soucier maintenant, Kyubi n’est plus en moi, c’est pour cela que ces types me recherchaient, sinon croyez-vous vraiment qu’après plusieurs semaines j’aurais encore mes membres en lambeaux et une cécité permanente ?

- C’était un jinchuuriki ? s’étonna Kaseigan, peut-être que sa cécité est un traumatisme dû à l’extraction du bijuu, je croyais que les porteurs mourraient quand on leur retirait leur démon ... et je comprends aussi maintenant sa réticence de retourner chez lui.

- Oui, acquiesça le blond, là-bas, personne ne m’attend, à part la rancœur des gens du village.

- C’est faux, protesta Jiraiya, beaucoup de monde t’attend avec impatience, Kakashi, Iruka, Sasuke, Sakura et les autres de ta génération.

- … Sortez s’il vous plait, j’ai besoin de me reposer, conclut Naruto en tournant la tête vers la fenêtre ouverte.



Kaseigan accompagna Jiraiya au palais des Tsuchikage, où ils parlèrent de l’enfance de Naruto, Sae avait entendu toute la conversation, quand elle avait vu le Hokage avec un rouleau dans le dos entrer dans la chambre, elle avait tendu l’oreille derrière la porte puis s’était caché quand son père l’avait rouverte, celui-ci en sortant s’était tourné vers sa cachette puis était parti avec l’albinos sans rien dire, elle était entrée dans la chambre de Naruto et s’attela à changer ses bandages qui commençaient à rougir les draps, elle avait entendu parler de ces gens qui étaient possédés par les démons, ils gagnaient beaucoup de puissance mais en échange perdait leur humanité, pour elle, Naruto n’avait rien d’un monstre et cette perte d’humanité était sûrement dûe, en fait, à la haine des autres, le jeune blond avait dû beaucoup souffrir et pourtant, il avait un cœur en or, avait-elle pensé du peu qu’ils avaient parlé ces trois derniers jours.

Le reste de la journée et le lendemain matin, l’apprentie med-nin et fille du Tsuchikage, se montra très attentionnée avec Naruto, celui-ci était loin d’imaginer qu’elle savait son état d’ex-jinchuuriki, d’ailleurs s’il le savait, il aurait prit cette attention pour de la pitié, elle n’attendait rien en retour, juste le voir sourire, ce qu’il fit jusqu’à midi où on le transporta à l’extérieur, quatre juunins de la garde personnelle de Jiraiya tenaient chacun un coin de la civière, ils étaient fin prêts à rentrer à Konoha, Sae lui fit ses au revoir ainsi que son père qui l’invita à revenir quand il le voudrait puis ils partirent.




Fin du second chapitre, j'espère que vous avez aimé et que vous n'êtes pas trop déçu de ce qui est arrivé à Naruto, la suite bientôt.
Commentaire s'il vous plait.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: