Sakura tombe amoureuse d'un garçon qui n'est autre que Sasuke, il va devenir son fiancé par l'intervention de leurs parents, mais Sakura doit partir dans une université à l'étranger loin de son nouveau fiancé qui lui va dans un pensionnat pour garçons. Alors pour communiquer ils s'envoient des lettres.
Ils ont 16 ans mais l'amour qui les unit est réel et parfait. Ils se racontent tout ce qui se passe dans leurs vies.
lou-fics-saku (Féminin), le 22/06/2008 J'espère qu'elle vous plaira. ^^
Chapitre 3: vacances ensemble
Mon fiancé chéri,
Bientôt les vacances, j’ai hâte de te revoir. Car tu me manques tellement. Et pour répondre à ta dernière lettre. Je ne suis pas une gamine et je ne fais de gaminerie.
Je sais que tu vas me trouver idiote mais certaines fois en regardant la photo que j'ai emmené avec moi, je veux que cette journée revienne inlassablement parce que je peux rire avec toi, respirer le même air que toi, m’amuser à te taquiner comme a mon habitude. Chose qui t'agace et que tu me renvoie en jouant avec mes cheveux et en me disant que j'ai ratée ma coloration. Ca m'avait énervé mais en y repensant maintenant j'en rit.
C'est étrange qu'avec une pointe de recule volontaire ou non, l’on voit les choses différemment. Je suis presque impatiente de t'entendre me redire ça parce que ça voudra dire que tu es de nouveau près de moi.
Et voilà que je joue les petites filles romantiques qui attendent leur prince charmant. Bien que moi je l'ai trouvée, mon prince. Des temps moderne mais mon prince quand même.
Et s'il te plaît ne ris pas en lisant ma lettre mais pense à moi et aux moments qui étaient plus qu'agréables pour moi quand nous étions ensemble. Yeux dans les yeux, mots doux dans le creux de l’oreille qui restent impérissablement dans mon esprit, écrit à la pierre blanche et gravés dans mes souvenirs à jamais.
Tu sais quoi au lieu d'être écrivain, je devrais être poète. J’ai tout pour. Je rigole tu me connais quand j'ai décidé de devenir écrivain c'était du sérieux. Sinon, jamais je ne serais partie et alors je serais déjà et encore dans tes bras qui me serreraient très fort pour me pas me laisser partir ou même avoir l'envie de m'en défaire.
Tu vas rire mais j'ai tellement lu ta lettre que je la connais par cœur, elle m'a fait si plaisir. Et savoir que tu te languis de moi me réjouis car ça veut dire que je me suis pas la seule et me sentir oublié sans celui que j'aime plus que tout en ce monde.
J'essaye de ne pas t'écrire trop longuement parce que l'on doit tout les deux étudier et que si on s'envoyait à tord et à travers de lettres inimaginablement longues, on ne pourrait plus étudier pleinement.
Mais dis-moi, rassures-moi que lors de nos vacances nous serrons réunit pendant toutes celles-ci!!Je t'en prie, me savoir éloignée de toi est si dur et me blesse si profondément.
Je t'envoie avec cette lettre une photo de moi en uniforme universitaire. Et ne rigole pas s'il te plaît, j’ai déjà peur du regard des garçons dans une telle tenue que si tu réagissais mal, j’en serais très peinée.
A toi et pour toujours,
Sakura
Donc après avoir relu ma lettre, je la cachetai et l'envoya. Maintenant je dois me rendre en cours et j'espère que Sasuke me répondra vite. Il doit avoir autant de travail que moi. Mais j'aime tellement lire ses lettres. Grâce elles, je sais qu'il pense à moi. Quelle petite fille romantique je fais Sasu avait raison...
Trois jours plus tard, j’ai reçu sa lettre que je me suis empressée de la lire.
Ma jolie fiancée,
A l’approche des vacances, j’ai eu le droit de sortir grâce à mes résultats qui selon les profs sont plus que bon. Alors j'irai voir une certaine petite fille romantique aux cheveux roses, qui est partie s'exiler loin de moi. Crois tu qu'elle sera contente de me voir? Elle me manque tellement, vivre sans elle je ne savais pas que c'était si dur.
Quand tu m'as annoncée que tu voulais partir aussi loin pour tes études, j'ai crus pouvoir survivre un peu sans toi. Mais en réalité ça m'attriste. Je suis impatient de venir chercher celle qui manque à mon bonheur. Naruto n'en revient toujours pas que je sois fiancé avec une si jolie fille comme il me l'a dit. Je suis si moche pour qu'il dise que je ne te mérite pas ou c'est mon caractère qui ne va pas? Je suis perdu. En tout cas il te passe le bonjour et espère te rencontrer quand on ira te chercher. Oui parce que Naruto vient car il va voir sa petite amie. Tu la connais peut-être, elle s'appelle Hinata Hyuga, elle doit être dans la même école que toi.
Contrairement à toi je ne peux pas t'écrire plus longuement car voilà l'autre boulet et si je continue à t'écrire, il va essayer de lire par-dessus mon épaule et je voudrais que nos lettres restent entre nous. Si ca ne te dérange pas, mon amour. J’aime bien t'appeler comme ça.
Parce que je viendrai vite te voir,
Sasuke
Il...Il va venir me voir...? C’est...Super!!!!je vais le revoir, oh mon amour. J’adore quand il m'appelle comme ca. S’il veut garder secret nos lettres alors personne les verra. Hinata, elle a donc un copain? Et c'est le camarade de chambre de Sasuke? Le hasard fait bien les choses. Bon cachons la lettre. Dans mon coffre à trésor où il y a déjà toutes mes autres lettres de Sasuke.
Donc je la range quand j’entends quand frappe a la porte, j’ouvre et je vois Ino qui a fait tellement d'achats qu'elle n'arrive pas à ouvrir la porte. Elle passe difficilement à cause des paquets. Elle pose tout sur son lit et me tends un papier. Je le prends et le lis.
Ma chère fleur de cerisier,
tu ne me connais pas mais je te regarde souvent. Ta beauté me hante tellement que je me permets de t'adresser ce mot où j'y écris ce que je ressens pour toi.
Je sais que tu es fiancé, mais j'aimerais infiniment que tu l'oublies ou que j'oublie. Mais l'insolence de ta beauté n'interdit d'oublier.
Je te demande à genoux d'être mon remède à mes blessures. Si tu veux me répondre, pose ta lettre dans ta boîte aux lettres. Je viendrais la chercher.
Je te dis, au revoir,
ton admirateur secret
Pour qui il se prend??!!J'aime Sasuke et je l'aimerai jusqu'a la fin de ma vie. Je vais donc lui dire un triple non et même pas en rêve.Ca poésie ne marche pas. Et ne marchera jamais. J’aime la façon dont Sasuke m'écrit et sans lui je ne suis rien. Et si cet homme est amoureux de moi et bien ce n'est pas réciproque!!!
J'avais décider d'en parler avec Sasuke donc je lui écrivis une lettre que voici :
Mon petit fiancé
Je dois te dire quelque chose mais je ne sais pas si tu vas en rire ou si tu vas t'énerver. Il y a deux jours, j’ai reçu une lettre d'un admirateur secret. Il me demandait de te quitter pour venir avec lui. Si tu verrais sa lettre m'a au plus haut point mise hors de moi. Comment pouvait-il me dire de telles choses si bêtement. Il pense égoïstement que je peux lui appartenir d'un claquement de doigt. Alors que mon cœur ne bat qu'avec toi...
Je te jure que cette lettre ne m'a pas donner envie de te quitter ou même de mener mon enquête bien que je voudrais savoir qui est assez bête pour me l'avoir envoyer. Ce qu'elle m'a fait voir à quel point les autres hommes me sont indifférent et avec quelle force la seule personne avec qui je me sens bien et que j'aime ne peut être que toi.
Je t'envoie avec ma lettre celle que j'ai reçue pour que tu puisses en prendre connaissance. Je te laisse, je vais chercher à savoir qui m'a écrit ce torchon d'idiotie pour lui promettre une visite de mon fiancé.
Toujours et à jamais à toi,
ta détective préférée, Sakura
et voici sa réponse
Ma détective,
Je sais que j'ai mis du temps pour te répondre mais avant de t'ecrire, il fallait que je me calme. Comment peut-il déballer autant de conneries!!!Je ne suis pas énervé contre toi tu n'as pas a t'inquiéter. Je suis en colère contre cet homme. En parlant de lui as-tu appris son identité. Histoire que je lui dise ''bonjour''?
Dans deux semaines, nous nous retrouverons. Je suis impatient de pouvoir te serrer dans mes bras. Je viendrais te chercher à ton dortoir. Pourrais-tu me dire ton numéro de chambre et celui d'Hinata pour Naruto.
Merci, mon ange et à bientôt...
Là où nous pensées se rejoignent...
Sasuke.
Je viens de lire cette magnifique lettre. Je suis encore toute retournée. Il a écrit une phrase de fin trop belle et monstrueusement romantique. Je suis entrain de rougir toute seule dans ma chambre. Je regarde l'heure : 10h00.
Les cours vont commencer. Je prends mon sac à la vas vite et dévale les escaliers. J’ai un cours de français puis de maths. J’ai horreur des maths. Sasuke lui est très fort en maths et il adore cette matière. Je ne sais pas comment il fait.
Les heures sont passées lentement, j'ai même faillit m'endormir au cours de maths. Mais Hinata à côté de qui je suis en classe, m'a réveillé.
Je retourne dans ma chambre pour pouvoir poser mon sac et prendre mes affaires de l'après midi. On aura E.P.S, je prends donc mes vêtements de sport. On fera du basket, je suis assez forte grâce à Sasuke. Vu qu'il est capitaine de son équipe. J’en faisais souvent avec lui pendant nos vacances ensemble.
Je vais donc manger avec mes amies et on parle de tous. Puis on était entrain de se promener dans les rues quand un mec nous accoste.
-Salut mes belles, c'est dangereux ici.
- Allez-vous--en !! répondis-je en partant
Mais il me prit par le bras.
-Où tu vas comme ça??
-Je retourne en cours, lâchez moi!!!!
-Pourquoi on est bien ensemble...
En disant ça, il me serre contre lui. J’essaye de partir mais il serre plus fort encore. Hinata et Ino essaye de m'aider mais deux autres hommes arrivent vers elles.
Sasuke au secours!!!
- Lâchez-la!!!dit une voix derrière nous.
Cette voix je la connais. Cette voix douce et virile.
-Sasuke??
-Sakura, j'arrive!!!
Je ferme les yeux, j'entends du bruit quand je les rouvre, je vois Sasuke me tenir fort dans ses bras.
-Sasuke...Je t'aime...merci! merci! merci! mer...
Je fus coupée par ses lèvres sur les miennes. Sur la surprise j'ouvre grands les yeux puis les referme me laissant aller par cette douceur.
-Je croyais que tu venais que dans deux semaines...
-Je te l'ai dit on a été libérés plus tôt, j'étais venu te faire une surprise. Contente de me voir??
-Plus que ça tu viens de me sauver...
En lui murmurant ça, je me serre plus qu'il ne le faisait déjà.