Sakura tombe amoureuse d'un garçon qui n'est autre que Sasuke, il va devenir son fiancé par l'intervention de leurs parents, mais Sakura doit partir dans une université à l'étranger loin de son nouveau fiancé qui lui va dans un pensionnat pour garçons. Alors pour communiquer ils s'envoient des lettres.
Ils ont 16 ans mais l'amour qui les unit est réel et parfait. Ils se racontent tout ce qui se passe dans leurs vies.
lou-fics-saku (Féminin), le 19/03/2008 j'espere qu'elle vous plaira ^^
Chapitre 2: bientôt réunit en vacance
[i]Mon cher fiancé,
Les vacances sont pour bientôt, J'ai hâte de te revoir car tu me manques énormément. Pour répondre à ta dernière lettre ; Je ne suis plus une enfant et je ne fais de gamineries !!
Je sais que tu vas me trouver idiote mais certaines fois en regardant la photo que j'ai emmené avec moi, je voudrais que cette journée revienne inlassablement parce que rire avec toi me manque, respirer le même air que le tiens et surtout m'amuser à te taquiner comme à mon habitude.
Une chose qui t'agaçais, et qui t’avais servi à te moquer de mes cheveux par répartie, en me disant que j'avais ratée ma coloration. Cela m'avait énervée à l’époque mais en y repensant avec le recul, j'en ris maintenant.
C'est étrange qu'avec une pointe d’objectivité volontaire ou non, l'on voit les choses d’un point de vue différent. Je suis presque impatiente de t'entendre te moquer à nouveau de moi, tout simplement parce ça signifiera que tu es de nouveau près de moi.
Voilà que je joue la petite fille romantique qui attend son prince charmant. Mais je pense l’avoir trouvé, même de nos jours.
S'il te plaît ne ris pas en lisant ma lettre mais aux bons moments, comme quand nous étions tous les deux, yeux dans les yeux, mots doux dans le creux de l'oreille qui restent gravés dans mon esprit et mes souvenirs à jamais.
Tu sais à la place d'être écrivain, je devrais être poète… Non, je plaisante, tu me connais, quand j'ai décidé de devenir écrivain c'était du sérieux. Sinon jamais je ne serais partie et en ce cas je serais toujours avec toi et me blottirais dans tes bras afin de ne plus être séparé de toi Tu vas sûrement rire mais j'ai tellement lu ta lettre que je la connais par coeur. Elle m'a fait si plaisir, et savoir que tu te languis de moi me réjouis car cela implique que je ne suis pas la seule à me sentir triste sans toi.
Je vais essayer de ne pas trop m’étaler car toi comme moi n’avons que peu de temps pour étudier pleinement.
J’aimerais savoir si cela serait possible de se voir pendant les prochaines vacances et si oui, pendant quelle durée ? Etre éloigné de toi est tellement dur que j’en ressens une douleur physique.
Je t'envoie ci-joint une photo de moi en uniforme universitaire. Ne rigoles pas s'il te plaît, j'ai déjà peur du regard des garçons dans une telle tenue que si tu réagissais mal, j'en serais très peinée.
A toi et pour toujours,
Sakura [/i]
Après avoir relu la lettre, je m’empressais de la cacheter et l'envoyer. À présent les cours m’attendent, je me mis donc en route en espérant fortement que Sasuke me réponde vite. Il devait avoir autant de travail que moi, sinon plus. Mais j'aimais tellement lire ses lettres, grâce à elles, je savais qu'il pensait à moi. La « fille romantique type », Sasu avait raison…
Trois jours plus tard, je reçus sa réponse que je me suis empressée de lire.
[i]Ma jolie fiancée,
A l’approche des vacances, j'ai eu le droit de sortir grâce à mes résultats qui selon mes professeurs sont plus que bon. Alors j'irai voir une certaine petite fille romantique aux cheveux roses, qui est partie s'exiler loin de moi.
Crois-tu qu'elle sera satisfaite de me voir? Elle me manque tellement, vivre sans elle est si dur.
Quand tu m'as annoncé que tu voulais partir aussi loin pour tes études, j'ai cru pouvoir vivre en étant éloigné de toi. Mais la réalité est tout autre et je suis impatient de venir chercher celle qui manque à mon bonheur. Naruto n'en revient toujours pas que l’on soit fiancés tous les deux, je crois qu’il me jalouse un peu. De plus il m’a fait tout un tas de réflexion désagréable, comme quoi je ne te mériterais pas. Tout cela me laisse dans l’expectative. En tout cas tu as son bonjour. Il espère sûrement te voir lors de notre prochaine rencontre. Car sa petite amie ; Hinata, est dans le même établissement que toi.
Bien qu’il me peine de devoir te laisser, je n’ai pas trop le choix car l’énergumène en question approche.
Je viendrais vite te voir mon amour. J’espère que cela ne te déranges pas si je te surnomme de cette façon.
Sasuke[/i]
- Il va venir me voir ? C'est super! Je vais le revoir, oh « mon amour ». J'adore quand il m'appelle comme ça. Hinata et Naruto sont donc ensembles ? Je ne savais pas… Pas plus que je me doutais que Naruto était le camarade de chambre de Sasuke.
-Le hasard fait bien les choses. Pensa t-elle en cachant la lettre dans son coffre à trésor, où elle conservait précieusement toutes les lettres de son petit copain.
Quelqu’un frappa à la porte, c’était Ino, les bras chargés d’un tas de sacs, qui la gênait pour ouvrir la porte. Elle entra dans la pièce et poussa un grognement en reposant en vrac le tout sur son lit. Elle me présenta un papier que j’ouvris sans un mot.
[i]Ma chère fleur de cerisier,
Tu ne me connais pas mais je te regarde souvent. Ta beauté me hante tellement que je me permets de t'adresser ce mot où, j'y écris ce que je ressens pour toi.
Je sais que tu es fiancée, mais j'aimerais infiniment que tu oublies celui-ci. Je ne peux m’empêcher d’admirer ton visage angélique.
Je te demande à genoux d'être ma petite amie. Si tu souhaites répondre, mets l’enveloppe dans ta boîte aux lettres. Je viendrais la chercher.
En espérant une réponse positive,
Ton admirateur secret [/i]
-Non mais pour qui il se prend? J'aime Sasuke et je l'aimerai jusqu'a la fin de ma vie. La réponse sera un triple non. Sa poésie ne fonctionne pas sur moi et si cet homme est amoureux de moi tant pis pour lui! Mon cœur est déjà prit.