Fiction: Lettres entre nous

Sakura tombe amoureuse d'un garçon qui n'est autre que Sasuke, il va devenir son fiancé par l'intervention de leurs parents, mais Sakura doit partir dans une université à l'étranger loin de son nouveau fiancé qui lui va dans un pensionnat pour garçons. Alors pour communiquer ils s'envoient des lettres. Ils ont 16 ans mais l'amour qui les unit est réel et parfait. Ils se racontent tout ce qui se passe dans leurs vies.
Romance | Mots: 3337 | Comments: 13 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
lou-fics-saku (Féminin), le 10/03/2008
j'espere qu'elle vous plaira ^^



Chapitre 1: l'amour à travers la distance



mon Sasuke,

Me voilà arrivée à l'université.Si tu voyais comment c'est grand.Plus grand que tous ce que j'ai déjà vu.Tu dois me trouver toute enjouée de cette nouvelle vie.
C'est vrai que d'un côté,je suis toute contente d'être ici,mais d'un autre côté,te savoir loin de moi me rends triste.
Et j'ai peur des moqueries que l'on peut me faire à cause de mes cheveux roses.C'ets si puérile mais aussi si attristant.Je regrette tellement que tu ne sois pas là.J'ai passé de superbes et merveilleuses vacances d'été avec toi que me revoir dans une école me rappelle que ces jours,ces semaines,ces mois sans toi vont me apparaître horrible et plus encore.
J'espère quand lisant cette lettre que je técris avec toute mon ame tu ne me trouves pas nulle et lourde.Parce que je sentirais alors comme un poignard enfoncé loin dans ma poitrine là où siège mon coeur.
Espérons que grâce a cet université je devienne ecrivain.Prie fort pour moi s'il te plaît.
Je ne peux t'ecrire plus longuement mes cours viennent de commencer.

A toi et à jamais,

Sakura

Après avoir ecris à mon fiancé,j'ai du aller en cours.J'ai hâte de recevoir une lettre de celui que j'aime.Je suis en France et lui au Japon.Tant pis tant que je pourrais lui ecrire,je lui ecrirais.
Les cours etaient nuls et je m'ennuyais sans lui.Mais trois jours plus tard,je reçu une lettre de mon cher et tendre.

Sakura mon ecrivain,

Je suis heureux d'avoir recu ta lettre et que tu sois contente de ton université à l'autre bout du pays .J'espère que tout ce passe bien pour toi.Qu'aucun garçon ne te touche ou alors je viendrais te chercher et je leur dirais "bonjour" en même temps.
Je suis aussi heureux que tu m'ecrives.Ca m'amuse tes lettres elles sont d'un humour et d'une gaminerie qui est adorable et qui m'attendri.
Ne boudes pas en lisant ma lettre. Même si cela doit etre assez amusant,je ne peux pas voir ton radieux visage qui me manque déjà. Bien que je recoive de tes nouvelles j'aimerais tellement pouvoir te serrer dans mes bras fortement et cette fois je me te laisserais pas partir. Je te tiendrais fort si fort que rien n'arriveras à te faire sortir de mes bras.
Ne me vois pas comme quelqu'un de possésif mais comme quelqu'un d'amoureux qui est séparé de celle qui l'aime.
Je dois arrêter cette lettre ici.Naruto tambourine à ma porte.Ce pensionnat pour garçon est nul.

Au plaisir de te voir bientôt,

Sasuke

Puis après avoir lu et relu cette lettre,j'entends la porte s'ouvrit et ma compagne de chambre au seuil de la chambre.
-C'est quoi la lettre que tu cache dans ton dos?
-Rien..du tout
-Non montre vite!!
-C'est mon fiancé qui m'a ecrit
-Tu..tu es fiancée?
-Oui! Tiens j'ai une photo de lui !!
Je lui tend une photo et je la vois baver dessus.C'est que je m'enerverais presque!!
-Ino!Ne bave pas sur la photo de MON fiancé!!
-Gomen!!T'as de la chance il est trop beau!!
-Je sais
C'est vrai que sur cette photo il est trop beau.C'était à la plage.On rigolait bien,il jouait de la guitare et je m'accrochait à son cou. Dommage que les vacances soient encore dans longtemps. Mais je prends mon mal en patience. Je le reverrais vite.
Sur ce,j'allai dormir et cette nuit je revais de celui que j'aime.Je suis impatiente de lui écrire et de recevoir sa réponse.




il est un peu court désolée ^^' je suis nulle pour en faire de long mais j'espere que vous aimez



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: