Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto : Rock Band History I

Naruto est le personnage principal et rencontre à l'académie d'autres étudiants. Des liens vont se créer et Naruto va goûter aux plaisirs du rock, et des filles... De plus, Tsunade réfléchit quant au bon développement des jeunes ainsi qu'avec la relation des autres villages, comme Suna no Kuni ou Oto no Kuni. En effet, le chef d'Oto et le KazeKage se seraient déjà parlé entre eux, et il semblerait qu'ils veuillent également parler à Tsunade...
Version imprimable
Aller au
Noburo-kun (Masculin), le 14/05/2008
Dans cette fiction, il n'y a pas "d'époque". Sasuke est dans le village, tous les personnages sont mélangés (ex : il y a Orochimaru et Zabuza en même temps), et surtout, il y a de la musique (guitare électrique, batterie, etc...). A part cela, le monde de Naruto est identique au vrai.

Soyez indulgents, c'est ma première fiction. De plus, si les chapitres tardent, c'est que j'écris un roman en parallèle donc veuillez me pardonner cela. Mais je ferai le plus vite possible pour continuer. Veuillez également me faire part de vos critiques, si vous en avez, merci.

En plus de tout ça, j'écris également le scénario d'une série. Je vais le plus vite possible.




Chapitre 3: Les liens se resserrent



Le jour suivant passa si vite que Naruto avait l’impression d’être encore le matin lorsqu’il revint dans le salon le soir. Lorsqu’il franchit la porte, Shikamaru était sur le canapé, somnolant, à côté de Chouji qui s’amusait avec les cheveux du brun. Ino et Tenten faisaient toutes les deux la cuisine, tandis que Sakura parlait avec Kiba, tous les deux assis à la table. Sasuke, Neji et Hinata n’étaient pas là.

- Tiens salut Naruto ! s’écria Chouji.

Les autres tournèrent instantanément la tête et tous le saluèrent avec un air plus qu’accueillant. Il ressentit sur le moment un élan de joie d’être à l’internat avec ces ados si gentils. Akamaru lui sauta dessus et lui mordit le mollet, demandant à jouer.

- Akamaru arrête, aboya Kiba.
- Non ne t’inquiètes pas il ne me gêne pas, rassura Naruto.

Kiba lui sourit et reprit sa conversation avec Sakura. Naruto s’approcha et s’assit à côté d’eux. Les deux ninjas ne semblèrent pas être gênés par sa présence, et, au contraire, l’invitèrent à y participer.

- On parle de Neji, expliqua Sakura. Il est trop distant. Même s’il n’est pas le type de mec à te sauter dessus en criant de joie, ce n’est pas dans son genre de rester aussi longtemps sans parler ou faire le con.
- Où est-il ?
- Justement on n'en sait rien. Sasuke est parti à sa recherche depuis une demi-heure déjà.
- Hinata est avec lui ?
- Non, répondit Kiba, elle est dans sa chambre. Je ne sais pas ce qu’elle fout d’ailleurs. On va bientôt manger.

A cet instant, la porte du petit couloir qui avait tant fait stresser Naruto la veille, s’ouvrit, laissant apparaître Sasuke, suivit de Neji.

- C’est bon j’ai ramené cet idiot, dit Sasuke en saluant la salle.

Neji ne dit rien, mais esquissa son premier sourire, qui restait toutefois léger, devant Naruto. Ino interrompit l’entrée des deux ninjas en arrivant les bras chargés d’un gros plat de nouilles. Elle était suivie par Tenten qui sourit en voyant Neji enfin dans le salon.

- Sakura, va chercher Hinata, on passe à table.
- Ne me donne pas d’ordre Ino, s’écria Sakura, tout en s’exécutant.

Tout le monde s’installa à table et se servit sa part. Les conversations commencèrent entre les différents internes.

- Ah Neji-kun, tu es revenu.

Neji sourit à nouveau d’un air qui se voulait joyeux, mais qui au yeux de Naruto semblait plutôt triste. Hinata se tenait devant la table, et s’installa entre Chouji et son cousin. Kiba s’était rapproché de Sasuke et lui murmura quelque chose si faiblement que seuls Sasuke et Naruto pouvaient entendre le son de sa voix.

- Alors ? Qu’est-ce que Neji a comme problème ? Tenten ?
- Je t’en parlerais plus tard, répondit Sasuke. Pas maintenant.

Kiba n’insista pas, mais dévora sa viande d’un air furieux.

***


A la fin du repas, les filles débarrassèrent la table, les garçons restant affalés sur leur chaise.

- Vous auriez pu nous aider, s’indigna Ino.
- Débarrasser une table c’est un boulot pour fille, répliqua Shikamaru.
- Nani !?
- Taisez-vous, souffla Sasuke, je suis en pleine digestion.
- Si on faisait comme la dernière fois ? proposa Tenten, pleine d’espoir.
- Non j’ai pas env… commença Neji.
- Ok, j’ai pigé c’est bon !
- C’est quoi le truc de la dernière fois ? chuchota Naruto à Sasuke.
- Attends… et observe.

De colère, elle se tourna violemment et marcha à grands pas vers sa porte lorsque…

- KYAAA !

Un coussin avait rasé la tête de Naruto et avait violemment frappé le crâne de la jolie brune. Neji était à présent debout sur le dossier du canapé, la main devant lui, signifiant que le jeune homme avait lancé un quelconque projectile en direction de la jeune fille. La tête légèrement baissée, la lumière tremblante des chandeliers projetant une ombre sur ses yeux blancs, Neji esquissa un sourire.

- TOI ! cria Tenten.

Un sourire large sur son beau visage, elle attrapa le coussin tombé par terre et le lança de toutes ses forces vers son agresseur, qui esquiva, le sourire toujours imprimé sur son visage pâle.

- C’est ça, le truc de l’autre fois ? demanda Naruto déconcerté.
- Ouais, s’écria Ino joyeuse, une bataille de polochons !

Naruto vit alors tout le monde se préparer à l’attaque. Sasuke fit un salto en arrière et atterrit sur le rebord de la cheminée, Sakura monta sur la table en même temps qu’Ino, Hinata se cacha dessous, Chouji se leva en bombant le torse, et Kiba se mit à quatre pattes dans une posture ressemblant à un chien qui veut sauter sur une cible. Seul Shikamaru ignora le début de cette bataille et commença à s’endormir sur la table. Naruto s’écarta de la table et se prépara lui aussi.

- Tout est permis… et pas de pitié, murmura Neji avec un ton donnant le mystère.
- GYAAH ! Maintenant qu’Akamaru ne dort pas, j’arrive !

Kiba sauta sur Neji qui esquiva et détala vers les chambres.

- Munissez-vous ! cria Sasuke, et chacun pour sa peau !

Shikamaru se prit un oreiller dans la tête et se réveilla. Il fut contraint de prendre partie, et se rua sur Hinata, qui était auparavant sortit de sous la table pour prendre un oreiller. Naruto quant à lui, fonça droit vers la chambre et ouvrit la porte à la volée mais…

- SURPRISE !

Il eut le temps de voir la tête de Kiba avant de recevoir le coussin en pleine face. Celui-ci s’enfuit à quatre pattes ricanant comme un chien, Akamaru à sa suite. Naruto se leva et attrapa deux oreillers qui traînaient après le passage de Kiba. Il sortit et évita un coussin, destiné en fait à Sakura, qui, elle, frappa Naruto.

- Désolé, chacun pour sa peau !
- Le terrain commence à devenir trop petit, cria Sasuke, on se casse dans l’internat en intégralité !
- OUAAAIIIIS ! crièrent ensemble tous les membres de la bataille.

Kiba fut le premier à sortir du salon avec son chien, laissant derrière lui la porte bien ouverte. Tout le monde se lança à sa poursuite. Naruto allait les suivre, mais une main s’agrippa à son bras.

- Suis-moi, lui chuchota Sasuke.

Naruto suivit Sasuke, qui passait par la petite fenêtre par lequel Naruto était passé pour voir ce salon pour la première fois. Il tourna sur la gauche et ouvrit la porte délabrée que Naruto avait voulu prendre la première fois. Ils débouchèrent sur un autre salon, sans chandeliers. Avec la présence du courant, Naruto en conclut que ça devait être une autre des parties de l’internat, dont les membres n’avaient pas chipoté pour avoir une ambiance spéciale. Tout le monde devait dormir car toutes les lumières étaient éteintes et aucun bruit ne leur parvenait . Sasuke se dissimula derrière le canapé et pris quelques coussins. Naruto l'imita et le suivit, prêt à sortir du salon, lorsque la porte d'entrée s'ouvrit violemment. Sasuke et Naruto n'eurent pas le temps de réagir que deux coussins les atteignirent à la tête.

- Dans le mille, on se casse Akamaru !

Sasuke se releva et entraîna Naruto avec lui. Ils s'en allèrent tous les deux, bombardés des cris indignés des internes réveillés. Sasuke se tourna vers Naruto.

- Il faut qu'on se sépare, sinon ils vont voir que je t'ai un peu aidé.
- C'est marrant comment vous preniez ça au sérieux, s'écria Naruto en souriant.
- C'est justement ce qui est marrant et entraînant. On fait tout à fond depuis qu'on se connaît.

Naruto sentit un pincement au cœur. Il espérait que cette bataille ouvre un semblant de brèche dans le mur qui le sépare du groupe. Il allait faire part de son malaise à Sasuke lorsque celui-ci lui lança un oreiller à la tête et s'enfuit en courant par la gauche. Naruto n'essaya pas de le suivre et pris le coussin avant de courir dans le couloir, menant à une autre partie de l'internat. Arrivé à la porte du salon, il s'arrêta net et se cacha derrière un angle de mur. Neji attendait, face à la porte, sans bouger, un coussin à la main. Naruto hésitait à le prendre par derrière, se demandant s'il accepterait d'être attaqué comme ça par le nouveau. Il réfléchit, tandis que Neji continuait à fixer la porte. Il s'était enfin décidé à le faire et sortit de sa cachette.

- Je me demandais si tu allais oser...

La voix de Neji avait retenti dans le couloir sombre. Naruto se figea et Neji se retourna. Ses yeux blancs brillaient d'une lueur nacrée, rendant la scène un peu tendue.

- Surprise !

Neji lança le coussin que Naruto évita de justesse en s'accroupissant. A peine il s'était relevé que Neji était déjà en train de passer la porte qu'il contemplait depuis si longtemps. Il avait relancé un oreiller juste avant de fermer la porte, que Naruto ne put éviter. Il ramassa les coussins et partit par les escaliers. Il avait à présent la vue gênée par le nombre de coussins qu'il portait. Lorsqu'il atteint le bas des marches, il se fit bousculer et laissa tomber tous ses oreillers. Il aperçut légèrement Kiba et Akamaru attraper deux coussins et s'enfuir en rigolant. Derrière lui, Sakura courait, toute trempée. Elle s'arrêta à bout de souffle et regarda Naruto, qui lui, n'essaya pas de l'assommer. Au contraire, il la regardait, ou plutôt la contemplait. Ses cheveux roses mouillés encadraient joliment son beau visage incrusté de deux grands yeux verts envoûtant. Il ressentit à ce moment une accélération anormale de son cœur, qui lui faisait presque mal.

- Naruto ? Tu ne m'attaques pas ?
- Euh... non. Qu'est-ce qui t'arrives ?
- C'est Kiba ! Cette espèce de caniche m'a mise sous la douche. En plus les autres se sont réveillés ! Viens !

Sakura attrapa la main de Naruto et ils fuirent tout les deux vers le hall principal.

***


Tenten, Ino et Shikamaru étaient déjà là et se battaient depuis si longtemps que les plumes s'échappaient des oreillers. Naruto lança ses deux oreillers et atteint Shikamaru et Ino. Sakura esquiva le coussin de Tenten, et à ce moment précis, la porte s'ouvrit et Chouji, suivit de près par Hinata, entrèrent essoufflés.

- Il faut... se coucher... haleta Chouji.
- Déjà, s'écria Tenten indignée, on vient de commencer !
- Des senseis arrivent vers nous, expliqua Hinata, il faut se dépêcher.
- Des sen... Naruto, suis-nous et dépêche-toi ! lui cria Sakura. Hinata, surveille-les et tâche de nous suivre.

Les sept jeunes prirent alors la direction de leur partie, Hinata à l'arrière, surveillant les murs avec ses deux grands yeux blancs. Peu de temps après, ils atteignirent leur salon. A leur plus grand soulagement, tout le monde était là.

- J'espère que personne n'a oublié d'oreillers, dit Sasuke, ça serait bête pour nous.
- En tout cas, je suis fier de ma performance aujourd'hui, s'écria Kiba en regardant Sakura d'un air amusé.

Celle-ci lui balança un oreiller à la tête.

- Il était temps que ça se termine, dit nonchalamment Shikamaru, j'ai sommeil.
- Moi aussi, s'écria Chouji.
- Attendez ! coupa Sasuke. Naruto, qu'est-ce que tu as pensé de cette soirée avec le groupe ?

Naruto fut pris au dépourvu. Il ne réfléchit pas et dit ce que lui passait par la tête.

- C'était super, je me suis bien amusé dattebayo ! Il faudra qu'on recommence.
- Pas de soucis, rassura Sasuke avec un sourire. Bon bonne nuit à tous, et souvenez-vous, on fait comme si on s'était couché tôt !
- Bonne nuit, se souhaitèrent les dix amis.

Naruto sentit son cœur se relâcher. Cette soirée l'avait rapproché du groupe. Il avait parlé à Neji, même si cela avait été très bref. Il se sentait mieux. Mais encore une pression s'exerçait sur son organe. Il revit les cheveux trempés de la jeune fille, ses yeux profonds et son visage angélique...
« Sakura »

***


Deux ombres avançaient vers le bureau du Kazekage. Celui-ci leva la tête vers ses deux visiteurs.

- Le village de Konoha est fort à propos de ce que nous vous avons écrit par lettre... Orochimaru-sama et moi vous proposons quelque chose...

Le Kazekage ne répondit pas, et attendit la suite.

- Une alliance... entre Suna no Kuni, et Oto no Kuni...




Je remercie tout les lecteurs et ceux qui lâchent des commentaires, ça m'encourage à écrire la suite, et il m'en faut du courage. Je remercie également toute l'équipe de WoN, qui me permet de faire lire ma Fanfiction.

Prochain chapitre : Nouveau membre




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: