Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto : Rock Band History I

Naruto est le personnage principal et rencontre à l'académie d'autres étudiants. Des liens vont se créer et Naruto va goûter aux plaisirs du rock, et des filles... De plus, Tsunade réfléchit quant au bon développement des jeunes ainsi qu'avec la relation des autres villages, comme Suna no Kuni ou Oto no Kuni. En effet, le chef d'Oto et le KazeKage se seraient déjà parlé entre eux, et il semblerait qu'ils veuillent également parler à Tsunade...
Version imprimable
Aller au
Noburo-kun (Masculin), le 20/03/2008
Dans cette fiction, il n'y a pas "d'époque". Sasuke est dans le village, tout les personnages sont mélangés (ex : il y a Orochimaru et Zabuza en même temps), et surtout, il y a de la musique (guitare électrique, batterie, etc...). A part cela, le monde de Naruto est identique au vrai.

Soyez indulgent, c'est ma première fiction. De plus, si les chapitres tardent, c'est que j'écris un roman en parallèle donc veuillez me pardonner cela. Mais je ferais le plus vite possible pour continuer. Veuillez également me faire part de vos critiques, si vous en avez, merci.




Chapitre 2: Première soirée à l'internat



Le lendemain, Naruto arriva à l’Académie avec ses affaires. Il chercha Sasuke des yeux, mais il restait introuvable. Il voulu chercher Shikamaru, Kiba, Sakura ou même Neji, mais eux aussi étaient introuvables. Il commença à stresser en imaginant que ces cinq-là s’étaient fichus de lui et lui avaient donné de faux espoirs. Il allait rentrer chez lui déposer ses affaires lorsque…

- Naruto…

Le jeune homme détourna la tête. Totalement étonné, il vit alors Sasuke, accroupi derrière l’angle d’un mur. Celui-ci lui fit signe de venir se cacher avec lui discrètement.

- Sasu…

Sasuke lui mit la main devant la bouche pour le faire taire. Il se demanda alors pourquoi Sasuke se cachait ici. Il regarda autour de lui et derrière l’angle du mur, mais à part des élèves qui parlaient entre eux, rien ne pouvait pousser Sasuke à rester calfeutré dans ce coin.

- Sasuke, dit Naruto en retirant sa main, j’ai mes affaires et ça commence à peser dattebayo.
- Ah, euh, ouais deux secondes…

Il vérifia quelque chose à l’angle du mur, et courut rapidement en direction d’un des bâtiments de l’Académie. Naruto le suivit, décontenancé, mais sans poser de questions. Sasuke pénétra dans le bâtiment par une porte délabrée dans un coin. Ils coururent dans un couloir poussiéreux et odorant.

- Sasuke, c’est nécessaire de passer par là pour l’internat ? demanda Naruto, qui regretta tout de suite d’avoir demandé cette faveur à Iruka.
- Non, mais c’est pour mon bien.

Naruto se tu une seconde fois, complètement perdu. Il continua derrière Sasuke. Au fond du couloir, une seconde porte, tout aussi délabrée, attendait d’être ouverte. Naruto avança d’un pas sûr vers cette porte, pensant que l’internat était derrière, mais à ce moment, Sasuke sauta sur le côté, et sortit par une petite fenêtre. Naruto le suivit, et fit passer ses sacs non sans difficultés.
A présent, ils se trouvaient dans une salle chaleureuse, dans laquelle un feu de cheminée crépitait. Des canapés et des poufs à l’air bien confortable ornait la pièce, en plus d’une grande table.

- L’internat est divisé en plusieurs parties, expliqua Sasuke, chacune possédant trois ou quatre chambres, une cuisine, deux salles de bain et un salon comme celui-là. Notre partie à nous possède trois chambres. Deux chambres sont pour les mecs et l’autre est pour les filles. Je te présenterai tout le monde ce soir. En attendant pose tes affaires ici, on verra ce soir pour les ranger. Je t’aiderai si tu veux.

Naruto s’exécuta et regarda une photo posée sur la cheminée. Elle représentait neuf personnes, dont Sasuke, Shikamaru, Sakura, Kiba et Neji.

- On se connaissait tous bien avant l’Académie. On a fait cette photo il y a un an maintenant.

Naruto ne parla pas. Il était le seul inconnu qui arrivait. Cette photo représentait un mur qui l’empêchait d’intégrer le groupe. Il se sentit mal à l’aise pour la seconde fois de la journée et faillit prendre son sac et retourner chez lui.

- Ecoute Sas…

Mais il fut interrompu par la sonnerie.

- Désolé Naruto, mais il faut éviter d’arriver en retard au cours de Genjutsu. Kurenai-sensei est assez stricte sur la ponctualité… Ce n’est pas Kakashi !

Naruto ne dit rien et suivit Sasuke au cours de Genjutsu.

***


Le soir venu, Naruto et Sasuke pénétrèrent dans le hall principal de l’internat. Contrairement au couloir par lequel Sasuke l’avait emmené quelques heures plus tôt, tout ici était propre et rangé. Alors qu’ils montaient tout les deux les escaliers, Naruto sentit son intestin se contracter. Le stress à son comble, il vit Sasuke ouvrir la porte menant à la partie de l’internat dans laquelle Naruto devrait à présent dormir. Sasuke poussa la porte et invita Naruto à entrer. Celui-ci passa devant lui, et marcha le long d’un couloir très propre, dont le sol était recouvert d’une moquette saumon et les murs étaient d’un beau bois. Au fond du couloir, qui ne faisait que trois mètres de long, de la lumière et des éclats de voix masculines lui parvenaient. Il sentit Sasuke le pousser légèrement en avant, et Naruto avança d’un pas mal assuré, et entra dans le salon qu’il avait vu le matin même. Les murs en bois et la moquette saumon, éclairés par les chandeliers et le feu de cheminée rendait cette pièce plus qu’attirante. Pendant un moment, le corps de Naruto se réchauffa et il se vida de ses pensées négatives .

- Ah oui, on a oublié de te prévenir que dans cette partie on a décidé de retirer toutes les installations électriques. Les chandeliers donnent une meilleure atmosphère et on trouve ça plus sympa.

Naruto sursauta, et vit que des personnes étaient assises dans les canapés moelleux. Il avait reconnu la voix de Kiba, et en effet, celui-ci était là, Akamaru dormant devant la cheminée. Trois autres personnes étaient avec lui assis dans les canapés. Deux d’entres elles étaient Neji et Shikamaru, tandis que le dernier était un mec plutôt enveloppé qui mangeait des chips. La coupe de son bandeau donna l’impression à Naruto qu’il avait un slip sur la tête. Il mettait des chips partout sur le canapé et sur la moquette.

- Chalut ! s’exclama-t-il la bouche pleine. Je m’appelle Chouji. Shikamaru et les autres m’ont parlé de toi.
- Rah putain, s’écria Kiba, fais gaffe, t’en fous partout !
- Désolé, répondit distraitement Chouji.
- C’est le meilleur ami de Shikamaru. Tu dormiras dans leur chambre à partir de ce soir.

Naruto eut un déclic et son regard se fixa immédiatement sur la table.

- Où sont mes affaires ?
- Sakura les a prises. Elle est en train de les ranger dans la chambre, justifia Chouji.
- Je parie qu’elle n’a même pas essayé de ranger la chambre entièrement, à tous les coups, râla Shikamaru.
- Faut dire que bordélique comme vous êtes…
- Et toi avec ton clébard qui détruit tout quand vous venez nous faire chier lorsqu’on est tranquille, vous êtes pas bordéliques peut être ? répliqua Shikamaru.

Kiba allait répondre lorsque Sakura entra dans la pièce.

- Ah ! Naruto ! Tu es arrivé. Je reviens, je vais chercher les filles.

Sakura repartit aussitôt. Naruto ressentit une fois de plus le nœud dans le ventre. Rencontrer de nouvelles personnes qui se trouvaient sur cette photo de groupe posée sur la cheminée était très stressant pour lui. Chouji était très gentil… mais les filles, c’était autre chose.

- Au fait Sasuke, demanda-t-il soudain, pourquoi tu étais caché tout à l’heure ?

Il remarqua les sourires des autres garçons. Sasuke, lui, paraissait plutôt gêné, même presque énervé par l’attitude de ses amis.

- Bah, disons que…
- SASUKEEE !

Naruto sursauta et vit une jeune fille blonde courir vers le jeune homme, qui était à présent mi-apeuré, mi-dégoûté.

- Tu es enfin rentré, il était t…

Soudain, la blonde trébucha et tomba la tête la première sur le sol. Le pied encore levé de Sakura essaya de revenir discrètement à sa première place, mais tout le monde l’avait déjà vu, la jeune blonde y compris.

- SAKURAAA !

« Elle fait mal à la tête » se dit Shikamaru en voyant la jeune Genin se relever péniblement. Naruto observa cette entrée plutôt étonnante, et regarda l’expression de chacun des garçons. Ce genre de scène devait être habituelle, car en effet Shikamaru dormait à moitié en regardant Sakura se faire vociférer dessus, Chouji n’y prêtait aucune attention, continuant de manger et de mettre des chips partout, Kiba était allongé sur le tapis devant la cheminée, le teint rougit par le fou rire qui s’était emparé de lui, et Neji scrutait indifféremment la scène de ses grands yeux blancs aux contours légèrement mauves.

- Sakura ! Je vais te tuer !
- Excusez-nous, mais vous nous dérangez là, s’exclama d’un ton maussade Shikamaru. Sakura est venue vous chercher pour vous présenter Naruto. Donc vous faites connaissances et vous vous barrez s’il vous plaît… La présence des filles n’est pas obligatoire.
- NANI ?

Kiba avait arrêté de rire et était à présent à cheval sur le dossier du canapé, sa bouche à quelques centimètres de l’oreille de Shikamaru.

- Qu’est-ce que tu racontes baka, murmura-t-il. On a la chance d’avoir Ino dans notre internat et tu la renvoies dans sa chambre. Plus elle est là, plus on peut mater, ajouta-t-il une lueur bestiale dans les yeux.
- C’est qu’une fille…
- Alors elle, c’est Ino, déclara Sasuke, c’est elle dont on te parlait tout à l’heure.
- Tu as parlé de moi Sasuke ? demanda Ino avec un espoir grandissant.
- Hum non, en fait c’est Shikamaru et Kiba qui t’ont évoqué, c’est tout.
« Bien envoyé Sasuke ! » pensa très fort Sakura, regardant victorieusement la mine dépitée de Ino.
- La fille avec les deux chignons s’appelle Tenten.
- Salut Naruto, dit-elle un sourire aux lèvres.
- La dernière des filles est Hinata, la cousine de Neji.

Naruto vit alors la jeune fille, qui était à moitié cachée derrière Tenten. Elle avait en effet les mêmes grands yeux pénétrants que son cousin. Elle avait l’air toutefois moins froide que Neji, mais plus timide.

- Si on faisait comme la dernière fois ? demanda Tenten.
- Nan, je suis trop crevé, marmonna Shikamaru.
- Je n’ai pas envie, dit froidement Neji, dont Naruto entendait la voix pour la première fois.
- Moi non plus je ne veux pas, continua Sasuke.
- Akamaru est fatigué, s’il n’est pas là je peux rien faire.
- Bon ok j’ai compris, s’écria Tenten, on va se coucher.

Sur ce, elle s’en alla vers la chambre des filles en claquant la porte.

- Bon on va avec elle, d’accord Hinata ? proposa Ino.
- Oui. A bientôt Naruto-kun.
- Euh oui à demain, répondit celui-ci.

Sakura les suivit adressant un signe de main à tout le monde.

- Enfin plus de fille, grogna Shikamaru.
- Je vais me coucher, dit soudainement Neji en se levant et se dirigeant vers sa chambre.

Naruto n’essaya pas de lui dire au revoir, pensant qu’il l’ignorerait. Il jeta un coup d’œil à Sasuke.

- Excuse-le, c’est qu’il n’est pas très social lorsqu’il rencontre quelqu’un. Il va se dérider après, ne t’inquiètes pas.
- Nan, moi je crois qu’il a flashé sur Tenten, dit Kiba, un sourire sadique sur son visage.
- Ce n’est pas le genre de Neji, murmura Shikamaru, toujours en somnolence. Il aime Tenten comme il aime Ino, Sakura et Hinata.
- Hey, tu m’insultes ! Je détecte les hormones avec mon flair !
- Mais oui c’est ça, répondit Shikamaru. Bon, bah moi j’ai sommeil et je n’ai pas le temps d’écouter vos ragots de mauvais goûts. Venez vous deux, ajouta-t-il à l’adresse de Naruto et Chouji.

Après avoir jeté le paquet de chips par terre, Chouji emboîta le pas de Naruto, qui suivait Shikamaru.

- Bonne nuit, s’écria Naruto.
- Salut, répondirent Sasuke et Kiba en chœur.

Il pénétra dans la chambre à la suite de Shikamaru. Elle était très désordonné, et des paquets de chips était répandus sur un lit à deux places. Deux autres lits, monoplace cette fois, étaient placés un peu plus loin. L’un était bien fait, l’autre avait ses draps défaits, un jeu de Shogi posé grossièrement dessus, les pièces sur l’oreiller, par terre, sous les draps ou sous le lit. Des vêtements étaient également éparpillés dans la pièce, sauf ceux de Naruto qui étaient bien rangés dans le placard.

- Pourquoi il y a un lit à deux places ?
- Aucune idée, répondit Shikamaru. Il ont peut-être prévu cette chambre pour quatre personnes au départ je sais pas. Mais désolé, c’est Chouji sur le grand lit. Déjà parce que c’est plein de chips, et qu’il a besoin de place.
- Shikamaru… grogna Chouji.
- Rah, je déconne. Bon Naruto, à demain, je mets le réveil. Bonne nuit.
- Bonne nuit Shikamaru, bonne nuit Chouji.
- Bonne nuit Naruto, salut Shikamaru, s’écria Chouji en sautant sur le lit, qui grinça sous son poids.

Naruto s’allongea après avoir enfilé un pantalon de pyjama. Il s’enfonça dans la couette et observa le plafond. Cette première soirée s’était mieux passé qu’il ne l’aurait cru. Il n’avait pas vu longtemps les filles, donc il n’avait pas perdu ses moyens, et il avait entendu Neji pour la première fois. Il était soulagé de la rumeur que Kiba avait répandu. Il avait l’espoir que Neji soit aussi distant à cause de Tenten et non de lui. Peut-être pourrait-il entrer facilement dans ce groupe immortalisé par cette fameuse photo posée sur la cheminée. Les pensées fixées sur les différentes personnes de cette partie de l’internat, Naruto ferma lentement les yeux.

« Arigato… Iruka-sensei… »



Voila le second chapitre, je me colle au troisième dès maintenant. Merci pour vos coms sur le premier chapitre, ça m'encourage.

Prochain Chapitre : Les liens se resserrent




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: