Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto : Rock Band History I

Naruto est le personnage principal et rencontre à l'académie d'autres étudiants. Des liens vont se créer et Naruto va goûter aux plaisirs du rock, et des filles... De plus, Tsunade réfléchit quant au bon développement des jeunes ainsi qu'avec la relation des autres villages, comme Suna no Kuni ou Oto no Kuni. En effet, le chef d'Oto et le KazeKage se seraient déjà parlé entre eux, et il semblerait qu'ils veuillent également parler à Tsunade...
Version imprimable
Aller au
Noburo-kun (Masculin), le 18/03/2008
Dans cette fiction, il n'y a pas "d'époque". Sasuke est dans le village, tout les personnages sont mélangés (ex : il y a Orochimaru et Zabuza en même temps), et surtout, il y a de la musique (guitare électrique, batterie, etc...). A part cela, le monde de Naruto est identique au vrai.

Soyez indulgent, c'est ma première fiction. De plus, si les chapitres tardent, c'est que j'écris un roman en parallèle donc veuillez me pardonner cela. Mais je ferais le plus vite possible pour continuer. Veuillez également me faire part de vos critiques, si vous en avez, merci.




Chapitre 1: La rentrée



Un soleil radieux illuminait le village de Konoha de ses rayons dorés. Les oiseaux piaillaient et volaient dans tout les sens. C'était le matin... Le village semblait prendre vie. Des portes s'ouvraient, des rideaux étaient soudainement tirés, laissant apparaître des visages joyeux d'adultes, ainsi que des visages maussades d'enfants et d'adolescents : c'était la rentrée.
- Narutoooooo !
- Naniiiii ? Laissez-moi dormir Iruka-sensei !
- C'est l'heure idiot ! Tu vas être en retard ! Tu es ninja maintenant, ce n’est pas le moment de traîner au lit !
Le mot « ninja » mit longtemps à atteindre le cerveau de Naruto, mais lorsque cette idée lui vint enfin dans la tête, il sauta du lit.
- Ninja ! C'est vrai, je suis un ninja dattebayo !
Il avala un bol de céréales et descendit en trombe de l'escalier. Il sortit sans fermer la porte, et couru dans la rue, espérant de toutes ses forces d'arriver à l'heure. A la fenêtre, Iruka observait le jeune homme courir, évitant de justesse les passants.
« Naruto... Bonne journée »

***


Lorsque Naruto atteint l'académie, du monde était déjà là, mais personne n'était rentré. Il souffla et observa les ninjas de Konoha, qui comme lui étaient passés aux rang de Genin. Il n'en connaissait aucun, et il hésitait à s'avancer. Il voyait les autres parler entre eux... Ils avaient l'air d'avoir au moins un de leurs amis dans cette académie. Il entra dans la cour et alla voir dans quelle classe il était. Il jeta rapidement un coup d'oeil alors que la sonnerie retentissait. Lorsqu'il arriva dans le couloir où se trouvait sa salle, les élèves dans sa classe y étaient déjà. Ils étaient déjà tous assis, et attendaient leur professeur. Naruto sentit peser des regards sur lui, mais traversa la classe malgré cela. Il s'assit à la seule table libre, et où il serait seul.
Peu de temps après, le professeur débarqua. C'était un homme d'une trentaine d'années. Il était habillé comme tout ninja, et portait un masque, qui lui couvrait la moitié du visage. En plus de ça, son bandeau était ambié, se qui cachait également son oeil gauche. Sa touffe de cheveux était élégamment jetée sur le côté de cet oeil.
- Ah ! Voilà donc ma classe, pleine de Genin encore dans leur bourgeon n'est-ce pas ? Je m'appelle Kakashi Hatake, et je serais votre sensei jusqu'à nouvel ordre, ok ?
Il souri à toute la classe d'un air bienveillant et moqueur à la fois. Il commença à écrire au tableau : « Exercices de bases pour shinobis débutants ».
- NANI ?? Débutant ? On est des ninjas, pas des débutants dattebayo !
- Pas des débutants tout courts jeune homme, répondit Kakashi au jeune homme blond, mais des ninjas débutants. Vous serez ainsi jusqu'à ce que je décide que vous deveniez autre chose.
Naruto déglutit sans ciller. Plus tard, avec une grimace, il s'assit sous les regards.

***


Après l'évaluation d'aptitudes, les élèves eurent le droit de sortir se détendre dehors. Naruto s'éloigna du bâtiment, mais fut rattrapé par un jeune homme aux cheveux noirs, coiffé de deux mèches élégantes sur les côtés ainsi que des pics bien nets à l'arrière.
- Sasuke... Sasuke Uchiwa... dit-il en tendant la main à Naruto.
- Naruto Uzumaki.
Sasuke sourit. Derrière, deux filles l'observaient en bavant. Naruto les ignora et reporta son attention sur Sasuke.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Rien de grave, tu me plais. Tu as eu la même réaction que moi lorsque Kakashi-sensei a écrit le sujet au tableau. Bon je ne l’ai pas affirmé à haute voix, mais c'était la même idée. T'as plutôt un tempérament explosif toi, non ?
- C'est juste que je trouve ça bébête de repartir sur des trucs basiques comme le clonage, alors qu'on est Genin.
- Je te comprends. Bon on dirait que t'es tout seul, viens je te montre des potes.
Naruto le suivit sans broncher. Ca ne faisait pas de mal de connaître un peu de monde. Dans un coin de la cour, un petit groupe de 4 personnes était réuni. Trois étaient des mecs et la dernière était une fille. Elle avait les cheveux roses et de grands yeux verts. Son bandeau lui servait de serre-tête. Le premier des garçons avait ses cheveux bruns attachés en arrière et les yeux à demi-fermés. Ces yeux lui faisaient penser immédiatement à Kakashi-sensei. Le deuxième garçon sentait très fort l'humidité et était accompagné d'un petit chien blanc. Ses deux pupilles n'étaient que deux fentes, et ses canines étaient les mêmes que celles que le petit chien montra à Naruto lorsque celui-ci s'approcha d'eux. Le dernier homme était le plus pâle. Ses cheveux bruns descendaient en bas du dos et étaient attachés vers la pointe. Il avait des yeux anormalement grands et tout blanc. Naruto sembla être analysé et transpercé par ses yeux étranges.
- Alors lui c’est Shikamaru, dit Sasuke en montrant le brun qui lui faisait tant penser à Kakashi. Après il y a Kiba, qui est toujours accompagné de son chien Akamaru. Ensuite il y a Neji, et la fille est Sakura.
Naruto serra la main de tout le monde et fit la bise à Sakura. Neji s’adossa contre le mur, tandis que Sakura et Shikamaru s’asseyait sur le banc a côté de Kiba. Celui-ci s’assit par terre avec Akamaru sur sa tête, bientôt imité par Sasuke et Naruto. Ils commencèrent alors à parler de lui. Naruto voulait en savoir plus sur eux, mais ils semblaient résolus à le connaître encore plus.
- Iruka Umino ? Ton tuteur ? C’était mon sensei avant, s’écria Sakura.
Naruto regarda son beau sourire et sourit à son tour.
- Dis-moi Naruto, reprit Sasuke, est-ce que tu es à l’internat ?
- Internat ? Euh… non.
- Tu devrais venir, s’écria Kiba avec un sourire, on s’éclate vachement là-bas le soir… et la nuit aussi ! Hein Akamaru ?
Le petit chien aboya tandis que son maître poursuivit.
- Et l’internat aide pour les filles aussi. Les liens se créent plus vite, et on s’amuse plus avec elle qu’en cours. En plus il y a Ino !
- Ino ? s’étonna Naruto.
Il remarqua que le beau visage de Sakura s’était un peu durcit, mais il n’y fit pas attention et écouta la réponse de Shikamaru.
- La bombe de l’Académie. Personnellement je la trouve mignonne aussi mais je m’en fiche… c’est qu’une fille.
- Une super belle fille, les cheveux blonds, de grands yeux bleus, et une sacrée paire de…
- Je crois qu’il a compris Kiba, répliqua Sasuke. En tout cas, ça revient à ce qu’on disait tout à l’heure : l’internat c’est pas mal. Tu devrais venir, on ferait plus amples connaissances. A toi de voir.
- Oui je vais venir je pense. Je demanderais ce soir à Iruka-sensei.
- Yoi ! Bon il est tant de retourner en cours, la sonnerie nous embête déjà.
- A la prochaine Naruto, cria Kiba par-dessus son épaule.
- Ouais salut, l’imita Sakura enjouée.
Shikamaru lui adressa un signe de main en partant d’un air nonchalant. Naruto allait dire au revoir à Neji, mais celui-ci n’était plus là. Déconcerté, il suivit Sasuke vers leur premier cours de Taijutsu.

***


A la fin de la journée, Naruto prit congé de Sasuke, en lui promettant de faire son possible pour pouvoir aller à l’internat. Il rentra chez lui, et lorsqu’il pénétra à l’intérieur, il vit Iruka sur le canapé, devant la télé.
- Ah Naruto ! Comment s’est passé ton premier jour ?
- Pas mal. Je me suis déjà fais des amis.
- Bien… Bon, je t’ai préparé des râmens pour ce soir.
- Sérieux ? Arigato Iruka-sensei !
Lorsqu’ils se mirent à table, Naruto dévora ses râmens sous les yeux attendris de sont tuteur.
- Iruka-sensei…
Iruka leva les yeux et vit que Naruto avait fini de manger, et se préparait maintenant à lui dire quelque chose.
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Je… Mes amis sont à l’internat de l’Académie. Et il paraît qu’ils s’amusent bien là-bas. Je pense que je m’intégrerais mieux si…
- Vas-y, coupa Iruka. J’ai fait la même chose à ton âge. C’est le mieux pour toi.
- C’est… c’est vrai ?
- Si je te le dis, dit Iruka en souriant.
- A… Arigato Iruka-sensei !
Sur ce, Naruto se leva et monta en trombe dans sa chambre pour préparer ses affaires.

***


- Nous avons établi le contact avec le Kazekage…
- Bien… donne leur le lieu et l’heure prévus pour notre rendez-vous…
- J’y vais… Orochimaru-sama…



Voila le début de ma FanFiction...

Bon c'est pas terrible, mais j'aime bien ce que je fais lol. Dites-moi, vous préférez avec une présentation comme :

[...]
IRUKA : Narutoooo !
NARUTO : Naniii ? [...]

Ou une présentation comme j'ai fais... Il faut que je choisisse et que vous m'aidiez ^^'




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: