Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Temari, j'ai rétréci les ninjas!

Cette fiction se déroule après les feux de Konoha.
Classé: -12I | Spoil | Parodie | Mots: 2162 | Comments: 49 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
HéIios (Masculin), le 05/01/2007
Aprés "Les Feux de Konoha", Shuriken's Productions signe une suite encore plus débile!



Chapitre 2: Episode 2 : "Temari, tu m'emmerdes!"



Temari j'ai rétréci les Ninjas :

Épisode 2 : Temari, tu m'emmerdes!(la suite si peu attendue de l'épisode 1)

Générique de début ( si vous avez aimé, lisez ma fiction "Chuunin Académaïe" pour voir d'autres chansons débiles!)

(P'tite Inttro Rock'N Roll)

Elle me dit "Gros Con"
Et son poing me fait quitter le terre ferme,
Alors, des formes danse,
Tout se mélange,
J'me suis pris un coup de tête dans la hanche!!
Han Han Han Han Han Han

En apesanteur,
Han Han Han Han Han Han
Pourvu que les secondes soient des heures!!!
Han Han Han Han Han Han
En apesanteur,

Elle arrange ses Kunaïs,
J'ai du sang jusqu'au bord des yeux,
Et sans la regarder je sens la chaleur d'une boule de feu,
Alors, des formes danse,
Les yeux crevés, j'ai plus de rage,
Pourvu que quelque chose arrrete ma chute!!!!

Han Han Han Han Han Han
En apesanteur,
Pourvu que les secondes soient des heures!!!
Han Han Han Han Han Han
En apesanteur,


Shikamaru savait aller sur le pot et lacer ses chaussures.

-Bon, on passe à table?demanda Shika.
-Allons-y, répondit Naruto.
Ils se dirigèrent tous ensemble vers la cuisine-salon-salle à manger-bibliothèque-toilette-douche-chambre-chambre d'amis-débarra-salle de jeux- billard...(oui, en clair ils n'ont pas bougé).
-Attendez, il faut replier le canapé et installer la table parce qu'on peut mettre qu'un seul meuble à la fois car il n'y a pas assez de place!expliqua Temari.
-Je vous paie aussi peu? demanda Naruto. Parce que pour vivre comme ça, faut vraiment avoir un salaire de misère!
-C'est pas ça Naruto, c'est juste que l'on a pris un super abonnement ADSL : 1000000 mégas, TV 180000 chaînes, téléphonie illimitée dans le monde entier et vidéo à la demande avec 150000000 films différents et tous ça pour 18000 N£rutos/mois!expliqua Shikamaru.
-Heu... Tout ça c'est bien, mais pour en bénéficier, faudrait peut être avoir un ordi, une télé et un téléphone! remarqua Hinata.
-Ho s'il te plaît, ne complique pas tout, c'est déjà assez cher comme ça et si en plus fallait acheter un ordi, une télé et un téléphone, ça serait l'horreur! dit Temari.
-Sont vraiment cons, remarqua justement Naruto (pas tout à fais tort le p'tit).
-Comment?demanda Temari.
-Non rien, qu'est ce qu'on mange alors?
-J'ai fais des spécialités de Suna!dit Temari toute fière bien quelle sache cuisiner autant qu'un castor sait se servir d'un télescope.
-Tiens, c'est pas toi qui cuisine d'habitude Shikamaru?
-Oui Hinata, d' habitude, mais, malheureusement pour... « Temari le foudroya du regard et lui donna un grand coup de pied dans les tibias » AÏE! Heu... heureusement pour nous, c'est Mâadame qui a fais la cuisine aujourd'hui.
-C'est quoi que t'as fais alors Temari? demanda Naruto affamé (pléonasme).
-Du couscous et du taboulé. Servez-vous!
Naruto et Hinata commencèrent a ce servir.
-Bweurk!!!!!!dirent Hinata et Naruto en choeur, dégoûtés. C'est quoi? On dirait du sable!
Temari goûta.
-Effectivement, c'est du sable, j'ai du me tromper, ça se ressemble tellement le sable et la graine de couscous!confirma t-elle. Mais, vous pouvez manger, c'est de la très bonne qualité, c'est Gaara qui me l'a offert pour mon anniversaire.
On sonna à la porte. Shikamaru se leva et alla ouvrir.
-Oui? Qui c'est? demanda t-il.
Une voix grave répondit :
-C'est urgent ouvrez s'il vous plaît!
Shikamaru ouvrit la porte. Sur le seuil se tenait une jeune homme qui semblait travailler à la bureaucratie de Konoha.
-Vous venez pour maître Hockage? interrogea Shikamaru.
-Ha, non moi je viens juste pour lui dire quelque chose. D'ailleurs il n'est pas homosexuel à ce que je sais, répondit le jeune homme. (ho, c'est vulgaire!)=_='
-Entrez, il est assis là.
-Sauvé par le gong! pensa Naruto.
Il se leva.
-Qu'est ce qu'il y a ? demanda t-il au jeune ninja.
-Ben rien,; vous m'avez dit hier de venir à 22 heures chez senseï Nara comme toutes les semaines et de lui dire que je devais vous parler et que c'était urgent! Et me voilà!
Naruto lui jeta un regard noir.
-Ha... Oui, j'ai faillit oublier, nous venons de recevoir un message diplomatique de Oto No Kuni!rectifia rapidement le jeune homme.
-Oh, comme c'est dommage Shika et Temari, on aurait bien voulu finir de manger avec vous mais le devoir nous appelle! dit Naruto d'un air hypocrite.
-Oui, ajouta Hinata, c'est vraiment dommage!
-Tu sais Naruto, si ça t'emmerde de venir chez nous, dis-le nous, parce que nous aussi ça nous emmerde de vous recevoir surtout que vous amenez jamais rien! Même pas un bon Bordeaux (paraît qu'il est pas terrible cette année) ou une boîte de chocolats!
-Mais non, Shikamaru, qu'est ce qui te faire dire ça? Bon, viens Hinata, on y va, je me demande quel est ce message si urgent! Une proposition de paix peut être.
Ils sortirent.
-Au revoir et à une prochaine fois j'espère (pas, pensa Naruto).
En marchant, Naruto demanda à Hinata :
-Tu crois qu'ils se sont douté de quelque chose?
-Non, je ne pense pas, par contre ce truc on l'utilise encore une fois et puis on change, parce que les autres fois, ça a failli rater!
-Sa va, de toute façon, ils sont tellement bête!
Au même moment dans l'appartement des Nara :
-Ils n'ont même pas goûté mon couscous! Se lamenta Temari. Tu n'en veut pas Shikamaru?
Il eut une grimace de dégoût :
-Heu... Non merci, j'ai plus faim, je vais aller m'allonger!
Sur ce, il monta dans sa chambre et s'allongea. Non, je déconne, il replia la table et déplia les lits superposé (et oui, ils ne dorment pas ensemble, c'est pas demain la veille que le père Nara sera grand-papa! Le temps qu'ils sachent comment faire, Temari sera ménopausée! Bon, enfin, je m'égare).
-Shika? Demanda doucement Temari.
-Hum?
-Tu crois c'est à cause de la nourriture qu'ils sont partis?
-Hum Hum!
-Merci, ça me fait chaud au choeur que tu me soutiennes autant, tu es mon rayon de soleil!
Elle se pencha et l'embrassa.
-Hum...
Temari grimpa l'échelle et s'allongea dans son lit.
-Bonne nuit.
-Honne Huit (Hikamaru avait enlevé son dentier c'est pour ça qu'il parle comme ça! Non, je dec et oui, je sers à rien!).
Temari éteignit la lumière mais alluma par contre sa petite veilleuse Barbie au Pays de Winnie l'ourson (marques déposées). Je rappelle qu'elle n'est qu'a 125 N£rutos à « La Porcelaine En Sucre en face du bâtiment des services secrets de Konoha.
-Temari?
-Hum??
-Tu as lavé mon doudou Dora l'exploratrice?
-Hum.
-Merci!
Shikamaru étendis le bras et attrapa son superbe doudou Dora accroché au sèche linge, superbe doudou donc, qui disait « speak english » quand on lui appuyait sur le ventre. Il tira ensuite sur la corde qui pendait au-dessus de son lit et la douce musique du générique des Schtroumpfs le berça dans un sommeil peuplé de rêves avec des princesses et tout le tralala.
En fait, Shikamaru s'éveilla finalement au bout de quelques heures. Il ouvrit les yeux et appela Temari car quelque chose le chiffonnai.
-Temari?
-Hum?
-Je peux te poser une question?
-Maintenant que tu m'as réveillée, ça serait con de te dire non.
-On est pas en guerre avec Oto No Kuni, n'est ce pas?
-Ben, non, on a fait la paix y'a un mois environ!Pourquoi cette question a 2 heures du matin?
-Pour rien , j'ai dû mal entendre. Bonne nuit!
-C'est ça, bonne nuit, et dort maintenant!

"Bon, cette fois, j'ai pas eu le temps de faire une nouvelle chanson générique et un nouveau générique aussi avec des pubs et des rires préenregistrés sa sera pour le prochain épisode! Et si vous avez des idées et des propositions, n'hésitez pas, MP moi je suis ouvert à toutes propositions!(oh!!)"

Fin de l'épisode
Ça sert à rien de rester, c'est fini!




Cherchez pas, c'est très con!!



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: