Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Temari, j'ai rétréci les ninjas!

Cette fiction se déroule après les feux de Konoha.
Classé: -12I | Spoil | Parodie | Mots: 2162 | Comments: 49 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
HéIios (Masculin), le 06/09/2006
Aprés "Les Feux de Konoha", Shuriken's Productions signe une suite encore plus débile!



Chapitre 1: Episode 1 : "Temari, j'ai trouvé du boulot!"



Episode 1 : "Temari, j'ai trouvé du boulot!"

Shikamaru savait expliquer le théorème de la fission nucléaire (je sais pas si ça existe alors, faites pas chier!) et lacer ses chaussures.

Temari et Shikamaru c'était finalement marié et habite un charmant T 0.5 en plein coeur de Konoha. Temari est devenue Ninja Superieure de classe A et effectue de nombreuses missions dangereuses avec Hînata et Sakura. Shikamaru quand à lui, est aussi devenu Ninja superieur de classe A mais il est rentré dans les Services Secrets de Konoha dans le secteur "Recherche et Développement" (chut, c'est un secret).

Shikamaru entra dans l'unique pièce du charmant T0.5 où Temari se servait un Gin-Vodka-Tequila-Pastis-Eau sans eau.(He non, elle n'a pas changé).
-Temari, ma chérie (lui par contre, il a changé!), je viens d'être engagé dans la section "Recherche et Développement" des Services Secrets!
-Chut!!
-Ben quoi??
-C'est un secret!
-Hein??Heu...oui...Mais, tu te rends compte chérie?
-Je me rends compte surtout que cet abrutit de Naruto à enfin reconnu tes talents!Et puis que ce n'est pas que mon salaire qui vais payer le resto quand tu y invite Chôji! Et grâce à quel invention??La brosse à dents perceuse?
-Non, le kunai avec une pointe qui est en fait une ogive nucléaire!
-Fais voir!
Shikamaru lui tendis le kunai.
-Il a pas l'air différent des autres! Je vais voir ce qui vaut.
-Non, Temari, ne le lance pas!!!!!!
Trop tard, Temari l'avait déja lancé. Une forte explosion s'en suivi.
-Et voilà, maintenant il ya un gros trous dans le mur!!!se lamenta Shikamaru.
-En tout cas, c'est efficace!Et puis, c'est pas grave, le trou, ça fait style...heu...1ère guerre mondiale!
-Ouais, youpi.Rapelle moi de dire à l'auteur d'engager un autre caméraman et nettoyons tous ce sang car je veux bien faire ambiance 1ère guerre mondiale mais faut pas exagérer!
-Enfin, si le hocka ge continu à me casser les c***lles...
-Mais, chéris, tu n'en a pas!Enfin, je crois...(Shika, y serait tant de vérifier, ça fait 8 ans que vous êtes ensembles!)
-Ouais mais, s'il continu à me dire qu'avant, j'était à Suna et que j'ai attaqué Konoha, je lui fais bouffer sa grenouille gamma Beta!
-Gamma kitchi ma chérie!
-C'est pareil, de toute façons, elle aura le même gout!
-Tu sais, Temari, Naruto a eu une enfance difficile! Très tôt orphelin, il a dû gagner sa croûte a la sueur de son front, c'était très difficile pour lui, il travaillait à la mine 12 heures par jour (8heures/20heures tt les jours non stop, fermé dimanche et jours feriés), les contremaîtres étaient très dur avec lui, il fit 20 ans de bagne pour avoir volé une mie de pain...
-Heu, Shikamaru, on tourne une série humouristique pas un téléfilm social (fr3 samedi soir) à 2 balles!De plus, on doit parler de Naruto, pas des misérables!(quoique, c'est quand même la misère cette série!)
-Excuse-moi, je me suis emballé! Sinon, ça c'est bien passé le boulot?
-Bof, en fait je me suis encore battue avec Naruto...
-Noon???Encore!!!!
-Ben oui, mais cette fois, c'est lui qu'a cherché!!Je marchait dans le couloir quand tout à coup, j'ai glissé sur une savonnette, ila rigolé et les services spéciaux ont mis une heure a essayer de nous séparer. Finalement, ils ont dû abattre l'immeuble.
-Quoi????hurla Shikamaru, et merde!Bon, ce soir, essaye d'être plus gentille, j'ai invité Hînata et Naruto à dîner.
-Oui, oui, c'est bon, calme toi Shika. Ils arrivent à quelle heure?
-A 20 heures, bon, maintenant allons préparer le repa, on mangera devant la télé, y'a un match.

20 heures tapantes.
-Dring!!
-J'y vais Temari!Dring!!!Voilà, j'arrive, cria Shikamaru.
Il ouvrit la porte.
-Salut Naruto, salut Hînata, comment ça va??
-Très bien et toi??demandèrent Naruto et Hînata en coeur.
-Bien, merci. Chérie, Naruto et Hînata sont arrivés!cria Shikamaru.
-Je descend.
-Temari arrive, je vous en prie, entrez!invita Shikamaru.Alors, cette journée Naruto??
-Bof, la routine, j'aurai jamais imaginé que ça serai ausi dur d'être hockage!
-Et toi Hînata? demanda Shika.
-Bof, pareil, la routine, on a eu 15 missions de classes A en 2 heures avec Temari et Ino, mais la plus dure c'était...

PUB
Ah, merde, on a pas assez d'argent pour ce payer des pubs!
(He oui, comme c'est une série de merde, personne ne veut mettre de pub!!)
PUB

-...C'était quand l'élevage de vers solitaire de Shino s'est échappé et est allé dans l'entrepôt de viande de Konoha!
-Des vers solitaires?
-Ouaip, Coquelicot s'est marié et a eu une famille très nombreuse!(moi aussi je croyais que c'était solitaire c'est bêtes là!!)Résultat, 235 personnes infectées!Au début, on a essayé de négocier, on leur a promis de ne plus les obliger a porter le costume bleu mais, ils voulaient aussi un airbus A380 pour aller à Cuba et 500 millions de N$rutos en billets de 5, des Cow-girls en bikini comme pilote et, en prime, Kakashi faisant du streap-tease. Tout le monde était d'accord sauf une Cow-girls qui a refusé.(pour comprendre tout ça, il faut lire "les feux de Konoha"!)
-Mais, comment avait vous fait alors????s'interrogea Shikamaru.

Ca, vous le saurez lors du prochain épisode!

Générique

Merde, on a pas assez de pognon pour en faire un!!!

Note : Je suis désolé pour les gens qui aime les téléfilm de fr3 le samedi soir.



Ceci est juste une intro d'une série encore plus débile!



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: